Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Roger

Si faute et dernier défenseur, rouge. Vous connaissez mieux la règle que moi.

MattHENRY

Citation de: RogerSi faute et dernier défenseur, rouge. Vous connaissez mieux la règle que moi.
Ca n'existe pas la \"règle du dernier défenseur\". Rouge si ça arrête une occasion franche de marquer, et là Ramos et juste derrière Varane Evra n'est pas seul face au gardien.
Donc un jaune aurait été justiffié.

FRANCOIS

Il partait directement au but donc le rouge devait etre sortit.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Citation de: FRANCOISIl partait directement au but donc le rouge devait etre sortit.
Non non et non. La règle n'a jamais dis ça.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

On est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de règle écrite mentionnant le dernier défenseur mais c'est quand même ce qui se passe la plupart du temps, et ce n'est pas illogique si le mec part au but.

Taz

Après le match d'aujourd'hui j'ai vraiment peut pour nous mardi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Je pense que les joueurs du Bayern doivent être content !!! ça sera une partie de plaisir pour eux.

FRANCOIS

Une très grande partie de plaisir meme .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dzJe pense que les joueurs du Bayern doivent être content !!! ça sera une partie de plaisir pour eux.
ça va être comme à l'entrainement pour eux !!

romain59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dzJe pense que les joueurs du Bayern doivent être content !!! ça sera une partie de plaisir pour eux.
ça va être comme à l'entrainement pour eux !!
*
Ca risque de faire mal, je souhaite quand meme qu\"ils ne battent pas le record du LOSC!!
:lmao:
La victoire croit dans l'harmonie.

TITI N°1

On va affronter une équipe très forte et en pleine confiance ....ca sent la boucherie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

On va les taper les bochs !!!!

TheArmoury

C'est même écrit ! 3 à 0 easy :cool:

PieRR

Je dis 0-5 pour le Bayern moi!

gunner597

on est capable de faire un exploit connaissant la schizophrénie des gunners mais on a une chance sur 10 de gagner :shrug:

TheMerse

Citation de: PieRRJe dis 0-5 pour le Bayern moi!
Mais bien sur....On ne sent pas le mec qui réagit sur le coup de la frustration du match précédent...
Les chances sont minces surtout lorsqu'on voit le contexte actuel (Bayern au top et Arsenal qui vient de se faire sortir par une D2)...mais le bayern ne jouera pas le nul avec 9 mecs derrière et on a la qualité pour faire un bon résultat et se laisser de l'espoir pour le match retour...

Par contre, il est évident qu'il ne faudra pas louper les Gerviniades d'aujourd'hui ou encore les arrêts qu'on rebalance en plein axe!!!!!

Et il va falloir surtout que Wenger trouve les mots pour remotiver l'équipe après un tel résultat

PieRR

rappel moi un peu le résultat l'an dernier contre Milan? Pas besoin d'avoir perdu contre une D2 pour savoir qu'on va se faire dérouiller...

Le Bayern a concédé 7 goals cette saison, tu crois vraiment qu'on va en planter 2? :lmao: :lmao: :lmao:

gunner007

Citation de: gunner4lifeOn va les taper les bochs !!!!
:lol::lol::lol: Franchement ça sent la 'branlée' historique non ? Et je sais  de quoi je parle ;).

FRANCOIS

Si vous avez plus de paquets de mouchoir en réserve dépechez vous d' aller au supermarché car ont va vivre le feu d' Artifice du 14 juillet avant l' heure.Je dis sa dans le sens on va se faire allumer et non feter sa comme une finale gagnée.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Le pire c'est qu'on est capable de sortir un gros match mais j'avoue avoir un peu les jetons  !!

Roger

Regardez le match entre Milan et le Barça.

Le Milan tu sens la solidité défensive contrairement à nous où à chaque offensive on est super fébrile.

Et pour le coup le Milan de cette année on devrait être à leur niveau.

TheArmoury

Pas de carton jaune pour Alves qui a frappé 3 secondes après le signalement du HJ ?

gunner597

Milan défend trés bien pour l'instant (beaucoup que mieux que nous :D ) mais je les vois pas tenir 3MT (aller/retour)

Atys

Ça ne pas les empêcher de se faire sortir ...
Ils défendent pas mal mais n'ont pas la balle , ils ne peuvent jouer que le contre et vont se faire massacrer au retour

gunner4life

si on savait aussi bien défendre que les clubs italiens ça se saurait :lol:

Vince

Belle passe décisive de la main, moi qui pensait que les barcelonais étaient aidés par les arbitres :P

TheArmoury

1 à 0 pour le Milan ! Belle main au passage.

Atys

Oui but discutable mais ça ne changera pas l'issue sur 2 matchs

gunner597

belle main non sifflé par l'arbitre :lass: a quoi ca sert de mettre 5 arbitres sur le terrain :sorry:

Roger

Tout le monde voit le barça trop beau. Contre les blocs c'est plus dur. J'avais misé sur un nul alors que tout le monde pensait à une victoire sans problème du barça.