Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Je viens de voir les stats :
Arsenal 2 - 1 Barca (02-2011)
Arsenal 9 tirs dont 5 cadrés, 4 corners
Barca 8 tirs dont 5 cadrés, 1 corner

Par contre le Barca avait dominé au niveau de la possession de balle, mais c'est rarissime que ça ne soit pas le cas.

Ce soir les stats c'est Barca 20 tirs, Chelsea 4.

TITI N°1

Citation de: RVP_11J'admet pas effectivement que Chelsea est une nouvelle fois en demi finale de C1 grâce à la chance, oui oui je maintiens. C'est sur que le Barca n'a jamais eu de chance en C1 lors des 4 dernières années, surtout une fameuse demi finale retour à Chelsea, c'est pas une moule qu'ils ont eu les Barcelonais, mais une bourriche de moules ouais !
et alors c'est quoi le rapport ???

on parle de chelsea pas du barca de Manchester ou de Quevilly.....!!

c'est quand même allucinant de pas admettre qu'en ce moment et encore une fois je parles des 4 ou 5 derniers matchs chelsea à une reussite allucinante :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui mais au moins l'an dernier on a joué

TITI N°1

Citation de: VinceJe viens de voir les stats :
Arsenal 2 - 1 Barca (02-2011)
Arsenal 9 tirs dont 5 cadrés, 4 corners
Barca 8 tirs dont 5 cadrés, 1 corner

Par contre le Barca avait dominé au niveau de la possession de balle, mais c'est rarissime que ça ne soit pas le cas.
non mais laisse tombé Vince Red vient de découvrir la SUPER équipe de chelsea qui à fait un gros match :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: AtysOui mais au moins l'an dernier on a joué
on sait tous que Chelsea et Arsenal c'est  2 styles differents...AVB a essaye de faire jouer cette equipe au foot, et on a vu le resultat!!! ils n'ont pas les joueurs pour ca...Chelsea c'est physique avec de longues balles devant...!! faut pas s'attendre a ce qu'ils fassent de la passe a 10

TheArmoury

On peut me donner la possession du ballon du Barca à l'Emirates, je suis curieux de revoir les chiffres. Dans mes souvenirs, on a été largement dominé sur le 2-2, un peu moins sur le 2-1 mais le Barca a eu d'énormes ocas comme ce soir !

Vous oubliez déjà la super première période d'Almunia qui était touché par la grace lors du 2-2 !

Atys

En tout cas j'espère qu'on en tirera la leçon pour samedi

TITI N°1

Citation de: RVP_11On peut me donner la possession du ballon du Barca à l'Emirates, je suis curieux de revoir les chiffres. Dans mes souvenirs, on a été largement dominé sur le 2-2, un peu moins sur le 2-1 mais le Barca a eu d'énormes ocas comme ce soir !

Vous oubliez déjà la super première période d'Almunia qui était touché par la grace lors du 2-2 !
non mais tu cherches à prouver quoi en parlant de match passés ???

evidemment qu'on avait eu de la chance, mais pas plus que chelsea ce soir et nous au moins on avait eu des occasions de but et pas une seul en 90 minutes

tu apporte de l'eau à mon moulin au moins :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Toi tu m'apportes plus que de l'eau, une source d'eau :lol:

Toutes les équipes sont dominés par le Barca dans le jeu, alors pourquoi tu reproches ça uniquement à Chelsea ? Lors du 2-2, j'ai pas eu le souvenir que tu as été sévère sur l'équipe. Bref tout ça pour dire que Chelsea n'a pas fait pire que nous lors de leurs deux rencontres à domicile face au Barca.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Toi tu m'apportes plus que de l'eau, une source d'eau :lol:

Toutes les équipes sont dominés par le Barca dans le jeu, alors pourquoi tu reproches ça uniquement à Chelsea ? Lors du 2-2, j'ai pas eu le souvenir que tu as été sévère sur l'équipe. Bref tout ça pour dire que Chelsea n'a pas fait pire que nous lors de leurs deux rencontres à domicile face au Barca.
être dominé c'est un faite, mais gagner 1/0 avec une seul occase en 90 minutes et 2 poteaux moi j'appelle ca un miracle et une MOULE TERRIBLE c'est tout, tu peux bien me dire ce que tu veux mais c'est comme ca que je vois les choses

et arrête de me parler du 2/2 d'arsenal ou du 2/1 on parle du match de ce soir :fou: voir des derniers matchs mouleux de ces mercenaires
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a une différence énorme entre la possession (qui est systématiquement en faveur du Barca), et les occasions. On a plus que rivalisé avec le Barca dans ce domaine la saison dernière, avec nos contres. Là Chelsea n'a fait que défendre, concéder énormément d'occasions que le Barca a loupé on se demande encore comment. Et Chelsea une ou deux occases. Très grosse part de réussite, mais c'est le football.

TheArmoury

Chelsea a fait le même match qu'on a fait lors du 2-2 ! Et chelsea a déjà prouvé en 2009 qu'il pouvait avoir plus de 5 ocas énormes avec 4 penaltys non sifflés !

Vince

Au passage, Drogba c'est vraiment une honte pour le football toute ses simulations, il passe son temps à pleurnicher et ça dure depuis des lustres. Vivement qu'il se barre en Chine! Faudra pas tomber dans son jeu samedi si il joue.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Chelsea a fait le même match qu'on a fait lors du 2-2 ! Et chelsea a déjà prouvé en 2009 qu'il pouvait avoir plus de 5 ocas énormes avec 4 penaltys non sifflés !
c'est dingue que tu sois incapable de parler du match de ce soir sans revenir sur le passé pour essayé d'avoir un semblant d'argument :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Le comble de la honte pour le Barca ce soir, c'est Busquets  qui a du être dégoûté ce soir de voir que Drogba plongeait mieux que lui  :green:

TITI N°1

Citation de: VinceAu passage, Drogba c'est vraiment une honte pour le football toute ses simulations, il passe son temps à pleurnicher et ça dure depuis des lustres. Vivement qu'il se barre en Chine! Faudra pas tomber dans son jeu samedi si il joue.
ouais il est gonflant depuis qu'il c'est mis à jouer à la plongeuse ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceAu passage, Drogba c'est vraiment une honte pour le football toute ses simulations, il passe son temps à pleurnicher et ça dure depuis des lustres. Vivement qu'il se barre en Chine! Faudra pas tomber dans son jeu samedi si il joue.
ouais il est gonflant depuis qu'il c'est mis à jouer à la plongeuse ...!
Et c'est le premier a couiner \"it's a fucking discgrace\" devant les caméras.

TheArmoury

Et toi t'es capable de parler de Chelsea sans parler de leurs matchs avant cette demi aller ? :lol:

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lmao:

Vince


TITI N°1

Citation de: RVP_11Et toi t'es capable de parler de Chelsea sans parler de leurs matchs avant cette demi aller ? :lol:

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lmao:
Moi j'apporte des arguments concret de leur baraka actuel c'est tout, toi rien ... tu compare deux équipes differentes pour prouver quoi, rien ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Contre nous je pense qu'il mettra Torres et gardera le plongeur fou pour le retour du Barca

TheArmoury

Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais. Ça te correspond parfaitement ce soir ;)
Quand c'est toi qui fait référence à des matchs du passé, ça appuie tes arguments mais dans mon cas, c'est un manque profond d'arguments, écoute tu nous fais preuve de ta mauvaise foi légendaire.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais. Ça te correspond parfaitement ce soir ;)
Quand c'est toi qui fait référence à des matchs du passé, ça appuie tes arguments mais dans mon cas, c'est un manque profond d'arguments, écoute tu nous fais preuve de ta mauvaise foi légendaire.
Moi j'ai commencé à parler avant même le debut de ce match de la baraka actuel de chelsea et toi tu m'as présenté cette équipe comme une équipe qui mérité ses victoires et que la chance n'avait rien à voir la dedans, mais les derniers matchs prouve le contraire et la transversal et le poteau me donne encore raison, chelsea en ce moment c'est Cech, poteau, Cech, poteau et en général des buts hors jeu validé, mais continu dans ton délire de pas vouloir comprendre....... on vera le scenario de samedi et si chelsea gagne sur un but hors jeu et 2 poteaux qui les sauve on vera ce que sera ton opinion....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Bravo Di Matteo pour la tactique :lol:


TheArmoury

Voilà tu parles encore des matchs du passé, t'as vraiment aucun argument :lmao: Je parle du parcours de Chelsea en ligue des champions, ils font un super parcours en ne dominant pas toujours les matchs mais avec une grande efficacité, maîtrise défensif, car que tu le veux ou non, finir un match face au Barca sans prendre de but même avec de la réussite, c'est pas donner à tous les clubs.

Chelsea a pas volé sa qualification en demi, toi tu penses le contraire, à partir de là, le débat va perdurer à tout jamais ...

TITI N°1

ouais éffectivement 8 occases concédées dont 2 poteaux c'est une sacrée maitrise défensive
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est le Barca en face, pas Wolverhampton ... Cech a eu un match plutôt tranquille pour de si nombreuses frappes et occasions.

TITI N°1

et alors, c'est CHELSEA en face et ces millions ..... pas Blackburn :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Chelsea me rappelle l'Arsenal de l'année 2006. À la peine en championnat mais en finale de LDC oO. Vous imaginez si ils la gagnent? Non, je préfère ne pas y penser...

En tout cas pas d'Ovrebo ni de Busacca au retour. L'UEFA enverra sûrement un arbitre près de la retraite pour aider le Barca :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

il sont pas encore en final crois moi :lol:

au retour ca sera peut être pas la même chanson
229 buts ............en attendant janvier 2013.