Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Van Persie nul ce soir !

TITI N°1

Citation de: jerems50
Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyun petit coup de pouce de l'arbitre a munich et on passe...allez!! on peut pas remettre le meme de ce soir ??  :shrug:
tu nous vois gagner le bayern 3/0 toi ??? :lmao:
laisse nous un peu rêver avant le match xD
La c'est plus un rêve c'est un MIRACLE :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Aucun club n'est passé en ligue des champions après avoir perdu 3 à 1 à l'aller.
Essayons de rester invaincus à Munich, ce sera déjà pas mal ...

TITI N°1

Citation de: TheArmouryAucun club n'est passé en ligue des champions après avoir perdu 3 à 1 à l'aller.
Essayons surtout de ne pas être ridicule, les humiliations ca suffit pour cette saison ... :bed:

TheArmoury

Ramos il a le totem de Koh Lanta :lol:

Atys

En tout cas ça fait tout drôle de voir de si bons gardiens !!

RedArmy

Citation de: AtysEn tout cas ça fait tout drôle de voir de si bons gardiens !!
il n'est pas aussi bon d'habitude...!!

Atys

Citation de: TheArmouryAucun club n'est passé en ligue des champions après avoir perdu 3 à 1 à l'aller.
Tu veux dire essayons de ne pas perdre ? :P

Vince

Et voilà, Arsenal sera le dernier Club anglais encore en course en Champion's League cette saison! :green:

viper83

Man U éliminé c'est bon çà !!!

Maintenant que l'on attend plus rien de nos gunners depuis quelques années, notre kiff c'est de voir nos adversaires ne pas gagner :D
Come on Gunners !!!

titihenry

il y a des rumeurs de transfert concernant l'arbitre qui pourrait très bientôt signer chez manchester united.  ferguson a oublié de le faire signer

the special one encore et toujours qui a fait un bon coaching en faisant rentrer modric auteur du premier but

Roger

Citation de: VinceEt voilà, Arsenal sera le dernier Club anglais encore en course en Champion's League cette saison! :green:
Lol.

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu critiques canal plus qui applique la même politique que toutes les chaînes sportives du monde ... Rien à fourre du PSG dans ce débat, canal plus a le premier choix, leur public est Français, ils offrent l'affiche avec un club Français, quel scandale.
Demande à ton frère lui qui taff dans le milieu des \"médias\" si c'est illogique comme choix. Tu peux reprocher à canal plus d'avoir perdu les droits TV de la CL, là je te suis complètement.
c'est la ligue des champions des clubs européens ou des clubs français ?? cette logique est assez idiote je trouve, soit tu diffuses tout soit tu diffuses la plus belle affiche. Si le PSG rencontre doneskt on verra ce match de daube ???? moi, et je ne suis pas le seul en france, je ne recgardrais pas alors que je regarderais man U real. Ca intéresse plus les fans du psg dans ce cas là que la plupart des français.

RedArmy

Citation de: VinceEt voilà, Arsenal sera le dernier Club anglais encore en course en Champion's League cette saison! :green:
j'aime! loooooool

TheArmoury

Canal pensent contenter plus d'abonnés en diffusant le PSG vs Valence que Manchester vs Real. Je pense qu'ils réfléchissent avant de choisir, ils sont compétents. Tu peux les appeller en tant qu'abonné, et demande leur une explication, tu vas me dire que tu as pas que ça à faire ^^ mais ça aura plus de poids de te plaindre auprès d'eux qu'ici.

gunner4life

Citation de: TheArmouryCanal pensent contenter plus d'abonnés en diffusant le PSG vs Valence que Manchester vs Real. Je pense qu'ils réfléchissent avant de choisir, ils sont compétents. Tu peux les appeller en tant qu'abonné, et demande leur une explication, tu vas me dire que tu as pas que ça à faire ^^ mais ça aura plus de poids de te plaindre auprès d'eux qu'ici.
celle là elle est belle...au prochain match d'arsenal quand tu gueuleras encore et encore (comme toujours) je te dirais d'appeler le club ou arsène parce que ce sera plus efficace que de pleurnicher sur le forum :lol:

TheArmoury

Je suis pas abonné à l'emirates toi tu as un abonnement à canal plus :P

gunner4life

Citation de: viper83Man U éliminé c'est bon çà !!!

Maintenant que l'on attend plus rien de nos gunners depuis quelques années, notre kiff c'est de voir nos adversaires ne pas gagner :D
au vue des montants de transferts réalisés par man U, chelsea et city c'est quand même une grosse perte de se faire sortir en phase de poule ou en huitième....comme quoi dépenser ne garantie pas de gagner, on n'a pas encore trouvé la formule magique finalement

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe suis pas abonné à l'emirates toi tu as un abonnement à canal plus :P
j'pense qu'en tant que fan et propriétaire de plusieurs maillots ça passera, t'inquiète, en plus t'es secrétaire d'une asso de supporter.

TITI N°1

Citation de: gunner4life

au vue des montants de transferts réalisés par man U, chelsea et city c'est quand même une grosse perte de se faire sortir en phase de poule ou en huitième....comme quoi dépenser ne garantie pas de gagner, on n'a pas encore trouvé la formule magique finalement
ah bon ?
moi quand je regarde le palmares de MU ces 10 dernieres années je trouve que ca marche pas mal, quand je vois CITY gagner le titre l'an passé après avoir joué le milieu de tableau pendant des lustres je trouve que ca marche pas mal, quand je regarde les années Abramovich à CHELSEA je trouve que ca marche pas mal :lol:

TheArmoury

J'ai pas signé de contrat, toi si, demain si tu veux quitter canal plus, tu devras attendre moi pas. J'ai dit que tu pouvais te plaindre aussi auprès d'eux, je t'ai pas interdit de le faire également ici. Comment canal plus peut savoir si ses abonnés sont satisfaits de leurs programmes si tu continues à payer alors qu'apparemment tu partages pas toujours leur choix. Fais toi entendre, c'est toute de même mieux que de se plaindre uniquement. Après tu fais ce que tu veux.

DiosBergkamp

Le pied que ça va être de voir Ferguson râler :love:

FRANCOIS

Je peux pas du tout saquer Man utd mais ils se sont clairement fait volé ce soir mais bon pour une fois qu' un arbitre ne tient pas avec eux.
Déja un titre en moins pour RVP qu' il n' a jamais gagné avec Arsenal.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

ah bon ?
moi quand je regarde le palmares de MU ces 10 dernieres années je trouve que ca marche pas mal, quand je vois CITY gagner le titre l'an passé après avoir joué le milieu de tableau pendant des lustres je trouve que ca marche pas mal, quand je regarde les années Abramovich à CHELSEA je trouve que ca marche pas mal :lol:
vite, vite dépensons alors, mettons le club dans le rouge, c'est le modèle à suivre :love:

Ozil

Franchement je suis dégouté pour Manchester United ils méritaient mieux vu leurs prestations.

Le carton rouge à gâché le match.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: TheArmouryJ'ai pas signé de contrat, toi si, demain si tu veux quitter canal plus, tu devras attendre moi pas. J'ai dit que tu pouvais te plaindre aussi auprès d'eux, je t'ai pas interdit de le faire également ici. Comment canal plus peut savoir si ses abonnés sont satisfaits de leurs programmes si tu continues à payer alors qu'apparemment tu partages pas toujours leur choix. Fais toi entendre, c'est toute de même mieux que de se plaindre uniquement. Après tu fais ce que tu veux.
comme tu le répètes souvent à Vince sur le forum, chacun son avis et le forum est fait pour ça. Ce n'est pas une plainte mais constat, je ne regarderais pas le match sur canal demain tout simplement....comme d'autres programmes qui passe sur la chaîne, je n'appelle pas à chaque fois qu'un programme ne me plaît pas, je ne suis pas un geek je n'ai pas que ça à faire :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeau vue des montants de transferts réalisés par man U, chelsea et city c'est quand même une grosse perte de se faire sortir en phase de poule ou en huitième....comme quoi dépenser ne garantie pas de gagner, on n'a pas encore trouvé la formule magique finalement
ah bon ?
vite, vite dépensons alors, mettons le club dans le rouge, c'est le modèle à suivre :love:
qui te demande de mettre le club dans le rouge, c'est quoi cette manie de toujours prendre les extremes pour justifier l'injustifiable...!!

on depense RIEN à Arsenal alors qu'on à énormement d'argent dans les caisses, le juste milieu ca existe ...!! :hi:

gunner4life

Citation de: TITI N°1ah bon ?
qui te demande de mettre le club dans le rouge toujours prendre les extremes pour justifier l'injustifiable

on depense RIEN alors qu'on à énormement d'argent dans les caisses, le juste milieu ca existe ...!! :hi:
si tu veux concurrencer chelsea pour recruter hazard le club devra proposer plus en salaire et indemnité transfert, idem pour yaya touré, pour silva etc....nous sommes dans le juste milieu mais au dessus de nous, ceux qui sont devant au classement sont no limit. C'est une concurrence déloyale ou une forme de dumping, soit tu suis soit tu fais autrement.

FRANCOIS

Citation de: TITI N°1ah bon ?
qui te demande de mettre le club dans le rouge, c'est quoi cette manie de toujours prendre les extremes pour justifier l'injustifiable...!!

on depense RIEN à Arsenal alors qu'on à énormement d'argent dans les caisses, le juste milieu ca existe ...!! :hi:
Quand je regarde le Bayern c' est 5 dernières années sa marche et pourtant ils mettent pas leurs finances dans le rouge!!!

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

tu penses qu'on à pas les moyens de se payer mieux que Giroud ?
Squillaci?
Ramsey?
Gervinho ?
Santos ?

et j'en passe ??

pour le faire, encore faut il en avoir L'ENVIE et à Arsenal la seul vrai envie du club C'est de faire de l'argent et des bénefices,  le sportif passe désormais au second plan, j'ai toujours autant de mal à comprendre comment tu as pu tourner ta veste à se point en 3 ans, que tu sois plus coulant sur le gestion d'Arsenal je peux le comprendre, mais que tu essais de nous convaincre qu'on est pas capable de trouver mieux comme joueur la j'ai du mal à suivre .....!!!

Si le club faisait tout pour se renforcer on comprendrais, mais ca fait 4 ans qu'on ne dépense qu'avec l'argent de nos ventes et achetant des joueurs moins bon que ceux qui partent, mais pas grave, le club peu se venter d'avoir 150M€ dans les caisses ....!!!