Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Le sujet est :

ARSENAL PEUT IL DEPENSER DE L'ARGENT DES CAISSES EN PLUS DE L'ARGENT DES VENTES POUR SE RENFORCER ????

la reponse est OUI
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryArrête de faire de la désinformation ! Toutes les dépenses sont budgetées, on a pas besoin de taper dans la caisse pour subvenir à nos besoins, d'où cette réserve de 150M€ ! Et désolé, quand tu vends plus que tu n'achètes, tu ne perds pas d'argent, c'est mathématique hein.
Encore une fois, relises mes posts. Je répondais à la vrai désinformation qui est de dire \"Arsenal dépense 0 €\".
Arsenal dépense beaucoup sur le plan sportif, c'est la vérité. Est-ce qu'ils récupèrent aussi beaucoup d'argent? Est-ce qu'ils peuvent dépenser encore plus et mieux? oui, mais c'est pas du tout le sujet de mon intervention.
ouais sauf que tu mélange tout

recrutement
salaires

exemple:

quand on vend RVP ou rentre de l'argent et on économise un gros salaire

quand on achéte GIROUD on depense le tier de la vente de RVP et on à un salaire 2 fois moins important

donc tes arguments bidons ne veulent rien dire du tout
Ca marche aussi pour rvp et henry.....les efforts consentis durant plusieurs annees niveau recrutement ont permis au club de degager ce bénéfice que le board va tenter de developper par le biais de nouvelles recrues et de ventes en boutique a travers le monde, ils ne sont pas completement idiots et savent bien que pour vendre des maillots il faudra gagner des titres et avoir des grans joueurs, pour le moment le meilleur vendeur de maillots d arsenal c est wenger, il tient le club a bout de bras, sans lui certains jiueurs ne seraient pas venu et certains fans dans le monde ne s intéresseraient pas a arsenla. En ce moment on vit une periode difficile mais je pense que dans 3/4 ans ce sera plus sympa

Vince

Le sujet c'est Champion's League :P

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1ouais sauf que tu mélange tout

recrutement
salaires

exemple:

quand on vend RVP ou rentre de l'argent et on économise un gros salaire

quand on achéte GIROUD on depense le tier de la vente de RVP et on à un salaire 2 fois moins important

donc tes arguments bidons ne veulent rien dire du tout
Tu voulais qu'on trouve un attaquant à 30M parcequ'on a vendu Robin 30M ?
Pas forcement, mais il nous manque un attaquant et on à rien fait pour en prendre un autre, on à pas remplacé Song, on à garder squillaci qui nous coute une fortune pour preter Djourou, on à un nombre incalculable de joueurs prétés de partout qu'on à pour certains acheté pour les preter et qui ne joueront surement jamais pour nous ( exemple Campbell) etc etc, la gestion des mercatos est merdique selon moi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEncore une fois, relises mes posts. Je répondais à la vrai désinformation qui est de dire \"Arsenal dépense 0 €\".
Arsenal dépense beaucoup sur le plan sportif, c'est la vérité. Est-ce qu'ils récupèrent aussi beaucoup d'argent? Est-ce qu'ils peuvent dépenser encore plus et mieux? oui, mais c'est pas du tout le sujet de mon intervention.
ouais sauf que tu mélange tout

recrutement
salaires

exemple:

quand on vend RVP ou rentre de l'argent et on économise un gros salaire

quand on achéte GIROUD on depense le tier de la vente de RVP et on à un salaire 2 fois moins important

donc tes arguments bidons ne veulent rien dire du tout
Ca marche aussi pour rvp et henry.....les efforts consentis durant plusieurs annees niveau recrutement ont permis au club de degager ce bénéfice que le board va tenter de developper par le biais de nouvelles recrues et de ventes en boutique a travers le monde, ils ne sont pas completement idiots et savent bien que pour vendre des maillots il faudra gagner des titres et avoir des grans joueurs, pour le moment le meilleur vendeur de maillots d arsenal c est wenger, il tient le club a bout de bras, sans lui certains jiueurs ne seraient pas venu et certains fans dans le monde ne s intéresseraient pas a arsenla. En ce moment on vit une periode difficile mais je pense que dans 3/4 ans ce sera plus sympa
j'aimerais que tu es raison G4L, mais selon moi dans 3/4 ans se sera encore pire car MU/CITY/TOTTENHAM continueront à se renforcer alors que nous on ne changera rien à notre politique frileuse, tant que le board et WENGER se contenterons de la 4eme place rien ne changera vraiment et les titres on les regardera chez les autres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1Le sujet est :

ARSENAL PEUT IL DEPENSER DE L'ARGENT DES CAISSES EN PLUS DE L'ARGENT DES VENTES POUR SE RENFORCER ????

la reponse est OUI
Oui mais pour le moment ils privilegient d autres dépenses pour etre plus tard un club independant qui s auto finance grace a sa billeterie et sa vente de maillots. Tu tournes en rond, tu reviendras toujours au meme point, c est a dire leur projet de financement et de developpement qui ne depend pas d un riche milliardaire,  c est plus lent

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1Le sujet est :

ARSENAL PEUT IL DEPENSER DE L'ARGENT DES CAISSES EN PLUS DE L'ARGENT DES VENTES POUR SE RENFORCER ????

la reponse est OUI
Oui mais pour le moment ils privilegient d autres dépenses pour etre plus tard un club independant qui s auto finance grace a sa billeterie et sa vente de maillots. Tu tournes en rond, tu reviendras toujours au meme point, c est a dire leur projet de financement et de developpement qui ne depend pas d un riche milliardaire,  c est plus lent
oui mais pendant ce temps ARSENAL devient un club de looser qui ne gagne rien, quand on fera enfin l'effort pour se renforcer qui te dit que les joueurs voudront venir plutôt que d'aller chez les clubs qui gagnent des titres ?
rien on tourne en rond en effet mais j'ai peur que cette politique nous plombe pour encore 10 ou 15 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1ouais sauf que tu mélange tout

recrutement
salaires

exemple:

quand on vend RVP ou rentre de l'argent et on économise un gros salaire

quand on achéte GIROUD on depense le tier de la vente de RVP et on à un salaire 2 fois moins important

donc tes arguments bidons ne veulent rien dire du tout
Ca marche aussi pour rvp et henry.....les efforts consentis durant plusieurs annees niveau recrutement ont permis au club de degager ce bénéfice que le board va tenter de developper par le biais de nouvelles recrues et de ventes en boutique a travers le monde, ils ne sont pas completement idiots et savent bien que pour vendre des maillots il faudra gagner des titres et avoir des grans joueurs, pour le moment le meilleur vendeur de maillots d arsenal c est wenger, il tient le club a bout de bras, sans lui certains jiueurs ne seraient pas venu et certains fans dans le monde ne s intéresseraient pas a arsenla. En ce moment on vit une periode difficile mais je pense que dans 3/4 ans ce sera plus sympa
j'aimerais que tu es raison G4L, mais selon moi dans 3/4 ans se sera encore pire car MU/CITY/TOTTENHAM continueront à se renforcer alors que nous on ne changera rien à notre politique frileuse, tant que le board et WENGER se contenterons de la 4eme place rien ne changera vraiment et les titres on les regardera chez les autres
Si je me trompe et que les inanciers du board se sont trompes alors le fair play financier n aura pas fonctionner, la valeur du club aura donc baisser et interessera donc encore plus un riche milliardaire qui voudra acheter un club avec un beau stade payé,  d un centre d entrainement et d une academie....et tu seras satisfait avec 5 ans de retard

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1Le sujet est :

ARSENAL PEUT IL DEPENSER DE L'ARGENT DES CAISSES EN PLUS DE L'ARGENT DES VENTES POUR SE RENFORCER ????

la reponse est OUI
Oui mais pour le moment ils privilegient d autres dépenses pour etre plus tard un club independant qui s auto finance grace a sa billeterie et sa vente de maillots. Tu tournes en rond, tu reviendras toujours au meme point, c est a dire leur projet de financement et de developpement qui ne depend pas d un riche milliardaire,  c est plus lent
oui mais pendant ce temps ARSENAL devient un club de looser qui ne gagne rien, quand on fera enfin l'effort pour se renforcer qui te dit que les joueurs voudront venir plutôt que d'aller chez les clubs qui gagnent des titres ?
rien on tourne en rond en effet mais j'ai peur que cette politique nous plombe pour encore 10 ou 15 ans
C est qu une question de pognon, tu croks que silva ou Touré revaient de city ou hazard de chelsea ???

TheArmoury

Citation de: VinceEncore une fois, je vous parle de dépenses, vous me parlez de ce qu'on gagne. Ca n'a rien à voir.
Où est-ce que j'ai dis qu'on ne gagnait pas d'argent? que ce soit sur les transferts, billeterie, etc ...
C'est pas du tout le sujet de mon intervention.
Encore heureux qu'on dépense de l'argent, tous les clubs le font, quel est l'intérêt d'une telle remarque ? On peut s'étonner que la masse salariale augmente doucement mais sûrement sans que le niveau progresse, mais cela est dû au management de Wenger qui empile des joueurs moyens qu'ils n'arrivent pas à vendre s'ils ne font pas l'affaire. Wenger a beaucoup de qualités, mais il doit aussi nettoyer de A à Z son effectif.

TITI N°1

possible, mais moi j'ai de la mémoire...

avant même que  ce forum soit ouvert donc sur l'ancienne version,  j'avais prédit que le club allait regressé, tout le monde se foutait de moi VINCE en tête qui nous voyait revenir au 1er plan, pour le moment on peu pas dire que j'avais tord malgrès que certain s'efforcent de me faire passer pour un débile ....!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEncore une fois, je vous parle de dépenses, vous me parlez de ce qu'on gagne. Ca n'a rien à voir.
Où est-ce que j'ai dis qu'on ne gagnait pas d'argent? que ce soit sur les transferts, billeterie, etc ...
C'est pas du tout le sujet de mon intervention.
Encore heureux qu'on dépense de l'argent, tous les clubs le font, quel est l'intérêt d'une telle remarque ?
Désolé de le faire remarquer, à vous lire répéter continuellement on dépense rien on avait l'impression que l'argent rentrait dans les caisses sans qu'un £ soit dépensé. On fait partie des Clubs dépensiers de Premier League, faut le rappeler de temps en temps.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEncore une fois, je vous parle de dépenses, vous me parlez de ce qu'on gagne. Ca n'a rien à voir.
Où est-ce que j'ai dis qu'on ne gagnait pas d'argent? que ce soit sur les transferts, billeterie, etc ...
C'est pas du tout le sujet de mon intervention.
Encore heureux qu'on dépense de l'argent, tous les clubs le font, quel est l'intérêt d'une telle remarque ?
Désolé de le faire remarquer, à vous lire répéter continuellement on dépense rien on avait l'impression que l'argent rentrait dans les caisses sans qu'un £ soit dépensé. On fait partie des Clubs dépensiers de Premier League, faut le rappeler de temps en temps.
arrête un peu

personne ne parle de la gestion comptable du club, des salaires, des fournitures de bureaux, du prix pour entretenir la pelouse, du prix pour nettoyer les chiottes etc etc  ... :down:

quand on parle de dépense on parle de MERCATO et de RECRUTEMENT arrête ta demago .... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol démago, t'as appris ce mot là récemment? T'arrête pas de traiter tout le monde démago :P

J'ai parlé des dépenses en terme de transfert et salaire. On est pas super loin de Man Utd en terme de salaire, et on a une masse salariale bien supérieur à celle des Spurs. Faut en parler de ça aussi!

TITI N°1

Citation de: Vincelol démago, t'as appris ce mot là récemment? T'arrête pas de traiter tout le monde démago :P

J'ai parlé des dépenses en terme de transfert et salaire. On est pas super loin de Man Utd en terme de salaire, et on a une masse salariale bien supérieur à celle des Spurs. Faut en parler de ça aussi!
ben alors c'est PIRE :lol:

si on paye nos joueurs plus que moyens voir mauvais pour certains pratiquement au même tarif que les joueurs de MU c'est qu'on est encore plus incompétent que je le pensais :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincelol démago, t'as appris ce mot là récemment? T'arrête pas de traiter tout le monde démago :P

J'ai parlé des dépenses en terme de transfert et salaire. On est pas super loin de Man Utd en terme de salaire, et on a une masse salariale bien supérieur à celle des Spurs. Faut en parler de ça aussi!
ben alors c'est PIRE :lol:

si on paye nos joueurs plus que moyens voir mauvais pour certains pratiquement au même tarif que les joueurs de MU c'est qu'on est encore plus incompétent que je le pensais :lmao:
C'est justement là où je voulais en venir. Je dis pas qu'on est incompétant, mais c'est clair qu'on doit dépenser cet argent mieux. Et faire croire à tout le monde qu'on ne dépense rien, c'est loin de la vérité.

TITI N°1

ben c'est comme faire croire qu'on peu pas rivaliser avec MU alors qu'en masse salariale on est presque sur le même schema, comme quoi si on voulait s'en donner la peine on pourrait peut être depenser 20/30M€ sur un joueur qui en vaut la peine et le payer plus que convenablement ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Faut déjà dégager les boulets et prendre plus de joueurs expérimentés

groganga

Citation de: gunner4lifeFaut déjà dégager les boulets et prendre plus de joueurs expérimentés
Tous les joueurs qui ont quitté Arsenal entre 2007 et 2012 étaient dopés d'expérience. Le 1/3 de ces joueurs ont été vendus par le club. (je ne parle pas des cas Nasri, VP qui ne voulaient pas prolonger) Tu es entrain de tirer sur le club sans le savoir.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeFaut déjà dégager les boulets et prendre plus de joueurs expérimentés
Tous les joueurs qui ont quitté Arsenal entre 2007 et 2012 étaient dopés d'expérience. Le 1/3 de ces joueurs ont été vendus par le club. (je ne parle pas des cas Nasri, VP qui ne voulaient pas prolonger) Tu es entrain de tirer sur le club sans le savoir.
Non , c est la realite, hleb, fab, adebayor et rvp n ont pas ete chasses. Le club ne fait pas que des choses parfaites, ça se saurait et le club a trop de joueurs moyens ou inutiles dont ils doivent se separer et alleger la masse salariale pour de nouveaux peut etre meilleurs.

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeFaut déjà dégager les boulets et prendre plus de joueurs expérimentés
Tous les joueurs qui ont quitté Arsenal entre 2007 et 2012 étaient dopés d'expérience. Le 1/3 de ces joueurs ont été vendus par le club. (je ne parle pas des cas Nasri, VP qui ne voulaient pas prolonger) Tu es entrain de tirer sur le club sans le savoir.
Non , c est la realite, hleb, fab, adebayor et rvp n ont pas ete chasses. Le club ne fait pas que des choses parfaites, ça se saurait et le club a trop de joueurs moyens ou inutiles dont ils doivent se separer et alleger la masse salariale pour de nouveaux peut etre meilleurs.
Adébayor a été vendu par Arsenal. (techniquement, Fabregas aussi, mais pas la peine de rentrer dans les détails, stp) Il n'est pas le seul dans ce cas. (et bientôt des joueurs encore signés vont connaitre le même sort pour être remplacés par des joueurs moins bons)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Tout les joueurs achetés sont forcément vendu par un Club, ça veut pas dire que le Club vendeur était content de vendre.

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4life
Citation de: grogangaTous les joueurs qui ont quitté Arsenal entre 2007 et 2012 étaient dopés d'expérience. Le 1/3 de ces joueurs ont été vendus par le club. (je ne parle pas des cas Nasri, VP qui ne voulaient pas prolonger) Tu es entrain de tirer sur le club sans le savoir.
Non , c est la realite, hleb, fab, adebayor et rvp n ont pas ete chasses. Le club ne fait pas que des choses parfaites, ça se saurait et le club a trop de joueurs moyens ou inutiles dont ils doivent se separer et alleger la masse salariale pour de nouveaux peut etre meilleurs.
Adébayor a été vendu par Arsenal. (techniquement, Fabregas aussi, mais pas la peine de rentrer dans les détails, stp) Il n'est pas le seul dans ce cas. (et bientôt des joueurs encore signés vont connaitre le même sort pour être remplacés par des joueurs moins bons)
adébayor voulait partir, normal qu'arsenal le vende au plus cher après.

adam

On aurait pu les garder sans problème. A tout les mercatos dans toutes les équipes beaucoup de joueurs veulent partir meme des joueurs de très hauts niveaux dans des clubs pas à la hauteurs de leurs standings, mais les joueurs sont sous contrat et les clubs les gardent. Sauf que nous, on a pas de couille, et nos joueurs à la moindre petite déviance on les lâchent.

gunner4life

Citation de: adamOn aurait pu les garder sans problème. A tout les mercatos dans toutes les équipes beaucoup de joueurs veulent partir meme des joueurs de très hauts niveaux dans des clubs pas à la hauteurs de leurs standings, mais les joueurs sont sous contrat et les clubs les gardent. Sauf que nous, on a pas de couille, et nos joueurs à la moindre petite déviance on les lâchent.
nasri touchait combien chez nous et combien touche t'il actuellement ? inutile de garder un joueur qui n'a plus la motivation ni l'envie

gunner007

Aucun club au monde (mis à part peut-être le trio FC Barcelone-Manchester United-Real Madrid) ne peut retenir un joueur contre son gré, surtout si un autre club propose à ce dernier des émoluments plus élevés.

Nytak

On a bien vu avec Cesc, lors de sa dernière année il était pas là à 100% ( il voulait partir et Wenger l'a retenu un an de plus).

gunner4life

Citation de: gunner007Aucun club au monde (mis à part peut-être le trio FC Barcelone-Manchester United-Real Madrid) ne peut retenir un joueur contre son gré, surtout si un autre club propose à ce dernier des émoluments plus élevés.
même united n'a pu retenir qu'une année ronaldo pour le real, alors adébayor face au pognon de city et vu la tête de con qu'il est autant prendre du pognon

Gunners_For_Life_89100

J'espère que les Catalans vont se faire sortir :)

TITI N°1

barcelone sans MESSI se serait une équipe énnuyeuse et surement pas aussi éfficace

déjà 1/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.