Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifePourquoi continues tu alors a porter le maillot des gunners si tu n y crois pas et si leur projet te saoule? ???
Lol j'ai jamais dit ça, on parle de gestion de club et tu me réponds ça :clown:
Oui, c est logique. Pourquoi continuez puisque ceux comme toi ne sont plus d accord avec le club et qu ils pratiquent une gestion a l encontre de votre gestion ou de vos idees. Moi je suis encore plus gunner depuis qu ils continuent leur politique d auto gestion logique et que le jeu est toujours là,  un peu moins bon cette annee mais l esprit y est toujours. Je prefere avoir un coach depuis 16 ans qu un tous les 6 mois, surtout quand je vois les fans de chelsea et leurs comportement vis a vis de benitez, quelle honte.
Le projet d arsenal est ambitieux et risqué mais si ça marche ce serait super
Je suis d'accord sur le fait de preferer le board au qatari mais c'etait pas le sujet.. Mais pas d'accord sur ton \"oui c'est logique\".
J'ai une question, si Arsenal se fait racheter par un Abramovich virant Wenger, tu arrêteras de supporter Arsenal ou tu diras à ceux qui n'aiment pas le nouveau propriétaire de changer de club?

Vince

Citation de: NonoBah non, les abonnés sont comptés qu'ils viennent ou non donc si 1000 abonnés ne viennent pas, ça se voit dans les tribunes mais pas dans tes stats.
Mais même si il y a en a 1000 ou 2000 qui ne viennent pas pour diverses raisons, il reste quand même beaucoup plus de monde dans le stade que dans tout les autres stades de Premier League (sauf Old Trafford), donc bon, c'est vraiment relatif.

Nono

Arrête de comparer aux autres stades car là n'est pas la question.

On te dit que le stade est moins rempli qu'auparavant, donc je vois pas pourquoi tu nous compares aux autres.

Vince

Alors si tu préfère, sans comparer les chiffre d'attendance, on peux comparer les taux de remplissage. Et Arsenal a environ 99-98% de taux de remplissage alors que la moyenne en Premier League est autour de 90-92%. Donc si il y a un désamour à Arsenal, qu'est-ce qu'on doit dire des autres Clubs?
Faut pas oublier aussi qu'il y a la crise, et que ça touche forcément les supporters. En voir toujours autant dans l'Emirates à chaque match, malgré le climat, la crise, les résultats, c'est tout sauf une preuve de désamour.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryG4L ==> Tu pourrais te passer de faire du Sarkozy primaire, la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes, c'est moyen de tenir un tel discours. Ok je comprend bien que tu dis cela pour \"choquer\" mais bon, si demain, Usmanov prend le pouvoir et change la politique actuelle du club, tu arrêtes donc de supporter Arsenal ? d'acheter des maillots, et de regarder les matchs ? Sincèrement, je doute que tu le ferais donc c'est méprisant de mettre sur le tapis l'amour d'un club face à des dirigeants et une politique sportif. Les supporters ont un droit d'opinion, faudrait peut-être la respecter, si on est encore ici à regarder les matchs quasiment toutes les semaines sans rien gagner depuis 8 ans, cela devrait te suffire à ne pas mettre en doute à chaque critique notre envie de voir le club retrouver les sommets.
:respect:

Et G4L, avoir milliardaire pour reprendre les reines du club pour enfin de retrouver les sommets, ne veut pas forcement dire qu'on sera dans une merde noir par la suite. Il y a des moyens, des accords qui peuvent être passé pour sécuriser le club un minimum et ne pas se retrouver justement dans \"une merde noir\" Tout n'est pas noir ou blanc tu le sais en plus!! ;)

Sii on y arrive avec la politique actuelle, tant mieux, mais à un moment faut se rendre compte quand ça ne fonctionne pas (financièrement oui peut être) mais si c'est au détriment du sportif alors là le supporter que je suis n'est pas du tout d'accord.

Nono

Citation de: VinceAlors si tu préfère, sans comparer les chiffre d'attendance, on peux comparer les taux de remplissage. Et Arsenal a environ 99-98% de taux de remplissage alors que la moyenne en Premier League est autour de 90-92%. Donc si il y a un désamour à Arsenal, qu'est-ce qu'on doit dire des autres Clubs?
Faut pas oublier aussi qu'il y a la crise, et que ça touche forcément les supporters. En voir toujours autant dans l'Emirates à chaque match, malgré le climat, la crise, les résultats, c'est tout sauf une preuve de désamour.
Encore une fois, tes chiffres ne tiennent pas compte des abonnés.
Encore, une fois, on ne parle pas des autres clubs.
Déjà pour pouvoir comparer, il faudrait savoir si ce taux de remplissage a diminué ou non dans les autres stades.

Après, on fait juste un constat, il y a moins de monde qui se déplace à l'Emirates, j'ai vu pas mal de sièges vides lors du dernier match à domicile, chose impensable il y a un an et c'était flagrant.
La crise, on la vit depuis des années donc on peut comparer à l'année dernière. :)

Et tu peux me sortir toutes les stats que tu veux, elles sont faussées à cause des abonnés.

Vince, je sais que tu veux être optimiste mais les débats avec toi deviennent vite stériles dernièrement.
Avec toi, tout est beau, tous nos joueurs sont géniaux mais ils ont un problème de confiance (ce sont des pro hein, s'ils ont des problèmes mentaux, qu'ils arrêtent d'être des sportifs), les supporters sont contents, le stade est rempli et on entend pas de mécontentement, tout va bien.

Stop, c'est faux et tu le sais, jamais, on a eu une saison aussi terne, si ça continue, on finira la saison en ayant battu qu'un gros (et encore à 11 contre 10), on s'est fait humilier en coupe, etc.

Vince

:lmao:

C'est quand même incroyable les critiques personnelles dès que vous êtes à court d'arguments, c'est devenu une habitude.
Les chiffres d'attendance, de taux de remplissage prouvent par A + B que votre impression de désamour, avec les supporters qui ne vont plus au stade, est fausse. Dans la circonstances économique actuelles, avec le prix des billets que l'on connait, les résultats que l'on connait, le climat sibérien des derniers mois, faire plus de 95% de remplissage c'est incroyable. Une nouvelle chose dont vous devriez être fier, la plus part de Club ne rempliraient plus leur stade dans ces circonstances.

Shapeshifter

Après que les sièges abonnés soient vide, c'est pas tellement un problème en soi au niveau de la manne financière qui est dégagé par la billeterie.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterAprès que les sièges abonnés soient vide, c'est pas tellement un problème en soi au niveau de la manne financière qui est dégagé par la billeterie.
Non, et puis c'est très souvent un problème de disponibilité. C'est pour ça qu'Arsenal a crée ce système d'échange ou les gens peuvent plus facilement échanger leurs places, quand les abonné ne sont pas dispo pour tel match. Mais ça peut toujours être amélioré, a quelques jours des matchs refiler les places vides à des jeunes du quartier.

Atys

Et G4L, avoir milliardaire pour reprendre les reines du club
Non non je t'assure la reine n.a rien à voir là dedans .... :P

gunner4life

Citation de: TheArmouryG4L ==> Tu pourrais te passer de faire du Sarkozy primaire, la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes, c'est moyen de tenir un tel discours. Ok je comprend bien que tu dis cela pour \"choquer\" mais bon, si demain, Usmanov prend le pouvoir et change la politique actuelle du club, tu arrêtes donc de supporter Arsenal ? d'acheter des maillots, et de regarder les matchs ? Sincèrement, je doute que tu le ferais donc c'est méprisant de mettre sur le tapis l'amour d'un club face à des dirigeants et une politique sportif. Les supporters ont un droit d'opinion, faudrait peut-être la respecter, si on est encore ici à regarder les matchs quasiment toutes les semaines sans rien gagner depuis 8 ans, cela devrait te suffire à ne pas mettre en doute à chaque critique notre envie de voir le club retrouver les sommets.
Franchement je ne comprends pas l intérêt de continuer a rgarder ce club pour ceux qui n en sont plus satisfait et qui n apprecient pas la politique du club qui ne changera pas, et je te confirme que si usmanov achete le club ça mettra un grand frein a ma passion pou le club, ça n aura plus de charme et encore moins de valeurs. Je ne reve pas de ronaldo ni de messi a arsenal alors ce type de dirigeant ne m attire pas

TheArmoury

La politique actuelle du club ne satisfait pas non plus tous les fans, sachant qu'on a les moyens de faire mieux, ça aussi faut le prendre en compte. Et il n'y a pas que des Ronaldo et Messi dans le football, il y a une marge considérable entre nos moyens actuels et ceux de nos concurrents, on devrait se concentrer à réduire l'écart avec nos moyens au lieu de se laisser aller et perdre en attractivité.

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveLol j'ai jamais dit ça, on parle de gestion de club et tu me réponds ça :clown:
Oui, c est logique. Pourquoi continuez puisque ceux comme toi ne sont plus d accord avec le club et qu ils pratiquent une gestion a l encontre de votre gestion ou de vos idees. Moi je suis encore plus gunner depuis qu ils continuent leur politique d auto gestion logique et que le jeu est toujours là,  un peu moins bon cette annee mais l esprit y est toujours. Je prefere avoir un coach depuis 16 ans qu un tous les 6 mois, surtout quand je vois les fans de chelsea et leurs comportement vis a vis de benitez, quelle honte.
Le projet d arsenal est ambitieux et risqué mais si ça marche ce serait super
Je suis d'accord sur le fait de preferer le board au qatari mais c'etait pas le sujet.. Mais pas d'accord sur ton \"oui c'est logique\".
J'ai une question, si Arsenal se fait racheter par un Abramovich virant Wenger, tu arrêteras de supporter Arsenal ou tu diras à ceux qui n'aiment pas le nouveau propriétaire de changer de club?
Je serais nettement moins supporter, ca c est clair, car avec des moyens illimités il n y a pas d excuses a ne rien gagner, cette polotique pour moi ne construit rien sur le long terme.....depuis 10 ans chelsea gagne des titres mais abramovitch fait quoi de chelsea pour le futur????? Ils en sont où de leur nouveau stade??? Je me mefies toujours de lui. Les proprios de united sont pour moi plus efficaces et plus discrets.
Et a ta seconde question je dirais aussi a ceux qui n aiment pas le nouveau biard de quitter le club, si tu n aimes pas ce qu ils font autant arreter de regarder.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryG4L ==> Tu pourrais te passer de faire du Sarkozy primaire, la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes, c'est moyen de tenir un tel discours. Ok je comprend bien que tu dis cela pour \"choquer\" mais bon, si demain, Usmanov prend le pouvoir et change la politique actuelle du club, tu arrêtes donc de supporter Arsenal ? d'acheter des maillots, et de regarder les matchs ? Sincèrement, je doute que tu le ferais donc c'est méprisant de mettre sur le tapis l'amour d'un club face à des dirigeants et une politique sportif. Les supporters ont un droit d'opinion, faudrait peut-être la respecter, si on est encore ici à regarder les matchs quasiment toutes les semaines sans rien gagner depuis 8 ans, cela devrait te suffire à ne pas mettre en doute à chaque critique notre envie de voir le club retrouver les sommets.
:respect:

Et G4L, avoir milliardaire pour reprendre les reines du club pour enfin de retrouver les sommets, ne veut pas forcement dire qu'on sera dans une merde noir par la suite. Il y a des moyens, des accords qui peuvent être passé pour sécuriser le club un minimum et ne pas se retrouver justement dans \"une merde noir\" Tout n'est pas noir ou blanc tu le sais en plus!! ;)

Sii on y arrive avec la politique actuelle, tant mieux, mais à un moment faut se rendre compte quand ça ne fonctionne pas (financièrement oui peut être) mais si c'est au détriment du sportif alors là le supporter que je suis n'est pas du tout d'accord.
Le club est en train d y arriver en devenant un peu plu fort financièrement d annee en année,  on a recruté beaucoup en 2 ans, des joueurs de plus de 25 ans avec des salaires qui font parti des plus eleves du club mais on ne peut pas passer de 90 000 € a 200 000 € par semaine aussi rapidement. L ete dernier on a quand même recrute cazorla, podolski, giroud et cet hiver monreal pour 10 millions.....chacun appreciera ou non les joueurs là n est pas la question mais on peut plus se permettre des achats plus eleves qu il y a 3/4 ans. Les joueurs ne vous enchantent peut etre pas mais la réalité est là. ?...arsenal grandit et ca prend du temps de le faire raisonnablement

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryG4L ==> Tu pourrais te passer de faire du Sarkozy primaire, la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes, c'est moyen de tenir un tel discours. Ok je comprend bien que tu dis cela pour \"choquer\" mais bon, si demain, Usmanov prend le pouvoir et change la politique actuelle du club, tu arrêtes donc de supporter Arsenal ? d'acheter des maillots, et de regarder les matchs ? Sincèrement, je doute que tu le ferais donc c'est méprisant de mettre sur le tapis l'amour d'un club face à des dirigeants et une politique sportif. Les supporters ont un droit d'opinion, faudrait peut-être la respecter, si on est encore ici à regarder les matchs quasiment toutes les semaines sans rien gagner depuis 8 ans, cela devrait te suffire à ne pas mettre en doute à chaque critique notre envie de voir le club retrouver les sommets.
:respect:

Et G4L, avoir milliardaire pour reprendre les reines du club pour enfin de retrouver les sommets, ne veut pas forcement dire qu'on sera dans une merde noir par la suite. Il y a des moyens, des accords qui peuvent être passé pour sécuriser le club un minimum et ne pas se retrouver justement dans \"une merde noir\" Tout n'est pas noir ou blanc tu le sais en plus!! ;)

Sii on y arrive avec la politique actuelle, tant mieux, mais à un moment faut se rendre compte quand ça ne fonctionne pas (financièrement oui peut être) mais si c'est au détriment du sportif alors là le supporter que je suis n'est pas du tout d'accord.
Le club est en train d y arriver en devenant un peu plu fort financièrement d annee en année,  on a recruté beaucoup en 2 ans, des joueurs de plus de 25 ans avec des salaires qui font parti des plus eleves du club mais on ne peut pas passer de 90 000 € a 200 000 € par semaine aussi rapidement. L ete dernier on a quand même recrute cazorla, podolski, giroud et cet hiver monreal pour 10 millions.....chacun appreciera ou non les joueurs là n est pas la question mais on peut plus se permettre des achats plus eleves qu il y a 3/4 ans. Les joueurs ne vous enchantent peut etre pas mais la réalité est là. ?...arsenal grandit et ca prend du temps de le faire raisonnablement
:lol::lol::lol::lol::lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryLa politique actuelle du club ne satisfait pas non plus tous les fans, sachant qu'on a les moyens de faire mieux, ça aussi faut le prendre en compte. Et il n'y a pas que des Ronaldo et Messi dans le football, il y a une marge considérable entre nos moyens actuels et ceux de nos concurrents, on devrait se concentrer à réduire l'écart avec nos moyens au lieu de se laisser aller et perdre en attractivité.
Mais c est dingue de ne pas voir qu arsenal est en train de le faire.......mais ca ne se fait pas du jour au lendemain.....cazorla a coute 20 millions, ily a 3 ans pour arshavin on a eu de mal a crache les 15 millions demandes et là on a pu prendre l espagnol avec giroud et podolski....tout ca pour plus de 40 millions, arsenal ne depensait pas autant sans oublier que ce sont des joueurs de plus de 25 ans. L ecart se reduit mais ceux qui pensent comme toi veulent que ca aille plus vite mais ca n ira pas plus vite au vu du board actuel, vous etes habitues maintenant aux transferts haut de gamme chez city, chelsea et au psg mais nous sommes pile poil entre les transferts de newcastle et de city. Et au mercato prochain nous ne concurrencerons toujours pas city mais je pense qu on sera plus a l aise pour recruter3/4 bons joueurs

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: VinceAlors si tu préfère, sans comparer les chiffre d'attendance, on peux comparer les taux de remplissage. Et Arsenal a environ 99-98% de taux de remplissage alors que la moyenne en Premier League est autour de 90-92%. Donc si il y a un désamour à Arsenal, qu'est-ce qu'on doit dire des autres Clubs?
Faut pas oublier aussi qu'il y a la crise, et que ça touche forcément les supporters. En voir toujours autant dans l'Emirates à chaque match, malgré le climat, la crise, les résultats, c'est tout sauf une preuve de désamour.
Encore une fois, tes chiffres ne tiennent pas compte des abonnés.
Encore, une fois, on ne parle pas des autres clubs.
Déjà pour pouvoir comparer, il faudrait savoir si ce taux de remplissage a diminué ou non dans les autres stades.

Après, on fait juste un constat, il y a moins de monde qui se déplace à l'Emirates, j'ai vu pas mal de sièges vides lors du dernier match à domicile, chose impensable il y a un an et c'était flagrant.
La crise, on la vit depuis des années donc on peut comparer à l'année dernière. :)

Et tu peux me sortir toutes les stats que tu veux, elles sont faussées à cause des abonnés.

Vince, je sais que tu veux être optimiste mais les débats avec toi deviennent vite stériles dernièrement.
Avec toi, tout est beau, tous nos joueurs sont géniaux mais ils ont un problème de confiance (ce sont des pro hein, s'ils ont des problèmes mentaux, qu'ils arrêtent d'être des sportifs), les supporters sont contents, le stade est rempli et on entend pas de mécontentement, tout va bien.

Stop, c'est faux et tu le sais, jamais, on a eu une saison aussi terne, si ça continue, on finira la saison en ayant battu qu'un gros (et encore à 11 contre 10), on s'est fait humilier en coupe, etc.
La crise va toucher tous les clubs, les fans de city gueulent parce que les places a l exterieur sont beaucoup plus chères. ?..normal c est devenu un match de caegorie A, la fan base n est pas habituee a payer si cher, que vont ils faire cette annee et l annee prochaine en periode de recession???

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLa politique actuelle du club ne satisfait pas non plus tous les fans, sachant qu'on a les moyens de faire mieux, ça aussi faut le prendre en compte. Et il n'y a pas que des Ronaldo et Messi dans le football, il y a une marge considérable entre nos moyens actuels et ceux de nos concurrents, on devrait se concentrer à réduire l'écart avec nos moyens au lieu de se laisser aller et perdre en attractivité.
Mais c est dingue de ne pas voir qu arsenal est en train de le faire.......mais ca ne se fait pas du jour au lendemain.....cazorla a coute 20 millions, ily a 3 ans pour arshavin on a eu de mal a crache les 15 millions demandes et là on a pu prendre l espagnol avec giroud et podolski....tout ca pour plus de 40 millions, arsenal ne depensait pas autant sans oublier que ce sont des joueurs de plus de 25 ans. L ecart se reduit mais ceux qui pensent comme toi veulent que ca aille plus vite mais ca n ira pas plus vite au vu du board actuel, vous etes habitues maintenant aux transferts haut de gamme chez city, chelsea et au psg mais nous sommes pile poil entre les transferts de newcastle et de city. Et au mercato prochain nous ne concurrencerons toujours pas city mais je pense qu on sera plus a l aise pour recruter3/4 bons joueurs
ne parle pas de DEPENSE.....!!!

on à vendu pour 56M€ pour n'investir que dans 40M€ ...

une fois de plus on à fait des bénéfices dans un mercato et AUCUNE DEPENSE des caisses du club ....c'est ce qu'on se tue à te dire et que tu ne veux pas admettre G4L
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLa politique actuelle du club ne satisfait pas non plus tous les fans, sachant qu'on a les moyens de faire mieux, ça aussi faut le prendre en compte. Et il n'y a pas que des Ronaldo et Messi dans le football, il y a une marge considérable entre nos moyens actuels et ceux de nos concurrents, on devrait se concentrer à réduire l'écart avec nos moyens au lieu de se laisser aller et perdre en attractivité.
Mais c est dingue de ne pas voir qu arsenal est en train de le faire.......mais ca ne se fait pas du jour au lendemain.....cazorla a coute 20 millions, ily a 3 ans pour arshavin on a eu de mal a crache les 15 millions demandes et là on a pu prendre l espagnol avec giroud et podolski....tout ca pour plus de 40 millions, arsenal ne depensait pas autant sans oublier que ce sont des joueurs de plus de 25 ans. L ecart se reduit mais ceux qui pensent comme toi veulent que ca aille plus vite mais ca n ira pas plus vite au vu du board actuel, vous etes habitues maintenant aux transferts haut de gamme chez city, chelsea et au psg mais nous sommes pile poil entre les transferts de newcastle et de city. Et au mercato prochain nous ne concurrencerons toujours pas city mais je pense qu on sera plus a l aise pour recruter3/4 bons joueurs
ne parle pas de DEPENSE.....!!!

on à vendu pour 56M€ pour n'investir que dans 40M€ ...

une fois de plus on à fait des bénéfices dans un mercato et AUCUNE DEPENSE des caisses du club ....c'est ce qu'on se tue à te dire et que tu ne veux pas admettre G4L
Pendnt combien de temps arsenal a vendu cher pour ne pas acheter cher et uniquement que des jeunes ??? On sort de cette phase pour acheter un peu plus cher et plus expérimenté, c est un fait, on n est pas encore apte pour les grosses stars a 200 000 € par semaine.......ashley cole touche ça a chelsea et ce n est qu un arriere
Et tu as un credit colossal a rembourses c est ce que je me tue a vous expliquer et que vous refuser d entendre c est que la priorité du club pendant les 10, dernières annees et peut etre les 5 prochaines c est le financement du stade et infrastructure qui va autour : centre d entrainement, academie. Tu auras beau dire ce que tu veux les recettes du club servent aussi a ça : rembourser au plus vite lers credit pour etre independant le plus rapidement possible. Et surtout ne pas dependre d un magnat fortuné.

Pour le moment on ne peut viser mieux que podolski et cazorla. Qui veux tu faire venir d autres qui ne sera pas sur la liste de city, chelsea, united ou psg ?? Tu crois vraiment qu arsenal va essayer falcao ??? Chelsea va proposer plus et toujours plus s'il n y a pas de FPF ou de salary cap.

TITI N°1

je comprends tes arguments, seulement si le club réagit comme tu l'explique c'est très très dangereux sur le plan sportif.....!!!

c'est bien beau de vouloir faire les économes, mais pourquoi ne pas plus renforcer l'equipe au lieu d'entasser 150M€ sur un compte et laissant cette équipe de plus en plus largué sur le championnat notamment ?

A force de vouloir rembourser ce stade à tout prix comme tu dis, on pourrais plus vite que tu le crois se retrouver 6eme en championnat et ne plus du tout être un club attractif pour les joueurs de talent...!!

on fera quoi quand on aura plus de coupe d'Europe à jouer, on aura 200M€ dans les caisses mais même en mettant le prix les bons joueurs iront ailleurs car voudrons jouer la C1....... resultat on aura perdu 15 ans et on aura pas plus de pouvoir sportif et une vrai ambition, quand à l'excuse des salaires tu crois que ca va changer quand le stade sera remboursé ??? :lol:

tu crois que d'un coup de baguette magique les joueurs du club vont se voir offrir une augmentation de masse avec +30% sur leur feuille de paye ???

le club joue à un jeu dangereux, le jeu d'être completement en décalage avec le reste du haut du tableau en championnat et à des années lumiéres des tenors européens.

Encore une fois on demande pas la lune, on demande juste d'arrêter de recruter des joueurs GRATUIT pour pas depenser un sous pour faire venir des tocards pour faire le nombre...:grrrrr:

Quand je vois l'argent qu'on à pu depenser pour des joueurs qu'on à prété de partout et qui n'ont jamais joué chez nous on aurait pu se payer un super joueur ....!!!

comment expliquer les recrutement de Park, Chamakh, squillaci, sylvestre etc etc etc si c'est pas pour faire le nombre ...... on à peut être pas le pouvoir de recruter des FALCAO ou des TORRES mais on peu se payer des joueurs bien plus interessant que la plupart qu'on à au club, mais pour ca, faut sortir le chéquier et parfois ne pas hesiter à payer le prix pour faire pencher la balance rapidement..., un exemple D.BA on à même pas cherché à le faire venir alors qu'il etait largement à notre porté et qu'on à pas assez d'attaquant de pointe au club, on est d'ailleur incapable d'amener du sang neuf car aucun attaquant sur le banc, quand GIROUD est à l'OUEST on à que WALCOTT aucune autre alternative...!!
il est loin le temps ou on avait HENRY/RVP/ADEBAYOR/BENDTNER capable de jouer à ce poste...

comment accepter qu'on puisse payer des squillaci pendant 2 ans sans qu'il joue une minute, comment accepter de payer Arshavin pendant 2 ans sans qu'il joue une minute, comment payer chamakh pendant des années pour qu'il ne joue presque jamais, etc .... on se plaint qu'on à pas d'argent on en balance des valises par les fenêtres, ce club est hyper mal géré sur certains points .....!!


Si on réagit pas très vite on est parti pour faire une LIVERPOOL.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

C'est simple G4L est prêt à ne plus voir de titres majeur gagner par Arsenal encore pendant x années!!! Désolé si c'est pas notre cas, chacun a des attentes différente pour club et apparemment pour certains comme toi elles sont plus modestes. On respecte, mais tu peux aussi respecter le notre sans venir nous dire quelles sont les limites d'Arsenal, tu gères pas les comptes du club, tu ne peux pas savoir exactement ce qu'on peut faire ou non, tu as juste une vague idée. Tu es en phase avec la politique du club, tant mieux pour toi, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde... ;)

On a arrêté de recruter uniquement des petits jeunes, super enfin, sauf qu'on a pas vraiment casser notre tirelire pour récupérer Cazorla, Giroud et Podolski. La seule vraie recrue de qualité sur les 3 est cazorla!! On a perdu des joueurs de grande qualité pour en recruter de moins bon, forcement on constate une régression dans le jeu et sur les résultats. Notre plus grosse faiblesse ces dernières années et tout le monde le sait, c'est de ne pas avoir su garder nos meilleurs joueurs.

DiosBergkamp

Tes attentes sont de la pure fiction si tu penses à des titres majeurs pour Arsenal dans un futur proche.
En étant réaliste on se bat pour entrer dans le top 4 et sur un bon parcours en coupe nationale on pourrait soulever un trophée.

adam

2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !C'est simple G4L est prêt à ne plus voir de titres majeur gagner par Arsenal encore pendant x années!!! Désolé si c'est pas notre cas, chacun a des attentes différente pour club et apparemment pour certains comme toi elles sont plus modestes. On respecte, mais tu peux aussi respecter le notre sans venir nous dire quelles sont les limites d'Arsenal, tu gères pas les comptes du club, tu ne peux pas savoir exactement ce qu'on peut faire ou non, tu as juste une vague idée. Tu es en phase avec la politique du club, tant mieux pour toi, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde... ;)

On a arrêté de recruter uniquement des petits jeunes, super enfin, sauf qu'on a pas vraiment casser notre tirelire pour récupérer Cazorla, Giroud et Podolski. La seule vraie recrue de qualité sur les 3 est cazorla!! On a perdu des joueurs de grande qualité pour en recruter de moins bon, forcement on constate une régression dans le jeu et sur les résultats. Notre plus grosse faiblesse ces dernières années et tout le monde le sait, c'est de ne pas avoir su garder nos meilleurs joueurs.
Arsenal est un grand club de premier league mais pas un cador, c'était liverpool et united, arsenal n'a jamais ete regulîer dans ses titres, vous oubliez d'où vient le.club. Le board a décide en recrutant wenger de faire grandir le club en faisant certains sacrifices, c'est sûr qu'il y a un risque mais ca fait parti du projet et l'émergence des clubs dopés ont modifié la donne, est ce la faute d'arsenal de vouloir grandir de façon indépendante et logique ???

gunner4life

Citation de: adam2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?
Fabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: adam2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?
Fabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût
de meilleur joueurs aussi non ? parce que Cesc-Hleb-Rosicky-Flamini c'était un sacré milieu de terrain

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?
Fabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût
Oui, mais aujourd'hui sommes nous encore capable d'attirer le meilleur joueur du centre de formation du Barça ou encore le meneur de jeu du Bayern ? Non, donc notre politique doit changer.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adam2007/2008 : On joue le titre, on est premier du championnat jusque un peu avant la 30eme journée. A cette époque il y avait déjà le Chelsea d'Abrahamovitch depuis longtemps, le grand Manchester, le Liverpool de Benitez, Tottenham qui taper déjà à la porte du Big4. Les joueurs des autres clubs étaient déjà surpayé, et pourtant on était encore compétitif sur le plan sportif. Comment t'explique ça G4L ?
Fabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût
Oui, mais aujourd'hui sommes nous encore capable d'attirer le meilleur joueur du centre de formation du Barça ou encore le meneur de jeu du Bayern ? Non, donc notre politique doit changer.
C'est le cas on achète des plus de plus de 25 ans. Sauf qu'on ne peut toujours pas.rivaliser avec City puisqu ils proposeront toujours plus.

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeFabrages, adebayor, rvp, rosicky, hleb, flamin, touré, clichy.....des recrues achetées pas cher par wenger, comme quoi il n'a pas fait que de la merde, merci Adam de montrer que notre coach peut rivaliser avec les plus grands a moindre coût
Oui, mais aujourd'hui sommes nous encore capable d'attirer le meilleur joueur du centre de formation du Barça ou encore le meneur de jeu du Bayern ? Non, donc notre politique doit changer.
C'est le cas on achète des plus de plus de 25 ans. Sauf qu'on ne peut toujours pas.rivaliser avec City puisqu ils proposeront toujours plus.
Parce que les joueurs qui ont plus de 25 ans sont les meilleurs ? o_O Et au cas où tu ne serais pas au courant, Wenger n'a pas toujours recruté des bébés, je peux te donner des noms si tu veux. Si on continue à recruter des joueurs comme Cazorla et Giroud, faut pas s'étonner qu'on ne puisse pas rivaliser avec City. On a déjà du mal contre Everton, alors....Les joueurs que Wenger avait acheté pas cher comme tu dis étaient de véritables cracks, à la Mario Götze, Varane ou Hazard (pour donner des exemples actuels)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

G4L tu reponds pas à mes questions

tu dis qu'on peu pas rivaliser avec CITY et CHELSEA je suis bien d'accord, mais pourquoi ne depensons nous JAMAIS RIEN au mercato alors qu'on pourrait renforcer cette équipe qui n'a guére de solution éfficace à certains postes ou sur le banc.... :hi:

entre depenser 0 et 150M€ y a une marge, à Arsenal on se donne pas le moindre moyen de progresser ....POURQUOI ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.