Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

titihenry

même eboué va jouer le quart de final de la champions league :bed:

Clichy22

Je demande contrôle d'urine à la sortie du match...

RedArmy

20000 supporters Galatasaray en allemagne... :wtf::wtf:

gunner4life

man U et milan éliminés....le bayern ce soir :D je déconne....arsenal aussi, city et chelsea absents. Ca laisse une belle route au bayern et au real, l'outsider serait peut être la juve qu'on attendait pas là

TheMerse

Citation de: RedArmy20000 supporters Galatasaray en allemagne... :wtf::wtf:
Pas possible....y'a pas un zéro de trop là ???
Quelle est la capacité de ce stade ?
Tu crois vraiment que les allemands auraient cédés la moitié de leurs places ???
J'ai un gros doute

gunner597

Citation de: gunner4lifeman U et milan éliminés....le bayern ce soir :D je déconne....arsenal aussi, city et chelsea absents. Ca laisse une belle route au bayern et au real, l'outsider serait peut être la juve qu'on attendait pas là
Le Barca reste le grand favori (pour moi) ils ont été impressionnant hier

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy20000 supporters Galatasaray en allemagne... :wtf::wtf:
Pas possible....y'a pas un zéro de trop là ???
Quelle est la capacité de ce stade ?
Tu crois vraiment que les allemands auraient cédés la moitié de leurs places ???
J'ai un gros doute
Il y a une colonie turque énorme en Allemagne, peut-être que les turques ont achetés pas mal de tickets au marché noir plus la partie visiteur, peut-être que c'est possible.

TheMerse

Franchement 20000 cela me parait vraiment énorme !
Le stade fait environ 60000 places ... je ne vois pas un club digne de ce nom octroyer le 1/3 de places pour un match comme cela aux visiteurs...

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeman U et milan éliminés....le bayern ce soir :D je déconne....arsenal aussi, city et chelsea absents. Ca laisse une belle route au bayern et au real, l'outsider serait peut être la juve qu'on attendait pas là
Le Barca reste le grand favori (pour moi) ils ont été impressionnant hier
Perso c'est surtout Milan qui m'a énormément déçu. Les mecs ont fait n'importe quoi, et peu d'effort. Même à 3-0, 1 but leur suffisait. Ils ont déconné.

Roger

D'accord avec SOAG, le Milan a été très moyen. Ils étaient très loin de la perf de Chelsea qui partait en plus de plus loin, même si ils étaient juste parfaits ce soir là notamment défensivement.

TheArmoury

Ils ont pas le milieu de terrain capable de faire la passe décisive ou l'avant dernière passe, alors que sur certains contres, ils avaient la possibilité de mieux faire. J'imagine un Pirlo toujours au Milan, il aurait trouvé des ouvertures dans cette défense. D'ailleurs pour les quarts, j'aimerai bien voir un Juventus vs Barca, je pense que la Juve a le jeu parfait pour embêter le Barca sur les deux matchs, ce serait intéressant à voir.

Symon

exactement ,j'ai envi d'un match contre la juve....ils peuvent etre trés dérangeant avec giovinco devant,et un milieu bien equilibré.j'espere que ca sera la juve ou le bayern champion d'europe

Atys

Milan a voulu jouer avec la conservation du résultat ..grave erreur, et on s'est rendu compte dans les dix dernières minutes qu'ils étaient capables de faire autre chose.
Ceci dit, gros Barca quand même et quand tu as un Messi dans ton équipe tu joues déjà à 12

Vince

Moi j'ai envie de voir le Barca qui ne perd pas son match aller 2-0. Là ils étaient dans une situation vraiment compliquée pour eux, devoir faire un clean sheet alors qu'ils défendent très mal. Et pourtant ils s'en sont bien sortit. Ils ne perdront pas tout leurs matchs aller 2-0. Au niveau technique, et du talent ils n'ont toujours pas d'égal en Europe, leur seule faiblesse c'est leur défense.

TheArmoury

Bizarrement, je les trouve mois intouchables qu'avant. Déjà Puyol n'est plus au sommet de sa carrière, Alves pareillement, il est devenu un simple bon joueur. Je ne pense pas que le 0-2 était un accident, si l'adversaire est efficace, tu peux marquer 2 buts à cette équipe sans trop de difficulté. Ils ont enchaîné plus de 10 matchs sans clean sheet cette saison, un petit Milan aurait du être suffisant pour faire un 1-3 au Camp Nou. Ils ont sorti un gros match hier mais pas sûr qu'il soit capable de repéter cette performance  offensive tout en ayant une réussite défensive insolente. Tout dépendra du tirage, le Bayern, le Real, la Juventus, ont le niveau pour battre le Barca sans mettre le bus lors des deux matchs.

Atys

oui c'est vrai qu'ils ont eu de la réussite en défense notamment le tir sur le poteau..s'il y avait eu but le sort du match eut été différent sans doute.
Cependant, comme l'a dit Vince je ne suis pas sûr qu'ils perdront leurs matchs aller 2/0 et , en général ils sont capables d'en planter un à l'extérieur, c'est pourquoi je les vois bien aller au bout.
EN tout cas je reste admiratif ... :respect:

Vince

L'accident c'était pas le fait qu'ils ont pris 2 buts, c'est surtout qu'ils ont été nuls offensivement à Milan et qu'ils n'ont pas mis un seul but. Je sais pas si ça leur est arrivé souvent de finir un match sans mettre un but.

jerems50

victoire de malaga 2-0

TheArmoury

L'Espagne 3/4 ! Heureusement que le PSG a empêché un 4/4 :P

Symon

steven defour c'est le plus gros con de cette annee 2013.je suis son entraineur direction cfa jusque la fin de saison.quel abruti,il fait eliminer son club ce soir ce debile :fou:

TheArmoury

Aucun Anglais en quart de finale, cela n'est plus arrivé depuis 17 ans !

Atys

Ils étaient pourtant mal barré les Espagnols ! Ils ont bien renversé la tendance

Gunners_For_Life_89100

J'ai hate de voir qui le PSG vont taper, j'espère pour eux xa sera Galatasaray, Malaga ou la Juv' ca leur permetterai d'accéder au demi finale... J'affectionne pas particuliérement ce club mais bon ca reste un club Français ;)

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai hate de voir qui le PSG vont taper, j'espère pour eux xa sera Galatasaray, Malaga ou la Juv' ca leur permetterai d'accéder au demi finale... J'affectionne pas particuliérement ce club mais bon ca reste un club Français ;)
La juve ???? :look:

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai hate de voir qui le PSG vont taper, j'espère pour eux xa sera Galatasaray, Malaga ou la Juv' ca leur permetterai d'accéder au demi finale... J'affectionne pas particuliérement ce club mais bon ca reste un club Français ;)
Moi j'epère qu'ils vont se taper le Barca et qu'on ne les voie plus ...c'est un autre point de vue :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai hate de voir qui le PSG vont taper, j'espère pour eux xa sera Galatasaray, Malaga ou la Juv' ca leur permetterai d'accéder au demi finale... J'affectionne pas particuliérement ce club mais bon ca reste un club Français ;)
Moi j'epère qu'ils vont se taper le Barca et qu'on ne les voie plus ...c'est un autre point de vue :P
:up:

TheArmoury

Le PSG va taper personne et surtout pas la Juve, qui est d'un niveau nettement supérieur au PSG. Le PSG a juste une meilleur ligne offensive que la Juve, le reste, il y a pas vraiment match.

adam

Quelque soit l'équipe qu'ils vont taper, j'espère pour eux le retour se fera au parc. Parce que toute les équipes chez elles sont presque impériales.

Gunners_For_Life_89100

Ben la Juv' a mon avis c'est plus prenable que le Real, Barcelone, le Bayern ou autres... Paris peut faire quel chose ils ont une grosse équipe, ca sera peut être meme l'équipe surprise ;)

Roger

Allez pas le Real ou le Barça pour qu'ils aient pas d'excuse et qu'il y ait un semblant de match, mais j'aimerais bien qu'ils affrontent la Juve ou le Bayern. :burns: