Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je me rappelle de ma remarque au soir du match de barrage gagné par le LOSC pour la qualif en LDC :
\"Tout ca pour finir dernier du groupe et ne même pas être qualifié en EL\" !

Dommage que je ne retrouve pas mon post, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé ! :lmao:

Bon sinon Lille et Montpellier, à eux deux, c'est 1 point sur 24 possible. :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Goonerhttp://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/604091_485143874863635_1490692729_n.jpg
Purée les stats .... comme quoi  ! effectivement l'essentiel c'est de marquer plus de buts que l'autre.
Cependant en défense ils ont été héroiques et aussi ...un peu chanceux

Bouligoal

On a bien failli se qualifier chez eux en ayant tiré 0 fois au but ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: TheArmouryhttp://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=99039

:lmao::lmao:
:lmao:
t'es un malade!mais qu'est ce que je ris

groganga

Citation de: Son of a GunJe propose que l'année prochaine on qualifie directement l'Olympique Lyonnais pour la CL. Histoire d'avoir un club français qui représente un minimum. :P
Parce que tu penses que Lyon aurait fait mieux que Lille face à la meilleure équipe européenne depuis 2 ans ? :lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Ils n'auraient pas pris 6 pions oui ;) et ils auraient pris des points en 4 matchs, tu en doutes ?
Lille vaut mieux qu'un 6 à 1, ils ont balancé le match, suffit d'écouter l'interview de Garcia pour le comprendre ;)

gunner007

Citation de: Symonles excuses à dormir debout!!tu peux pas tout simplement que vous etes zéro??
Bah oui et alors, quel mal y-a-t-il à perdre face à plus fort que soi ? Et ce ne sont pas des 'excuses', juste des vérités liés à l'économie du football européen, et français en particulier. Et quand Arsenal se fait gentiment humilier face aux Reds en septembre 2011 (8-2 ;)), que doit-on dire alors ? TOUS les clubs dans leur courte ou longue histoire ont connu un jour ou l'autre la défaite, c'est le sport de haut niveau, non ? A l'inverse lorsque le LOSC a remporté le double CdF et Championnat en 2011 (exploit rare même en L1...), tu m'as semblé moins volubile.

gunner4life

Citation de: BouligoalJe me rappelle de ma remarque au soir du match de barrage gagné par le LOSC pour la qualif en LDC :
\"Tout ca pour finir dernier du groupe et ne même pas être qualifié en EL\" !

Dommage que je ne retrouve pas mon post, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé ! :lmao:

Bon sinon Lille et Montpellier, à eux deux, c'est 1 point sur 24 possible. :green:
Presque autant ques les autres clubs de ligue 1 hormis Lyon depuis 2003, rien de nouveau en C1 quoi, faut pas compter sur l'OM ou le PSG avant qatari lol

gunner007

Hier soir, c'était le 3e de L1 face au finaliste de la dernière campagne de LdC, détenteur de 4 coupes d'Europe et 22 fois champion d'Allemagne... What else ?

Nytak

Encore une fois, on leur demande pas de tenir tête au Bayern mais de pas se faire humilier, baltringuer etc en 30 minutes.
Montrer de l'envie et pas partir défaitiste.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalJe me rappelle de ma remarque au soir du match de barrage gagné par le LOSC pour la qualif en LDC :
\"Tout ca pour finir dernier du groupe et ne même pas être qualifié en EL\" !

Dommage que je ne retrouve pas mon post, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé ! :lmao:

Bon sinon Lille et Montpellier, à eux deux, c'est 1 point sur 24 possible. :green:
Presque autant ques les autres clubs de ligue 1 hormis Lyon depuis 2003, rien de nouveau en C1 quoi, faut pas compter sur l'OM ou le PSG avant qatari lol
L'OM a fait le job en coupe d'Europe, je suis désolé, ils n'ont jamais été aussi ridicule que Lille depuis 2 ans ... pour le PSG oui c'est clair qu'ils n'ont pas été au niveau également, mais ça n'excuse pas la bulle de Lille en 4 matchs avec une branlée en prime ;)

Citation de: gunner007Hier soir, c'était le 3e de L1 face au finaliste de la dernière campagne de LdC, détenteur de 4 coupes d'Europe et 22 fois champion d'Allemagne... What else ?
Le Bate Borisov ? Trabzonspor ? CSKA ? What else ? ;))

gunner007

Bah et Arsenal face à Reading ? Ou le PSG face aux Verts le week-end dernier ? Des exemples de contre-performance existent pour tous les clubs et existeront toujours. Le problème, c'est quand cela dure sur une compétition.

TheArmoury

On est d'accord, finalement, que le Losc prenne l'eau au Bayern, ça peut arriver, mais dans le même temps, faut faire le job vs le Bate.
J'espère que le Losc ne va pas lâcher les deux matchs qui restent, à ce rythme, on va encore perdre une place au coefficient UEFA et le 3ém du championnat devra passer 2 tours supplémentaires avant d'arriver aux barrages, ce serait catastrophique !

TheMerse


gunner007

Citation de: TheArmouryOn est d'accord, finalement, que le Losc prenne l'eau au Bayern, ça peut arriver, mais dans le même temps, faut faire le job vs le Bate.
J'espère que le Losc ne va pas lâcher les deux matchs qui restent, à ce rythme, on va encore perdre une place au coefficient UEFA et le 3ém du championnat devra passer 2 tours supplémentaires avant d'arriver aux barrages, ce serait catastrophique !
Il me semble que le FC BAYERN MUNCHEN s'est lui aussi casser les dents face au 'terrible' BATE Borisov non ;) ?... Et pourquoi d'un coup tu n'arrêtes de nous les 'briser' avec ton coefficient UEFA :lol: ? Comme si celui-ci ne dépendait que des résultats du LOSC ?

TheArmoury

Il dépend pas \"que\" mais en parti oui. Montpellier j'ai plus de mal à les critiquer, ils sont pas du tout programmer pour jouer la C1 même s'ils auraient pu avoir 2 à 3 points de plus !
Tu sais que dans l'avenir, si les résultats des clubs Français en coupe d'Europe se détériorent, quand le Losc finira 3em, ce sera l'Europa League qu'ils joueront :lol:

FRANCOIS

Le losc n' a tout simplement pas le niveau pour la league des champions et ne l' aura jamais  car l' année dernière il finit dernier et cette année une nouvelle fois ils sont dernier donc y' a pas d' excuse par rapport au performance européenne du Losc .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

comme les clubs de ligue 1, aucune chance qu'un club françaos gagne la C1

gunner007

Citation de: TheArmouryIl dépend pas \"que\" mais en parti oui. Montpellier j'ai plus de mal à les critiquer, ils sont pas du tout programmer pour jouer la C1 même s'ils auraient pu avoir 2 à 3 points de plus !
Tu sais que dans l'avenir, si les résultats des clubs Français en coupe d'Europe se détériorent, quand le Losc finira 3em, ce sera l'Europa League qu'ils joueront :lol:
L'Europa League, pourquoi pas ? C'est notre niveau, et encore.

adam


Les joueurs de Manchester ont du quitter l'aéroport part un terminal different.

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryIl dépend pas \"que\" mais en parti oui. Montpellier j'ai plus de mal à les critiquer, ils sont pas du tout programmer pour jouer la C1 même s'ils auraient pu avoir 2 à 3 points de plus !
Tu sais que dans l'avenir, si les résultats des clubs Français en coupe d'Europe se détériorent, quand le Losc finira 3em, ce sera l'Europa League qu'ils joueront :lol:
L'Europa League, pourquoi pas ? C'est notre niveau, et encore.
Si l'Europa League est notre niveau, je me demande bien lequel est celui de Lille :lmao:

Franchement, faut arrêter de dire n'importe quoi...une équipe qui se qualifie 14 ans de suite pour cette champions League tout en étant dans le meilleur championnat du monde aurait le niveau Europa League ?????? :sorry::hi:

gunner4life

T as rien compris themerse....relis plus haut, ca t évitera des vannes lol , il parlait du Losc

TheMerse

Ok j'ai rien dit :rouge::P

ReMiX

Le losc mène 2-0 !
Vont-ils réussir l'exploit dont je parlais il y a deux semaines ?!

Nytak

Canal qui met Dynamo Kiev vs PSG demain, c'est juste pour énerver Bein ou juste une blague?

Taz

Les 2 je pense !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: ReMiXLe losc mène 2-0 !
Vont-ils réussir l'exploit dont je parlais il y a deux semaines ?!
Non la victoire 2 à 0 les éliminent, il fallait gagner 3 à 0 pour avoir une chance d'être 3em !
Vaut mieux tard que jamais, victoire inutile mais elle permet de retrouver un peu d'honneur !

Nytak

Comme quoi l'histoire de budget and co C'EST DU PIPI DE CHAT.
Juste une histoire d'envie.

gunner007

Citation de: NytakComme quoi l'histoire de budget and co C'EST DU PIPI DE CHAT.
Juste une histoire d'envie.
Avant de poster n'importe quoi, lis l'article de France Football sur l'argent du football français et tu devrais comprendre ce que j'ai essayé de t'expliquer, notamment sur la concurrence entre notre championnat et les 'gros'. Sinon, première victoire du LOSC en UEFA Champions League qui ne sert à rien, si ce n'est à sauver un (petit) honneur. Bref le LOSC a disputé la Ligue des Champions :lol:.

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryIl dépend pas \"que\" mais en parti oui. Montpellier j'ai plus de mal à les critiquer, ils sont pas du tout programmer pour jouer la C1 même s'ils auraient pu avoir 2 à 3 points de plus !
Tu sais que dans l'avenir, si les résultats des clubs Français en coupe d'Europe se détériorent, quand le Losc finira 3em, ce sera l'Europa League qu'ils joueront :lol:
L'Europa League, pourquoi pas ? C'est notre niveau, et encore.
Si l'Europa League est notre niveau, je me demande bien lequel est celui de Lille :lmao:

Franchement, faut arrêter de dire n'importe quoi...une équipe qui se qualifie 14 ans de suite pour cette champions League tout en étant dans le meilleur championnat du monde aurait le niveau Europa League ?????? :sorry::hi:
Avant de sortir des âneries (comme d'habitude :P) prends le temps de lire les posts : je parlais du LOSC qui selon moi n'a pas le niveau européen, CdL et EL confondue. Toi comprendre maintenant ? :lmao: