Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

et voila

je l'avais prédit

CHELSEA avec une chance INSOLANTE et drogba qui marque

CHELSEA à la baraka depuis 1 mois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Et voilà le Barca qui se fait contrer comme des gamins :D

RedArmy

Citation de: TITI N°1et voila

je l'avais prédit

CHELSEA avec une chance INSOLANTE et drogba qui marque

CHELSEA à la baraka depuis 1 mois
A chaque fois qu'un de nos adversaire gagne, marque ou est bon...tu appelles ca de la chance!!! Faut arreter a un moment...ils ont ete tres bon tactiquement, ont su museller les barcelonais et ont parfaitement reussi ce qu'ils voulaient faire (c a dire jouer en contre)  grace a des attaquant de qualite!

Atys

Une occase un but !

Nytak

Comme on l'avait dit, ça tient par miracle sur 2-3 occas et contre paf goal de drogba

TITI N°1

mi-temps

si CHELSEA à cette chance jusqu'a la fin de saison je pense qu'on peu trembler

ca dure depuis 4 ou 5 matchs, on sont sauvés par des poteaux, des joueurs sur leur ligne, des buts hors jeu accordés, des buts ou le ballon franchis pas la ligne de but, bref la BARAKA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Faut pas qu'ils vendangent comme ça le Barca c'est pas possible
Faut qu'ils marquent à l'extérieur

viper83

Non moi je préférerais qu'il perde en finale :P

Attaque défense comme on s'y attendais, d'où l'ennui ... un peu comme a chaque match du barça :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1et voila

je l'avais prédit

CHELSEA avec une chance INSOLANTE et drogba qui marque

CHELSEA à la baraka depuis 1 mois
A chaque fois qu'un de nos adversaire gagne, marque ou est bon...tu appelles ca de la chance!!! Faut arreter a un moment...ils ont ete tres bon tactiquement, ont su museller les barcelonais et ont parfaitement reussi ce qu'ils voulaient faire (c a dire jouer en contre)  grace a des attaquant de qualite!
Pour parler de chance je me base pas que sur ce match

ca fait 5 matchs qu'il on de la chance, des poteaux en pagaille qui les sauves, des buts hors jeu accordé, des pénos, des but accordé alors que le ballon est pas rentré et j'en passe

va pas me dire que CHELSEA joue bien, il ont rien foutu du match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Le cul bordé de nouilles comme dab!

TheArmoury

Je suis d'accord avec RedA quand t'as éliminè Naples, Benfica et que tu joues parfaitement le coup face au Barca en menant 1 à 0 à la mi-temps, la chance à ce niveau, elle ne rentre plus en ligne de compte.
Drogba une ocas, un but, Fabregas 3 ocas 0 but ! Gérer les temps forts et faibles, Chelsea en cette fin de saison, c'est du costaud.

TITI N°1

Citation de: AtysLe cul bordé de nouilles comme dab!
clair, déjà à l'aller contre Naples ils doivent en prendre 6 et Cech et les poteaux fond le reste, la c'est partie pour être le holp up complet, en plus MESSI se blésse donc ils ont tout bon CHELSEA la encore, ce mec se blesse jamais il le fait face à cette équipe de mercenaire :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Le Barca aurait du et pu se mettre à l'abri avant c'est un scénario connu avec Drogba c'est pour le moins du realisme

TITI N°1

Citation de: RVP_11Je suis d'accord avec RedA quand t'as éliminè Naples, Benfica et que tu joues parfaitement le coup face au Barca en menant 1 à 0 à la mi-temps, la chance à ce niveau, elle ne rentre plus en ligne de compte.
Drogba une ocas, un but, Fabregas 3 ocas 0 but ! Gérer les temps forts et faibles, Chelsea en cette fin de saison, c'est du costaud.
contre Naples ils peuvent aussi se faire humilier 2 fois à l'aller et au retour si Cech fait pas deux matchs de folie, alors moi je dis que s'il vont en finale en jouant comme ca on aura droit à une finale de merde, chelsea c'est une purge à regarder jouer

Mais bon au retour le barca va les violer...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Et Cesc il va falloir qu'il les mette, ceci dit il suffirait d'en mettre un parce qu'à Barcelone ça va être attaqué défense ( remarque la aussi...)

TITI N°1

ah ben la ca va être pire, déjà à 0/0 CHELSEA jouait pas alors maintenant qu'il méne 1/0 c'est tous sur la ligne de but...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Chelsea a un plan de jeu et s'y tient! Et ça marche contre le Barca ce n'est pas nouveau. :look: Et eux n'ont pas des joueurs qui glissent ou qui font des erreurs bêtes (cf Arsenal), beau sauvetage de Cole, but de l'inévitable simulateur Drogba! Cech doit être surmotivé pour garder le clean sheet.

TheArmoury

Au retour Chelsea a dominé Naples, les Napolitains ont pas su se qualifier en ayant 2 buts d'avance, t'as une mémoire sélective comme pas possible. Regarde le nombre d'ocas énormes qu'à eu Chelsea vs Naples, il n'y a pas eu photo et le score final a été sans appel. Vs Benfica, à l'aller, Chelsea a construit sa qualification, c'est pas évident d'être solide à Benfica.

À te lire, on dirait que Chelsea est la Grèce de l'euro 2004, faut pas abuser non plus.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Au retour Chelsea a dominé Naples, les Napolitains ont pas su se qualifier en ayant 2 buts d'avance, t'as une mémoire sélective comme pas possible. Regarde le nombre d'ocas énormes qu'à eu Chelsea vs Naples, il n'y a pas eu photo et le score final a été sans appel. Vs Benfica, à l'aller, Chelsea a construit sa qualification, c'est pas évident d'être solide à Benfica.

À te lire, on dirait que Chelsea est la Grèce de l'euro 2004, faut pas abuser non plus.
je dis que CHELSEA à de la chance en ce moment c'est tout

ils doivent être à une dixaine de poteaux en l'espace de 7/8 matchs

les deux buts hors jeu face à WIGAN c'est le sens tactique ca aussi

le but du 2/1 en 1/2 de Cup ou le ballon rentre pas c'est du sens tactique ?

et j'en passe

quand on auront gagné 1/0 contre nous samedi sur un péno imaginaire tu changeras peut être d'opinion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

C'est clair, contre le barcà personne peut rivaliser donc ils défendent et jouer le contre a fond rien de plus normal !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Et le foot c'est pas qu'un concours de beauté ou du patinage artistique, t'as oublié que on a battu le Barca en jouant en contre à l'emirates même si nos actions de but étaient plus aboutit dans le jeu mais ça reste du contre.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Et le foot c'est pas qu'un concours de beauté ou du patinage artistique, t'as oublié que on a battu le Barca en jouant en contre à l'emirates même si nos actions de but étaient plus aboutit dans le jeu mais ça reste du contre.
on vera si ton discours sera élogieux samedi contre nous, car il feront pareille, tous derriere et des grands ballons sur drogba
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

en tout cas une chose est sur, CHESLEA sera pas fatigué samedi, ils reste tous en defense et ne court pratiquement pas ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Chacun joue avec ses armes en fonction de ses points forts et points faibles. Et c'est pas à Chelsea de faire le jeu à l'EMIRATES, même City a pas su imposer leur jeu, alors rien de scandaleux à ça.
Et rien n'interdit le Barca de jouer en contre ce soir, ils peuvent que faire le jeu, dans 95 % du temps c'est payant mais faut savoir aussi reconnaitre qu'ils peuvent perdre à leur propre jeu.

Atys

La c'est sûr que ça va jouer la défense et les contres

TITI N°1

qu'est ce qu'il vendange le barca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Physiquement ils seront peut être pas fatigués mais ils auront laissé pas mal d'influx

Atys

Ils pourraient mener 3/1 sans pb

TITI N°1

Citation de: AtysIls pourraient mener 3/1 sans pb
ouais mais c'est grace au sens tactique de chelsea ca....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Liza a vu \"une main de Bale\" :lol:
Come on Gunners !!!