Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: Bouligoal
Citation de: viper83Je ne suis pas pro Drogba loin de là mais bon c'est le jeu, et aujourd'hui de toute facon chaque équipe a son simulateur attitré :lol:
Pas nous ! :)
C'est clair. Limite parfois ils sont trop gentils, veulent se relever tout de suite et du coup n'obtiennent pas la faute :sad:
On avait Eboué, mais il est parti!

Vince

[large]Wenger - C'est maintenant du 50:50[/large]

\"C'est maintenant du 50:50. Quand on regarde historiquement les statistiques après une victoire 1-0, c'est quand même un bon résultat. Ne pas concéder de but à domicile et gagner, en Europe c'est un bon résultat.

Ils ont été très bons avec leurs qualités, leur plan de jeu. Ils ont décidé de défendre, et seulement défendre. Quand on choisit cette tactique, vous avez 30% de chance de gagner le match. Ils ont saisit leur chance donc il faut les féliciter, ainsi que pour la discipline dont ils ont fait preuve, la constance de leur concentration, et le fait qu'ils ont profité de la faiblesse du Barca qui est la contre attaque.\"

Atys

La faiblesse du Barca désolé mais là c'était la maladresse point barre.
Le premier tir sur la barre serait rentré ils prenaient une rouste et c'est d'ailleurs ce qui va se passer au retour . Le Barca ne se rate jamais 2 fois comme ça

Roger

Pas si sûr que toi Atys. Les Barcelonnais peuvent aussi se mettre à douter si à la fin de 1ère mi-temps ils marquent pas, et Chelsea est largement capable de planter sur contre. Bon après faut pas se voiler la face malgré ce résultat, le Barça est favori mais pour moi loin d'être qualifié. ;)

Gunnerski

Pour moi, le Barça va les exploser (3-0 au moins).
Faut pas oublier qu'ils ont joueur hors-norme et qui a toujours eu du mal a marqué en Angleterre (il n'a marqué qu'une fois, en finale contre MU l'année dernière à Wembley). Au Camp Nou, ça va être l'écartèlement anal. ^^

RedArmy

Si Chelsea remporte la Champions League, elle prendra automatiquement la place de l'equipe qui finira 4eme ....  ce serait balo pour totten**** :lmao:

A10GunnerFan

Citation de: RedArmySi Chelsea remporte la Champions League, elle prendra automatiquement la place de l'equipe qui finira 4eme ....  ce serait balo pour totten**** :lmao:
Je ne pense pas. Tu ne te rappelles pas du cas Liverpool? Everton avait fini 4ème et avait quand même
Obtenu la place qualificative. Tandis que Liverpool était quand même qualifié et avait commencé au 1er tour!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ça ne donne pas une place automatique tout en en gardant 4 ?
Remarque le cas ne se posera pas

Atys

Déjà j'aime pas cet arbitre ,,......

Steve

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RedArmySi Chelsea remporte la Champions League, elle prendra automatiquement la place de l'equipe qui finira 4eme ....  ce serait balo pour totten**** :lmao:
Je ne pense pas. Tu ne te rappelles pas du cas Liverpool? Everton avait fini 4ème et avait quand même
Obtenu la place qualificative. Tandis que Liverpool était quand même qualifié et avait commencé au 1er tour!!
Non justement, depuis le règlement prévoit que le gagnant est qualifié d'office!

RedArmy

Citation de: Steve
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RedArmySi Chelsea remporte la Champions League, elle prendra automatiquement la place de l'equipe qui finira 4eme ....  ce serait balo pour totten**** :lmao:
Je ne pense pas. Tu ne te rappelles pas du cas Liverpool? Everton avait fini 4ème et avait quand même
Obtenu la place qualificative. Tandis que Liverpool était quand même qualifié et avait commencé au 1er tour!!
Non justement, depuis le règlement prévoit que le gagnant est qualifié d'office!
exact, et c'est le 4eme qui trinque

TITI N°1

mi-temps entre ARSENAL/CHELSEA alors RED et RVP11 vous en pensez quoi de la chance de chelsea en ce moment finalement avec encore 2 poteaux qui les sauve :lol:

je l'avais annoncé ca aussi d'ailleur ils sont tellement sur un nuage en ce moment qu'ils peuvent même faire une grosse fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy
Citation de: Steve
Citation de: A10GunnerFanJe ne pense pas. Tu ne te rappelles pas du cas Liverpool? Everton avait fini 4ème et avait quand même
Obtenu la place qualificative. Tandis que Liverpool était quand même qualifié et avait commencé au 1er tour!!
Non justement, depuis le règlement prévoit que le gagnant est qualifié d'office!
exact, et c'est le 4eme qui trinque
Ouai je viens de voir ça. Et le 3ème devrait repasser par les barrages je crois, tandis que Chelsea, irait directement. Est-ce juste?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: TITI N°1mi-temps entre ARSENAL/CHELSEA alors RED et RVP11 vous en pensez quoi de la chance de chelsea en ce moment finalement avec encore 2 poteaux qui les sauve :lol:

je l'avais annoncé ca aussi d'ailleur ils sont tellement sur un nuage en ce moment qu'ils peuvent même faire une grosse fin de saison
Cech est imposant, même Rvp n'a pas su s'y prendre!

Bouligoal

Citation de: RedArmySi Chelsea remporte la Champions League, elle prendra automatiquement la place de l'equipe qui finira 4eme ....  ce serait balo pour totten**** :lmao:
Ca serait surtout balo pour nous vu notre forme actuelle ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

vu la forme du barça et de messi chelsea et bien capable d'atteindre la final en jouant à 10 derriere, le boring boring chelsea est de retour......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1vu la forme du barça et de messi chelsea et bien capable d'atteindre la final en jouant à 10 derriere, le boring boring chelsea est de retour......!!
ouais ca va etre un match prennant :D en tout cas chelsea ne doit pas gagner la CL sinon le 4eme de l'EPL ne la jouera pas :(

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1vu la forme du barça et de messi chelsea et bien capable d'atteindre la final en jouant à 10 derriere, le boring boring chelsea est de retour......!!
ouais ca va etre un match prennant :D en tout cas chelsea ne doit pas gagner la CL sinon le 4eme de l'EPL ne la jouera pas :(
Et le 3ème en barrage???
Non mais on s'en fou que le 4ème ne le joue pas, faut pas qu'il la gagne avant nous c'est tout! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - Pas impossible pour Chelsea[/large]

\"On a des regrets [contre le Barca] car on a perdu sur une talonnade de Fabregas à la 45ème, et on a eu van Persie expulsé à 1-1. Donc c'est loin d'être impossible de se qualifier là-bas, car Chelsea est dans une encore meilleur position que nous - ils ont gagné 1-0 ce qui est un résultat fantastique.

Aussi, comme on l'a vu l'autre soir, le Barcelone de cette année n'est pas celui de la saison dernière. Chelsea pouvait reposer 8 joueurs samedi mais le Barca ne pouvait pas se le permettre.

En ce moment Messi à l'air un peu fatigué. Il est encore dangereux quand il est fatigué mais Chelsea a réussit à bloquer ses frappes mercredi soir mais généralement il a si peu d'élan que c'est très difficile de le contrer. Ca veux dire qu'il n'est pas aussi vif que d'habitude. Donc si Chelsea défend comme ils l'ont fait l'autre soir ils ont une chance.

Lors d'une soirée européenne on peut comprendre [que Chelsea joue aussi défensif] car même si ils décident de jouer offensif, ils n'auraient pas pu contre le Barca, ils ont systématiquement 70% de possession de balle.

Mais on peut se demande si ça vaut pas le coup d'essayer de marquer un but car mentalement ce serait un coup dur pour Barcelone. J'ai vu ça la saison dernière quand on a marqué, c'était un but chanceux mais j'ai pu voir que soudainement ils étaient nerveux.\"

Taz

Citer[large]L'heure de vérité[/large]

Battu à l'aller (1-0) et dans le Clasico face au Real (2-1), Barcelone est obligé de passer l'obstacle de Chelsea en demi-finale retour (20h45). La tâche s'annonce compliquée mais pas impossible pour les Blaugrana qui jouent leur avenir au Nou Camp.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/04/23/833974-14241058-640-360.jpg[/img]

L'ENJEU :

Le FC Barcelone joue gros, très gros. Ce match face à Chelsea est le \"plus important de la saison\", avoue Pep Guardiola. \"Il est temps de penser uniquement à cette partie. Elle marquera notre avenir\", aurait lancé l'entraîneur catalan à son groupe selon le quotidien catalan Sport. Battus par le Real Madrid samedi lors du Clasico (1-2), les Blaugrana ont sûrement dit adieu à leur trophée en Liga. Aujourd'hui, c'est leur bien en C1 qui semble menacé. Défait 1 à 0 à Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des Champions dont ils sont les vainqueurs sortants, les Catalans sont en danger avant de recevoir les Blues et peuvent lâcher leur deuxième trophée en moins de quatre jours.

S'ils se prennent les pieds dans le tapis face aux Londoniens, Lionel Messi et sa bande n'auront plus qu'un objectif pour finir la saison : la finale de la Coupe du Roi, fin mai. Un lot de consolation bien maigre pour cette formation habituée à tout gagner et qui avait déroulé jusque-là en Ligue des Champions. Mardi pour vivre une fin de saison plus excitante, les Catalans devront trouver la faille dans le bloc défensif-compact des Londoniens, qui ont parfaitement tenu le coup à l'aller. Reste à savoir dans quel état physique ils seront pour ce troisième match au sommet en six jours alors que Chelsea a profité de sa rencontre face à Arsenal ce week-end pour faire souffler de nombreux cadres...

LA DECLA : Pep Guardiola (Barcelone)

\"On sait que (nos supporters) sont toujours derrière nous. Je n'ai aucun doute quant au fait qu'on va aller à Munich. J'y pense même depuis le début de la saison. On a 90 minutes pour renverser les choses. Si on se crée les mêmes occasions qu'on a eues à Londres, ça sera difficile pour nous de ne pas marquer\".

LA STAT : 4 sur 4

Ce n'est pas de bon augure pour le FC Barcelone. Pour le Barça, gagner la Ligue des Champions rime avec doublé. A chaque fois que les Catalans se sont assis sur le toit de l'Europe, ils ont en effet remporté la Liga lors du même exercice. Lors des saisons 1991-1992, 2005-2006, 2008-2009 et 2010-2011 - leur quatre sacres en C1 -, ils avaient à chaque fois dominé la Liga. Avec désormais sept points de retard sur le Real Madrid en championnat à quatre journées de la fin, le championnat s'est sûrement envolé samedi pour le Barça, qui espère rompre le signe indien en s'offrant tout de même la C1.  

LE DUEL : Messi et la défense de Chelsea

Lionel Messi n'aime pas vraiment croiser la route des défenseurs de Chelsea et de leur portier. En sept confrontations face aux Blues, le serial buteur catalan n'a jamais réussi à faire trembler les filets londoniens. Auteur de 14 buts cette saison en Ligue des Champions, le triple Ballon d'Or est encore resté muet au match aller. Trop approximatif sur certains gestes, il n'a pas été aussi percutant et décisif que d'habitude. Bien contenu par le Real Madrid samedi au cours d'un Clasico où il n'a une nouvelle fois pas marqué, Messi sait que le Barça a besoin de lui pour s'offrir une nouvelle finale.

LES EQUIPES PROBABLES :

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/04/23/833955.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Je crois que Chelsea les affronte vraiment au meilleur moment ! A mon avis ils ont largement les moyens de les battre et d'ailleurs, je les vois leur planter un but ce soir au Camp Nou ! Et comme je ne vois pas le Barca leur en planter 3, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Chelsea va passer ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je vois une victoire du Barca 3-0

Robert P.

Match difficille pour le Barca, mais après 2 défaites conséqutives, je les voient bien ce réveiller ce soir, car c est tous ce qu ils leurs reste. (la coupe du Roi, ils s en tapent)..

Pronostique 3-1 avec 1but et 1 passe décisive pour Fabregas :P qui n a pas joué ce week-end

J aime le foot anglais mais faut pas déconner, PAS LES BLUES EN FINAL !!:mad:

Atys

Citation de: BouligoalJe crois que Chelsea les affronte vraiment au meilleur moment ! A mon avis ils ont largement les moyens de les battre et d'ailleurs, je les vois leur planter un but ce soir au Camp Nou ! Et comme je ne vois pas le Barca leur en planter 3, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Chelsea va passer ! :sad:
Oui je pense que c'est le bon moment mais à mon avis ça ne suffira peut être pas ..
Ceci dit je préfère voir le Barca passer

gunner597

je vois toujours le barca gagner :up:

Vince

Cool l'entrainement est annulé je vais pouvoir regarder Messi vs Chelsea :green:

Roger

Je vois bien une qualif de Chelsea ce soir grâce à un grand Cech. :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Si Chelsea a encore sa part de réussite, je les vois bien passer sur une défaite 2/1

Steve

FC BARCELONE : Valdès - Piqué, Mascherano, Puyol - Xavi, Busquets, Iniesta, Fabregas - Cuenca, Messi, Sanchez

CHELSEA : Cech - Ivanovic, G. Cahill, Terry (cap.), As. Cole - Lampard, Mikel, Meireles - Mata, Drogba, Ramires

Choix surprenant de Pep.. Ca risque de faire mal en contre!