Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunner-Nasri

Citation de: PieRRnote que si on gagne contre Milan, on peut aller loin apres! :)
Oui et il vaut mieux se les taper maintenant ( Mexès qui revient à peine de blessure, Yepès out et tout)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

ca va être chaud !
mais beau j'espère !
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Des bons souvenir contre Milan en 8èmes !!! :cool::love::love::love:

joebar62

ça va etre dur dur les copains !!!!

Symon

Bon bah on a tiré le gros poisson.ca va etre du lourd en face offensivement ils sont deja costaud mais la en plus si tevez vient...mais je pense que au milieu ou defensivement on est au moins aussi bons voir meilleur

Vince

Je suis pas mécontent du tirage, on joue pas la Champion's League pour jouer l'Apoel ou Bale, on la joue pour jouer des grands d'Europe. Et puis comme la saison dernière au moins on sera fixé rapidement sur notre avenir en Champion's League. C'est une superbe affiche, et peu importe le tirage on aurait eu besoin de faire 2 gros matchs avec tout nos meilleurs joueurs, la différence c'est qu'on risque pas de les prendre de haut. C'est le moment aussi de faire parler de nous en bien devant toute l'Europe lors de l'affiche des 1/8 .. donc beaucoup de positif.

Koorno

Pareil que Vince.
Si c'est pour arriver en demi comme il y a trois (en battant la Roma et Villaréal) pour se faire battre platement par un grand, autant jouer le grand match maintenant.

En espérant que Wilshere soit pleinement rétabli à ce moment-là, on en aura bien besoin.

Hot

Sagna sera revenu ? A gauche on aura qui ? Les mecs de la CAN seront de retour aussi depuis longtemps ?

Et ouais Wilshere devrait etre par la non ?

En tout cas je suis pas mécontent non plus c'est une belle équipe mais je crois qu'on s'en sort plutôt pas mal jusqu'ici contre le Milan ou les équipes italiennes

Taz

Citation de: VinceJe suis pas mécontent du tirage, on joue pas la Champion's League pour jouer l'Apoel ou Bale, on la joue pour jouer des grands d'Europe. Et puis comme la saison dernière au moins on sera fixé rapidement sur notre avenir en Champion's League. C'est une superbe affiche, et peu importe le tirage on aurait eu besoin de faire 2 gros matchs avec tout nos meilleurs joueurs, la différence c'est qu'on risque pas de les prendre de haut. C'est le moment aussi de faire parler de nous en bien devant toute l'Europe lors de l'affiche des 1/8 .. donc beaucoup de positif.
ça c'est le gros point que je trouve ultra positif !
on sait à quoi s'en tenir et on aura besoin d'être à 100% face au milan qui est bien armé cette année .. et jouer à la maison au retour c'est déjà une bonne chose pour nous :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Combien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:

we are the Arsenal !

Voilà la seule équipe qu'il fallait éviter, c'est pour notre gueule encore :bed:

Symon

Citation de: VinceCombien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:
il a quand meme arreté sa carriere nan ? :wtf:

Taz

Citer[large]Arsenal grimace
[/large]
En héritant de l'AC Milan, Arsenal n'a pas été gâté par le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions.

\"On aurait préféré d'autres équipes, c'est évident, a réagi David Myles, le secrétaire général de Gunners, au micro d'Eurosport. Milan est un club fantastique, avec une grande équipe. J'espère qu'on passera ce test.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Bon bah puisque personne ne l'a posté:

Huitièmes de finale

lun 14/02 , dim 06/03    FC Bâle -Bayern Munich   
lun 14/02 , dim 06/03    AC Milan-Arsenal   
lun 14/02 , dim 06/03    Naples -Chelsea   
lun 14/02 , dim 06/03    Bayer Leverkusen-FC Barcelone   
lun 14/02 , dim 06/03    CSKA Moscou-Real Madrid   
lun 14/02 , dim 06/03    Marseille-Inter Milan   
lun 14/02 , dim 06/03    Zénith St-Petersbourg   -Benfica   
lun 14/02 , dim 06/03    Lyon   - APOEL Nicosie

A noter que l'on recoit au retour

Nytak

J'avais dit qu'on se taperait le milan, on a toujours des tirages de folie.

TITI N°1

bon ben on se tape une grosse écurie mais au final pourquoi pas

je préfere cent fois me prendre le MILAN qui est une équipe qui joue au foot que l'INTER qui est une équipe avec un style de jeu qui nous reussi pas forcement

et puis on sera pas favoris et c'est pas plus mal ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceCombien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:
il a quand meme arreté sa carriere nan ? :wtf:
Je parle pas du joueur :lol: le fan de Milan

Son of a Gun

Ouais tirage interessant. Ca va être chaud ma foi, ils ont fait des résultats honorables contre le barca.

La question est : quels sont les joueurs qu'on aura à ce moment la? le match est en février?

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Le milan est largement jouable pour Arsenal, bien sur la forme de gervi de retour de la CAN et les blessés ( de retour, de nouveau etc) joueront beaucoup.

Taz

Citation de: Son of a GunOuais tirage interessant. Ca va être chaud ma foi, ils ont fait des résultats honorables contre le barca.

La question est : quels sont les joueurs qu'on aura à ce moment la? le match est en février?
oui en  fevrier et niveau des blessés c'est la même pour le milan ... puis certain de leur joueurs iront également à la can il me semble ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceCombien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:
J'allais le dire ! Et \"Kaparo\" aussi ! :lol:

Je sens qu'on va avoir un mois de janvier animé sur le fofo ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Symon
Citation de: VinceCombien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:
il a quand meme arreté sa carriere nan ? :wtf:
Non Superpippo c'est un mec qui venait sur le forum :P

TheMerse

Ils ont quand même un cul monstre Lyon...leur qualification est plus que tirée par les cheveux, ils finissent 2ème de leur groupe et se tapent Nicosie ! pffff

Pour nous, belle affiche ....je suis pressé....

Vince

[large]Wenger - Tirage difficile mais excitant[/large]



C'est un tirage difficile mais excitant. Et ils peuvent dire exactement la même chose je suppose. C'est du 50/50. Donc faisons tout pour continuer de progresser d'ici Fevrier. Ensuite on pourra saisir nos chance en pleine puissance et confiance.

Les victoires à San Siro ..
Oui, on a de bons souvenirs à San Siro. Comme j'ai dis c'est un tirage intéressant. Il n'y a pas grand chose à dire - tout le monde connait Milan, tout le monde connait Arsenal. On a été en Champion's League depuis tant d'années et les deux équipes jouent un football positif.

Jouer les champions d'Italie après avoir battu le champion d'Allemagne et de Grece ..
On a été à la hauteur de la tâche jusque maintenant dans cette compétition, donc faisons en sorte que ça continue.

gunner597

ca sera une belle affiche mais c'est sur ca sera pas facile j'ai hate de voir ce match :ascfr::ascfr:


AC Milan - Arsenal

Il est là, le choc. Épouvantail du chapeau 2, le grand Milan AC s'en ira défier Arsenal à l'Emirates Stadium. L'occasion pour Zlatan et ses potes de s'amuser un peu, et pour les enfants d'Arsène Wenger de se concentrer sur le championnat à partir du mois de mars ? En bons grands frères, les Milanais pourraient profiter de cette belle occasion pour venger le frère napolitain, qui risque de ramer face à Chelsea.

so foot

quelqu'un a un pseudo pour les pourrir un peu :shrug:

Skoxy

:lmao::lmao:
c'est digne d'un amateur cet article la

Nytak

C'est Evra qui a écrit l'article?

Vince

Citation de: nytakC'est Evra qui a écrit l'article?
Je crois pas qu'il sache ecrire :na:

DiosBergkamp

Bien mauvaise nouvelle que ce tirage. Pas de chance :shrug:

Avec l'équipe type, on peut partir favoris mais où en seront Sagna et Wilshere ? Qui va se blesser d'ici là ?