Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

Moi j'aimerais bien qu'ils se prennent une bonne raclée pour leur remettre les idées en place

gunners_dz

La seule equipe francaise en lice pour la LDC et tout le monde veut qu'elle prenne une raclé :lmao::lmao:

gunners_dz

Lien pour voir le tirage eurosport

TheArmoury

PSG vs Barcelone :lmao:
Malaga vs Dortmund
Real vs Galatasary
Juventus vs Bayern

gunners_dz

Oh puré !!!!! ca va etre chaud chaud chaud pour le PSG :P

gooners14


Roger

C'est pass l'idéal pour le PSG il auront une excuse mais au moins ils vont prendre cher :D

Nytak

On va enfin voir si le PSG est une bonne équipe ou pas ( je parle pas forcément de gagner vs le Barça mais faire de bon match et leur faire un peu peur).

gunner4life

Match ideal pour zlatan, c est le genre de rencontre où il va tout donner, en plus il va vouloir taper le Barça par rapport a ses déboires avec le club catalan

Atys

Ah ah ah comique !
En plus non Zlatan est suspendu à l'aller ...
Ça va être la grande vadrouille contre le Barça :lol:

Atys

Il va rester 2 clubs allemands et 2 espagnols c'est clair

Vince

Citation de: gunner4lifeMatch ideal pour zlatan, c est le genre de rencontre où il va tout donner, en plus il va vouloir taper le Barça par rapport a ses déboires avec le club catalan
Ouai j'imagine qu'il va donner de la voix dans les tribunes :lol:

A10GunnerFan

Voie presque royale pour le Real jusqu'en finale. Mourinho gagnera peut-être finalement son trophée. Néanmoins il y aura la possibilité d'avoir Dortmund sur le chemin, qui les ont déjà vaincu deux fois cette année!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Zlatan Ibrahimovic a vu sa sanction réduite à un match de suspension au lieu de deux en appel. Il pourra jouer les deux matchs face au Barca.

Erreur dans le rapport de l'arbitre ?

C'est le directeur sportif adjoint du Paris-SG, Olivier Létang, qui était à Nyon ce mardi au siège suisse de l'UEFA pour plaider la cause du joueur. Selon Radio Catalunya, le PSG a joué sur un vice de forme du rapport arbitral qui assurait que le ballon, sur la semelle qui a valu un carton rouge à Ibrahimovic (90e+1), n'était plus en jeu alors qu'il l'était bel et bien selon l'argumentaire du PSG, suivi par la commission de discipline.

Vince

Tssss la corruption dans le foot! :lass:

TheArmoury

On avait réussi à annuler le ou les matchs de suspensions d'Eduardo sur sa demi simulation en barrage vs le Celtic je crois, c'est pas une première.

Atys

ouais pas brillant ça on ouvre la porte encore à du n'importe quoi

gunner4life

la bonne blague.....une petite malette remplie de billets et hop :lol:

viper83

Citation de: gunner4lifela bonne blague.....une petite malette remplie de billets et hop :lol:
C'est clair :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Si quelqu'un a un lien avec commentaires en francais pour paris - barcelone je suis preneur ;)

romain59

Quel occaz pour Lavezzi!!! Poteau !!
La victoire croit dans l'harmonie.

Roger


Nytak

Le Bayern fait mal à la Juve OMG

gunners_dz

l'inévitable Messi !!!!

Roger

C'est bien la 1ère fois que je suis content que Messi marque.

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un a un lien svp? les miens bug :sad:

DiosBergkamp

De même, si quelqu'un a un lien en français, je prends !

Roger


TheMerse

But du PSG qui n'aurait pas du être validé !
HJ du gros pif

Nytak

Le but HJ du Bayern et le rouge pour Ribery pas sifflé :G007::G007:
Sinon match bien de merde pour la juve.