Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et vive le calcio ancien truqué :D

Vous pouvez les voir sans vous ruiner et pourtant les stades sont vides, cherchez l' erreur ...
Comment, vous avez dis jeu ennuyeux ??? Vous avez dis arbitres achetés ???

Drifting91Mu

le calcio est tellement bien c'est pour sa que la juventus à été relégué en D2 pour avoir truqué des matchs, et va pas me dire que y a que des italiens dans vos équipes... même la ligue allemande deviens mieux que la votre.

superpippo

si milan jouait avec aucun italien, et que arsenal serait composé des 2/3 d'anglais, vous me prendriez la tete. alors arrètez, soyez pas mauvais. moi j'ai parlé à des anglais, supporters d'arsenal et de liverpool, et c'est les 1ers à reconnaitre qu'ils ont perdu leur identité.

gunner4life

Citation de: superpippoarsenal n'est ni sur la cheminée ni sur un nuage, pour le moment, ils sont 3ème dans leur championnat et en quart de la LDC. ils n'ont rien gagné pour le moment. mais je te confirme bien, que milan est champion du monde des clubs et que l'italie aussi est championne du monde. désolé c'est L'IMPLACABLE VERITE DES CHIFFRES. on a beau etre 6ème et éliminé de la C1, on est toujours les champions. 3 anglais sur la pelouse ce soir, c'est la victoire de l'argent, et non pas des clubs anglais. en plus c'est pas votre fric, c'est ceux des ricains, arabes ou russes. au fait, nous en finale, on avait 7 italiens sur les 11 et 9 ont joué sur les 14. ça fait revé ? non. puis nous, on peut aller les voirs sans se ruiner. aller bon match et sans rancune. NO AL CALCIO MODERNO.

c'est vrai que le Milan ne vit pas du fric d'un mafieu duy nom de Berlusconi, sans déconner les leçons faut les garder pour les truqueurs qui influencent les arbitrent, merci !!!!

Rooney

Je vous rappelle le dernier italien a avoir eu le ballon d'or, c'est Cannavaro qui était sur le toit du monde pour de vrai tellement il avait des hallucinations de sa chamre d'hôtel quand il s'est fait piquer dans le dos ...

Drifting91Mu

ouais tu va me dire que kaka et sont frère digao,ronaldo,pato,Gourcuff,Seedorf,Emerson,Kaladze,Cafú,Jankulovski et surtout dida sont italien ? ils sont tous du milan ac et j'en ai surement oublié.

gunner4life

Citation de: Drifting91Muouais tu va me dire que kaka et sont frère digao,ronaldo,pato,Gourcuff,Seedorf,Emerson,Kaladze,Cafú,Jankulovski et surtout dida sont italien ? ils sont tous du milan ac et j'en ai surement oublié.
ce n'est même pas ça le problème, il y a l'arrêt bosman et l'ouverture des frontières avec L'europe, c'est quoi ces critiques de dire : \"pour un club anglais il n'y a pas beaucoup d'anglais etc...\" , c'est parfaitement logique, l'Europe c'est l'ouverture des frontières. On l'a voulu on l'a.

Cesc78

Y parait que hleb a pas fait un bon match,c'est vrai?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

j'te dits simplement la compo du milan en finale contre liverpool en 2007 :

dida-ODDO,NESTA,MALDINI,jankulowski-PIRLO,GATTUSO,AMBROSINI,seedorf,kaka-INZAGHI. puis kaladze,GILARDINO,FAVALLI.

7+2 = 9
9 sur 14

vous combien ? 3 sur 22 au début du match.

superpippo

ne vous énervez pas, je vous fait part de discussions que j'ai eu avec des supporters anglais d'arsenal et de liverpool. ils disaient qu'ils avaient perdu leur identité, par rapport à tous les étrangers qui composent leur effectif,  et tous ce pognon qui vient de milliardaire du bout du monde. mais ils supporteront toujours leur club. moi perso, je n'aimerai pas qu'un milliardaire venu de nulle part reprenne mon club, c'est tout.

gunner4life

Citation de: superpippoj'te dits simplement la compo du milan en finale contre liverpool en 2007 :

dida-ODDO,NESTA,MALDINI,jankulowski-PIRLO,GATTUSO,AMBROSINI,seedorf,kaka-INZAGHI. puis kaladze,GILARDINO,FAVALLI.

7+2 = 9
9 sur 14

vous combien ? 3 sur 22 au début du match.
et alors, l'italie ne fait pas partie de l'euro, ils doivent avoir une médaille parce qu'ils ont des joueurs italiens dans leur club, ça ne veut rien dire.
je suis français, je travaille pour des sociétés allemande, italienne, tunisienne, marocaine, chinoise et ça change quoi...les footballeurs sont des salariés qui travaillent pour des employeurs européens. Basta (comme on dit chez toi) Si on suit ton raisonnement tu ne devrais supporter que les clubs français, ridicule

superpippo

je dits simplement mon opinion. football business à outrance, comme chez vous, c'est désolant. il n'y a que les riches qui se rendent au stade, on démolis les stades légendaires, pour construire des grands stades pleins mais sans ames (on paye CHER, on s'assoit et on se barre 10 minutes avant pour éviter les bouchons). on déplace la violence et le hooliganisme dans les catégories inférieurs, et on dit il faut suivre l'exemple anglais. bravo.

Vince

Superpippo je discute avec des anglais et vais sur pas mal de forum et je peux te dire que la grande majorité des fans pensent qu'Arsenal n'a pas perdu son identité. Après c'est l'opinion de chacun, mais les fans d'Arsenal que je connais se reconnaissent a 100% dans cette équipe, plus que dans l'équipe d'Angleterre, et pourtant ils sont anglais ..
:shrug:

jones79

Citation de: VinceSuperpippo je discute avec des anglais et vais sur pas mal de forum et je peux te dire que la grande majorité des fans pensent qu'Arsenal n'a pas perdu son identité. Après c'est l'opinion de chacun, mais les fans d'Arsenal que je connais se reconnaissent a 100% dans cette équipe, plus que dans l'équipe d'Angleterre, et pourtant ils sont anglais ..
:shrug:
Oui, je suis d'accord avec toi, Arsenal n'a pas perdu son identité.Ce debat sur le nombre de joueurs anglais est un faux debat.Pendants les années 70's un moment donné Arsenal a joué avec 5 irlandais personne parlait d' identité.Patrick Vieria captaine d'Arsenal  a tout donné à Arsenal pendant 9ans et il était un captaine exemplaire pourtant il était francais.Pat Rice captaine d'Arsenal et aujourd 'hui entrainer adjoint est irlandais.Franck Mc Lintock captaine de grande équipe d'Arsenal 1970-71 est ecossais etc.Finalement Arsenal et son conseil d'administration restent pour moi une institution anglaise.

Drifting91Mu

superpippo et bien vous n'avez qu'à changé votre recrutement

Pedrooze

Le CSK Chelski qui perd , la soirée d'hier n'était pas si mauvaise :lol: .

  Fener-BA-CHE lalalalalla :lol: !

  Vince: Owoui l'avatar terrible , j'aime :lol: .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

juste une question. pourquoi vous vous foutez de la gueule de chelsea, en disant chelsky ou je ne sais quoi ? parce qu'ils ont un président russe ? parce qu'ils ont de l'argent ? vous pensez qu'ils ont perdu leur identité ? vous etes jaloux, non ?

The Iceman

Citation de: superpippojuste une question. pourquoi vous vous foutez de la gueule de chelsea, en disant chelsky ou je ne sais quoi ? parce qu'ils ont un président russe ? parce qu'ils ont de l'argent ? vous pensez qu'ils ont perdu leur identité ? vous etes jaloux, non ?
Bah sachant qu'on est deux clubs ennemies,on n'est pas vraiment jaloux d'eux :/.
C'est juste à cause de ce genre de club que le football devient un milieux pourrit. :down::mad:

gunner007

Ah non pas vraiment : mais Arsenal a jusqu'à présent un Conseil d'Administration ET un Président anglais. Et la gestion financière du club (provenance des fonds etc.) sont à priori saine et claire. Pour Chelsea cela est moins vraie : le club est déficitaire depuis l'arrivée de ce magnat du pétrole (pourtant très, très riche) dont les relations avec Vladimir Poutine (ex-Président de la Fédération Russe...) et la Mafia russe (cf. des enquêtes écrites et télévisées passées sur Canal+ dans 'JEUDI INVESTIGATION' par exemple) sont de notoriété publiques : c'est ainsi qu'il s'est construit son Empire financier en quelques années. Avec de tels appuis d'ailleurs il ne peut plus aujourd'hui retourner dans son pays (vu les changements économiques et géopolitiques depuis 4/5 ans), au risque d'être jeté en prison (comme l'a été son partenaire et lui aussi 'ami' de Poutine, et à qui on a inoculé le virus du Sida...) ou pire. Donc jaloux ? Non !!! Chelsea est une baudruche trop gonflée qui un jour très prochain va exploser à la face de la FA et d'Abramovitch quand celui-ci décidera de laisser tomber son jouet ! Te voilà renseigné !

Pedrooze

Quelle ambiance en Turquie n'empêche , affolant c'était trop bon sur les images d'infosport :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

the_eternal_gunner

Ouaip jouer en turquie est loin d'être évident ! et je suis bien content qu' Arsenal n'est pas tiré le Fener en quart!..... quoique on va peut-être se les taper en demi! ;) :lol:

we are the Arsenal !

Quoi que ce serai con de ne pas les taper en demi, eux en n'ont déja un pied contrairement a nous :P:roll:

DiosBergkamp

Superpippo c' est quoi pour toi l' identité en fait ?

superpippo

l'identité pour moi, c'est des joueurs qui représentent les valeurs du club, avec des joueurs formés au club, ou pris très jeune dans l'effectif, pour qu'il s'imprègne de l'identité club. plus y a de joueurs italiens dans l'équipe, mieux c'est. un argentin, hongrois ou grecque, va moins s'identifier et défendre les valeurs du club qu'un italien de milan. par exemple, un mec comme rossi qui joue à villaréal, est supporter du milan, c'est un jeune de talent, et voulait absolument jouer au milan parce qu'il supporte ce club. on l'a laissé filer. c'est une erreur, quoi de mieux qu'un jeune qui veut défendre vos couleurs parce qu'il les soutients ? c'est pas une critique, c'est un constat. ne perdonts pas nos valeurs.

bergie92

Pourquoi on aime pas les russkofs ??C'est une blague ??T'as pensé à faire un test de QI réemment ??!!??:hi::green:

superpippo

tu préfères les ricains materazzi ?

teste de QI ?

MONGOLO !

bergie92


Thearsenal

**** phrase supprimée ****

Le mec il fais genre il viens pas pour foutre la merde, mais c'est la seule chose qu'il fout!
Ment pas sup*rpippo, tu provoque avec tes \"vous êtes jaloux?\" on t'as éliminé MECHAMMENT c'est tout, arrête de rager mon pauvre, p'ta*n ca casse les gens comme ca!!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Faut le comprendre il n'a plus que ça a faire après l'énimination de son équipe en LDC et cette même LDC il ne la jouera peut être pas la saison prochaine il a juste un peu les boules pas vraie Pippo admet le :green:;):hi:

bergie92

Ne vous moquez pas trop quand même...du moins pas avant d'être sûr qu'on termine dans les 4 premiers!!Ok je sors...:green::hi: