Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007
Citation de: ShapeshifterTout comme l'Internazionale, ils avaient aucun interêt à ouvrir les vannes, les joueurs de Chelsea n'ont pas la même capacité que nous à se projeter vers l'avant donc pourquoi s'emmerder et s'assurer une fessée quand on peut tenter un truc certes moins reluisant mais qui sera efficace ?
100% d'accord : ce qu'a fait Chelsea ce soir s'appelle de l'intelligence tactique. L'équipe anglaise a trouvé les clés pour contrer le jeu huilé et très collectif du Barça qui commence cependant à être stéréotypé et s'appuyant (trop) sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment ça craque et Dieu que c'est bon !!!
c'est ce que je dis, 6 poteaux en 3 matchs c'est du au sens tactique de chelsea mais surtout pas à une grosse baraka en ce moment :lmao:
Tu passes juste pour un rageux d'utiliser cet argument. Réussite = chance, ça se provoque point. Ils ont l'envie, les couilles, il joue leur vie et ça passe, y a rien a à en redire.
Shapeshifter -

Vince

Vidéo incroyable! Le journaliste apprend à Ivanovic qu'il ne jouera pas la finale :lmao:


Atys

Moi je trouve qu'on devrait jouer sans les poteaux Titi ça fausse complètement le jeu ...:hi:

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007100% d'accord : ce qu'a fait Chelsea ce soir s'appelle de l'intelligence tactique. L'équipe anglaise a trouvé les clés pour contrer le jeu huilé et très collectif du Barça qui commence cependant à être stéréotypé et s'appuyant (trop) sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment ça craque et Dieu que c'est bon !!!
c'est ce que je dis, 6 poteaux en 3 matchs c'est du au sens tactique de chelsea mais surtout pas à une grosse baraka en ce moment :lmao:
Tu passes juste pour un rageux d'utiliser cet argument. Réussite = chance, ça se provoque point. Ils ont l'envie, les couilles, il joue leur vie et ça passe, y a rien a à en redire.
ah merde, tu peux m'expliquer comment gagner au loto alors ca m'interesse ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: SteveLe double rideau est la tactique à adopter face au Barca et même nous on l'a fait. Bien obligés avec leur patience et les 70% de possession.. sauf que Chelsea avait Cech au lieu d'Almunia, et Drogba pour défendre une fois réduit à 10!

Citation de: RVP_11T'es sûr de ça ? Liverpool avait du jouer des matchs de barrages pour se qualifier, je crois pas que la 3ém place devienne juste une qualification en barrages mais reste une qualification direct, Chelsea s'il gagne la C1, devra jouer à la place du 4ém, les barrages non ?
Oui Liverpool et le 4ème Everton avait du jouer les tours préliminaires, sauf l'UEFA a corrigé l'anomalie du règlement. Selon https://twitter.com/#!/PLDan , source sûre, le 3ème et le vainqueur directement en phase de
groupe, le 4ème en Europa League! Donc je ne sais pas ce qui se passe du coup sur les tours préliminaires, qui saute?
Un petit pays perd une place enfin on s'en tape, la 3ém reste une qualif direct, on a pas besoin d'en savoir plus :D

A10GunnerFan

Citation de: VinceVidéo incroyable! Le journaliste apprend à Ivanovic qu'il ne jouera pas la finale :lmao:

Et pour quelles raisons justement? Il n'a pas eu de jaune Ivanovic? Ou si?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

maxarsenal

on peut toujours espéré que chelsea termine 4ème hein ils doivent encore recevoir Newcastle qui doit recevoir city encore donc pourquoi pas.
Come on Gunners

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1c'est ce que je dis, 6 poteaux en 3 matchs c'est du au sens tactique de chelsea mais surtout pas à une grosse baraka en ce moment :lmao:
Tu passes juste pour un rageux d'utiliser cet argument. Réussite = chance, ça se provoque point. Ils ont l'envie, les couilles, il joue leur vie et ça passe, y a rien a à en redire.
ah merde, tu peux m'expliquer comment gagner au loto alors ca m'interesse ... :lol:
Faut que tu mette de la conviction quand tu donne tes 2€ au vendeur! Met lui un coup de genou dans le dos sinon :lol:

TITI N°1

Citation de: AtysMoi je trouve qu'on devrait jouer sans les poteaux Titi ça fausse complètement le jeu ...:hi:
ouais ou alors poteau ca compte 2 buts car on est pas maladroit nous en principe à ca .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterTu passes juste pour un rageux d'utiliser cet argument. Réussite = chance, ça se provoque point. Ils ont l'envie, les couilles, il joue leur vie et ça passe, y a rien a à en redire.
ah merde, tu peux m'expliquer comment gagner au loto alors ca m'interesse ... :lol:
Faut que tu mette de la conviction quand tu donne tes 2€ au vendeur! Met lui un coup de genou dans le dos sinon :lol:
ahaahahaha trop bon Vince :lmao::cheers::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: maxarsenalon peut toujours espéré que chelsea termine 4ème hein ils doivent encore recevoir Newcastle qui doit recevoir city encore donc pourquoi pas.
ils ne finiront pas 4eme...meme eux ca les interesse pas de finir 4eme...ils sont a 1 match d une qualif automatique...pourquoi fatiguer leurs joueurs alors qu'ils ont une finale de CUP ET DE CHAMPIONS LEAGUE!

Steve

Dur pour Ivanovic, le pauvre. :sorry: Joueur sous coté!
Citation de: AtysFabregas il est mal parti pour gagner des trophées cette année...Wenger devrait l'appeler et lui dire de revenir
Il en a déjà gagner deux et il lui reste la coupe du roi ;)

Citation de: A10GunnerFanEn tout cas je ne sais pas si qqun la relevé, mais Chelsea retrouve la finale avec un entraîneur AD INTERIM, comme Grant en 2008. Juste abusé, après qu Scolari et Villas Boas ait été des flops :wtf: Et encore ils ont aussi failli avec Hiddink mais Ovrebo était sur la route.
Belle remarque! D'ailleurs, je crois que c'est ici que j'ai lu une stat la relation victoire du Barca/but de Messi.. stat confirmée!

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1c'est ce que je dis, 6 poteaux en 3 matchs c'est du au sens tactique de chelsea mais surtout pas à une grosse baraka en ce moment :lmao:
Tu passes juste pour un rageux d'utiliser cet argument. Réussite = chance, ça se provoque point. Ils ont l'envie, les couilles, il joue leur vie et ça passe, y a rien a à en redire.
ah merde, tu peux m'expliquer comment gagner au loto alors ca m'interesse ... :lol:
Mon poste plus haut. Comment gagner au loto, prendre plus d'un ticket d'augmente tes probabilités.
Certains ont étudié le système et peuvent réussir à trouver un calcul de variable correcte, pareil pour le pmu et tout les jeux comme ça. Je pensais pas te l'apprendre mais bon...
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: maxarsenalon peut toujours espéré que chelsea termine 4ème hein ils doivent encore recevoir Newcastle qui doit recevoir city encore donc pourquoi pas.
ils ne finiront pas 4eme...meme eux ca les interesse pas de finir 4eme...ils sont a 1 match d une qualif automatique...pourquoi fatiguer leurs joueurs alors qu'ils ont une finale de CUP ET DE CHAMPIONS LEAGUE!
ah bon, tu crois qu'il vont lacher le championnat pour tout jouer sur une finale au risque de se retrouver en Europa league ca m'etonnerais fort avec ABRAMOVICH au commande
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

Citation de: RedArmy
Citation de: maxarsenalon peut toujours espéré que chelsea termine 4ème hein ils doivent encore recevoir Newcastle qui doit recevoir city encore donc pourquoi pas.
ils ne finiront pas 4eme...meme eux ca les interesse pas de finir 4eme...ils sont a 1 match d une qualif automatique...pourquoi fatiguer leurs joueurs alors qu'ils ont une finale de CUP ET DE CHAMPIONS LEAGUE!
ouais enfin je pense qu'ils vont quand meme essayer de terminer 4eme
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterTu passes juste pour un rageux d'utiliser cet argument. Réussite = chance, ça se provoque point. Ils ont l'envie, les couilles, il joue leur vie et ça passe, y a rien a à en redire.
ah merde, tu peux m'expliquer comment gagner au loto alors ca m'interesse ... :lol:
Mon poste plus haut. Comment gagner au loto, prendre plus d'un ticket d'augmente tes probabilités.
Certains ont étudié le système et peuvent réussir à trouver un calcul de variable correcte, pareil pour le pmu et tout les jeux comme ça. Je pensais pas te l'apprendre mais bon...
mais oui....... donc tu gagnes quand ?? :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Tout le monde attendait un clasico et ce sera ptetreune finale Bayern Chelsea

TheArmoury

Ils peuvent pas faire tourner RedA, puisque des titulaires sont suspendus en C1, à quoi ça sert de les reposer ? Et Di Mateo va devoir travailler son dispositif pour la finale donc quoiqu'il arrive, Chelsea mettra une bonne équipe en championnat.
C'est quand la finale de la Cup ?

Vince

[large]Pas de barrage pour le 3ème en cas de victoire de Chelsea[/large]

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/who-qualifies-to-play-in-europe/

CiterEnglish winners of the UEFA Champions League finishing outside the top four places (but who qualify for the UEFA Europa League through their domestic Barclays Premier League position) go forward as Winners to the group stage along with domestic champions, runners-up and third place.

No extra domestic place can be gained by winning the UEFA Champions League, therefore the team finishing fourth drops to the UEFA Europa League.
Si j'ai bien compris ^^

Atys

En résumé et pour et sûrs de notre coup faut qu'ils paument en finale et qu'on fasse 3ème

Steve

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterMon poste plus haut. Comment gagner au loto, prendre plus d'un ticket d'augmente tes probabilités.
Certains ont étudié le système et peuvent réussir à trouver un calcul de variable correcte, pareil pour le pmu et tout les jeux comme ça. Je pensais pas te l'apprendre mais bon...
mais oui....... donc tu gagnes quand ?? :cheers:
Oui explique nous comment gagner au loto Shape! :lol:

Atys

Citation de: Vince[large]Pas de barrage pour le 3ème en cas de victoire de Chelsea[/large]

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/who-qualifies-to-play-in-europe/

CiterEnglish winners of the UEFA Champions League finishing outside the top four places (but who qualify for the UEFA Europa League through their domestic Barclays Premier League position) go forward as Winners to the group stage along with domestic champions, runners-up and third place.

No extra domestic place can be gained by winning the UEFA Champions League, therefore the team finishing fourth drops to the UEFA Europa League.
Si j'ai bien compris ^^
Oui c'est aussi ce que je comprends

Vince

Je reposte au cas où


[large]3ème Qualifié directement, même en cas de victoire de Chelsea[/large]

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/who-qualifies-to-play-in-europe/

CiterEnglish winners of the UEFA Champions League finishing outside the top four places (but who qualify for the UEFA Europa League through their domestic Barclays Premier League position) go forward as Winners to the group stage along with domestic champions, runners-up and third place.

No extra domestic place can be gained by winning the UEFA Champions League, therefore the team finishing fourth drops to the UEFA Europa League.

TITI N°1

Facile tu joues 10.000€ de ticket tu auras plus de chance de gagner moins .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Facile tu joues 10.000€ de ticket tu auras plus de chance de gagner moins .... :lmao:
Quand t'y réflechis c'est un peu comme Chelsea, en dépensant £1b t'as plus de chance un jour d'éliminer le Barca en demi finale de Champion's League.

RedArmy

Citation de: Vince[large]Pas de barrage pour le 3ème en cas de victoire de Chelsea[/large]

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/who-qualifies-to-play-in-europe/

CiterEnglish winners of the UEFA Champions League finishing outside the top four places (but who qualify for the UEFA Europa League through their domestic Barclays Premier League position) go forward as Winners to the group stage along with domestic champions, runners-up and third place.

No extra domestic place can be gained by winning the UEFA Champions League, therefore the team finishing fourth drops to the UEFA Europa League.
Si j'ai bien compris ^^
ouais, c'est evident ca...ca ne nous affectera en aucun cas leur potentielle ''victoire'' ! ca ferait 4 clubs directement qualifies

Steve

Citation de: RVP_11Ils peuvent pas faire tourner RedA, puisque des titulaires sont suspendus en C1, à quoi ça sert de les reposer ? Et Di Mateo va devoir travailler son dispositif pour la finale donc quoiqu'il arrive, Chelsea mettra une bonne équipe en championnat.
C'est quand la finale de la Cup ?
Finale le 5. Ils feront tourner contre Newcastle mercredi prochain, le 2... donc Newcastle n'est vraiment pas à écarter de la course!

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1ah merde, tu peux m'expliquer comment gagner au loto alors ca m'interesse ... :lol:
Mon poste plus haut. Comment gagner au loto, prendre plus d'un ticket d'augmente tes probabilités.
Certains ont étudié le système et peuvent réussir à trouver un calcul de variable correcte, pareil pour le pmu et tout les jeux comme ça. Je pensais pas te l'apprendre mais bon...
mais oui....... donc tu gagnes quand ?? :cheers:
La tunes que je metttrais en jeu serait superieur à mon gain dans ce cas là. Ils vont pas créer des jeux où ils perdent de l'argent.
Mais ne crois pas qu'au foot, comme dans tous sport que la chance soit juste là telle une constante qui dit aujourd'hui tu gagneras. Non c'est un ensemble multifactorielle, ça rejoint la théorie du chaos d'ailleurs pour faire un parallèle plus large.
Shapeshifter -

RedArmy

il avait prevu le coup le petit... :lol:


Skoxy

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Ils peuvent pas faire tourner RedA, puisque des titulaires sont suspendus en C1, à quoi ça sert de les reposer ? Et Di Mateo va devoir travailler son dispositif pour la finale donc quoiqu'il arrive, Chelsea mettra une bonne équipe en championnat.
C'est quand la finale de la Cup ?
Finale le 5. Ils feront tourner contre Newcastle mercredi prochain, le 2... donc Newcastle n'est vraiment pas à écarter de la course!
:sad: reste plus que City si ils gagnent face à United
je flippe pour cette 3ème place