Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

La beauté du football c'est que même des équipes beaucoup moins talentueuse peuvent avoir leurs chance. Par contre jouer comme le fait Chelsea ça donne pas vraiment une bonne image du football, mais la faute à un Barcelone moins fort cette saison, et surtout en ce moment en plein doute avec le meilleur joueur du monde complètement perdu sur le terrain. Par contre faudra m'expliquer comment ils ont pu gagner tant de titres avec une défense et un gardien aussi catastrophique, c'était d'une fébrilité incroyable. Pour faire ce qu'a fait Chelsea, faut en face un adversaire qui leur donne le bâton, ça ne peut pas marcher contre une équipe en confiance comme le Real ou le Bayern.

Steve

Citation de: RedArmyOn voit la confiance que tu as en ton equipe...on finira 3eme !! nous ne sommes pas menaces, faut que tu te relaxe un peu...!!
Franchement l'équipe n'y arrive plus, RVP non plus, on se déplace à Stoke quasi bête noire, je comprend que certains ne soient pas confiants!

Et j'oubliais de féliciter l'énorme Drogba, et aussi Cech et Ivanovic :respect:

Atys

Titi tu vas devenir un modérateur pas modéré :respect:

A10GunnerFan

Citation de: ShapeshifterRésultat Fabregas aurait jamais du partir... je l'avais dit. Pas une bonne idée de rejoindre cette équipe d(')e (*)culés :D:P
J'ai pensé la même chose! Ce qui me fait marrer c'est les supporters culés qui disaient que Cesc avaient eu raison de rejoindre le Barça, tout ça pour une Coupe d'europe, une Supercoupe d'Espagne et une Coupe mondiale de Club :lol: Et avec tout ça, il ne risque même pas de gagner la Coupe du Roi vu que l'Athletic sera leur adversaire. Bref, pour moi ce soir c'est clairement la fin d'une époque, de l'époque des invincibles barcelonaises. Rien que les loupés et la résignation de Messi en sont la preuve. Si ce dernier obtient le ballon d'or :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: SteveChelsea mérite a fait ce qu'il fallait, aller comme au retour, et comme face à Arsenal, pour tirer le maximum de leur potentiel. Comme quoi l'expérience et la concentration sont primordiales dans ce genre de rencontre (surtout pour Terry! :lol: ).
Mais bon, il n'y a pas de quoi se réjouir en tant que fan de foot ou d'Arsenal. D'une part parce que la 4ème place risque de ne plus être qualificative, et la 3ème seulement pour les barrages. D'autre part, parce que j'avais parié sur un but de Messi et ce putain de muchacho triple ballon d'or n'est pas capable de cadrer le pénalty habituel du barca au nou camp en ldc!! :grrrrr: :grrrrr:
T'es sûr de ça ? Liverpool avait du jouer des matchs de barrages pour se qualifier, je crois pas que la 3ém place devienne juste une qualification en barrages mais reste une qualification direct, Chelsea s'il gagne la C1, devra jouer à la place du 4ém, les barrages non ?

Atys

Je ne sais pas faudrait vérifier,en tout cas c'est sur que le vainqueur de la CL la joue d'office je pense

TheArmoury

Jouer les barrages, c'est participer à la ligue des champions. Enfin qui veut vérifier le règlement ? :green:

fabrice17

Citation de: VinceLa beauté du football c'est que même des équipes beaucoup moins talentueuse peuvent avoir leurs chance. Par contre jouer comme le fait Chelsea ça donne pas vraiment une bonne image du football, mais la faute à un Barcelone moins fort cette saison, et surtout en ce moment en plein doute avec le meilleur joueur du monde complètement perdu sur le terrain. Par contre faudra m'expliquer comment ils ont pu gagner tant de titres avec une défense et un gardien aussi catastrophique, c'était d'une fébrilité incroyable. Pour faire ce qu'a fait Chelsea, faut en face un adversaire qui leur donne le bâton, ça ne peut pas marcher contre une équipe en confiance comme le Real ou le Bayern.
un barcelone moins fort , et tout le merite en reviens a chelsea !!! :P

gunner007

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterLe Football a eu pendant la plupart de son existence des équipes à verrou, des défenses très bien construites. Donc ce n'est pas une insulte au football, c'est notre génération qui a eu la chance de voir la spectacularisation du jeu via différentes lois qui vous ramène à cette idée d'insulte lorsqu'on défend.
ouais 2 attaques en 180 minutes c'est du foot ca ??

ca promet en finale sans terry/ramires/mereiles/ivanovic :lol:

10 sur la ligne
Tout comme l'Internazionale, ils avaient aucun interêt à ouvrir les vannes, les joueurs de Chelsea n'ont pas la même capacité que nous à se projeter vers l'avant donc pourquoi s'emmerder et s'assurer une fessée quand on peut tenter un truc certes moins reluisant mais qui sera efficace ?
100% d'accord : ce qu'a fait Chelsea ce soir s'appelle de l'intelligence tactique. L'équipe anglaise a trouvé les clés pour contrer le jeu huilé et très collectif du Barça qui commence cependant à être stéréotypé et s'appuyant (trop) sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment ça craque et Dieu que c'est bon !!!

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1ouais 2 attaques en 180 minutes c'est du foot ca ??

ca promet en finale sans terry/ramires/mereiles/ivanovic :lol:

10 sur la ligne
Tout comme l'Internazionale, ils avaient aucun interêt à ouvrir les vannes, les joueurs de Chelsea n'ont pas la même capacité que nous à se projeter vers l'avant donc pourquoi s'emmerder et s'assurer une fessée quand on peut tenter un truc certes moins reluisant mais qui sera efficace ?
100% d'accord : ce qu'a fait Chelsea ce soir s'appelle de l'intelligence tactique. L'équipe anglaise a trouvé les clés pour contrer le jeu huilé et très collectif du Barça qui commence cependant à être stéréotypé et s'appuyant (trop) sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment ça craque et Dieu que c'est bon !!!
c'est ce que je dis, 6 poteaux en 3 matchs c'est du au sens tactique de chelsea mais surtout pas à une grosse baraka en ce moment :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

au passage , ceux qui critiquent leur manière de jouer, on a fait la meme chose l'an dernier avec 0 tirs au Camp nou... ca a dérangé qui? :shrug:

TITI N°1

Citation de: RedArmyau passage , ceux qui critiquent leur manière de jouer, on a fait la meme chose l'an dernier avec 0 tirs au Camp nou... ca a dérangé qui? :shrug:
mais on est pas passé donc aucune comparaison et on etait pas dans une période de moule comme les blues
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Article qui date d'une semaine.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-champions-league-winners-must-defend-trophy-

En cas de victoire de Chelsea en Champion's League, la 4ème place est qualificative pour l'Europa League. Par contre la 3ème est-ce qu'elle est qualificative directement au phases de groupe?

[large]Wenger - Le tenant du titre doit être qualifié d'office[/large]

\"C'est normal que le vainqueur de la Champion's League puisse avoir le droit de défendre son titre. Celui qui finira 4ème sera malchanceux. Idéalement on aimerait que les deux équipes puissent participer. L'équipe qui finit 4ème s'est battu toute la saison et ne peut pas jouer la Champion's League. Mais je pense que c'est normal que le vainqueur puisse défendre son titre.

Jusque maintenant, une équipe qui a gagné la Champion's League a toujours ifnit dans les top4 de son championnat - à part Liverpool peut-être une année. On ne serait pas content mais ce sont les règles et on les accepterai. On ne peut pas changer les règles juste pour ça.

On doit gérer la situation maintenant et gagner nos matchs, c'est aussi simple que ça - pas commencer à calculer. Mais tout le monde a dit que ce serait une finale espagnole de Champion's League, alors que ça peut très bien être une finale Allemagne-Angleterre.\"

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyau passage , ceux qui critiquent leur manière de jouer, on a fait la meme chose l'an dernier avec 0 tirs au Camp nou... ca a dérangé qui? :shrug:
mais on est pas passé donc aucune comparaison
Justement, vu qu'on est pas passé c'est encore pire :fou: Ca prouve qu'on avait pas de couilles pour tenir et le coaching de Wenger surtout. Un peu comme Guardiola ce soir avec son 3-4-3.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

De toute façon pour battre le Barca il faut trouver un truc à la con et Chelsea en à trouve un...

TITI N°1

Citation de: AtysDe toute façon pour battre le Barca il faut trouver un truc à la con et Chelsea en à trouve un...
ouais il rapproche les poteaux..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Bon ben les gars on finit 3ème ou c'est la merde

Symon

nan mais de la à dire que chelski le mérite :lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Faut être honnête aussi, beaucoup d'équipes ont tenté beaucoup de chose face au Barca et ça a pas marché. Combien de titre ont gagné le Barca ces dernières années? Ca a marché pour Chelsea parce que le Barca n'est plus le grand Barca en ce moment, et qu'ils ont eu 200% de réussite, mais ça fait partie du jeu.

TITI N°1

Citation de: AtysBon ben les cars on finit 3ème ou c'est la merde
ben oui, mais pas grave hein, aller chelsea ........!! :sorry::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: VinceFaut être honnête aussi, beaucoup d'équipes ont tenté beaucoup de chose face au Barca et ça a pas marché. Combien de titre ont gagné le Barca ces dernières années? Ca a marché pour Chelsea parce que le Barca n'est plus le grand Barca en ce moment, et qu'ils ont eu 200% de réussite, mais ça fait partie du jeu.
Oui c'est sur qu'avec un Barca en pleine possession de ses moyens ça marcherait sans doute moins bien

TITI N°1

on fera les comptes à la fin hein ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je vois pas pourquoi tu fais ta crise, Titi, on devait pas jouer le maintien après notre mois d'août ? Jouer l'Europa League, ce serait un exploit si on tient compte de tes prédictions :lmao:

A10GunnerFan

En tout cas je ne sais pas si qqun la relevé, mais Chelsea retrouve la finale avec un entraîneur AD INTERIM, comme Grant en 2008. Juste abusé, après qu Scolari et Villas Boas ait été des flops :wtf: Et encore ils ont aussi failli avec Hiddink mais Ovrebo était sur la route.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

On s'en fout nous on aura de belles écharpes  toutes neuves pour NOTRE finale l'an prochain!

RedArmy

On oublie une seule chose dans tout ca...Chelsea n'a pas gagner grace a sa defense ou 'chance' uniquement:

- Chelsea a remonte 2 buts a 10 contre 11 au Camp Nou.
- Chelsea aura marque 3 buts au barca sur l'ensemble des 2 matchs

TITI N°1

Citation de: RVP_11Je vois pas pourquoi tu fais ta crise, Titi, on devait pas jouer le maintien après notre mois d'août ? Jouer l'Europa League, ce serait un exploit si on tient compte de tes prédictions :lmao:
tu veux que je ressorte les tiennes ??? :lol:
tu nous voyez surement champion toi quand on etait 17eme non ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: RedArmyOn oublie une seule chose dans tout ca...Chelsea n'a pas gagner grace a sa defense ou 'chance' uniquement:

- Chelsea a remonte 2 buts a 10 contre 11 au Camp Nou.
- Chelsea aura marque 3 buts au barca sur l'ensemble des 2 matchs
3 buts en 3 occases et 4 poteaux en deux match ca resume bien la confrontation
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Fabregas il est mal parti pour gagner des trophées cette année...Wenger devrait l'appeler et lui dire de revenir

Steve

Le double rideau est la tactique à adopter face au Barca et même nous on l'a fait. Bien obligés avec leur patience et les 70% de possession.. sauf que Chelsea avait Cech au lieu d'Almunia, et Drogba pour défendre une fois réduit à 10!

Citation de: RVP_11T'es sûr de ça ? Liverpool avait du jouer des matchs de barrages pour se qualifier, je crois pas que la 3ém place devienne juste une qualification en barrages mais reste une qualification direct, Chelsea s'il gagne la C1, devra jouer à la place du 4ém, les barrages non ?
Oui Liverpool et le 4ème Everton avait du jouer les tours préliminaires, sauf l'UEFA a corrigé l'anomalie du règlement. Selon https://twitter.com/#!/PLDan , source sûre, le 3ème et le vainqueur directement en phase de groupe, le 4ème en Europa League! Donc je ne sais pas ce qui se passe du coup sur les tours préliminaires, qui saute?