Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

the_eternal_gunner

Chanceux le Rooney sur le but.... il peut dire merki au goal surtout :P :lol:
Et Ronaldo qui tape le poteau des 25mètres facile quoi.... :/

Mais la Roma peut avoir des regrets car Panucci aurait DU marqué, tout seul devant le but , et il te la met 20mètres au dessus! et à 1/1 ça change tout....
La Roma a trop vendangé....

gunners62

il est à combien de plongeon ronaldo la???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

the_eternal_gunner

Citation de: gunners62il est à combien de plongeon ronaldo la???
2 du 5mètres, et 1 du 10mètres .... :lol::lol:
En tout cas, il a fait craqué Pizarro en 1è MT et Méxès en 2è.... ils se sont pris carton jaune! très bête... contre ronaldo faut garder son calme sinon t'es mort!

Bouligoal

Bon après Arsenal - Milan, Inter - Liverpool et maintenant AS Roma - ManU, tu veux quoi de plus Superpippo pour comprendre enfin que le plus grand championnat du monde c'est la PL et pas le calcio ?
:P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

à nous de jouer maintenant, j'espère qu'on va assurer!

gunner007

Moi j'y crois et je vais dormir du sommeil du juste !! ON VA GAGNER !!!

gunner007

Citation de: BouligoalBon après Arsenal - Milan, Inter - Liverpool et maintenant AS Roma - ManU, tu veux quoi de plus Superpippo pour comprendre enfin que le plus grand championnat du monde c'est la PL et pas le calcio ?
:P:P:P
Le Cal... quoi ? 'Ca' le plus grand Championnat du monde ? :green::green::green: Dans les années 60 peut-être ! :na::na::na:

Drifting91Mu

yesss et liverpool va gagné demain comme sa, sa sera encore mieux.

Vince

Citation de: Drifting91Muyesss et liverpool va gagné demain comme sa, sa sera encore mieux.
:8o: Tu t'enflamme là .. :look: :rouge:

superpippo

quoi de plus ? il faut la gagner bouligoal. MILAN 7 ARSENAL 0

Drifting91Mu

ah lol poisson d'avril xD

que le meilleur gagne je n'ais que sa à dire.

Cesc78

As rome c'est fait mangé par manchester ce soir y aurait même pu y avoir plus de buts d'écart!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Panucci rate le but de l'égalisation qui peut tout changer ;)
Mais Manchester a su être très réaliste contrairement à la Roma !

Cesc78

En faite,c'est un peu normal qu'ils aient perdu,y avait pas totti.
Ps:en plus la compo de départ était très moyenne(park ji-sung titulaire...)et la blessure de vidic remplaçé par o'shea:lol:.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

the_eternal_gunner

Citation de: RVP_11Panucci rate le but de l'égalisation qui peut tout changer ;)
Mais Manchester a su être très réaliste contrairement à la Roma !
Tout à fait d'accord avec toi! :up:

Steve

Citation de: superpippoquoi de plus ? il faut la gagner bouligoal. MILAN 7 ARSENAL 0
Hein ? Moi je me souviens que de Milan 0-2 Arsenal ... enfin, ce topic s'appelle Champion's League, on ne parlera pas du Milan cette saison... et malheureusement pour vous, l'année prochaine non plus :hi:

Steve

Manchester est très fort, leur petite passe lobé dans la surface font très balle, ils sont toujours synchro, c'est fluide... c'est presque beau... :|

superpippo

hein steve, la champion's, le but c'est de la gagner. on ne se rapelle que du nom du vainqueur. voilà pourquoi MILAN 7 ARSENAL 0.

Sec

Citation de: Cesc78En faite,c'est un peu normal qu'ils aient perdu,y avait pas totti.
Ps:en plus la compo de départ était très moyenne(park ji-sung titulaire...)et la blessure de vidic remplaçé par o'shea:lol:.
Avec Totti ça les a pas empeché de perdre 7-1 à old trafford l'année dernière ou encore 1-0 cette année en match de poule. C'est juste que la série A meilleure que notre premier league, c'est juste une légende, dorénavant. :P

we are the Arsenal !

Ouias mais faut dire aussi que j'ai rarement vu une équipe avec autant de réussite que ces mancuniennes c'était Bolton en première mi-temps face a nous c vraie que ça joue bien a Man u avec sa danseuse soit dit en passant n'a pas été extraordinaire non plus mais qui comme d'hab réussit a marqué  on sait toujours pas comment il fait. Moi ça me dégoute la Roma aurait pu largement s\"en sortir a la rigueur avec un match nul ptain il y a même Doni qui offre le deuxième but a Rooney comme cadeau de bienvenue n'importe quoi :down::roll:

Bouligoal

Citation de: superpippohein steve, la champion's, le but c'est de la gagner. on ne se rapelle que du nom du vainqueur. voilà pourquoi MILAN 7 ARSENAL 0.
Peut-être ! Mais en attendant, c'est bien la PL le plus grand championnat du monde ! Et non le Calcio ! ;)
Et ca date pas d'aujourd'hui ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drifting91Mu

Citation de: we are the arsenalOuias mais faut dire aussi que j'ai rarement vu une équipe avec autant de réussite que ces mancuniennes c'était Bolton en première mi-temps face a nous c vraie que ça joue bien a Man u avec sa danseuse soit dit en passant n'a pas été extraordinaire non plus mais qui comme d'hab réussit a marqué  on sait toujours pas comment il fait. Moi ça me dégoute la Roma aurait pu largement s\"en sortir a la rigueur avec un match nul ptain il y a même Doni qui offre le deuxième but a Rooney comme cadeau de bienvenue n'importe quoi :down::roll:
mais tu dis n'importe quoi l'as roma a eu des occasions ils les ont rat et totti n'aurais rien changé, et la danseuse comme tu dis pour l'instant elle vaut plus que toute ton éqiupe . Sa te dégoute, parce que l'as roma n'a pas gagné pourquoi parce qu'il ont trouvé plus fort, et c'est pas les adebayette et fabrégas qui vont les arrêté, sa m'énerve les rageux qui n'admette rien. Quand arsenal juais bien j'ai admis qu'il étais pluf fort que MU mais quand c'est le contraire il y en a toujours pour dire : \" que de la chance \", \" les arbitre avec vous \" gna gna... .

Bouligoal

Citation de: Drifting91MuQuand arsenal juais bien j'ai admis qu'il étais pluf fort que MU
Rien n'est moins sur ! Je serais curieux de savoir si tu dis vrai ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenalOuias mais faut dire aussi que j'ai rarement vu une équipe avec autant de réussite que ces mancuniennes c'était Bolton en première mi-temps face a nous c vraie que ça joue bien a Man u avec sa danseuse soit dit en passant n'a pas été extraordinaire non plus mais qui comme d'hab réussit a marqué  on sait toujours pas comment il fait. Moi ça me dégoute la Roma aurait pu largement s\"en sortir a la rigueur avec un match nul ptain il y a même Doni qui offre le deuxième but a Rooney comme cadeau de bienvenue n'importe quoi :down::roll:
mais tu dis n'importe quoi l'as roma a eu des occasions ils les ont rat et totti n'aurais rien changé, et la danseuse comme tu dis pour l'instant elle vaut plus que toute ton éqiupe . Sa te dégoute, parce que l'as roma n'a pas gagné pourquoi parce qu'il ont trouvé plus fort, et c'est pas les adebayette et fabrégas qui vont les arrêté, sa m'énerve les rageux qui n'admette rien. Quand arsenal juais bien j'ai admis qu'il étais pluf fort que MU mais quand c'est le contraire il y en a toujours pour dire : \" que de la chance \", \" les arbitre avec vous \" gna gna... .
Pourquoi tu vas me dire que Man u n'a pas eu de chance hier je suis le premier a dire que la danseuse Ronaldo est un super joueur et c d'ailleurs sûrement a cause de lui qu'on va perdre le championnat mais excuse moi c'était loin d'être un superbe match :fou: et je le répète si la Roma avait su joué le coup un match  nul serai le résultat le plus logique du monde maintenant si tu crois qu'on va baver devant ton équipe tu rêve mec :rouge::D:hi:

superpippo

l'italie a dominé le foot européen pendant 20 ans, avec essentiellement des joueurs italiens, et les plus grand joueurs du monde. ce qui n'est pas votre cas. les rosbeefs sont obligés d'aller chercher des joueurs et entraineurs à l'étranger, parce que sur leur territoire, mis à part gerrard, terry et lampard, y a pas grand chose. la preuve, le championnat d'europe se sera à la télévision, mais c'est bon, ils ont pris capello. les finances des clubs anglais viennent de l'étranger aussi, par contre tous les clubs ont perdu leur identité. la roma a été approché par des financiers américains mais les tifosi ne veulent pas vendre leur ame au diable. nous n'avons pas les memes valeurs.

alors c'est vrai bouligoal l'angleterre domine l'europe, bravo.

mais à l'heure actuelle, c'est le milan et l'italie qui sont sur le toit du monde, avec leur identité, en plus, pas mal non ?

DiosBergkamp

T' oublierais pas Rooney dans ta liste superpippo ?

Arrete de parler du passé, la premierleague domine l' Europe c' est tout, et c' est pas parceque le Milan a gagné plusieurs fois la LDC ces dernières années que le Calcio est le meilleur championnat, si un joueur Lyon gagne la LDC, on dira pas que le championnat de France est le meilleur d' Europe, mais là on aura sans doute 3 équipes en demi, comme l' an passé ce qui est colossal.

(PS : Les Tifosi ne vendent pas leur âme au diable mais ils vendent leur intégrité avec leurs magouilles, à choisir honnetement y a pas photo)

TheArmoury

(PS : Les Tifosi ne vendent pas leur âme au diable mais ils vendent leur intégrité avec leurs magouilles, à choisir honnetement y a pas photo)

:up::up::up::P:P:P

gunner007

Citation de: superpippol'italie a dominé le foot européen pendant 20 ans, avec essentiellement des joueurs italiens, et les plus grand joueurs du monde. ce qui n'est pas votre cas. les rosbeefs sont obligés d'aller chercher des joueurs et entraineurs à l'étranger, parce que sur leur territoire, mis à part gerrard, terry et lampard, y a pas grand chose. la preuve, le championnat d'europe se sera à la télévision, mais c'est bon, ils ont pris capello. les finances des clubs anglais viennent de l'étranger aussi, par contre tous les clubs ont perdu leur identité. la roma a été approché par des financiers américains mais les tifosi ne veulent pas vendre leur ame au diable. nous n'avons pas les memes valeurs.

alors c'est vrai bouligoal l'angleterre domine l'europe, bravo.

mais à l'heure actuelle, c'est le milan et l'italie qui sont sur le toit du monde, avec leur identité, en plus, pas mal non ?
L'Angleterre a bel et bien dominé l'Europe du football à la fin des années 70 et aux débuts des années 80 : regarde quels clubs ont remporté la LDC durant cette période (Nottingham Forest, Aston Villa, Liverpool & avec des joueurs anglais : Kevin Keegan cela te parle ?), jusqu'au drame du Heysel qui a marqué un brusque coup d'arrêt à cet ascendent anglais. C'est vrai qu'en Italie, aucuns clubs n'a fait signer des joueurs 'étrangers' (à l'heure de l'Europe et de la libre circulation des hommes, cela me semble bizarre de leire et d'entendre cela) Zidane, Deschamps, Trézéguet, Vieira, etc.

PS : Les Tifosi ne vendent pas leur âme au diable mais ils vendent leur intégrité avec leurs magouilles, à choisir honnetement y a pas photo.
:D:D:D:up::up::up::hi::hi::hi:

Bouligoal

Citation de: superpippomais à l'heure actuelle, c'est le milan et l'italie qui sont sur le toit du monde, avec leur identité, en plus, pas mal non ?
6ème du calcio et éliminé dès les 8ème de finale de la LDC c'est être sur le toit du monde  ? Donc si le Milan est sur le toit du monde, Arsenal est où ? Sur la cheminée ? Sur un nuage ? :P

Milan était \"sur le toit du monde\" un soir de Mai l'année dernière ! Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et Milan est bien loin d'être sur le toit du monde !

En ce qui concerne l'Italie : no comment ! Eux sur le toit du monde ? :lol::lol::lol::lol::lol:
Hey pas à moi STP ! A d'autres !!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

arsenal n'est ni sur la cheminée ni sur un nuage, pour le moment, ils sont 3ème dans leur championnat et en quart de la LDC. ils n'ont rien gagné pour le moment. mais je te confirme bien, que milan est champion du monde des clubs et que l'italie aussi est championne du monde. désolé c'est L'IMPLACABLE VERITE DES CHIFFRES. on a beau etre 6ème et éliminé de la C1, on est toujours les champions. 3 anglais sur la pelouse ce soir, c'est la victoire de l'argent, et non pas des clubs anglais. en plus c'est pas votre fric, c'est ceux des ricains, arabes ou russes. au fait, nous en finale, on avait 7 italiens sur les 11 et 9 ont joué sur les 14. ça fait revé ? non. puis nous, on peut aller les voirs sans se ruiner. aller bon match et sans rancune. NO AL CALCIO MODERNO.