Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: BouligoalPour te faire plaisir, voici ce que j'annonce :

Arsenal 2 - 1 MCity
Wolverhampton 1 - 3 Arsenal
Arsenal 2 - 0 Wigan
Arsenal 2 - 1 Chelsea
Stoke City 2 - 1 Arsenal
Arsenal 1 - 0 Norwich
WBA 0 - 0 Arsenal

En gros je nous vois perdre encore 5 points (3 à Stoke et 2 à WBA) !

Mark my words j'te dis ! :D :D :D
Pour l'instant, c'est un sans faute ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalPour te faire plaisir, voici ce que j'annonce :

Arsenal 2 - 1 MCity
Wolverhampton 1 - 3 Arsenal
Arsenal 2 - 0 Wigan
Arsenal 2 - 1 Chelsea
Stoke City 2 - 1 Arsenal
Arsenal 1 - 0 Norwich
WBA 0 - 0 Arsenal

En gros je nous vois perdre encore 5 points (3 à Stoke et 2 à WBA) !

Mark my words j'te dis ! :D :D :D
Pour l'instant, c'est un sans faute ! :green:
t'as pas les bons score Irma :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalPour te faire plaisir, voici ce que j'annonce :

Arsenal 2 - 1 MCity
Wolverhampton 1 - 3 Arsenal
Arsenal 2 - 0 Wigan
Arsenal 2 - 1 Chelsea
Stoke City 2 - 1 Arsenal
Arsenal 1 - 0 Norwich
WBA 0 - 0 Arsenal

En gros je nous vois perdre encore 5 points (3 à Stoke et 2 à WBA) !

Mark my words j'te dis ! :D :D :D
Pour l'instant, c'est un sans faute ! :green:
t'as pas les bons score Irma :lol:
Ca on s'en fou ! :P
Faut se concentrer sur le nombre de points que j'ai annoncé qu'on va perdre (soit 5). En gros faut juste retenir les victoires, nul, ou défaite ! Et là j'ai tout bon pour l'instant ! :D

Mais si tu veux être tatillon, j'avais le bon nombre de buts d'écart face à City (1) et j'étais vraiment pas loin de choper le bon score hier (si Szczesny n'avait pas fait sa parade de ouf, c'était bon :P) :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'avais pas annoncé que l'on finirai 2nd aussi? :P

Bouligoal

Citation de: VinceT'avais pas annoncé que l'on finirai 2nd aussi? :P
En rigolant oui. J'ai annoncé qu'on reviendrait très près de Man City (genre 3, 4 ou 5 points) par contre :)
Mais la défaite à MU nique tout, ils vont à nouveau croire au titre les cons et ne vont donc pas se relâcher comme je l'avais prévu (espéré) ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je suis certain qu'on peut trouver 4 ou 5 postes de Bouli qui parle d'Europa League pour nous :lmao:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe suis certain qu'on peut trouver 4 ou 5 postes de Bouli qui parle d'Europa League pour nous :lmao:
J'ai effectivement répété plusieurs fois en début de saison que je nous voyais pas finir au-delà de la 4ème place et que j'avais des gros gros doutes pour une qualif en LDC ! :)

Mais c'est toujours mieux que ceux qui ont affirmé qu'on s'était renforcé au mercato d'été ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben on est bien partis pour finir une marche plus haut que l'an passé, et avec plus de points ... ça ressemble pas vraiment à une équipe qui s'est affaiblie.

Nytak

On peut regretter ce début de saison et ces 2 mois sans ailiers car même avec 2 départs importants on a une belle équipe en cette fin de saison.

Atys

La 3ème place dans le contexte actuel me convient tout à fait

Nono

Citation de: DiosBergkampBen on est bien partis pour finir une marche plus haut que l'an passé, et avec plus de points ... ça ressemble pas vraiment à une équipe qui s'est affaiblie.
Conditions différentes.

L'annee dernière, on jouait le titre et quand c'est devenu impossible, on a fini en roue libre.

L'année dernière, on a failli avoir un titre, cette année, on a même pas pu y penser...

Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampBen on est bien partis pour finir une marche plus haut que l'an passé, et avec plus de points ... ça ressemble pas vraiment à une équipe qui s'est affaiblie.
Conditions différentes.

L'annee dernière, on jouait le titre et quand c'est devenu impossible, on a fini en roue libre.

L'année dernière, on a failli avoir un titre, cette année, on a même pas pu y penser...
On est surtout à 15 points de MU à 5 journées de la fin. Cette année, heureusement que Chelsea à été particulièrement mauvais. C'est une très mauvaise saison, même si on finit 3eme, car je le rappelle, ceci n'est pas un titre.

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampBen on est bien partis pour finir une marche plus haut que l'an passé, et avec plus de points ... ça ressemble pas vraiment à une équipe qui s'est affaiblie.
Conditions différentes.

L'annee dernière, on jouait le titre et quand c'est devenu impossible, on a fini en roue libre.

L'année dernière, on a failli avoir un titre, cette année, on a même pas pu y penser...
On est surtout à 15 points de MU à 5 journées de la fin. Cette année, heureusement que Chelsea à été particulièrement mauvais. C'est une très mauvaise saison, même si on finit 3eme, car je le rappelle, ceci n'est pas un titre.
Tout à fais daccord mais va demander à Liverpool si ils veulent pas échanger leur Carling contre notre place... J'en ai même entendu dire, dans mon entourage, surtout des Reds, que pour eux, une place en LDC a plus de valeur qu'une FA Cup, et je partage cet avis! Après, je ne dis pas que certains préféreraient gagner un trophée que d'être dans le top 4. Mais perso j'aime bien regarder Arsenal jouer les mardi-mercredi :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoConditions différentes.

L'annee dernière, on jouait le titre et quand c'est devenu impossible, on a fini en roue libre.

L'année dernière, on a failli avoir un titre, cette année, on a même pas pu y penser...
On est surtout à 15 points de MU à 5 journées de la fin. Cette année, heureusement que Chelsea à été particulièrement mauvais. C'est une très mauvaise saison, même si on finit 3eme, car je le rappelle, ceci n'est pas un titre.
Tout à fais daccord mais va demander à Liverpool si ils veulent pas échanger leur Carling contre notre place... J'en ai même entendu dire, dans mon entourage, surtout des Reds, que pour eux, une place en LDC a plus de valeur qu'une FA Cup, et je partage cet avis! Après, je ne dis pas que certains préféreraient gagner un trophée que d'être dans le top 4. Mais perso j'aime bien regarder Arsenal jouer les mardi-mercredi :P
Mmmmmhh choix compliqué. Ca fait 7 ans qu'on a rien gagné quand même. Mais bon, c'est vrai que financièrement, si on veut rester un tant soit peu compétitif, Il faut être dans le top 4.

La vérité, c'est qu'on avait largement les moyens ces dernières années de gagner une coupe en finissant dans le top 4. Bref.

DiosBergkamp

64 points en 33 matchs, 68 l'an passé au terme de la saison, on est quand même partis pour être bien devant.
Vous parlez d'une mauvaise saison de Chelsea mais réveillez vous, ils ont dépensé pas loin de 100M pour deux joueurs l'an passé ... plus Mata cet été. Tottenham s'est aussi renforcé, je parle même pas de City ou de Newcastle.
La concurrence était encore plus rude cette année. Finir 3° c'est le maximum que le club pouvait espérer, encore une fois vous vous rendez pas compte du fossé qui nous sépare des 2 devants.

Le fait est qu'on est bien partis pour être qualifié directement pour la champions league, c'est bien plus confortable que l'an passé où notre mercato a été amputé d'un mois et demi à cause (en partie) de ce tour préliminaire.

basketteur12

Citation de: DiosBergkamp64 points en 33 matchs, 68 l'an passé au terme de la saison, on est quand même partis pour être bien devant.
Vous parlez d'une mauvaise saison de Chelsea mais réveillez vous, ils ont dépensé pas loin de 100M pour deux joueurs l'an passé ... plus Mata cet été. Tottenham s'est aussi renforcé, je parle même pas de City ou de Newcastle.
La concurrence était encore plus rude cette année. Finir 3° c'est le maximum que le club pouvait espérer, encore une fois vous vous rendez pas compte du fossé qui nous sépare des 2 devants.

Le fait est qu'on est bien partis pour être qualifié directement pour la champions league, c'est bien plus confortable que l'an passé où notre mercato a été amputé d'un mois et demi à cause (en partie) de ce tour préliminaire.
C'est clair que le fossé est gigantesque, mais il est financier pas sportif !

On a payé très cher notre mercato tardif car on est devenu compétitif alors que la saison avait commencer depuis longtemps. D'un point de vue strictement sportif, et c'est la seule chose qui compte pour le classement, je pense pas qu'on soit très éloigné.

Skoxy

Citation de: basketteur12
Citation de: DiosBergkamp64 points en 33 matchs, 68 l'an passé au terme de la saison, on est quand même partis pour être bien devant.
Vous parlez d'une mauvaise saison de Chelsea mais réveillez vous, ils ont dépensé pas loin de 100M pour deux joueurs l'an passé ... plus Mata cet été. Tottenham s'est aussi renforcé, je parle même pas de City ou de Newcastle.
La concurrence était encore plus rude cette année. Finir 3° c'est le maximum que le club pouvait espérer, encore une fois vous vous rendez pas compte du fossé qui nous sépare des 2 devants.

Le fait est qu'on est bien partis pour être qualifié directement pour la champions league, c'est bien plus confortable que l'an passé où notre mercato a été amputé d'un mois et demi à cause (en partie) de ce tour préliminaire.
C'est clair que le fossé est gigantesque, mais il est financier pas sportif !

On a payé très cher notre mercato tardif car on est devenu compétitif alors que la saison avait commencer depuis longtemps. D'un point de vue strictement sportif, et c'est la seule chose qui compte pour le classement, je pense pas qu'on soit très éloigné.
Totalement d'accord,on est limité financièrement mais tout le monde s'accorde ici pour dire que si il restait 20matchs à jouer,on se battrai pour le titre,on a une bonne équipe quand on a pas beaucoup de blessés.
donc faut pas refaire les même erreurs lors de ce mercato et tout faire pour garder cette 3ème place directement qualificative à la LDC.

DiosBergkamp

On perd plus de points à cause de notre infirmerie qu'à cause de notre mercato. Souvenez vous parfois la composition qu'on avait à coup de Coquelin, Miquel ...

basketteur12

Citation de: DiosBergkampOn perd plus de points à cause de notre infirmerie qu'à cause de notre mercato. Souvenez vous parfois la composition qu'on avait à coup de Coquelin, Miquel ...
C'est pas faux, notamment le match du 8-2 où notre infirmerie était blindée. Mais tu cites Coquelin et Miquel, on les aurait pas aligné si on avait eu Arteta et Mertesacker dès le début du championnat.

TheArmoury

Retour au sujet les amis :hi:

Nono

On devrait pas le fermer ce topic jusqu'à l'année prochaine ?

A10GunnerFan

Non, faut attendre que la finale soit jouée et pour en débattre sur les demi-finales aussi :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

je sais que ça n'a rien à faire là mais cet aprem les filles d'arsenal jouent les demis contre franckfort
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak


Je savais pas trop ou mettre ça

DiosBergkamp

Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir

Roger

C'est en espagnol
http://www.unsports.me/1425/41/Watch-Bayern-Munchen-vs-Real-Madrid-/

Grosse entame du Bayern qui mène 1-0 à domicile.

Nytak


Atys


TheArmoury

Howard Webb mais comment il peut arbitrer des grands matchs  ? Bidon en finale de coupe du monde, bidon en championnat, bidon ce soir. Il suffit d'avoir la même coupe que Collina pour être bien vu ?!!

Benzema le meilleur Madriléne ce soir !

TheArmoury

Coentrao 30 M€ cette blague :lol::lol: