Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalAh oui on est stable financièrement ! Au top même ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si sportivement on régresse ? :lmao:
Tu préfères qu'on s'endette pour être compétitif à nouveau ?
S'endetter c'est un bien grand mot, nos caisses ne sont pas vide et même s'il faut investir un peu plus que ce qu'on gagne pour redevenir compétitif pourquoi pas!!! Parce que rester dans l'état actuel des choses ne nous fera pas avancer. Gagner des titres c'est pas seulement ramener une babiole à la maison, ça nous ramène également de l'argent, argent qui permettra d'amortir probablement notre investissement sur le long terme.

Faut juste se donner les moyens réussir point. :shrug:
Bien sûr qu'on pourrait investir plus, c'est d'ailleurs ce qu'on tend à faire d'années en années mais pour concurrencer les meilleurs, il faudrait se battre avec eux sur le marché et nous n'en sommes pas capable.

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve[La stabilité sans les titres on l'a c'est sûr..beaucoup d'équipes se sont construites dans l'instabilité, ont gagné des titres justement avec la pression du résultat. Chelsea la LDC, City le titre, regarde l'OM entre sa LDC et son titre après le départ de Gerets et Diouf. Le Milan et le Real ont gagné à coup de millions et ce sont maintenant des clubs prestigieux, City et Chelsea peuvent bien suivre le même chemin après plusieurs LDC.
Beau lavage de cerveau
L'ironie c'est l'arme des faibles dans un débat. On a vu on voit et on verra encore des riches gagner seulement grâce au fric

jones79

A noter 1000 matchs pour Ryan Giggs sous le maillot de Manchester United contre Real Madrid :respect::respect::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampTu préfères qu'on s'endette pour être compétitif à nouveau ?
S'endetter c'est un bien grand mot, nos caisses ne sont pas vide et même s'il faut investir un peu plus que ce qu'on gagne pour redevenir compétitif pourquoi pas!!! Parce que rester dans l'état actuel des choses ne nous fera pas avancer. Gagner des titres c'est pas seulement ramener une babiole à la maison, ça nous ramène également de l'argent, argent qui permettra d'amortir probablement notre investissement sur le long terme.

Faut juste se donner les moyens réussir point. :shrug:
arsenal a commencé à le faire depuis 2 ans en engageant des joueurs plus chers que ce qu'ils achetaient auparavant mais ils ont aussi la concurrence de club plus forts qu'eux financièrement, tu le comprends ça ou pas ???? tu auras beau taper des pieds et gueuler comme un gosse ça n'y changera rien, rvp est parti aussi pour le fric, comme nasri. Si on a voulu prendre hazard chelsea aura toujours proposé plus. POur arriver à proposer 200 000 € de salire par semaine le club doit grandir par son stade et son développement marketing, ce qu'ils sont en train de faire.
Tu tournes en rond à toujours demander la même chose. Arsenal n'est pas united, ni le bayern, ils essaient de le devenir, c'est pourtant facile à comprendre. Chelsea était un club encore un cran en dessous d'arsenal et a été acheté par un millardaire qui achète qui il veut, il a développé son club plus rapidement niveau sportif.
Excuse moi de ne pas tenir un discours aussi fataliste. Si tu crois vraiment qu'avec le remboursement du stade, les nouveaux contrats commerciaux(qui d'ailleurs ne sont pas si juteux que ça) et le système du FPF, ça nous permettra de redevenir compétitif!! Sincèrement je penses que tu te fais des illusions.

Notre salut viendra avec un investissement financier plus important de la part du club sur le plan sportif, le faire de nos propre moyen serai l'idéale, mais là c'est plus le monde des bisounours, mais celle des propriétaires milliardaires surtout en PL!!! Jouer au club boy scout ne nous a fait rien gagner depuis plusieurs années et ça c'est pas un lavage de cerveau, mais juste être réaliste.

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: Steve[La stabilité sans les titres on l'a c'est sûr..beaucoup d'équipes se sont construites dans l'instabilité, ont gagné des titres justement avec la pression du résultat. Chelsea la LDC, City le titre, regarde l'OM entre sa LDC et son titre après le départ de Gerets et Diouf. Le Milan et le Real ont gagné à coup de millions et ce sont maintenant des clubs prestigieux, City et Chelsea peuvent bien suivre le même chemin après plusieurs LDC.
Beau lavage de cerveau
L'ironie c'est l'arme des faibles dans un débat. On a vu on voit et on verra encore des riches gagner seulement grâce au fric
Pourquoi continues tu alors a porter le maillot des gunners si tu n y crois pas et si leur projet te saoule? ???

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !S'endetter c'est un bien grand mot, nos caisses ne sont pas vide et même s'il faut investir un peu plus que ce qu'on gagne pour redevenir compétitif pourquoi pas!!! Parce que rester dans l'état actuel des choses ne nous fera pas avancer. Gagner des titres c'est pas seulement ramener une babiole à la maison, ça nous ramène également de l'argent, argent qui permettra d'amortir probablement notre investissement sur le long terme.

Faut juste se donner les moyens réussir point. :shrug:
arsenal a commencé à le faire depuis 2 ans en engageant des joueurs plus chers que ce qu'ils achetaient auparavant mais ils ont aussi la concurrence de club plus forts qu'eux financièrement, tu le comprends ça ou pas ???? tu auras beau taper des pieds et gueuler comme un gosse ça n'y changera rien, rvp est parti aussi pour le fric, comme nasri. Si on a voulu prendre hazard chelsea aura toujours proposé plus. POur arriver à proposer 200 000 € de salire par semaine le club doit grandir par son stade et son développement marketing, ce qu'ils sont en train de faire.
Tu tournes en rond à toujours demander la même chose. Arsenal n'est pas united, ni le bayern, ils essaient de le devenir, c'est pourtant facile à comprendre. Chelsea était un club encore un cran en dessous d'arsenal et a été acheté par un millardaire qui achète qui il veut, il a développé son club plus rapidement niveau sportif.
Excuse moi de ne pas tenir un discours aussi fataliste. Si tu crois vraiment qu'avec le remboursement du stade, les nouveaux contrats commerciaux(qui d'ailleurs ne sont pas si juteux que ça) et le système du FPF, ça nous permettra de redevenir compétitif!! Sincèrement je penses que tu te fais des illusions.

Notre salut viendra avec un investissement financier plus important de la part du club sur le plan sportif, le faire de nos propre moyen serai l'idéale, mais là c'est plus le monde des bisounours, mais celle des propriétaires milliardaires surtout en PL!!! Jouer au club boy scout ne nous a fait rien gagner depuis plusieurs années et ça c'est pas un lavage de cerveau, mais juste être réaliste.
Et tu crois que les clubs vivant au dessus de leurs moyens vont perdurer, que la crise ne touchera pas le monde du foot ??? On commence a voir des places libres dans les tribunes basses de l emirates.....les gens commencent a ne plus pouvoir suivre et nous ne sommes qu au debut de la crise, wenger n avait pas tort il  s est juste trompe dans le timing. Le milan AC a revu ses depenses tout comme lyon a un autre niveau. Qui de nous deux est un bisounours et vit dans un monde irreel ???

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeBeau lavage de cerveau
L'ironie c'est l'arme des faibles dans un débat. On a vu on voit et on verra encore des riches gagner seulement grâce au fric
Pourquoi continues tu alors a porter le maillot des gunners si tu n y crois pas et si leur projet te saoule? ???
Lol j'ai jamais dit ça, on parle de gestion de club et tu me réponds ça :clown:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveL'ironie c'est l'arme des faibles dans un débat. On a vu on voit et on verra encore des riches gagner seulement grâce au fric
Pourquoi continues tu alors a porter le maillot des gunners si tu n y crois pas et si leur projet te saoule? ???
Lol j'ai jamais dit ça, on parle de gestion de club et tu me réponds ça :clown:
Oui, c est logique. Pourquoi continuez puisque ceux comme toi ne sont plus d accord avec le club et qu ils pratiquent une gestion a l encontre de votre gestion ou de vos idees. Moi je suis encore plus gunner depuis qu ils continuent leur politique d auto gestion logique et que le jeu est toujours là,  un peu moins bon cette annee mais l esprit y est toujours. Je prefere avoir un coach depuis 16 ans qu un tous les 6 mois, surtout quand je vois les fans de chelsea et leurs comportement vis a vis de benitez, quelle honte.
Le projet d arsenal est ambitieux et risqué mais si ça marche ce serait super

we are the Arsenal !

Je penses plutôt que l'Emirates est moins rempli parce que certains supporters commencent à se lasser des contres performances de l'équipe. Quasiment aucune victoire contre les gros de PL cette saison et ce n'est que déception après déception depuis 8 ans à chaque fin de saison. La crise économique, c'est pas dans les stades qu'on la voit.

Si tu te contente seulement que du beau jeu et d'une auto gestion du club, qui permet d'avoir une situation financière saine au détriment du sportif, libre à toi, mais j'attends plus que ça de la part d'un club comme Arsenal.

ça fait 8 ans qu'on patiente gentiment, va falloir commencer à montrer autre chose, parce que pour le moment le bilan sportif montre une constante régression et pas seulement au niveau du résultat, mais également au niveau du jeu.

Vince

Tu trouve l'Emirates moins rempli?

Nono


Nono

Citation de: we are the Arsenal !Je penses plutôt que l'Emirates est moins rempli parce que certains supporters commencent à se lasser des contres performances de l'équipe. Quasiment aucune victoire contre les gros de PL cette saison et ce n'est que déception après déception depuis 8 ans à chaque fin de saison. La crise économique, c'est pas dans les stades qu'on la voit.

Si tu te contente seulement que du beau jeu et d'une auto gestion du club, qui permet d'avoir une situation financière saine au détriment du sportif, libre à toi, mais j'attends plus que ça de la part d'un club comme Arsenal.
Peut-on parler de beau jeu cette saison ?

PieRR

Citation de: VinceTu trouve l'Emirates moins rempli?
C'est même clair et net!

Vince

Citation de: VinceTu trouve l'Emirates moins rempli?
Citation de: NonoOui.
Et pourtant on doit toujours avoir un des taux de remplissage les plus important de Premier League.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/quels-clubs-remplissent-le-plus-leur-stade-en-europe_93612

99,56 % c'est pas si mal.

we are the Arsenal !

Bein comme G4L, j'ai vu pas mal de sièges vides lors de nos derniers matchs !!! :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Bein comme G4L, j'ai vu pas mal de sièges vides lors de nos derniers matchs !!! :shrug:
Les seuls fois où c'est arrivé cette saison c'était les matchs le soir en semaine, ou récemment contre Sunderland il faisait extrêmement froid. Mais ces sièges vidés sont ceux d'abonnés qui ne sont pas venu.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: VinceTu trouve l'Emirates moins rempli?
Citation de: NonoOui.
Et pourtant on doit toujours avoir un des taux de remplissage les plus important de Premier League.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/quels-clubs-remplissent-le-plus-leur-stade-en-europe_93612

99,56 % c'est pas si mal.
Pas mal de sièges vides pourtant.
Lors des matchs, c'était assez visible, les rangs du bas étaient au tiers vide.
Après sachant qu'il y a énormément d'abonnés, j'imagine que s'ils viennent pas, ça compte quand même.

On te parle de dernièrement tu nous sors un article vieux de 5 mois :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !Je penses plutôt que l'Emirates est moins rempli parce que certains supporters commencent à se lasser des contres performances de l'équipe. Quasiment aucune victoire contre les gros de PL cette saison et ce n'est que déception après déception depuis 8 ans à chaque fin de saison. La crise économique, c'est pas dans les stades qu'on la voit.

Si tu te contente seulement que du beau jeu et d'une auto gestion du club, qui permet d'avoir une situation financière saine au détriment du sportif, libre à toi, mais j'attends plus que ça de la part d'un club comme Arsenal.
Peut-on parler de beau jeu cette saison ?
j'ai rajouté à la fin de mon post, \"une régression au niveau du jeu également\" On a clairement perdu de notre football. Par moment on a des fulgurances, mais c'est tout, je me suis fait grave chier devant pas mal de matchs d'Arsenal cette saison. :(

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: VinceTu trouve l'Emirates moins rempli?

Et pourtant on doit toujours avoir un des taux de remplissage les plus important de Premier League.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/quels-clubs-remplissent-le-plus-leur-stade-en-europe_93612

99,56 % c'est pas si mal.
Pas mal de sièges vides pourtant.
Lors des matchs, c'était assez visible, les rangs du bas étaient au tiers vide.
Après sachant qu'il y a énormément d'abonnés, j'imagine que s'ils viennent pas, ça compte quand même.

On te parle de dernièrement tu nous sors un article vieux de 5 mois :lol:
Ce sont les taux de remplissage de cette saison 2012/2013.
Dernièrement il faisait extrêmement froid aussi en Angleterre, beaucoup d'abonnés ne se sont pas déplacé d'où les sièges vides. Mais cette saison encore Arsenal fait partie des Clubs qui remplit le mieux son stade.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: VinceEt pourtant on doit toujours avoir un des taux de remplissage les plus important de Premier League.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/quels-clubs-remplissent-le-plus-leur-stade-en-europe_93612

99,56 % c'est pas si mal.
Pas mal de sièges vides pourtant.
Lors des matchs, c'était assez visible, les rangs du bas étaient au tiers vide.
Après sachant qu'il y a énormément d'abonnés, j'imagine que s'ils viennent pas, ça compte quand même.

On te parle de dernièrement tu nous sors un article vieux de 5 mois :lol:
Ce sont les taux de remplissage de cette saison 2012/2013.
Dernièrement il faisait extrêmement froid aussi en Angleterre, beaucoup d'abonnés ne se sont pas déplacé d'où les sièges vides. Mais cette saison encore Arsenal fait partie des Clubs qui remplit le mieux son stade.
En tout cas la crise économique n'a rien avoir là dedans, déjà parce que c'est quasiment que des places pour abonner. Pour moi si on peut voir des sièges vides en ce moment, c'est à cause peut être du froid effectivement, mais aussi à cause du manque de résultats de la part de l'équipe.

Vince

http://espnfc.com/stats/attendance?league=eng.1&cc=5739

60,077 de moyenne pour l'instant cette saison (sur 60 362 places). Après, comme dans les autres stades de Premier League, il y a des abonnés qui paient pour les matchs mais qui ne viennent pas.

Atys

C'est mieux que de venir et de ne pas payer (y'en a aussi  :P )

PieRR

Pour moi c'est plus en FA cup et en Carling Cup que y'a moins de gens... Mais faut avoir les chiffres. Ce qui choque le plus, c'est les gens qui partent à 10min de la fin quand Arsenal perd. Ca par contre ca ne cesse d'augmenter.

Nono

C'est parce qu'Arsenal perdait très peu à domicile, c'est moins le cas cette saison.
Comme je l'ai toujours dit, on a plus un public de spectateurs que de supporters à domicile. ù_ù

Vince

Citation de: PieRRPour moi c'est plus en FA cup et en Carling Cup que y'a moins de gens... Mais faut avoir les chiffres. Ce qui choque le plus, c'est les gens qui partent à 10min de la fin quand Arsenal perd. Ca par contre ca ne cesse d'augmenter.
Pour ce qui est de la Cup, on doit être le Club qui remplit le mieux son stade aussi. Par exemple avec les places a £10 en Carling Cup on arrive a remplir l'Emirates au 3/4 ce qui est énorme en semaine. Les autres Clubs remplissent beaucoup moins bien.

Pour ce qui est de sièges vide en fin de match, c'est le soucis du métro qui est bondé et les gens se dépêchent parce que certains doivent récupérer un avion ou un train pour rentrer chez eux.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Je penses plutôt que l'Emirates est moins rempli parce que certains supporters commencent à se lasser des contres performances de l'équipe. Quasiment aucune victoire contre les gros de PL cette saison et ce n'est que déception après déception depuis 8 ans à chaque fin de saison. La crise économique, c'est pas dans les stades qu'on la voit.

Si tu te contente seulement que du beau jeu et d'une auto gestion du club, qui permet d'avoir une situation financière saine au détriment du sportif, libre à toi, mais j'attends plus que ça de la part d'un club comme Arsenal.

ça fait 8 ans qu'on patiente gentiment, va falloir commencer à montrer autre chose, parce que pour le moment le bilan sportif montre une constante régression et pas seulement au niveau du résultat, mais également au niveau du jeu.
Non je e me satisfait pas que d'ca mais c'est un chemin qui me plait,molutot que d'avoir recourt a un riche qui en aura marre du club et le laissera das une merde éconimique noire.

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRRPour moi c'est plus en FA cup et en Carling Cup que y'a moins de gens... Mais faut avoir les chiffres. Ce qui choque le plus, c'est les gens qui partent à 10min de la fin quand Arsenal perd. Ca par contre ca ne cesse d'augmenter.
Pour ce qui est de la Cup, on doit être le Club qui remplit le mieux son stade aussi. Par exemple avec les places a £10 en Carling Cup on arrive a remplir l'Emirates au 3/4 ce qui est énorme en semaine. Les autres Clubs remplissent beaucoup moins bien.

Pour ce qui est de sièges vide en fin de match, c'est le soucis du métro qui est bondé et les gens se dépêchent parce que certains doivent récupérer un avion ou un train pour rentrer chez eux.
Désolé mais j'ai été à je ne sais combien de match et c'est de plus en plus récurent! Je pense que l'état d'esprit général est de plus en plus négatif (suffit de voir le nombre de supporters qui sont parti après le match du Bayern).

TheArmoury

G4L ==> Tu pourrais te passer de faire du Sarkozy primaire, la politique d'Arsenal, tu l'aimes ou tu la quittes, c'est moyen de tenir un tel discours. Ok je comprend bien que tu dis cela pour \"choquer\" mais bon, si demain, Usmanov prend le pouvoir et change la politique actuelle du club, tu arrêtes donc de supporter Arsenal ? d'acheter des maillots, et de regarder les matchs ? Sincèrement, je doute que tu le ferais donc c'est méprisant de mettre sur le tapis l'amour d'un club face à des dirigeants et une politique sportif. Les supporters ont un droit d'opinion, faudrait peut-être la respecter, si on est encore ici à regarder les matchs quasiment toutes les semaines sans rien gagner depuis 8 ans, cela devrait te suffire à ne pas mettre en doute à chaque critique notre envie de voir le club retrouver les sommets.

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: PieRRPour moi c'est plus en FA cup et en Carling Cup que y'a moins de gens... Mais faut avoir les chiffres. Ce qui choque le plus, c'est les gens qui partent à 10min de la fin quand Arsenal perd. Ca par contre ca ne cesse d'augmenter.
Pour ce qui est de la Cup, on doit être le Club qui remplit le mieux son stade aussi. Par exemple avec les places a £10 en Carling Cup on arrive a remplir l'Emirates au 3/4 ce qui est énorme en semaine. Les autres Clubs remplissent beaucoup moins bien.

Pour ce qui est de sièges vide en fin de match, c'est le soucis du métro qui est bondé et les gens se dépêchent parce que certains doivent récupérer un avion ou un train pour rentrer chez eux.
Désolé mais j'ai été à je ne sais combien de match et c'est de plus en plus récurent! Je pense que l'état d'esprit général est de plus en plus négatif (suffit de voir le nombre de supporters qui sont parti après le match du Bayern).
Et pourtant regarde les chiffres. Je pense que c'est plus une impression qu'autre chose, mais en réalité il n'y a pas de grand changement de saison en saison.

Nono

Bah non, les abonnés sont comptés qu'ils viennent ou non donc si 1000 abonnés ne viennent pas, ça se voit dans les tribunes mais pas dans tes stats.

Genre, nous qui allons une à deux fois par an pour voir Arsenal qui avons payé 120 euros + train, on va boycotter un match :lol: