Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTout le football Français remercie le Losc pour son apport pour le coefficient uefa Français depuis 2 saisons ... C'est pas cette saison que le football français va repasser devant le Portugal :boring:
La réflexion typique du nouveau riche qui flambe parce que son club est en C1 grâce aux millions des qataris lol le dernier passage du psg en C1 était tout aussi memorable. Tous les clubs de ligue 1 ne sont pas dopés financièrement pour espérer battre les terribles Lorient, Reims ou valenciennes lol
Tu dis de la merde toi ! J'ai critiqué le PSG pour son parcours médiocre la saison dernière, t'as envie de lire ce que t'as envie en faite, la réflexion typique du provincial qui croît que Lille est un club plus pauvre que le Bate Borisov ou le Fener !
ça t'arrange pas de supporter un club de merde....le pire c'est que tu crois me vexer en me qualifiant de provincial....pauv petit supporter du PSG :lol: qui la ramène parce que les millardaires ont débarqué pour acheter le titre de ligue 1 :lol:
au fait le PSG a fait quoi pour le coefficient uefa pendant 10 ans ?? ah oui que dalle parce qu'ils jouaient le maintien :thanx:

Symon

putain c'est quoi ce bordel la?!!! bon les 2 clubs sont pourris faites pas chier!!! :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner007Ah bah bien répondu ! Certes, le LOSC n'a pas du tout brillé en LdC cette saison (encore...), il est même ridicule. Mais il joue avec ses armes, lui. Cher TheArmoury, si tu veux que ce coefficient UEFA auquel tu sembles soudainement tenir, remonte eh bien merci de bien vouloir adresser à Michel Seydoux (je ferai suivre si tu veux) un chèque d'un montant de 150 millions d'€. Tu sais le même que ton 'grand' club a obtenu cet été. Ainsi le club lillois pourra se payer enfin des 'stars'. Au lieu de les former, pour mieux les revendre quelques années plus tard. A Chelsea, l'OL, Valence CF...
Citation de: gunner007Ah bah bien répondu ! Certes, le LOSC n'a pas du tout brillé en LdC cette saison (encore...), il est même ridicule. Mais il joue avec ses armes, lui. Cher TheArmoury, si tu veux que ce coefficient UEFA auquel tu sembles soudainement tenir, remonte eh bien merci de bien vouloir adresser à Michel Seydoux (je ferai suivre si tu veux) un chèque d'un montant de 150 millions d'€. Tu sais le même que ton 'grand' club a obtenu cet été. Ainsi le club lillois pourra se payer enfin des 'stars'. Au lieu de les former, pour mieux les revendre quelques années plus tard. A Chelsea, l'OL, Valence CF...
Donc 64M€ plus le grand stade, c'est pas suffisant pour devancer le Bate ou le Fener ? Tu te moques de qui là ? Toi même tu as dit que le Losc était un grand club Français, ses résultats en coupe d'Europe sont dignes d'une équipe comme Rennes ou Sochaux. J'ai pas dit que le PSG était le modèle à suivre et qu'il allait mieux assurer que les autres, encore heureux qu'ils aient des résultats vu l'investissement, mais ça n'excuse pas les piètres performances du Losc en coupe d'Europe, pourquoi tu devies de sujet ? En plus le Losc recherche dès investisseurs étranger ...

gunner4life

donc pas la peine de se la péter maintenant avec l'équipe du PSG parce que pendant des années ils ont fait de la merde et rien d'autre. ALors parler du coefficient uefa ça me fait marrer....

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeLa réflexion typique du nouveau riche qui flambe parce que son club est en C1 grâce aux millions des qataris lol le dernier passage du psg en C1 était tout aussi memorable. Tous les clubs de ligue 1 ne sont pas dopés financièrement pour espérer battre les terribles Lorient, Reims ou valenciennes lol
Tu dis de la merde toi ! J'ai critiqué le PSG pour son parcours médiocre la saison dernière, t'as envie de lire ce que t'as envie en faite, la réflexion typique du provincial qui croît que Lille est un club plus pauvre que le Bate Borisov ou le Fener !
ça t'arrange pas de supporter un club de merde....le pire c'est que tu crois me vexer en me qualifiant de provincial....pauv petit supporter du PSG :lol: qui la ramène parce que les millardaires ont débarqué pour acheter le titre de ligue 1 :lol:
au fait le PSG a fait quoi pour le coefficient uefa pendant 10 ans ?? ah oui que dalle parce qu'ils jouaient le maintien :thanx:
Oui le PSG a été plus que moyen en coupe d'Europe mais est-ce que ça améliore les performances de Lille quand t'as dit ça ? J'en ai rien à faire que le PSG gagne la ligue 1, moi ce qui m'intéresse, c'est que les clubs Français figurent bien en fonction de leur moyen, ce que fait Lille avec ses moyens c'est aussi que nul que le PSG des 10 dernières années.

Gunnerski

Le coût du XI de l'Ajax ce soir contre Manchester City : 4,4M€. 7 joueurs formés au club.

:up:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifedonc pas la peine de se la péter maintenant avec l'équipe du PSG parce que pendant des années ils ont fait de la merde et rien d'autre. ALors parler du coefficient uefa ça me fait marrer....
Pourquoi tu joues le rôle du petit club qui défend le voisin Lillois ... T'en as rien à faire de Lille non de toute façon ? Puisque tu me parles du PSG quand on parle de Lille !

adam

Citation de: TW14Le coût du XI de l'Ajax ce soir contre Manchester City : 4,4M€. 7 joueurs formés au club.

Cache ça si Dios le voit il risque d'avoir un orgasme. :look:

gunner4life

Citation de: gunner4lifedonc pas la peine de se la péter maintenant avec l'équipe du PSG parce que pendant des années ils ont fait de la merde et rien d'autre. ALors parler du coefficient uefa ça me fait marrer....
Pourquoi tu joues le rôle du petit club qui défend le voisin Lillois ... T'en as rien à faire de Lille non de toute façon ? Puisque tu me parles du PSG quand on parle de Lille !
parce que tu es supporter du PSG, inutile de le cacher, et que ce foutage de gueule envers le losc ou un autre club qui gère d'une façon intelligente et normale (comme arsenal, ce que je préfère de loin par rapport aux city, PSG ou chelsea) me fout la gerbe, j'ai dix fois plus de respect pour le losc (dont je ne suis pas fan), bordeaux, rennes, lorient ou valenciennes que pour le PSG. Alors ta remarque pour le coefficient uefa est à chier parce que pendant 10 ans il n'y a que l'OL qui l'a assuré, ni l'OM et encore moins le PSG.

TheArmoury

Tu as du respect pour Valenciennes, normal vu que t'es de là-bas, fait pas genre tu les supportes pas ! Puis bon, moi j'ai plus de respect pour un club comme Lille que Valenciennes par contre, et tout le monde sait pourquoi :green:

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu as du respect pour Valenciennes, normal vu que t'es de là-bas, fait pas genre tu les supportes pas ! Puis bon, moi j'ai plus de respect pour un club comme Lille que Valenciennes par contre, et tout le monde sait pourquoi :green:
valenciennes est un exemple, j'ai fait aussi allusion à lorient, rennes ou bordeaux....bref les clubs non dopés financièrement qui se la pètent \"genre grands clubs\" parce que les proprios achètent dees joueurs qui n'aiment même pas les clubs dans lesquels ils jouent : ibra et ses déclarations sur le Milan alors qu'ils portent les couleurs du PSG.....et il gagne 14 millions par an....à gerber !

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: TW14Le coût du XI de l'Ajax ce soir contre Manchester City : 4,4M€. 7 joueurs formés au club.

:lmao:

TheArmoury

Citation de: TheArmouryTu as du respect pour Valenciennes, normal vu que t'es de là-bas, fait pas genre tu les supportes pas ! Puis bon, moi j'ai plus de respect pour un club comme Lille que Valenciennes par contre, et tout le monde sait pourquoi :green:
valenciennes est un exemple, j'ai fait aussi allusion à lorient, rennes ou bordeaux....bref les clubs non dopés financièrement qui se la pètent \"genre grands clubs\" parce que les proprios achètent dees joueurs qui n'aiment même pas les clubs dans lesquels ils jouent : ibra et ses déclarations sur le Milan alors qu'ils portent les couleurs du PSG.....et il gagne 14 millions par an....à gerber !
Ça par contre, c'est la presse qui est à gerbée et qui en a rajouté des tonnes ! Mais pas besoin de me dire que le PSG n'est pas un modèle économique à suivre, personne n'est dupe !

gunner4life

alors on est OK ;)

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adam

:lmao:
En y repensant je crois meme qu'il va nous quitté et aller supporter l'Ajax. :lol:

Atys

il y a quand même un Real Dortmund ce soir qui doit valoir d'être vu, vais sans doute l'enregistrer et j'espère que City va passe à la trappe

gunner4life

Les grands clubs ne perdent pas 2 fois de suite....on verra ce soir pour nous lol

Symon

on a perdu deux fois de suite cette saison

PieRR

Citation de: Symonon a perdu deux fois de suite cette saison
Pas en CL !

The Iceman

Citation de: PieRR
Pas en CL !
Parle pas trop vite... :P

Bouligoal

Citation de: PieRR
Pas en CL !
Question d'heures :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Comparaison des effectifs entre les compositions de City et de l'Ajax:

gunner597

Mancini va se faire virer ils perdent 2-1 .. quand tu vois les 2 effectifs y a 1 galaxie et pourtant :lol:

gunner4life

bien fait pour ces cons

gunner597

TheArmoury

City quasiment éliminé, ils vont pouvoir tout mettre sur le championnat :grrrrr:

gunner597

Citation de: TheArmouryCity quasiment éliminé, ils vont pouvoir tout mettre sur le championnat :grrrrr:
ca fait tache quand meme le proprio a quand meme claqué pas loin de 800M en 5 ans ..

jones79

Citation de: TW14Comparaison des effectifs entre les compositions de City et de l'Ajax:
https://pbs.twimg.com/media/A7Cq8KfCQAE-Rzf.png
Trop Fort :lmao:

hrithik

Sinon on en dit quoi de Mancini qui se met limite tête contre tête face à l'arbitre pour l'insulter?
On dit que c'est pas grave? Mancini est gentil?
Parce qu'il me semble que Wenger a pris 3 match fermes pour avoir critiqué l'arbitrage contre Milan, et 2 match pour avoir envoyer un SMS depuis les tribunes contre Udinese.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Citation de: jones79
Citation de: TW14Comparaison des effectifs entre les compositions de City et de l'Ajax:
https://pbs.twimg.com/media/A7Cq8KfCQAE-Rzf.png
Trop Fort :lmao:
c'est risible ...:lol: