Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le match de T.Silva :respect::respect:

gunner4life

N'est pas arsenal qui veut malgré les millions ;) arsenal a battu chez lui le barca et un barca d'un autre niveau et largement plus fort que celui d'en ce moment.
Sinon beau but HJ de celui qui aurait du purger son second match de suspension, et en plus il fait le keke avec l'arbitre.

adam

Dommage qu'on soit devenu une équipe de bras cassé, parce que ça me manque les grandes soirées ligue des champions. :(

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeN'est pas arsenal qui veut malgré les millions ;) arsenal a battu chez lui le barca et un barca d'un autre niveau et largement plus fort que celui d'en ce moment.
Sinon beau but HJ de celui qui aurait du purger son second match de suspension, et en plus il fait le keke avec l'arbitre.
Le premier Arsenal vs Barca ça a fait 2-2 de mémoire. Donc Paris a fait exactement le même résultat.

gunner4life

Citation de: adamDommage qu'on soit devenu une équipe de bras cassé, parce que ça me manque les grandes soirées ligue des champions. :(
T imaginés ce qu'on ressentit les parisiens depuis 1995 :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryLe match de T.Silva :respect::respect:
Énorme !!!

Bravo au PSG, ils ont pas démérité sur ce match, malgré les deux buts moisis :lol:

Dommage c'était aujourd'hui l'occaz de taper le Barça, le match retour sera qu'une formalité pour eux.

TheArmoury

Mascherano est blessé gravement au genou, en plus c'est son coéquipier qui l'a blessé. Messi sera peut-être out au retour mais pas sûr.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeN'est pas arsenal qui veut malgré les millions ;) arsenal a battu chez lui le barca et un barca d'un autre niveau et largement plus fort que celui d'en ce moment.
Le premier Arsenal vs Barca ça a fait 2-2 de mémoire. Donc Paris a fait exactement le même résultat.
2-1 but d'arshavin suite a une chevauchée de nasri en fin de match

TheArmoury

Mais non tu oublies le 2-2 avec le but de Walcott, t'as une petite mémoire. Quand on a été dominer toute la première mi-temps avec Almunia qui fait la mi-temps de sa vie et Zlatan qui marque un doublé ! On perd 2 à 0 et on revient à 2-2 et on perd 4 à 0 au retour avec le show Messi (4 buts).

we are the Arsenal !

Rêve pas, Messi sera là, parce que sans lui c'est plus le même Barça !!!

gunner4life

Citation de: TheArmouryMais non tu oublies le 2-2 avec le but de Walcott, t'as une petite mémoire. Quand on a été dominer toute la première mi-temps avec Almunia qui fait la mi-temps de sa vie et Zlatan qui marque un doublé ! On perd 2 à 0 et on revient à 2-2 et on perd 4 à 0 au retour avec le show Messi (4 buts).
Je ne te dis pas que ce match là n'existe pas, j'te dis juste qu'arsenal a battu a l'emirates la barca de guardiola avec puyol, messi, xavi, iniesta, abidal. C'est tout....et sans but hors jeu en plus, ni d'arrangement pour eliminer un carton rouge :D

Vince

Pas un grand Barca, mais ça reste un très bon résultat pour eux à l'extérieur (où en général ils ont du mal à gagner en CL).

Bouligoal

Citation de: TheArmouryMais non tu oublies le 2-2 avec le but de Walcott, t'as une petite mémoire. Quand on a été dominer toute la première mi-temps avec Almunia qui fait la mi-temps de sa vie et Zlatan qui marque un doublé ! On perd 2 à 0 et on revient à 2-2 et on perd 4 à 0 au retour avec le show Messi (4 buts).
Non 4-1, tu oublies l'ouverture du score de Bendtner ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Par contre Fabregas doit regretter sa place chez nous ou il était le roi j'ai regardé le match hier il joue les utilités devant :sad:

Son of a Gun

Quand mascherano se blesse, il aurait pas du faire rentrer Song? non parce qu'il a encore mis un inconnu à la place, à la place de Song j'aurais sacrément les boules quand même!!

Quelle erreur d'avoir accepter le Barca.....

Nytak

A la fin de l'année il sera tout fier, il aura un trophée xD

thegunners31

Song Fabregas , quel gâchis ... :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

N'empêche ils ont fait une belle affaire avec Matuidi le PSG. Il devient vraiment un joueur de niveau international.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Non 4-1, tu oublies l'ouverture du score de Bendtner ! :green:
Oui ! Quel but d'ailleurs :D

Vince

On avait gagné 2-1 aussi à la maison, but d'Arshavin en contre!

Atys

Ahhhh Arshavin, Bendtner quels joueurs !!! ;)

Vince

Et qui dans les buts??? :P

Gunnerski

Malaga-Dortmund :respect::respect::respect:

Quel match. :love:
Amoureux du très beau jeu rapide au sol et sans chichi, regardez.

SmOocH

Aurais-tu un bon lien stp ??

Gunnerski

Non, désolé, je regarde à la tv. :/

Symon

felipe melo quel match ce soir...je regrette qu on l ai pas recruté

FRANCOIS

Citation de: Symonfelipe melo quel match ce soir...je regrette qu on l ai pas recruté
Mouais ,le mec ne sais réellement pas imposer avec la Juve donc à voir .Mais oui sa prestation de se soir a était correct.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Comme prévu on va tout droit vers des demi finales hispano allemandes

PieRR

Je reste quand même perplexe sur le tirage des quarts... Comme par hasard un top club tombe à chaque fois contre un moins bon... Pas de Bayern - Real/ Barca - Real/ Barca - Bayern,... Enfin je vais pas faire de théorie du complot mais je reste sacrément dubitatif...

Symon

Citation de: PieRRJe reste quand même perplexe sur le tirage des quarts... Comme par hasard un top club tombe à chaque fois contre un moins bon... Pas de Bayern - Real/ Barca - Real/ Barca - Bayern,... Enfin je vais pas faire de théorie du complot mais je reste sacrément dubitatif...
:lol: t'es parano nan?si juve-bayern c'est pas un choc pour toi :hi: