Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Galatasaray - Schalke
Celtic - Juventus
ARSENAL vs............... BAYERN MUNICH

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Le Bayern pour nous !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Arsenal FC bayern !!
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]ARSENAL BAYERN[/large]

jerems50

arsenal bayern
aie aie

Atys


Bouligoal

Le finaliste de la précédente édition ... Ca va être chaud ! Mais bon au moins c'est pas le Barca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


Atys


Atys

Il aurait mieux valu terminer devant Schalke mais ça on le savait !

gunner597

ca va etre trés trés difficile

Nytak

Real MU
Ars Bayern
Shaktar Dortmund
De gros matchs :)

Bouligoal

On râle parce qu'on chope soi-disant tout le temps le Barca mais que doit dire le Milan AC ? :lol:

En fait le Barca chaque année c'est pas compliqué, c'est soit Arsenal, soit le Milan AC !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Easy on va les taper :ascfr:

PieRR

Mon dieu les matchs de malade :wtf: Et nous ca va être compliqué voir impossible. On part perdant c'est sur... J'attends de voir:

Barca - Milan
Man Utd - Real

Ca va être des matchs de folie! :wtf:

Taz

au moins ça change un peu !

Rappel des affiches des 8es de finale : Valence-PSG, Real Madrid-Manchester United, Milan AC - FC Barcelone, Arsenal-Bayern Munich, Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund, Celtic Glasgow-Juventus Turin, Galatasaray-Schalke 04.
Only One Arsenal ! ! ! 


david5959

On peut le faire :burns:

Jeoffrey

Bon je compte sur l'ASCFR pour négocier des billets à Munich!
Merde le déplacement tombe pendant mes vacances, qqun sait s'il existe un groupe de supporters d'Arsenal en Floride?

TheArmoury

ça reste toujours plus jouable que le Barça, à Milan de se les coltiner en huitièmes à notre place :D
Mais c'est le pire tirage après le Barça, quoique, la Juve aurait été plus difficile à jouer je pense, avec le Bayern, on aura des ocas c'est sûr, par contre notre défense risque d'être pas mal solliciter, Gibbs et Sagna vont avoir beaucoup de travail ;)

gunners62

y'a moyen !!!!   gros gros match :P :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

PieRR

Citation de: TheArmouryça reste toujours plus jouable que le Barça, à Milan de se les coltiner en huitièmes à notre place :D
Mais c'est le pire tirage après le Barça, quoique, la Juve aurait été plus difficile à jouer je pense, avec le Bayern, on aura des ocas c'est sûr, par contre notre défense risque d'être pas mal solliciter, Gibbs et Sagna vont avoir beaucoup de travail ;)
Ribery va faire mal...

Son of a Gun

On est cuit comme des petits LU! en prenant en compte les futurs blessés qu'on aura à ce moment la + notre futur mercato pourri, nos chances doivent approcher le zéro!

Ba c'est pas plus mal, on pourra concentrer nos forces sur la 4eme place en championnat.

Les autres matchs s'annoncent intéressant!

gunner597

comme depuis plusieurs saisons on fait les cons et on finis 2nd résultat des courses on joue le Bayern et Schalke joue Galatasaray

Ozil

Mais attention le bayer peut en mettre 6 dans un match donc faut vraiment se méfier, cela peut être soit un beau spectacle, soit un massacre de la part  du bayern.

Si on gagne pas le match à domicile, on est quasi éliminé, faut assurer à domicile et se serrer les coudes au match retour, défendre, jouer en contre:box:, et le Bayern c'est pas nimporte qui.
C'est un club en forme, n°1 de la bundesliga et dans le top 5 des meilleurs équipes européennes. :wtf:

Je veux bien y croire, mais sa va être difficile, Arsenal est malade en ce moment...:/qui ne tente rien à rien, de manière on à rien à perdre, sa passe ou sa casse. Come on. :ascfr:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

A noter que le tirage de Sky était le bon 8/8

Ozil

Oh les belles affiches : Réal Madrid vs Man United Allez Van persie un petit doublé. Retrouvailles Ronaldo Ferguson, j'ai hâte. :wtf::respect:
Milan vs Barça trop classic et Milan n'est pas top cette année. :hi:

Et bien sûr Arsenal bayer belle affiche si on se chier pas dessus bien sur ;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Au moins ça va être intéressant

The Iceman

Citation de: Taz
Citation de: adamAujourd'hui le tirage. Meme dans le tirage fictif sur Infosport+ on à pris le Barça. :lol:
pas chez les anglais :

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/61838_199471430178155_775267056_n.jpg[/url]
Mais pourquoi ils ont eu les résultats avant 10h ? C'est quoi ce bordel? :look:

Vince

Très bon tirage! :up::up::up: