Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nytak

Citation de: gunner007
Citation de: Nytak
Citation de: gunner007Ouuuh LA branlée ce soir à Munich (5-0 pour le moment, historique) !!! Comme quoi même si le LOSC n'a pas volé sa place en LdC (bah oui), le club français bah reste un club de L1 avec un budget de L1.
Rien à voir. Suffit de voir le Celtic qui mène contre le Barça et même le match aller ou ils ont mené pendant longtemps.
Si cela a tout à voir avec une histoire d'argent. La Ligue des Champions, je ne te l'apprends pas, est une épreuve de haut niveau qui demande beaucoup d'expériences (donc conserver une équipe stable), de concentration, un banc de touche donc des joueurs doués et chers à la signature. Le Celtic qui doit rejouer son match face au Barça 100 fois le gagnera 1 fois... Les grands clubs qui brillent en Europe sont des clubs riches avec des budgets largement supérieurs aux clubs français (exception faite depuis cet été avec celui du PSG). Regarde les 10 derniers gagnants et on en reparle d'accord ? ;)
L'Apoel en 1/4 c'est grâce à son budget?
City qui a la plus grosse masse salariale d'Europe qui y arrive pas même contre l'Ajax.
Tu ne peux pas tout résumer à l'argent...

Nytak

Si on suit ta logique en fait, Lille devait perdre contre l'Inter mais gagne contre les 2 autres l'année dernière.
Cette année Lille doit perdre vs le Bayern mais gagner contre le Bate et faire le nul vs Valence...

St-Etienne devait perdre contre Paris aussi ce week-end.

gunner007

L'Apoel en 1/4 c'est grâce à son budget?
City qui a la plus grosse masse salariale d'Europe qui y arrive pas même contre l'Ajax.
Tu ne peux pas tout résumer à l'argent...


Bah si. Tu me parles de l'Apoel, etc mais ce sont des exceptions sur combien de matchs et d'années ? L'Apoel at-elle déjà disputé un quart de finale de LdC ? Tu n'as pas compris ce que j'essaye de t'expliquer : le LOSC n'a pas les moyens financiers donc sportifs pour figurer correctement en LdC, rivaliser avec des clubs de haut niveau comme le Bayern ou Valence. La défaite face au BATE Borisov était un accident mais en LdC ce type de non-match laisse des traces.

Symon

les excuses à dormir debout!!tu peux pas tout simplement que vous etes zéro??

Nytak

Je suis ok pour dire que Lille a pas les armes pour rivaliser avec le Bayern sur toute une saison mais sur un match montrer un peu d'envie et éviter d'être la risée de toute l'Europe c'est trop demander?

TheArmoury

2 à 0 pour le Celtic ! Quel match :up::up:

Atys


TheArmoury

G007 : un budget de 100M€ doit te permettre de ne pas être ridicule en ligue des champions, on ne dit pas de la gagner, mais Losc avait le deuxième budget de son groupe la saison dernière et cette saison le deuxième ou le troisième (doit pas se jouer à grand chose avec Valence).

Atys

Je me demande si notre défense pourrait tenir comme ça ..dans le même cas de figure

TheArmoury

Honteux l'arbitre, Mascherano fait une grosse faute qui méritait rouge et coup franc super dangereux !
Après on dira que les arbitres protègent le Barca, faut pas s'étonner encore une fois ...

Atys

Oui et dernier défenseur

TheArmoury

Voilà but de Barca, ça m'énerve ! S'ils égalisent, c'est un scandale arbitrale, une fuck*** disgrace :fou:

TheArmoury

Le Celtic bat le Barca ! Une défaite du Barca en poules, c'est pas souvent !

viper83

Chelsea qui marque sur la derniere action :grrrrr:
Come on Gunners !!!

romain59

Encore un beau match de Lille!!!
Mdr
La victoire croit dans l'harmonie.

TheArmoury

Le LOSC va prendre cher dans les médias, c'est sûr, le nouveau stade est arrivé un peu trop tard !
Si le LOSC finit avec 0 point, je crois pas que c'est déjà arrivé à un club Français :bed:

viper83

Et Manchester qui renverse la vapeur 3 à 1 ! Comme Chelsea d'ailleurs, certaines équipes, elles, ont le caractère pour l'emporter dans les dernieres minutes ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury


Symon

que G007 viennent encore parler de budget quand je vois ce que le celtics fait sur ses 2matchs fasse à la meilleure équipe du monde voir plus

TheArmoury

Chelsea, ils doivent perdre dans les arrêts de jeu et ils font un bel hold up à la dernière minute sur corner :|

Symon

Citation de: TheArmouryChelsea, ils doivent perdre dans les arrêts de jeu et ils font un bel hold up à la dernière minute sur corner :|
:fight: j'ai la haine.eux en CL ils ont vmt une grosse c...

ReMiX

Attention Lille a encore une chance de se qualifier pour l'Europa League !
Pour cela, ils doivent battre le Bate par 3 buts d'écart au prochain match et ensuite battre Valence et espérer que dans le même temps le Bayern gagne contre le Bate.

Atys

Citation de: ReMiXAttention Lille a encore une chance de se qualifier pour l'Europa League !
Pour cela, ils doivent battre le Bate par 3 buts d'écart au prochain match et ensuite battre Valence et espérer que dans le même temps le Bayern gagne contre le Bate.
Ben voyons .....:lmao::lmao:

ReMiX

Citation de: Atys
Citation de: ReMiXAttention Lille a encore une chance de se qualifier pour l'Europa League !
Pour cela, ils doivent battre le Bate par 3 buts d'écart au prochain match et ensuite battre Valence et espérer que dans le même temps le Bayern gagne contre le Bate.
Ben voyons .....:lmao::lmao:
Bon d'accord..
Je vois que tu as perdu ton optimisme, c'est ca être supporter d'Arsenal ces derniers jours :green:

Taz

Celtic passed the ball 83 times today. Barca made 1093 passes.

:wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak


jones79

Citation de: Goonerhttp://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/604091_485143874863635_1490692729_n.jpg
Sauf en football l'équipe qui marque plus de buts que l'autre gagne le match :lmao: Bravo à Celtic :strong:

Son of a Gun

Je propose que l'année prochaine on qualifie directement l'Olympique Lyonnais pour la CL. Histoire d'avoir un club français qui représente un minimum. :P

FRANCOIS

Citation de: Nytak
Sa en donne des frissons ,faites nous un Liverpool-Celtic .:love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3