Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

viper83

c'est chaud !!!
Come on Gunners !!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

CASILLAS relance le Real

viper83

2 loupés chacun !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Ramos dans les nuages...shocking!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

voila les 2 favoris ELIMINE

CHELSEA à clairement sa CHANCE :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

bayern a domicile jouera la finale...Bye bye l'espagne

viper83

Bayern vs Chelsea :lol: Ca c'est de la cote !

Bon ben on a intérêt à finir 3eme du championnat :P
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1voila les 2 favoris ELIMINE

CHELSEA à clairement sa CHANCE :grrrrr:
Le Bayern jouera à domicile, c'est plus fort que le Réal pour moi.

Steve


TITI N°1

Qu'est ce qu'il est laid ce ribery ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

C'est quoi ces pénos ...

Bouligoal

Oh putain TOUT SAUF CHELSEA qui gagne cette foutue LDC !!!!!!!!!!!!!!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Vous ne pouvez meme pas imaginer comment ca me fait plaisir de ne pas voir ces 2 espagnols en finale...Bravo Bayern!

Taz

Citation de: TazBayern > real
:up: je l'avais dis !

Et maintenant il vont la gagner à la maison !
Bayern >>> chelsea
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

bon le bayern joue à la maison mais bon ..... je vois CHELSEA faire un nouveau HOLD UP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1bon le bayern joue à la maison mais bon ..... je vois CHELSEA faire un nouveau HOLD UP
Contre le Real,j'aurais pensé pareil mais normalement le Bayern doit assurer à domicile ;)

RedArmy

Bon finis les conneries (PLUS AUCUN SUPPORT POUR CHELSKI) , tous derriere le Bayern!!

WhoDat

Neuer c'est l'meilleur :cool:

Vince

Franchement chapeau le Bayern, aller à Bernabeu et jouer son football (certes après 10 première minutes compliquées) en allant de l'avant. Ils auraient même du se qualifier avant les 120 min avec plus d'efficacité. Ils ont vraiment tout donné et ont été récompensés. Faut noter aussi que Neuer est immense et ça doit jouer dans le pénos.

RedArmy

Je ne vois pas pourquoi on fait tirer Ramos alors que Higuain n a que 20 minutes dans les jambes!!

Steve

Citation de: RedArmyBon finis les conneries (PLUS AUCUN SUPPORT POUR CHELSKI) , tous derriere le Bayern!!
Mouais attendons de voir le classement lors de Chelsea Newcastle, et voir si tottenham est 4ème à la fin de saison! :green:

Vince

Sinon Chamakh a signé au Real et a récupéré le maillot de Kaka??

viper83

Même si il y a 1 ou 2 têtes qui me reviennent pas, des 4 demi-finalistes j'étais pour le bayern !

Donc à fond pour eux, chez eux en plus ! Chelsea ne doit pas être le 1er club de Londres à gagner la LDC !!!
Come on Gunners !!!

Symon

OUAIS LAISSER TIRER RAMOS :fou:
tu as higuain,granero.......

Skoxy

Citation de: viper83Même si il y a 1 ou 2 têtes qui me reviennent pas, des 4 demi-finalistes j'étais pour le bayern !

Donc à fond pour eux, chez eux en plus ! Chelsea ne doit pas être le 1er club de Londres à gagner la LDC !!!
+1000

Steve

Parce que vous pensez vraiment qu'on la gagnera avant Abramovich? :P

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: RedArmyBon finis les conneries (PLUS AUCUN SUPPORT POUR CHELSKI) , tous derriere le Bayern!!
Mouais attendons de voir le classement lors de Chelsea Newcastle, et voir si tottenham est 4ème à la fin de saison! :green:
Chelsea mettra une équipe bis face à Newcastle 3 jours après c'est la finale de CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Ils ont bien fait 0 0 chez nous ;)