Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

fabrice17

tout comme si nous comparions NORWICH a ARSENAL :lol: :lol:

Atys

je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé Real Dortmund mais franchement , belle équipe ce Dortmund ça me rappelle l'Arsenal d'il y a quelques années (quand on avait un super collectif )

Steve

J'ai vu un résumé et c'était beau à voir! Reus Gotze :love:

Gunnerski

Citation de: Atysje ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé Real Dortmund mais franchement , belle équipe ce Dortmund ça me rappelle l'Arsenal d'il y a quelques années (quand on avait un super collectif )
Ouais. Ils sont très bons. :up:
Je regarde tous leurs matchs, et il y a de beaux matchs (jeu, ambiance etc).

gunner597

Citation de: Atysje ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé Real Dortmund mais franchement , belle équipe ce Dortmund ça me rappelle l'Arsenal d'il y a quelques années (quand on avait un super collectif )
c'est une super équipe mais ca fera comme nous les gros iront se servir chez eux ..

Taz

Nan je pense pas que ce soit comme nous demande au real :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazNan je pense pas que ce soit comme nous demande au real :)
pourquoi ?

Atys

Citation de: SteveJ'ai vu un résumé et c'était beau à voir! Reus Gotze :love:
Et Lewandowski ils sont super bons j'avais enregistré et je l'ai regardé aujourd'hui.
Un seul des 3 chez nous me conviendrait bien

gunner597

Citation de: Atys
Citation de: SteveJ'ai vu un résumé et c'était beau à voir! Reus Gotze :love:
Et Lewandowski ils sont super bons j'avais enregistré et je l'ai regardé aujourd'hui.
Un seul des 3 chez nous me conviendrait bien
j'aurais le choix je prends Lewandowski

Atys

sa valeur va vite augmenter ...

gunners_dz

23 minutes de jeu le naufrage lillois !!!! le Bayern comme a l'entrainement !!!! déjà 3-0

TheArmoury

4 à 0 :bed:
Clairement, Lille lâche la C1 pour remonter au classement en ligue 1 pour se faire taper l'an prochain ^^

C'est de l'humour hein les Nordistes :)

5 à 0 en 32 minutes de jeu :jesors:

gunners_dz

5-0 !!!!! le viol !!!!! :G007::G007:

TheArmoury

Il y a marqué 4 à 1 sur le score de BIS :lmao:

Roger

Oh la honte le LOSC !

Gunners_For_Life_89100

C'est honteux, ils ont pas de face les Lillois ou quoi? :down:

gunners_dz

Citation de: TheArmouryIl y a marqué 4 à 1 sur le score de BIS :lmao:
Non non sur BIS1 c'est 5-0 ... presque 6 :P

TheArmoury

Je te jure que pendant 2 minutes, il y avait marqué 4 à 1 :lass:

Je vais mater Celtic vs Barca :up:

gunner007

Ouuuh LA branlée ce soir à Munich (5-0 pour le moment, historique) !!! Comme quoi même si le LOSC n'a pas volé sa place en LdC (bah oui), le club français bah reste un club de L1 avec un budget de L1.

Atys

Citation de: TheArmouryJe te jure que pendant 2 minutes, il y avait marqué 4 à 1 :lass:

Je vais mater Celtic vs Barca :up:
C'est aussi ce que j'ai fait et en voyant jouer Song je me demande si c'est pas lui qui nous manque le plus au milieu ...

Atys

C'est fort Alamo sur le but du Celtic ils pourront jamais tenir

gunners_dz

C'est une mauvaise excuse, je me souvient du FC thune lors de leurs première qualification pour la LDC un budget inférieur de beaucoup a celui des lilois mais qui n'ont pas u une humiliation pareille !!!!

Nytak

Citation de: gunner007Ouuuh LA branlée ce soir à Munich (5-0 pour le moment, historique) !!! Comme quoi même si le LOSC n'a pas volé sa place en LdC (bah oui), le club français bah reste un club de L1 avec un budget de L1.
Rien à voir. Suffit de voir le Celtic qui mène contre le Barça et même le match aller ou ils ont mené pendant longtemps.

Atys

Lille sans Hazard c'etait déjà foutu et le Barça a déjà tapé 2 fois les poteaux c'est un peu plus intéressant que cette pauvre équipe de Lille !

TheArmoury

Faut pas comparer le budget du Losc avec celui de Borisov ou de Cluj, le LOSC a un budget nettement supérieur à ces clubs là ! On te reprochera pas de perdre vs le Bayern par contre perdre vs le Bate, ne pas gagner vs Trabzonspor sur les deux matchs, ça oui !

gunner007

Citation de: Nytak
Citation de: gunner007Ouuuh LA branlée ce soir à Munich (5-0 pour le moment, historique) !!! Comme quoi même si le LOSC n'a pas volé sa place en LdC (bah oui), le club français bah reste un club de L1 avec un budget de L1.
Rien à voir. Suffit de voir le Celtic qui mène contre le Barça et même le match aller ou ils ont mené pendant longtemps.
Si cela a tout à voir avec une histoire d'argent. La Ligue des Champions, je ne te l'apprends pas, est une épreuve de haut niveau qui demande beaucoup d'expériences (donc conserver une équipe stable), de concentration, un banc de touche donc des joueurs doués et chers à la signature. Le Celtic qui doit rejouer son match face au Barça 100 fois le gagnera 1 fois... Les grands clubs qui brillent en Europe sont des clubs riches avec des budgets largement supérieurs aux clubs français (exception faite depuis cet été avec celui du PSG). Regarde les 10 derniers gagnants et on en reparle d'accord ? ;)

Gunnerski

Le milieu défensif du Celtic qui intéressait Arsenal cet été d'après certains journaux fait encore un énorme match. Quel physique. Il nous manque un joueur comme ça.

Roger

Oui enfin gunner007 c'est au-delà du budget 5 buts en 1 mi-temps.

gunner007

YEEESSS ! But de Kalou, plus que 4, la remontée commence :lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: RogerOui enfin gunner007 c'est au-delà du budget 5 buts en 1 mi-temps.
Si, parce que les joueurs qui évoluent sur la pelouse (ou tente de le faire) ont bien été acquis avec un certain budget. Ne crois-tu pas que Rudi Garcia aurait préféré accueillir Gameiro, Nene, et conserver Joe Cole etc. plutôt que Martin et Mendes ? On fait avec nos moyens (tout comme Arsenal à un autre niveau).