Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Girard se croit encore en France :fou:
Comportement débile, et en plus il en est fier après le match.

Atys

Oui si j'étais pas un fan d'Arsenal je crois que je serais supporter de cette équipe de Dortmund ils me plaisent vraiment ces jeunes , de la fougue, de l'envie, un beau collectif et on sent qu'ils se font plaisir.

Jeoffrey

C'est ce qui m'a toujours déplu dans cette équipe de Montpellier, leur attitude.
Girard le 1er pour chauffer ses joueurs, les coups + insultes par derrière des M'Biwa, Belhanda, Jeunechamp (quand il jouait)...
Je ne dis pas que les autres équipes sont des anges mais Montpellier + qq clubs corses se sont les champions des comportements anti-sportifs et des déclarations où ils se sentent victimisés de toute part.
Par contre Nicolin n'est pas méchant d'un gramme il me fait bien marrer avec ses déclarations

Vince

C'est pas spécialement méchant, c'est juste très con comme comportement. L'UEFA ne rigole pas avec ça, il sera sanctionné, et quand il dit \"à Montpellier on sait recevoir\" .. ba qu'il s'inquiète pas, il pourra voir des tribunes les allemands prendre les 3 points.

A10GunnerFan

Enorme! L'UEFA vient d'annoncer qu'elle n'utilisera pas les images... mais le rapport de l'arbitre! Donc en gros si ce dernier n'a rien écrit, l'instance européenne ne fera rien :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Et pendant ce temps Wenger prend 3 matchs (c'est bien ça ?) pour avoir fait ce que l'UEFA lui autorisait.

TheArmoury

Il y a eu erreur ! Wenger a été suspendu pour avoir discuter avec l'arbitre lors du match retour vs Milan pas pour avoir donner des consignes quand il était suspendu de terrain !

http://www.20minutes.fr/ledirect/908241/arsene-wenger-suspendu-trois-matchs-uefa

Il a pris 2 matchs pour avoir donner des consignes : http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/arsenal-wenger-suspendu-734449.shtml

DiosBergkamp

Oui c'était contre l'Udinese mais je crois que la sanction avait été allourdie car il avait fait appel.

TheArmoury

Ah t'as peut-être raison ^^

gunners54

Citation de: donjeoC'est ce qui m'a toujours déplu dans cette équipe de Montpellier, leur attitude.
Girard le 1er pour chauffer ses joueurs, les coups + insultes par derrière des M'Biwa, Belhanda, Jeunechamp (quand il jouait)...
Je ne dis pas que les autres équipes sont des anges mais Montpellier + qq clubs corses se sont les champions des comportements anti-sportifs et des déclarations où ils se sentent victimisés de toute part.
Par contre Nicolin n'est pas méchant d'un gramme il me fait bien marrer avec ses déclarations
:lol:

Mais c'est vrai que Girard est vraiment :boring:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

:lmao: Girard, sanction: 5'000 euros + 2 matchs de suspensions dont 1 (!) avec sursis!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

ils se foutent de la gueule du monde l'UEFA et AW lui a pris 3 ferme pour des conneries

Son of a Gun

2 matchs pour Girard!!?? 2 PUTAINS DE MATCHS DE SANCTIONS POUR GIRARD??!!!

Mais de qui on se moque sans déconner!!!!!!  

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

A10GunnerFan

Non même pas 2 :lol: c'est 1 ferme seulement et 1 sursis qui sera en vigueur pendant 3 ans!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Les allemands doivent fumer du crâne, ils sont tellement carrés, pour eux un entraineur qui fait un doigt d'honneur mérite d'être banni à vie.
Ils ont trouvé leur Yang en la personne de Girard

gunner4life

2 matchs dont un avec sursis...ce foutage de gueule

we are the Arsenal !

Imaginez si c'était wenger à la place, il aurait pris 6 mois minimum + sanction financière!!! Ils se foutent de la gueule du monde ces abrutis.

Taz

Les gens doivent être jaloux de la classe de Wenger ... sinon je vois pas :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Platini est ami avec Nicolin

Bouligoal

Après \"l'affaire\" RVP, on croirait marcher sur la tête des fois quand même :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ils ont pas trop voulu puni le Girard, le pauvre ce sera la seule fois qu'il sera en compétition européenne :lol: Non mais je pense plus que les sanctions sont aussi basées sur des récidives et c'est pour ça que Wenger prend des santions plus lourdes... Ca n'enlève rien au geste de Girard qui est 1000X plus déplacé que tout ce qu'à fait AW, mais c'est la seule raison que je vois...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est quand même un truc de dingue :lmao:

TheArmoury

On sait tous que les clubs Français ont le pouvoir à l'UEFA, c'est tout ! Ligue 1 rules :cool:

Atys

il aurait mis juste le petit doigt il avait un match avec sursis seulement :/

Taz

Chealsea et mu déjà mené un zéro !
Only One Arsenal ! ! ! 


romain59

Oui les deux se sont déja pris deux but!!
Est ce que le niveau de la PL est moins elevé cette année????
La victoire croit dans l'harmonie.

viper83

Chelsea, la Juve, le Barca et Manchester ont été menés ... à voir à la fin des matchs !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Et de 3 pour united

RedArmy

Bendtner rentre pour la Juve

RedArmy

Tirs une quiche du droit le RVP