Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

LOL ils ont fait un tirage fictif, et ils ont eu tout bon, c'est le hasard ;)

gunner597

je regarde sur BIS ca fait 15min qu'il parle de PSG-Valence pas un mot (ou presque) sur MU-Real ou Barca-Milan

TheArmoury

Tu as qu'à regardé l'équipe 21, disponible sur la TNT ! Ils parlent de toutes les affiches.

Gunnerski

Je vais faire comme Canal+ qui essaye de toujours donné un nom à un match (comme le Clasico entre OM-PSG)..

Arsenal - B.Munich, c'est le Fair-Play Financico. :|

:jesors: Je suis fatigué. ^^

TITI N°1

on va se faire déchirer face au bayern .....!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Bye-bye la LdC dès les Huitièmes de finale pour Arsenal : le Bayern Munich est actuellement, avec le FC Barcelone, l'équipe la plus équilibrée... Enfin sur un malentendu tout peut arriver :lol:.

TheArmoury

Ce sera pas dur de faire mieux que le Losc :P

Ozil

Citation de: VinceTrès bon tirage! :up::up::up:
Tu a l'air très optimiste Vince :lol: serait-ce de l'insouciance ? :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

les faux gunners ici :sorry:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Je suis heureux du tirage perso. Sa fait un beau match et un beau deplacement possivle

gunner4life

Ca va etre un super match face a une quioe qui joue bien a l'attaque et très solide derrière.

Man Û real et barca milan, ca claque aussi

C'est quand même mieux que apoel contre Moscou lol

Atys

Moi ça me plait bien ces matchs j'attends le calendrier

adam

Bac je compte sur toi. :|

Taz

Citation de: The Iceman
Citation de: Taz
Citation de: adamAujourd'hui le tirage. Meme dans le tirage fictif sur Infosport+ on à pris le Barça. :lol:
pas chez les anglais :

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/61838_199471430178155_775267056_n.jpg[/url]
Mais pourquoi ils ont eu les résultats avant 10h ? C'est quoi ce bordel? :look:
c'est le fameux tirage test ... abusé quand même !


 
CiterQuand le tirage au sort des 8es est le même qu'à la répétiton...

Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions effectué ce jeudi a été la copie conforme de la répétition effectuée la veille. Improbable. Mercredi soir, la chaîne anglaise Sky avait diffusé une capture d'écran du tirage, qui correspondait au tirage officiel effectué ce jeudi matin

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/12/20/927311-15363630-640-360.jpg[/img]

 La veille de tous les tirages au sort, une répétition est effectuée. Histoire de vérifier que tout fonctionne parfaitement et que les petits papiers sont dans les bonnes boules. Avant la grand messe, c'est indispensable. Il est néanmoins rarissime, pour ne pas dire inédit, que la répétition soit la copie conforme du tirage réel. C'est pourtant ce qui est arrivé à l'occasion du tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, jeudi. Mercredi soir, une capture d'écran des affiches fictives avait été diffusée par la chaîne Sky. Elle correspond exactement au tirage au sort officiel.

Le tirage est partiellement dirigé, puisque deux clubs du même pays ne peuvent pas s'affronter, pas plus que deux équipes qui étaient dans le même groupe au premier tour, ce qui limite l'éventail des possibilités. La probabilité que les huit mêmes matches Real Madrid-Manchester United, AC Milan-Barcelone, Arsenal-Bayern Munich, Valence-Paris SG, Galatasaray-Schalke 04, Celtic Glasgow-Juventus et Shakhtar Donetsk-Dortmund et FC Porto-Malaga, sortent deux fois d'affilée était néanmoins extrêmement faible.

La photo de Sky Sports :

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/12/20/927303-15363534-640-360.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ce qui est sur, c'est que ca sera un beau match entre 2 équipes extrêmement offensives et très bonnes techniquement ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je l'annonce, si il joue petit bras et qu'il fout Ramsey sur un coté pour un des deux matchs je le mange tout cru Arsène ! :lass:

Ca fait très longtemps que j'ai pas vibrer avec nos Gunners, c'est l'occasion ! On va les taper, Mark my words ! ;)

Vince

Citation de: Fabregas
Citation de: VinceTrès bon tirage! :up::up::up:
Tu a l'air très optimiste Vince :lol: serait-ce de l'insouciance ? :green:
Quel optimisme? Je suis content parce que ce sera deux gros matchs de Champion's League à jouer. Si on a peur de rencontrer un gros dans cette compétition, faut jouer l'Europa League.

Gunnerski

Oui, mais en Europa League, il y a Chelsea et City.




[small]En ce moment, quand tu postes \"Chelsea\" et \"City dans la même phrase, le forum explose.[/small] :clown: :D

Edit: ah non, City n'y est même pas c'est vrai. :lmao:
J'avais oublié.

Steve

Citation de: The Iceman
Citation de: Taz
Citation de: adamAujourd'hui le tirage. Meme dans le tirage fictif sur Infosport+ on à pris le Barça. :lol:
pas chez les anglais :

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/61838_199471430178155_775267056_n.jpg[/url]
Mais pourquoi ils ont eu les résultats avant 10h ? C'est quoi ce bordel? :look:
Il y a même pas 0.1% de chance que ça arrive..je me rappelle qu'un bookmaker anglais il y a deux ans avait aussi les bons tirage la veille. Coïncidence ou fumisterie ?

Citation de: adamBac je compte sur toi. :|
Clairement, avec Gibbs également..le sort de cette confrontation sera bien influencé par le nombre de blessés. Robbery Shwenzie out ? :clown:

Belle confrontation mais c'est pas un bon tirage. On pouvait attendre les quarts avant de jouer un prétendant au titre!

Vince

C'est un bon tirage dans le sens où quand on joue la Champion's League, c'est toujours plus passionnant de tirer le Bayern que le FC Nordsjælland. Après c'est du football, et c'est une compétition à élimination directe, donc peut importe qui on tire, on a des chances de passer ou de se faire éliminer.

Steve

Quand on joue 13 fois consécutivement les 8èmes, je pense qu'on a vu assez de belles affiches et qu'on peut privilégier la victoire finale. Arsenal n'est pas Auxerre on va pas se réjouir de tomber dans un groupe Real Milan Ajax ou de se taper les meilleurs à chaque tour ;)

Vince

On a déjà éliminé le Real, ou le Milan AC, etc ... on est capable d'éliminer n'importe qui comme de se faire éliminer par n'importe qui. Et c'est le cas de presque toutes les équipes qualifiées. Donc je vois pas trop l'intérêt de tirer des plans sur la comète en disant \"on peut passer contre eux\", ou \"on ne peut pas passer contre eux\". C'est une coupe, faut juste apprécier les matchs que l'on aura à vivre en tant qu'outsiders, et on verra jusqu'où on ira.

Steve

Citation de: VinceOn a déjà éliminé le Real, ou le Milan AC, etc ... on est capable d'éliminer n'importe qui comme de se faire éliminer par n'importe qui. Et c'est le cas de presque toutes les équipes qualifiées. Donc je vois pas trop l'intérêt de tirer des plans sur la comète en disant \"on peut passer contre eux\", ou \"on ne peut pas passer contre eux\". C'est une coupe, faut juste apprécier les matchs que l'on aura à vivre en tant qu'outsiders, et on verra jusqu'où on ira.
Ca c'est sûr mais ça justifie pas le fait que ce soit un bon tirage.

TheArmoury

Le Barca aurait été le tirage parfait si on suit le raisonnement de Vince :lol:
On a déjà aussi éliminé des petits donc l'argument ne tient pas ...

Vince

T'as pas compris ou bien lu mon argument, j'ai dis qu'on était capable d'éliminer n'importe qui, j'ai jamais dis qu'on était capable d'éliminer que les gros.

TheArmoury

J'ai compris mais le but d'une coupe, c'est de la gagner non ? Donc éliminer Malaga, ensuite Galatasary, pour jouer le Bayern et le Barca en finale, par exemple, est plus abordable que de jouer 2 gros lors des deux premiers tours, c'est tout ce qu'on dit !

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryJ'ai compris mais le but d'une coupe, c'est de la gagner non ? Donc éliminer Malaga, ensuite Galatasary, pour jouer le Bayern et le Barca en finale, par exemple, est plus abordable que de jouer 2 gros lors des deux premiers tours, c'est tout ce qu'on dit !
Nan, dans notre cas c'est pour la money, money, money :burns: :P

Vince

Citation de: TheArmouryJ'ai compris mais le but d'une coupe, c'est de la gagner non ? Donc éliminer Malaga, ensuite Galatasary, pour jouer le Bayern et le Barca en finale, par exemple, est plus abordable que de jouer 2 gros lors des deux premiers tours, c'est tout ce qu'on dit !
Mais qui te dis qu'on on est sûr et certains de se qualifier face au Galatasaray, ou de se faire éliminer face au Bayern? C'est une coupe, et on est outsider quoi qu'il arrive, sans pression, la position de Chelsea la saison dernière ou d'Arsenal en 2006. Tu crois qu'ils sont arrivé jusqu'en final grâce au tirage?

TheArmoury

Bon, on a plus de chance de passer vs Galatasary ou vs le Barca, sincèrement ? Vs Valence ou le Bayern ?

Vince

Un match de coupe c'est un match de coupe, c'est différent en Angleterre car il n'y a qu'un seul match et ça change beaucoup de jouer à domicile ou à l'extérieur. Mais en Champion's League honnêtement, c'est très ouvert, ce que je veux c'est voir de gros matchs, et les gagner.