Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: TITI N°1entre depenser 0 et 150M€ y a une marge
Non, c'est interdit. C'est soit tu dépenses rien, ou soit tu dépenses tout ce que t'as (et tu fais banqueroute). ^^

gunner4life

Citation de: TITI N°1G4L tu reponds pas à mes questions

tu dis qu'on peu pas rivaliser avec CITY et CHELSEA je suis bien d'accord, mais pourquoi ne depensons nous JAMAIS RIEN au mercato alors qu'on pourrait renforcer cette équipe qui n'a guére de solution éfficace à certains postes ou sur le banc.... :hi:

entre depenser 0 et 150M€ y a une marge, à Arsenal on se donne pas le moindre moyen de progresser ....POURQUOI ????
Si j y reponds mais tu ne veux pas l entendre, c est un dialogue de sourd :lol: on commence a dépenser plus qu avant mais tu veux des joueurs qu on n est pas en mesure d avoir pour le moment et au prochain mercato on n aura pas encore de cadors, si c est ce que tu attends tu seras decu, mais je pense qu  on aura un mercato plus calme puisqu on risque de perdre \"seulement\" sagna et vermaelen qu on n aura pas de mal a remplacer, la base pour nous ameliorer est là,  un melange de jeunesse et d experience.
Les benefs sont aussi destinés au stade et au developpement des boutiques dans le monde, a financer les tournees asiatique qui ramènent aussi du fric pour le futur et le board gere de façon prudente car ils prevoient une periode difficile niveau économique pour les fans et clubs de foot, moi ca me parait logique mais je comprends que tout le monde ne soit pas si \"raisonnable\" :D

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1G4L tu reponds pas à mes questions

tu dis qu'on peu pas rivaliser avec CITY et CHELSEA je suis bien d'accord, mais pourquoi ne depensons nous JAMAIS RIEN au mercato alors qu'on pourrait renforcer cette équipe qui n'a guére de solution éfficace à certains postes ou sur le banc.... :hi:

entre depenser 0 et 150M€ y a une marge, à Arsenal on se donne pas le moindre moyen de progresser ....POURQUOI ????
Si j y reponds mais tu ne veux pas l entendre, c est un dialogue de sourd :lol: on commence a dépenser plus qu avant mais tu veux des joueurs qu on n est pas en mesure d avoir pour le moment et au prochain mercato on n aura pas encore de cadors, si c est ce que tu attends tu seras decu, mais je pense qu  on aura un mercato plus calme puisqu on risque de perdre \"seulement\" sagna et vermaelen qu on n aura pas de mal a remplacer, la base pour nous ameliorer est là,  un melange de jeunesse et d experience.
Les benefs sont aussi destinés au stade et au developpement des boutiques dans le monde, a financer les tournees asiatique qui ramènent aussi du fric pour le futur et le board gere de façon prudente car ils prevoient une periode difficile niveau économique pour les fans et clubs de foot, moi ca me parait logique mais je comprends que tout le monde ne soit pas si \"raisonnable\" :D
c'est moi qui veut pas entendre ou toi qui fait expret de pas comprendre :lmao:
tu continu à tout confondre, comment peux tu dire qu'on depense plus qu'avant alors qu'on depense RIEN ... :lmao: ... encore une fois je le répéte, vendre pour 56M€ et acheter pour 40M€ j'appelle pas ca dépenser de l'argent du club ......!!!

tant qu'on achetera des joueurs moins bon que ceux qu'on vend ou des joueurs nuls pour faire le nombre et sans investir le moindre argent DES CAISSES DU CLUB on ne fera que regresser ..... :haha:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: TITI N°1entre depenser 0 et 150M€ y a une marge
Non, c'est interdit. C'est soit tu dépenses rien, ou soit tu dépenses tout ce que t'as (et tu fais banqueroute). ^^
C est lourd de dialoguer avec des gamins qui ont des arguments de court de recreation, tu ne comprends pas que depuis 2 ans arsenal commence a changer ses mercatos ??? Ou t es aveugle???? Il y a 6 ans on recrutait senderos, fab, rvp, djourou, coquelin.....là on prend cazorla, podolski, mertesacker, arteta etc.....ce ne sont pas des recrues entre l ancien arsenal et les clubs dopés? ????

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: adam2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?
Fabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût
Ça prouve aussi qu'Arsène et sa cellule de recrutement ont de moins en moins de flair sur les jeunes talents et les recrues en général, alors qu'on est plus puissant financièrement qu'il y a 5 ans, on propose un jeu quelconque et on va finir à plus de 20 points du premier, pas grave, on est limité comme un club qui est à deux doigts de déposer le bilan. On va peut-être regretter notre période de disette entre 2007 et 2010 où on pouvait franchement remporter un ou deux titres majeures avec un peu plus d'ambitions. Je vois pas l'intérêt d'être limite depuis 2 ans pour être en ligue des champions et économiser autant d'argent en caisse, ça sert à quoi d'avoir 150M€ en réserve ? À partir de quel montant on pourra en dépenser ? 300M€ ? 1 milliard ? Si Mertesacker, Podolski, Giroud, c'est mieux que nos recrues du passé, je te dis non et non.

Vince

On a la 4ème masse salariale de Premier League, et on a dépensé dans les 50M€ l'été dernier. On ne dépense pas rien, faut pas exagérer.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1G4L tu reponds pas à mes questions

tu dis qu'on peu pas rivaliser avec CITY et CHELSEA je suis bien d'accord, mais pourquoi ne depensons nous JAMAIS RIEN au mercato alors qu'on pourrait renforcer cette équipe qui n'a guére de solution éfficace à certains postes ou sur le banc.... :hi:

entre depenser 0 et 150M€ y a une marge, à Arsenal on se donne pas le moindre moyen de progresser ....POURQUOI ????
Si j y reponds mais tu ne veux pas l entendre, c est un dialogue de sourd :lol: on commence a dépenser plus qu avant mais tu veux des joueurs qu on n est pas en mesure d avoir pour le moment et au prochain mercato on n aura pas encore de cadors, si c est ce que tu attends tu seras decu, mais je pense qu  on aura un mercato plus calme puisqu on risque de perdre \"seulement\" sagna et vermaelen qu on n aura pas de mal a remplacer, la base pour nous ameliorer est là,  un melange de jeunesse et d experience.
Les benefs sont aussi destinés au stade et au developpement des boutiques dans le monde, a financer les tournees asiatique qui ramènent aussi du fric pour le futur et le board gere de façon prudente car ils prevoient une periode difficile niveau économique pour les fans et clubs de foot, moi ca me parait logique mais je comprends que tout le monde ne soit pas si \"raisonnable\" :D
c'est moi qui veut pas entendre ou toi qui fait expret de pas comprendre :lmao:
tu continu à tout confondre, comment peux tu dire qu'on depense plus qu'avant alors qu'on depense RIEN ... :lmao: ... encore une fois je le répéte, vendre pour 56M€ et acheter pour 40M€ j'appelle pas ca dépenser de l'argent du club ......!!!

tant qu'on achetera moins bon sans investir le moindre argent DES CAISSES DU CLUB on ne fera que regresser ..... :haha:
Bon j abandonne, reste dans ton monde où l argent tombe tout seul du ciel a ttendre falcao, hazard qu on aura jamais et continues bien à critiquer le club puisqu ils ne t offriront jamais ce que tu attends

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeSi j y reponds mais tu ne veux pas l entendre, c est un dialogue de sourd :lol: on commence a dépenser plus qu avant mais tu veux des joueurs qu on n est pas en mesure d avoir pour le moment et au prochain mercato on n aura pas encore de cadors, si c est ce que tu attends tu seras decu, mais je pense qu  on aura un mercato plus calme puisqu on risque de perdre \"seulement\" sagna et vermaelen qu on n aura pas de mal a remplacer, la base pour nous ameliorer est là,  un melange de jeunesse et d experience.
Les benefs sont aussi destinés au stade et au developpement des boutiques dans le monde, a financer les tournees asiatique qui ramènent aussi du fric pour le futur et le board gere de façon prudente car ils prevoient une periode difficile niveau économique pour les fans et clubs de foot, moi ca me parait logique mais je comprends que tout le monde ne soit pas si \"raisonnable\" :D
c'est moi qui veut pas entendre ou toi qui fait expret de pas comprendre :lmao:
tu continu à tout confondre, comment peux tu dire qu'on depense plus qu'avant alors qu'on depense RIEN ... :lmao: ... encore une fois je le répéte, vendre pour 56M€ et acheter pour 40M€ j'appelle pas ca dépenser de l'argent du club ......!!!

tant qu'on achetera moins bon sans investir le moindre argent DES CAISSES DU CLUB on ne fera que regresser ..... :haha:
Bon j abandonne, reste dans ton monde où l argent tombe tout seul du ciel a ttendre falcao, hazard qu on aura jamais et continues bien à critiquer le club puisqu ils ne t offriront jamais ce que tu attends
non mais rassure moi tu le fais expret la non ????

avec 150m€ en caisse tu vas me faire croire qu'on peu pas recruter autre chose que Park ,squillaci chamakh ou Giroud :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: adam2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?
Fabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût
Ça prouve aussi qu'Arsène et sa cellule de recrutement ont de moins en moins de flair sur les jeunes talents et les recrues en général, alors qu'on est plus puissant financièrement qu'il y a 5 ans, on propose un jeu quelconque et on va finir à plus de 20 points du premier, pas grave, on est limité comme un club qui est à deux doigts de déposer le bilan. On va peut-être regretter notre période de disette entre 2007 et 2010 où on pouvait franchement remporter un ou deux titres majeures avec un peu plus d'ambitions. Je vois pas l'intérêt d'être limite depuis 2 ans pour être en ligue des champions et économiser autant d'argent en caisse, ça sert à quoi d'avoir 150M€ en réserve ? À partir de quel montant on pourra en dépenser ? 300M€ ? 1 milliard ?
Ca prouve surtout que les clubs comme chelsea, ou city commencent aussi a recruter jeune comme le faisait arsene avant et etait presque le seul en angleterre avec united. Au jourd hui on a aussi de la conccurrence a ce niveau là et on peut desormais recruter plus experimentes......on ne va pas s en plaindre maintenant alors qu on critiquait les recrues top jeunes a l epoque
On recrute jeune, ca ne va pas, on recrute plus experimente, ca ne va pas et le staff n a pu de flair......pffff

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Citation de: TITI N°1entre depenser 0 et 150M€ y a une marge
Non, c'est interdit. C'est soit tu dépenses rien, ou soit tu dépenses tout ce que t'as (et tu fais banqueroute). ^^
C est lourd de dialoguer avec des gamins qui ont des arguments de court de recreation, tu ne comprends pas que depuis 2 ans arsenal commence a changer ses mercatos ??? Ou t es aveugle???? Il y a 6 ans on recrutait senderos, fab, rvp, djourou, coquelin.....là on prend cazorla, podolski, mertesacker, arteta etc.....ce ne sont pas des recrues entre l ancien arsenal et les clubs dopés? ????
Arsenal change ses mercatos ? Ce que je vois, c'est qu'on perd 1 ou 2 cadres par an, y compris le capitaine (cet été encore peut-être avec Vermaelen + Sagna).

Le gamin tu le garde par contre, débile. Je te conseille de te calmer aussi, c'est pas bon pour la santé. Il est fou lui.

PS : et je parlerai pas des vieux messages que j'ai retrouvé de toi parlant de ton envie de voir des gros joueurs et de ton envie de voir Arsenal dépenser comme les autres. Je vais pas te faire passer pour un con. :lol:

Vince

Je crois pas que les 150M€ sont là pour être dépensé uniquement dans le recrutement!

TITI N°1

Citation de: VinceJe crois pas que les 150M€ sont là pour être dépensé uniquement dans le recrutement!
surement mais entre 0€ depensé et 150M€ y a une marge qu'on peu au moins essayé de s'offrir ....!!! :hi:
si on avait au moins tenté un joueurs important devant ou à un poste clé à 20/30M€ en plus de l'argent de nos ventes on serait peut être pas obligé de bricoler avec Ramsey sur un coté GERVINHO en 9 ou CAZORLA à droite :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe crois pas que les 150M€ sont là pour être dépensé uniquement dans le recrutement!
surement mais entre 0€ depensé et 150M€ y a une marge qu'on peu au moins essayé de s'offrir ....!!! :hi:
Encore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1c'est moi qui veut pas entendre ou toi qui fait expret de pas comprendre :lmao:
tu continu à tout confondre, comment peux tu dire qu'on depense plus qu'avant alors qu'on depense RIEN ... :lmao: ... encore une fois je le répéte, vendre pour 56M€ et acheter pour 40M€ j'appelle pas ca dépenser de l'argent du club ......!!!

tant qu'on achetera moins bon sans investir le moindre argent DES CAISSES DU CLUB on ne fera que regresser ..... :haha:
Bon j abandonne, reste dans ton monde où l argent tombe tout seul du ciel a ttendre falcao, hazard qu on aura jamais et continues bien à critiquer le club puisqu ils ne t offriront jamais ce que tu attends
non mais rassure moi tu le fais expret la non ????

avec 150m€ en caisse tu vas me faire croire qu'on peu pas recruter autre chose que Park ,squillaci chamakh ou Giroud :lmao:
Ils sont tombes d où tes 150 millions???? Du pere noel???? Comment ont ils fait pour les avoir????? Est ce qu avec 150 millions ca te suffit en premier league pour vivre et recruter sur 10 ans??????? C est leur base qui leur servira a grandir.....comme une entreprise qui investit dans le temps leurs benefs, elle ne va pas tout claquer en 2 ans. Oui ils ont de l argent pour le faire grandir au travers de leur projet sportif et des joueurs mais aussi pour developper le centre d entrainement, l academie, le centre medical qui a l air plus efficace au vu du faible nombre de blesses que l on a cette saison

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe crois pas que les 150M€ sont là pour être dépensé uniquement dans le recrutement!
surement mais entre 0€ depensé et 150M€ y a une marge qu'on peu au moins essayé de s'offrir ....!!! :hi:
Encore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.
FAUX

en tranferts on dépense RIEN

on rentre 56M€ on investi 40M€ sur ces 56M€

j'appelle pas ca dépenser l'argent des caisses moi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Sachez-le, si tu ne peux t'acheter Messi ou Ronaldo, il ne reste que du Chamakh ou Giroud voir du Park. Ça se moque sans complexe de la ligue 1, et nos trois derniers attaquants de pointe, je me demande où ils jouaient ? Je veux bien voir la note du transfert de Park, entre son transfert et ses salaires, une honte, et me dites pas que c'était un pari à tenté, achat du dernier mercato en mode panique après le 8-2 historique, ça démontre nos erreurs trop fréquentes des dernières années.

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: TW14Non, c'est interdit. C'est soit tu dépenses rien, ou soit tu dépenses tout ce que t'as (et tu fais banqueroute). ^^
C est lourd de dialoguer avec des gamins qui ont des arguments de court de recreation, tu ne comprends pas que depuis 2 ans arsenal commence a changer ses mercatos ??? Ou t es aveugle???? Il y a 6 ans on recrutait senderos, fab, rvp, djourou, coquelin.....là on prend cazorla, podolski, mertesacker, arteta etc.....ce ne sont pas des recrues entre l ancien arsenal et les clubs dopés? ????
Arsenal change ses mercatos ? Ce que je vois, c'est qu'on perd 1 ou 2 cadres par an, y compris le capitaine (cet été encore peut-être avec Vermaelen + Sagna).

Le gamin tu le garde par contre, débile. Je te conseille de te calmer aussi, c'est pas bon pour la santé. Il est fou lui.

PS : et je parlerai pas des vieux messages que j'ai retrouvé de toi parlant de ton envie de voir des gros joueurs et de ton envie de voir Arsenal dépenser comme les autres. Je vais pas te faire passer pour un con. :lol:
Alors relis ceux d hier ou j explique pourquoi mon opinion a changer, et reste poli....pas comme un gamin qui a recourt aux insultes quand il n a plus d arguments

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeBon j abandonne, reste dans ton monde où l argent tombe tout seul du ciel a ttendre falcao, hazard qu on aura jamais et continues bien à critiquer le club puisqu ils ne t offriront jamais ce que tu attends
non mais rassure moi tu le fais expret la non ????

avec 150m€ en caisse tu vas me faire croire qu'on peu pas recruter autre chose que Park ,squillaci chamakh ou Giroud :lmao:
Ils sont tombes d où tes 150 millions???? Du pere noel???? Comment ont ils fait pour les avoir????? Est ce qu avec 150 millions ca te suffit en premier league pour vivre et recruter sur 10 ans??????? C est leur base qui leur servira a grandir.....comme une entreprise qui investit dans le temps leurs benefs, elle ne va pas tout claquer en 2 ans. Oui ils ont de l argent pour le faire grandir au travers de leur projet sportif et des joueurs mais aussi pour developper le centre d entrainement, l academie, le centre medical qui a l air plus efficace au vu du faible nombre de blesses que l on a cette saison
ouais, c'est plus efficace de faire les pingres, comme ca on pourra s'assoir sur les 30M€ de la C1 qu'on aura pas, plus la perte en sponsoring et le manque d'interet pour les futurs recrues qui n'auront pas la C1 à jouer

au finale pas sur qu'on y gagne et qu'on perde pas de l'argent quand même..... mais pendant ce temps on aura rien gagné du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et pendant qu'on discute les spurs nous envoi petit à petit en EUROPA LEAGUE ... :hi:
mais pas grave les caisses sont pleine on gagnera des titres peut être dans 15 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1surement mais entre 0€ depensé et 150M€ y a une marge qu'on peu au moins essayé de s'offrir ....!!! :hi:
Encore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.
FAUX
en tranferts on dépense RIEN
on rentre 56M€ on investi 40M€ sur ces 56M€
j'appelle pas ca dépenser l'argent des caisses moi
Où est-ce que j'ai parlé de dépenser l'argent des caisses?
Tu sais ce que c'est des dépenses? C'est pas parce que tu gagne de l'argent et que ça couvre le reste des dépenses que tu ne dépense rien? Tu sais que la plus part des entreprises et des Clubs de foot ne dépensent pas à perte, mais ça ne veux pas dire qu'ils ne dépensent rien.

gunner4life

Citation de: TheArmourySachez-le, si tu ne peux t'acheter Messi ou Ronaldo, il ne reste que du Chamakh ou Giroud voir du Park. Ça se moque sans complexe de la ligue 1, et nos trois derniers attaquants de pointe, je me demande où ils jouaient ? Je veux bien voir la note du transfert de Park, entre son transfert et ses salaires, une honte, et me dites pas que c'était un pari à tenté, achat du dernier mercato en mode panique après le 8-2 historique, ça démontre nos erreurs trop fréquentes des dernières années.
Podolski et cazorla sont entre chamakh et falcao...quel avant centre vois tu pour nous l annee prochaine ?

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe crois pas que les 150M€ sont là pour être dépensé uniquement dans le recrutement!
surement mais entre 0€ depensé et 150M€ y a une marge qu'on peu au moins essayé de s'offrir ....!!! :hi:
Encore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.
Arrête de faire de la désinformation ! Toutes les dépenses sont budgetées, on a pas besoin de taper dans la caisse pour subvenir à nos besoins, d'où cette réserve de 150M€ ! Et désolé, quand tu vends plus que tu n'achètes, tu ne perds pas d'argent, c'est mathématique hein.

gunner4life

Citation de: TITI N°1et pendant qu'on discute les spurs nous envoi petit à petit en EUROPA LEAGUE ... :hi:
mais pas grave les caisses sont pleine on gagnera des titres peut être dans 15 ans
Tottenham est un plus grand club qu arsenal, normal ils depensent eux.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEncore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.
FAUX
en tranferts on dépense RIEN
on rentre 56M€ on investi 40M€ sur ces 56M€
j'appelle pas ca dépenser l'argent des caisses moi
Où est-ce que j'ai parlé de dépenser l'argent des caisses?
Tu sais ce que c'est des dépenses? C'est pas parce que tu gagne de l'argent et que ça couvre le reste des dépenses que tu ne dépense rien? Tu sais que la plus part des entreprises et des Clubs de foot ne dépensent pas à perte, mais ça ne veux pas dire qu'ils ne dépensent rien.
faut vraiment que tu apprennes à lire toi

quand je dis qu' en transfert on dépense rien c'est qu'on depense rien

56m€ encaissé - 40M€ dépensé ca fait 16M€ de BENEFICE

donc on ne dépense RIEN :lmao:

Et vient pas me parler de salaire, les charges salariales n'ont rien à voir au budget transfert mais sont des charges fixes comme dans toutes entreprises..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1surement mais entre 0€ depensé et 150M€ y a une marge qu'on peu au moins essayé de s'offrir ....!!! :hi:
Encore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.
Arrête de faire de la désinformation ! Toutes les dépenses sont budgetées, on a pas besoin de taper dans la caisse pour subvenir à nos besoins, d'où cette réserve de 150M€ ! Et désolé, quand tu vends plus que tu n'achètes, tu ne perds pas d'argent, c'est mathématique hein.
Encore une fois, relises mes posts. Je répondais à la vrai désinformation qui est de dire \"Arsenal dépense 0 €\".
Arsenal dépense beaucoup sur le plan sportif, c'est la vérité. Est-ce qu'ils récupèrent aussi beaucoup d'argent? Est-ce qu'ils peuvent dépenser encore plus et mieux? oui, mais c'est pas du tout le sujet de mon intervention.

Vince

Citation de: TITI N°1faut vraiment que tu apprennes à lire toi

quand je dis qu'on en transfert on dépense rien c'est qu'on depense rien

56m€ encaissé - 40M€ dépensé ca fait 16M€ de BENEFICE

donc on ne dépense RIEN :lmao:

Et vient pas me parler de salaire, les charges salariales n'ont rien à voir au budget transfert mais sont des charges fixes comme dans toutes entreprises..
On fais des bénéfices donc on dépense rien :lmao:

Tu sais, je parie que tu ne dépense pas tout l'argent que tu gagne en salaire, ça ne veut pas dire que tu dépense rien :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEncore une fois c'est pas 0€.
On dépense chaque année plus de £130m en salaires + £40m en transferts. Plus les dépenses courantes.
Arrête de faire de la désinformation ! Toutes les dépenses sont budgetées, on a pas besoin de taper dans la caisse pour subvenir à nos besoins, d'où cette réserve de 150M€ ! Et désolé, quand tu vends plus que tu n'achètes, tu ne perds pas d'argent, c'est mathématique hein.
Encore une fois, relises mes posts. Je répondais à la vrai désinformation qui est de dire \"Arsenal dépense 0 €\".
Arsenal dépense beaucoup sur le plan sportif, c'est la vérité. Est-ce qu'ils récupèrent aussi beaucoup d'argent? Est-ce qu'ils peuvent dépenser encore plus et mieux? oui, mais c'est pas du tout le sujet de mon intervention.
ouais sauf que tu mélange tout

recrutement
salaires

exemple:

quand on vend RVP ou rentre de l'argent et on économise un gros salaire

quand on achéte GIROUD on depense le tier de la vente de RVP et on à un salaire 2 fois moins important

donc tes arguments bidons ne veulent rien dire du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1faut vraiment que tu apprennes à lire toi

quand je dis qu'on en transfert on dépense rien c'est qu'on depense rien

56m€ encaissé - 40M€ dépensé ca fait 16M€ de BENEFICE

donc on ne dépense RIEN :lmao:

Et vient pas me parler de salaire, les charges salariales n'ont rien à voir au budget transfert mais sont des charges fixes comme dans toutes entreprises..
On fais des bénéfices donc on dépense rien :lmao:

Tu sais, je parie que tu ne dépense pas tout l'argent que tu gagne en salaire, ça ne veut pas dire que tu dépense rien :lol:
il est ou le rapport ???

Moi je vend pas de joueur non ?

si tu vend ta voiture 10.000€ que tu mets l'argent sur ton compte et que tu achéte une voiture à 4000€ tu auras dépensé 4000€, mais sur ton compte tu auras fait un bénéfice de 6000€ donc au finale t'auras pas sortie un centime de ton argent...

et encore c'est pas un bon exemple car sur une voiture tu fais pas 500% de bénéfice comme on peu le faire sur un joueur acheté 3M€ pour le revendre 30M€ :lol:

donc arrête de jouer sur les mots tu as très bien compris de quoi je parle ....

le compte du club ne cesse de gonflé car on ne fait qu'entasser l'argent au detriment du sportif
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Encore une fois, je vous parle de dépenses, vous me parlez de ce qu'on gagne. Ca n'a rien à voir.
Où est-ce que j'ai dis qu'on ne gagnait pas d'argent? que ce soit sur les transferts, billeterie, etc ...
C'est pas du tout le sujet de mon intervention.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1ouais sauf que tu mélange tout

recrutement
salaires

exemple:

quand on vend RVP ou rentre de l'argent et on économise un gros salaire

quand on achéte GIROUD on depense le tier de la vente de RVP et on à un salaire 2 fois moins important

donc tes arguments bidons ne veulent rien dire du tout
Tu voulais qu'on trouve un attaquant à 30M parcequ'on a vendu Robin 30M ?