Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: TheArmouryMatch aller : mardi 20
Match retour : mardi 27
Décision du TAS si le Fener est éliminé de toutes compétitions Européennes : mercredi 28

Voilà pourquoi on va jouer le mardi 27, au lieu du mercredi 28 ;) le match retour aurait pu être sans enjeu si le TAS confirmait la décision de l'UEFA.
Rectif : match aller le mercredi 21 selon le site

TheArmoury

Ah ils ont changé alors ^^

DiosBergkamp

Avec un Diaby de gala en 9 et demi lors du 5-2 :love:

adam

Comment on a pu jouer avec des mecs comme Sylvestre, Gallas et Almunia. :roll:  Quand je vois Fabregas et que maintenant on est passé à Ramsey, je me dis qu'on apprend pas de nos erreurs.

Vince

C'est clair que c'est Ramsey qui joue derrière l'attaquant :lol: Bientôt on va lire que Ramsey a remplacé Henry et Bergkamp .. ahh la mauvaise foi ^^

adam

A cette époque là Fabregas ne jouait pas derrière l'attaquant.

Vince

Mais c'était loin d'être le rôle qu'occupe Ramsey actuellement. Le rôle de créateur aujourd'hui c'est Cazorla et Rosicky entre autre qui l'occupe.

TITI N°1

On à interet de se qualifier car vu le timing de notre mercato, si on passe pas, les joueurs suceptibles de nous rejoindre pourraient vite changer d'avis :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Tirage difficile, mais on est confiant[/large]

\"C'est un tirage difficile car Fenerbahce est une équipe qui a une histoire en Champion's League, et ils ont de bons joueurs qui ont joué en Premier League avant, comme Yobo ou Kuyt. J'ai regardé leur équipe - ils ont beaucoup d'expérience. On aura besoin d'une bonne performance. Je suis confiant que l'on pourra se qualifier, mais ce sera une tâche difficile.\"

[large]Ramsey - Hâte de relever ce défi[/large]

\"Ce sera évidemment un match très difficile pour nous, mais on a travaillé très dur la saison dernière pour être dans cette position maintenant, donc on a hâte de relever ce défi. On a fait un très bon résultat là-bas, il y a quelques années. L'ambiance est assez phénoménale, et je suis sûr qu'ils seront très motivés. Mais on sait ce que l'on a à faire, je suis sûr qu'avec nos joeurs, on a assez de qualité pour produire une bonne performance et un bon résultat.\"

Symon

Justement il y a 3jours je regardais leur effectif et franchement à part 3 ou 4 joueurs il n'y a rien d'exceptionnel

Vince

En cas d'élimination face au Fenerbahce ... Arsenal pourrait quand même être qualifié! :lol:
Je blague pas lisez ça : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-could-face-second-champions-2146250?

Pour leurs histoire de paris truqués, le Fener a été suspendu 2 ans de la Coupe d'Europe. Ils ont fait appel, mais la décision sera prise que le lendemain du match retour. En gros si on est éliminé, et que l'appel est rejeté, les turques seront disqualifiés. Alors soit Arsenal passe directement en phase de groupe et prend leur place, soit Arsenal joue a nouveau le tour préliminaire face à Salzburg, éliminé au tour précédent par le Fenerbahce.

RedArmy

C'est ce qu' il y a ecrit plus haut vinçounet! TheArmoury l'a mentionné

TheArmoury

Ouais mais il apporte la précision qu'on aurait une seconde chance vs Salzburg, alors que c'était pas certain hier.

RedArmy

Citation de: TheArmouryOuais mais il apporte la précision qu'on aurait une seconde chance vs Salzburg, alors que c'était pas certain hier.
Ahh, c'est beau l'amour ! :thanx:

TheArmoury

:lmao::lmao:

Faut bien laisser croire qu'on est d'accord de temps en temps :P

Skoxy

Mieux vaut les battre lors de cette double confrontation que de prendre le risque à jouer 2 matchs de plus !!

Bouligoal

Citation de: VinceEn cas d'élimination face au Fenerbahce ... Arsenal pourrait quand même être qualifié! :lol:
Je blague pas lisez ça : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-could-face-second-champions-2146250?

Pour leurs histoire de paris truqués, le Fener a été suspendu 2 ans de la Coupe d'Europe. Ils ont fait appel, mais la décision sera prise que le lendemain du match retour. En gros si on est éliminé, et que l'appel est rejeté, les turques seront disqualifiés. Alors soit Arsenal passe directement en phase de groupe et prend leur place, soit Arsenal joue a nouveau le tour préliminaire face à Salzburg, éliminé au tour précédent par le Fenerbahce.
Bon ben quelque part c'est peut-être le meilleur tirage possible :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Imaginons que l'on perd la double confrontation contre le Fener, et que l'on doit rejouer 2matchs contre Salzburg.
On les joue quand ces matchs ?! Pendant la trêve internationale avec une équipe de U18 ?

C'est très peu probable que ce cas de figure arrive, mais bon espérons qu'on est pas à y penser et qu'on se qualifie sans souci contre les turques.

gunners_dz

Galatasaray - Fenerbaché sur BeIN sport 1, pour ceux qui veullent supervisé nos adversaire pour la LDC.

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn cas d'élimination face au Fenerbahce ... Arsenal pourrait quand même être qualifié! :lol:
Je blague pas lisez ça : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-could-face-second-champions-2146250?

Pour leurs histoire de paris truqués, le Fener a été suspendu 2 ans de la Coupe d'Europe. Ils ont fait appel, mais la décision sera prise que le lendemain du match retour. En gros si on est éliminé, et que l'appel est rejeté, les turques seront disqualifiés. Alors soit Arsenal passe directement en phase de groupe et prend leur place, soit Arsenal joue a nouveau le tour préliminaire face à Salzburg, éliminé au tour précédent par le Fenerbahce.
Bon ben quelque part c'est peut-être le meilleur tirage possible :lol:
C'est complètement stupide de donner la décision après qu'on ait joué ...
S'ils doivent être éliminés aucun interet à jouer contre eux et nous faire jouer tout de suite contre  Salzburg ..y'a parfois des décisions qui me surprennent !

DiosBergkamp

Vous cherchez encore une quelconque logique dans les instances sportives ??? Vous avez bien du courage :lol: 100 fois pire que les politiques :P

TheArmoury

La justice sportive est aussi lente que la justice ordinaire ... quoique un peu plus rapide tout de même, l'appel prendra moins de 2 ans :P

darren

J'aimerai bien savoir ce qu'ils branlent entre 2 dossiers! :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryLa justice sportive est aussi lente que la justice ordinaire ... quoique un peu plus rapide tout de même, l'appel prendra moins de 2 ans :P
S ils sont aussi rapides que le tribunal d instance pour virer les roms près de, chez moi ça promet :lmao:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn cas d'élimination face au Fenerbahce ... Arsenal pourrait quand même être qualifié! :lol:
Je blague pas lisez ça : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-could-face-second-champions-2146250?

Pour leurs histoire de paris truqués, le Fener a été suspendu 2 ans de la Coupe d'Europe. Ils ont fait appel, mais la décision sera prise que le lendemain du match retour. En gros si on est éliminé, et que l'appel est rejeté, les turques seront disqualifiés. Alors soit Arsenal passe directement en phase de groupe et prend leur place, soit Arsenal joue a nouveau le tour préliminaire face à Salzburg, éliminé au tour précédent par le Fenerbahce.
Bon ben quelque part c'est peut-être le meilleur tirage possible :lol:
Finalement non, le meilleur tirage aurait été le Metalist Kharkiv ...

L'UEFA vient d'annoncer qu'ils sont exclus de la LDC !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

pour quel motif? :wtf:

captainFABREGAS

Citation de: Bouligoal
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn cas d'élimination face au Fenerbahce ... Arsenal pourrait quand même être qualifié! :lol:
Je blague pas lisez ça : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-could-face-second-champions-2146250?

Pour leurs histoire de paris truqués, le Fener a été suspendu 2 ans de la Coupe d'Europe. Ils ont fait appel, mais la décision sera prise que le lendemain du match retour. En gros si on est éliminé, et que l'appel est rejeté, les turques seront disqualifiés. Alors soit Arsenal passe directement en phase de groupe et prend leur place, soit Arsenal joue a nouveau le tour préliminaire face à Salzburg, éliminé au tour précédent par le Fenerbahce.
Bon ben quelque part c'est peut-être le meilleur tirage possible :lol:
Finalement non, le meilleur tirage aurait été le Metalist Kharkiv ...

L'UEFA vient d'annoncer qu'ils sont exclus de la LDC !
Pourquoi ?
EDIT: matchs truqués en 2008.

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn cas d'élimination face au Fenerbahce ... Arsenal pourrait quand même être qualifié! :lol:
Je blague pas lisez ça : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-could-face-second-champions-2146250?

Pour leurs histoire de paris truqués, le Fener a été suspendu 2 ans de la Coupe d'Europe. Ils ont fait appel, mais la décision sera prise que le lendemain du match retour. En gros si on est éliminé, et que l'appel est rejeté, les turques seront disqualifiés. Alors soit Arsenal passe directement en phase de groupe et prend leur place, soit Arsenal joue a nouveau le tour préliminaire face à Salzburg, éliminé au tour précédent par le Fenerbahce.
Bon ben quelque part c'est peut-être le meilleur tirage possible :lol:
Finalement non, le meilleur tirage aurait été le Metalist Kharkiv ...

L'UEFA vient d'annoncer qu'ils sont exclus de la LDC !
Non mais c'est du délire quoi....

TheArmoury

Oui mais forcément ils vont faire appel :green: à moins que c'était déjà l'appel qui a eu lieu ?

Bouligoal

Citation de: TheArmouryOui mais forcément ils vont faire appel :green: à moins que c'était déjà l'appel qui a eu lieu ?
Ils peuvent faire appel auprès du TAS.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!