Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Taz

woww dommage c'est une sacré équipe qui sort la ! !

Ils deviennent les favoris pour la C3
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

On va se taper Galat en 1/8 et Drogba va nous la remettre avec un bon plongeon....

Taz

Si c'est le cas il seront surpris de voir que ce n'est plus la même équipe d'arsenal qu'ils ont en face d'eux ! même pas peur  !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Citation de: ReMiXLa juve éliminée !
1-0 pour les turques, but de sneidjer a la 85e. Un terrain complètement dégueulasse avec la neige et des bulldozers qui sont passes pour déblayer la neige
Un peu une parodie de football ou un loto ce match ...
Mais un gros qui sort et vaut mieux tomber cotre le Galat que la Juve ...

viper83

Enorme le terrain, c'était injouable :wtf:

Des longs ballons devant tout le match, avec pleins de glissades ...
Come on Gunners !!!

Steve

Citation de: DiosBergkampEt sur le 3ème peno c'était l'attaquant dans les cages !
Énorme Pellegrini (et City) qui n'étaient pas au courant qu'avec un but de plus ils étaient premiers. Du coup il a sortis Dzeko pour Rodwell :lol: à ce niveau c'est incroyable !
Ouais j'ai vu l'interview c'est énorme :lol:

SmOocH

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampEt sur le 3ème peno c'était l'attaquant dans les cages !
Énorme Pellegrini (et City) qui n'étaient pas au courant qu'avec un but de plus ils étaient premiers. Du coup il a sortis Dzeko pour Rodwell :lol: à ce niveau c'est incroyable !
Ouais j'ai vu l'interview c'est énorme :lol:
C'est une info fiable ? C'est vraiment possible à ce niveau ??

A10GunnerFan

En tout cas, maintenant je comprend pourquoi City ne poussait pas à la fin et pourquoi Hart se permettait de prendre son temps pour dégager... Mais à ce niveau-là quand même... C'est pas possible de ne pas savoir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

ça parait un peu invraisemblable ...

Steve

DiosBergkamp

Incroyable à ce niveau ... Si on finit premier ils peuvent tirer le Réal, le Barca, Paris ou l'Atlético. Si Dortmund est premier c'est pas forcément mieux.

Steve

On est dans le même cas qu'eux, sauf qu'on peur tirer le Bayern et eux Dortmund

Symon

Honteux le Celtics ce soir....

Vince

Citation de: SteveOn est dans le même cas qu'eux, sauf qu'on peur tirer le Bayern et eux Dortmund
Et sauf qu'on avait pas le même groupe ;)

Atys

Est ce que j'ai rêvé ou en 1/8 eme on ne peut pas tomber contre un adversaire du même pays ET contre le 1 er de notre groupe qualificatif ((Dortmund) auquel cas on a intérêt à prendre l'Athletico parce que le reste ... :wtf:

Symon

Citation de: AtysEst ce que j'ai rêvé ou en 1/8 eme on ne peut pas tomber contre un adversaire du même pays ET contre le 1 er de notre groupe qualificatif ((Dortmund) auquel cas on a intérêt à prendre l'Athletico parce que le reste ... :wtf:
Pas sur que l'atleti soit un bon tirage,pas si ils auront le niveau actuel en tout cas

Taz

Arsenal could face:
Real Madrid, PSG, Bayern Munich, Atletico Madrid or Barcelona
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

éliminer le Real en huitièmes, on l'a déjà fait, même pas peur :cool:

Symon

Putain il y aura de sacrés clubs en Europa ,juve,porto,Naples....

Symon

N'importe qui sauf Bayern ou barca...

PieRR

Toute façon, si on veut aller loin, faut savoir battre n'importe quoi.

we are the Arsenal !

ça sent le Real avec Ozil qui va retrouver son ancien Club!! C'est presque écrit j'ai envie de dire...

Symon

Le réal je prend...

Taz

je prefère me taper le barca entre real barca et bayern !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

J'aimerais le Barça

TheMerse

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeJ'aimerais le Barça
Tu déconnes ? Jouer toujours la même équipe, ça devient lourd ... Je préfère jouer le Real qu'on a pas rencontré depuis 2006 !

Nytak

Le barça sportivement c'est plus le même, ils sont bien moins bon.
J'aimerais bien le PSG perso.

TheArmoury

Messi sera de retour en février/mars ... J'ai pas peur du Barca sportivement, mais j'en ai marre de voir cette affiche, c'est juste ça ! Donc pas de Bayern et de Barca pour changer un peu :)

DiosBergkamp

On sera pas favoris notre le Bayern, le Barca ou le Réal, on sera favoris contre le reste (pour moi)
La vraie emmerde c'est le retour à l'extérieur mais on s'y débrouille pas trop mal ces derniers mois. Au moins on aura un gros match d'entrée cool pour le spectacle.