Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Au retour  ce sera comme pour nous et les autres équipes, ce sera terriblement dur. Mais Chelsea va créer son espoir sur le fait de n'avoir pas concéder de but (ce qui est énorme) chez eux, si au retour il marque un but et defendent bien, ca va être chaud pour le barca. Bref, grosses demies retour en perspective.

Nono

Citation de: RVP_11On peut me donner la possession du ballon du Barca à l'Emirates, je suis curieux de revoir les chiffres. Dans mes souvenirs, on a été largement dominé sur le 2-2, un peu moins sur le 2-1 mais le Barca a eu d'énormes ocas comme ce soir !

Vous oubliez déjà la super première période d'Almunia qui était touché par la grace lors du 2-2 !
Et même lors du 2-1, il y a un second but du Barça où personne n'est capable de dire s'il y a réellement hors jeu...

Le 2-2 est miraculeux par contre moins le 2-1

Bouligoal

Vivement le retour au Camp Nou ! J'espère qu'ils vont assurer et les étriller par au moins 3 buts d'écart !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Le truc qui est bon, c'est qu'ils ont encore leur chance. Parce que s'ils s'étaient pris un 3-0 hier, ils auraient tout donné contre nous sachant qu'ils étaient foutus.

Shapeshifter

Je comprends pas le débat, ça pose problème à TITI que Chelsea ai été tant en réussite sur ce match ?
C'est le sport mon ami, faut aussi bien comprendre que ça se provoque ils ont eu un comportement intelligent sur le terrain. L'aspect psychologique doit avoir jouer énormément aussi.
Par contre Drogba ça fait des années que je dis que c'est une pute mais plus il prend de l'âge plus il améliore sa pratique.

Dans le principe ça reste un bon résultat pour nous comme beaucoup l'ont dit.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Mis à part Wembley, Londres reste une forteresse pour le Barça. Messi :love: l'Angleterre :lmao:. J'aimerais bien voir ce joueur dans notre championnat en face des bouchers, il ne finirait pas la saison.
En ce qui concerne le match, bravo à Chelsea! J'hallucine quand je vois les commentaires des fans catalans sur leur site :fou: Chelsea une honte du football? Moi je vois juste une équipe qui a tenté de rivaliser avec ses propres moyens. Faut pas pleurer parce qu'ils ont trouver une équipe qui a su maintenir sa cage inviolée, certes avec pas mal de chances. Néanmoins, je persiste et je signe, il n'y rien de mauvais dans n'importe quel jeu. Même si les Blues sont ennuyeux à voir, ils ont misé sur leurs atouts des années 2000, c'est à dire, le jeu aérien, les défis physiques et surtout l'aggresivité défensive. Après y avaient encore ceux qui critiquaient Drobga :lmao: Excusez moi l'expression mais c'est la merde qui se fout du balai étant donné qu'ils ont un certain Busquets dans leur team. Sinon beau match de Cesc ;) Il commence à être adoré des fans (ironique)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFanMis à part Wembley, Londres reste une forteresse pour le Barça. Messi :love: l'Angleterre :lmao:. J'aimerais bien voir ce joueur dans notre championnat en face des bouchers, il ne finirait pas la saison.
En ce qui concerne le match, bravo à Chelsea! J'hallucine quand je vois les commentaires des fans catalans sur leur site :fou: Chelsea une honte du football? Moi je vois juste une équipe qui a tenté de rivaliser avec ses propres moyens. Faut pas pleurer parce qu'ils ont trouver une équipe qui a su maintenir sa cage inviolée, certes avec pas mal de chances. Néanmoins, je persiste et je signe, il n'y rien de mauvais dans n'importe quel jeu. Même si les Blues sont ennuyeux à voir, ils ont misé sur leurs atouts des années 2000, c'est à dire, le jeu aérien, les défis physiques et surtout l'aggresivité défensive. Après y avaient encore ceux qui critiquaient Drobga :lmao: Excusez moi l'expression mais c'est la merde qui se fout du balai étant donné qu'ils ont un certain Busquets dans leur team. Sinon beau match de Cesc ;) Il commence à être adoré des fans (ironique)
A tiens ..... j'suis donc pas le seul :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: TITI N°1j'aimerais que chelsea prenne une branlée mais en ce moment CHELSEA à la baraka, il ont de la reussite à creuver donc il sont capable de gagner ou de faire un nul en etant dominé tout le match et sur une une seule action de Drogba
je l'ai posté 1h avant le match, fait chier j'aurais du parier j'aurais eu la victoire ou nul de bon et même le buteur ... :lol:

j'aurais du parier ma paye je serais bien plus riche aujourd'hui :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1
Citation de: TITI N°1j'aimerais que chelsea prenne une branlée mais en ce moment CHELSEA à la baraka, il ont de la reussite à creuver donc il sont capable de gagner ou de faire un nul en etant dominé tout le match et sur une une seule action de Drogba
je l'ai posté 1h avant le match, fait chier j'aurais du parier j'aurais eu la victoire ou nul de bon et même le buteur ... :lol:

j'aurais du parier ma paye je serais bien plus riche aujourd'hui :lol:
Carrement! Lotofoot victoire de chelsea plus but de Drogba, t'aurais fais quelques euros!

Vince

Fallait parier aussi sur le nombre de plongeons de Drogba, et le nombre de minutes passé au sol à se tenir la tête. :lol:


Vince


Nytak


DiosBergkamp

Ce qui est terrible c'est que tout le monde est d'accord pour dire que Chelsea a très bien défendu et que le Barca a été maladroit et le constant c'est que Chelsea a eu une occasion et le Barca 2 poteaux + 3 face à face sans compter d'autres occasions. Ca va être dur pour Chelsea au retour.

C'est dommage quand même Drogba, excellent joueur mais c'est la reine des catins, les seuls moments où il n'est pas par terre à se tordre de douleur ou à mettre des coups, c'est pour se plaindre à l'arbitre ...

Vince

On a quand même vu hier une succession de simulations et de comédie de sa part ... j'ai du mal à comprendre comment il peut aller si loin dans le ridicule. Est-ce que c'est juste un mauvais réflexe? Est-ce qu'il est hyper douillet? Où est-ce que c'est vraiment volontaire de sa part? Mais alors là, est-ce qu'il se rend compte de l'image de lui qu'il donne?

viper83

Drogba a fait jouer son expérience et a su casser le jeu !
C'est de bonne guerre, d'habitude c'est les joueurs du barcà qui se tordent de douleurs !

Tout ce que j'ai vu moi c'est un gros match de sa part ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il y a quand même un monde, hier Drogba c'était une parodie de footballeur. Il est d'ailleurs très critiqué même dans la presse anglaise aujourd'hui.

DiosBergkamp

Citation de: viper83Drogba a fait jouer son expérience et a su casser le jeu !
C'est de bonne guerre, d'habitude c'est les joueurs du barcà qui se tordent de douleurs !

Tout ce que j'ai vu moi c'est un gros match de sa part ...
Jamais un joueur du Barca n'a été aussi ridicule que Drogba hier. Peut-être Busquets dans un grand jour et encore je pense pas qu'il ait autant roulé au sol que Drogba.

viper83

Ne me dites pas que Busquets et compagnie ne font pas les chochottes quand ils prennent un petit coup de rien du tout, j'ai le souvenir de quelques matchs et simulations qui m'ont bien fait rire.

Je ne suis pas pro Drogba loin de là mais bon c'est le jeu, et aujourd'hui de toute facon chaque équipe a son simulateur attitré :lol:
Come on Gunners !!!

Nytak

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: viper83Drogba a fait jouer son expérience et a su casser le jeu !
C'est de bonne guerre, d'habitude c'est les joueurs du barcà qui se tordent de douleurs !

Tout ce que j'ai vu moi c'est un gros match de sa part ...
Jamais un joueur du Barca n'a été aussi ridicule que Drogba hier. Peut-être Busquets dans un grand jour et encore je pense pas qu'il ait autant roulé au sol que Drogba.
Alvès c'est pire que Drogba hier en général.
Oui Drogba a fait sa pleureuse et c'est horrible à voir mais ça a fait le jeu de Chelsea et cassé le rythme.

TheArmoury

J'avoue Alves est un aussi bon simulateur que Drogba ;)
Sinon Drogba il a simulé comme une catin durant tout le match, mais faut le comprendre, il a appris du traumatisme de 2009 et le Barca joue aussi avec les fausses blessures, il aurait tort de s'en priver.

fabrice17

seule la victoire compte, le beau jeu ont vois ou cela meme !!!!! a la maison :lol:

fabrice17

Citation de: fabrice17
Citation de: Symonc'est clair!!!ils vont prendre cher trés cher,ils leur faudra un miracle pour accrocher le barca
pas si sur, ont en reparle !!!
vivement le match retour !! :cool:

Skoxy

Citation de: RVP_11J'avoue Alves est un aussi bon simulateur que Drogba ;)
Sinon Drogba il a simulé comme une catin durant tout le match, mais faut le comprendre, il a appris du traumatisme de 2009 et le Barca joue aussi avec les fausses blessures, il aurait tort de s'en priver.
+1 ;)
sinon,tout le monde prédit une défaite assez lourde de chelsea au match retour,moi au contraire,je les vois passer :look: imaginez qu'ils remportent la LDC :sad:

Vince

La différence c'est que le Barca gagne des Champion's Leagues surtout grâce à son jeu, son football. Alors que Chelsea hier c'était tous derrière, on croise les doigt pour que les poteaux soient sortant, et on fait un maximum d'antijeu pour faire le hold up! Y'a quand même plusieurs classes d'écarts entre les deux Clubs et les joueurs des deux équipes.

Vince

The Sun a calculé le nombre de minutes que Drogba a passé au sol :lol:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4267869/SunSport-breaks-down-how-long-Chelsea-striker-Didier-Drogba-actually-spent-sprawled-on-the-turf-against-Barcelona.html
11 fois il s'est couché au sol après un contact (ou non) ... en tout 3:18 ! Sans doute un record pour un joueur qui finis le match sans se blesser.

Bouligoal

Citation de: viper83Je ne suis pas pro Drogba loin de là mais bon c'est le jeu, et aujourd'hui de toute facon chaque équipe a son simulateur attitré :lol:
Pas nous ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On ne peut pas comparer Chelsea et le Barca y'a une division d'écart et, comme les miracles n'arrivent pas 2 fois ils auront beau se recroqueviller tous derrière et rien produire ils vont s'en prendre une belle !

Skoxy

Citation de: AtysOn ne peut pas comparer Chelsea et le Barca y'a une division d'écart et, comme les miracles n'arrivent pas 2 fois ils auront beau se recroqueviller tous derrière et rien produire ils vont s'en prendre une belle !
et moi je te dit qu'ils vont tenir le coup ;)

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: viper83Je ne suis pas pro Drogba loin de là mais bon c'est le jeu, et aujourd'hui de toute facon chaque équipe a son simulateur attitré :lol:
Pas nous ! :)
C'est clair. Limite parfois ils sont trop gentils, veulent se relever tout de suite et du coup n'obtiennent pas la faute :sad: