Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Gunners_For_Life_89100boulevard en roue libre pour le PSG
La L1 va devoir compter sur le PSG et peut-être l'OL pour le coefficient UEFA.

Sheridan

Ca nous offre la possibilité d'aller les voir jouer en France, donc bon... :D
Et pourquoi pas même jusqu'à Naples pour les sudistes ! :D

ReMiX

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le groupe de la mort pour les Gunners, ca promet du beau spectacle :up:
On dirait le groupe de y'a 2 ans un peu
Il y a deux ans c'était l'olympiakos, ça change tout !

TheArmoury

Citation de: leistatC un groupe largement a notre portée. A part Dortmunt , OM c faible et Naples a recruté mais ça a pas de quoi faire peur faut pas exagérer
Largement, faut pas non plus abuser, c'est le groupe le plus difficile de la compétition. Après bien sûr qu'on a le niveau pour passer, l'OM et Naples doivent se surpasser pour espérer être huitième. À domicile, on aura peur de personne, et à Marseille, on doit faire respecter l'écart de niveau entre les deux clubs.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryIl a intérêt de recruter Arsène car chacun des 6 matchs seront des gros matchs, équipe type à chaque fois, on va devoir s'employer pour passer et ça va prendre plus d'énergie que d'habitude.
C'est exact. Beaucoup de facteurs cette saison portent à croire que le Top4 va être difficile. On devra lutter pas mal pour passer la phase de groupe et il faudra aussi être concerné en PL. Mais personnellement je pense qu'on a pas l'effectif pour y arriver...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ribery meilleur joueur européen ...

RedArmy

Citation de: AtysRibery meilleur joueur européen ...
merite!

TheArmoury

Ribery meilleur joueur UEFA de la saison ! Mais rêve pas Franck, tu auras pas le ballon d'or :P

ReMiX

Avec l'effectif actuel, ça me parait très compliqué d'enchaîner tout les trois jours des gros matchs comme ça !
Souvenez vous il y a deux ans on avait eu beaucoup de mal contre Marseille. On peut très bien finir premier comme dernier.

Taz

C'est le groupe le plus chaud et le plus équilibré en même temps.
On à joués les 3 clubs dans un passé proche, on sait à quoi s'en tenir de toute façon.

Une seule certitude, on à pas l'effectifs pour jouer tte ces compétitions à fond.
Wait 4 days and see :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Groupe equilibre, j'aurai aime que l'on ai quelque chose de plus facile pour ne pas trop forcer les Mardi/Mercredi , mais faudra quand meme se  defoncer un peu pour se qualifier..L'OM et Naples n'ont rien d'effrayant pour moi...Dortmund non plus d'ailleurs!! on a bien plus d'experience que ces 3 equipes reunies

DiosBergkamp

Groupe très difficile.
Après si on fait pas les cons à domicile, on peut sortir avec 7 points minimum. En grapillant à l'extérieur où on est plutôt efficace, ça pourrait le faire.
Le Dortmund de la saison passée était au dessus de nous, à voir cette année comment ils réagiront au départ de Goetze.

A10GunnerFan

Et surtout des déplacements pas très faciles...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

Ne sous-estimez pas le SSC Napoli :pipe:

Atys

c'est parfois mieux quand c'est équilibré car il y aucun match à négliger et les contre perf peuvent vite jouer ...les matchs à domicile sont impératifs à gagner

Nono

Citation de: RedArmyGroupe equilibre, j'aurai aime que l'on ai quelque chose de plus facile pour ne pas trop forcer les Mardi/Mercredi , mais faudra quand meme se  defoncer un peu pour se qualifier..L'OM et Naples n'ont rien d'effrayant pour moi...Dortmund non plus d'ailleurs!! on a bien plus d'experience que ces 3 equipes reunies
Arsenal, oui mais les joueurs, non.

A10GunnerFan

Naples rien d'effrayant? Perso je trouve que leur milieu Inler-Behrami-Hamsik n'a rien à envier au notre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Nos joueurs ont plus d'expériences que nos concurrents quand même.
Dortmund me fait peur, à voir si ils enchaînent encore sur une bonne saison. Les deux autres équipes on est théoriquement au dessus mais ce sera pas facile comme les précédentes années.

Nono

Citation de: DiosBergkampNos joueurs ont plus d'expériences que nos concurrents quand même.
Dortmund me fait peur, à voir si ils enchaînent encore sur une bonne saison. Les deux autres équipes on est théoriquement au dessus mais ce sera pas facile comme les précédentes années.
Nos joueurs ont-ils joué une finale de LDC l'an dernier ?
Dortmund est super fort mais avec la perte de Gotze (ils ont battu le Bayern, il y a pas longtemps)
Ils ont perdu Gotze mais ils ont Reus, Bender, Sahin,  Gundogan, Hummels, des joueurs qui n'auraient aucun mal à être titulaire chez nous.

FRANCOIS

Bon groupe,de quoi vibrer un peu plus durant la saison .Come on Arsenal :ascfr:
Après L'OM sa ne casse pas la baraque;Dortmund on seulement fait un exploit à la Monaco la saison passé donc il auront la pression du finaliste et Naples à par chez eux ,à la maison sa devrait passer .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

On se battra au mieux pour la deuxième place je penses et au pire c'est l'Europa league, compétition qui reflète d'avantage notre niveau!! En tout cas ça fera des beaux matchs à voir :)

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !On se battra au mieux pour la deuxième place je penses et au pire c'est l'Europa league, compétition qui reflète d'avantage notre niveau!! En tout cas ça fera des beaux matchs à voir :)
WATA l'éternel pessimiste :lol:

Roger

Ca va être dur, mais pas de quoi non plus être désespéré, on reste avec Dortmund les favoris pour se qualifier.

captainFABREGAS

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampNos joueurs ont plus d'expériences que nos concurrents quand même.
Dortmund me fait peur, à voir si ils enchaînent encore sur une bonne saison. Les deux autres équipes on est théoriquement au dessus mais ce sera pas facile comme les précédentes années.
Nos joueurs ont-ils joué une finale de LDC l'an dernier ?
Dortmund est super fort mais avec la perte de Gotze (ils ont battu le Bayern, il y a pas longtemps)
Ils ont perdu Gotze mais ils ont Reus, Bender, Sahin,  Gundogan, Hummels, des joueurs qui n'auraient aucun mal à être titulaire chez nous.
Et un certain Lewandoski :guinness:

captainFABREGAS

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !On se battra au mieux pour la deuxième place je penses et au pire c'est l'Europa league, compétition qui reflète d'avantage notre niveau!! En tout cas ça fera des beaux matchs à voir :)
WATA l'éternel pessimiste :lol:
Je dirai plutôt l'éternel..................... réaliste :pipe:

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !On se battra au mieux pour la deuxième place je penses et au pire c'est l'Europa league, compétition qui reflète d'avantage notre niveau!! En tout cas ça fera des beaux matchs à voir :)
WATA l'éternel pessimiste :lol:
Je dirai plutôt l'éternel..................... réaliste :pipe:
:lmao:

Vince

Le tirage est ce qu'il est, il aurait pu être plus simple, plus difficile aussi. On aurait pu tirer des équipes qu'on a pas joué récemment, ça aurait été sympa. Mais 6 très beaux matchs à jouer, une belle saison en perspective :)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: SkoxyWATA l'éternel pessimiste :lol:
Je dirai plutôt l'éternel..................... réaliste :pipe:
:lmao:
Merci captainFABREGAS, toi et moi on sait ;):pipe:

Atys

Citation de: VinceLe tirage est ce qu'il est, il aurait pu être plus simple, plus difficile aussi. On aurait pu tirer des équipes qu'on a pas joué récemment, ça aurait été sympa. Mais 6 très beaux matchs à jouer, une belle saison en perspective :)
oui au moins on va voir de beaux matchs ça c'est positif

Vince