Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gooner

Citation de: SteveJe suis déjà allé au vélodrome, j'y retournerai pas! Sympa mais j'ai pas été impressionné par le public, 0 0 ambiance moyenne! Enfin pour le soit disant meilleur public de France je suis resté sur ma faim.
va a geoffroy guichard là bas tu sera pas déçu ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

En plus avec les travaux, il y a une grande tribune qui est fermée ;)

Vince

Citation de: SteveJe suis déjà allé au vélodrome, j'y retournerai pas! Sympa mais j'ai pas été impressionné par le public, 0 0 ambiance moyenne! Enfin pour le soit disant meilleur public de France je suis resté sur ma faim.
Tant mieux, j'irai pas pour l'ambiance de Marseille :P

gunners_dz

Citation de: gunners_dzArsenal
Marseille
Olympiakos

Genk
Ca serait pas mal :)
a un de pré :P
Un bon groupe on devrais s'en sortir sans encombre

Sheridan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: eric1aeFaire le déplacement a Marseille moi j'aurai peur de me faire tabasse vole viole même  la bas c est le tiers monde
Ca craint rien du tout, j'y ai fait mes etudes et j'ai jamais eu de soucis. T'auras jamais de soucis avec un maillot d'Arsenal a marseille.
De même, je suis pas sûr que stade ne craint pas plus qu'un autre.

C'est comme de partout, tu as des bons et des mauvais supporters.

Après, c'est vrai que le stade est loin d'être acceuillant. Surtout que s'il vient à pleuvoir, tu as rien pour te mettre à l'abri. :D
Et avec les travaux ça sera pas simple de récupérer des billets. mais bon, vivant pas loin, si j'ai la possibilité j'irais. Et puis, je vais pas voir un match pour l'ambiance de ses supporters, mais plutôt pour voir du jeu, et Arsenal avant tout ! :D

@ eric1ae : Tu es déjà sorti de Metz??? :D
Parce que si c'est non, évite. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive des choses. :D

Hot

J'ai déjà été au Vélodrome pour la coupe de France quand ils ont gagnés 2/1 contre Lyon, c'était terrible très bonne ambiance.

TheArmoury

Ça y est on connaît le calendrier de nos matchs, aller sur le site officiel !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Ça y est on connaît le calendrier de nos matchs, aller sur le site officiel !
Il est plutot favorable. Marseille et dortmund au retour chez nous! Le dernier match qui peut etre crucial contre l'olympiakos!

adam

Déjà on se tape une équipe qui a dominé outrageusement le championnat Allemand l'an dernier, et quand je repense à leur match contre le Bayern j'ai peur. Ensuite on se déplace ( en plus du premier ) dans deux arene très chaude, ça va etre très compliquée si on ne recrute pas.

Steve

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunners_dzArsenal
Marseille
Olympiakos

Genk
Ca serait pas mal :)
a un de pré :P
Un bon groupe on devrais s'en sortir sans encombre
J'ai regardé le tirage en direct et ça a failli être Genk!

viper83

Groupe plutôt pas mal pour une fois !!! Pourvu qu'on ne perde pas contre marseille sinon la plupart de mes potes vont me saouler grave :P  J'ai hate de voir un Arsenal vs B.Dortmund
Groupe A :wtf:
Come on Gunners !!!

The Iceman

C'est un très bon groupe !!!!!! ENFIN, et en plus avec une équipe française...qui n'est autre que l'OM (éclatons les !!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:) !!! :up::up::up:
Des équipes de bons niveau, on sera obliger de jouer tout les matchs à fond contrairement aux années précedentes ! Ca permet d'être vraiment dans la C1 avent les 8èmes ! :up:

Nono

Groupe compliqué.
Dortmund, c'est assez impressionant et l'OM peut clairement nous gêner.
C'est loin d'être facile.

Bien moins que l'année dernière en tout cas.

TheArmoury

Pas forcément plus dur ou légèrement ! Le shaktar  du même niveau que Dortmund (équivalent aller) et Braga a été en finale de l'europa league. Je sais on va me dire que Dortmund pratique un très beau football et ils ont été énorme la saison dernière mais pour beaucoup de leurs joueurs, ils vont découvrir la champions league, l'expérience joue pour nous, on l'a vu à Udinese !

gunner4life

groupe homogène a prendre très au sérieux car tous peuvent nous battre, pas de plaisanterie à domicile il faudra faire le plein à la maison et une surprise à l'extérieur pour assurer une qualif le plus tôt possible

Nono

Citation de: RVP_11Pas forcément plus dur ou légèrement ! Le shaktar  du même niveau que Dortmund (équivalent aller) et Braga a été en finale de l'europa league. Je sais on va me dire que Dortmund pratique un très beau football et ils ont été énorme la saison dernière mais pour beaucoup de leurs joueurs, ils vont découvrir la champions league, l'expérience joue pour nous, on l'a vu à Udinese !
Tu sous-estimes les équipes selon moi.

Kagawa, barios et Blazy, c'est du lourd.

A10GunnerFan

T'en a oublié un grand: Götze. 18 ans et quel talent. Au lieu de recruter des jeunes inconnus, Wenger pourrait tenter pour lui, en plus il est meneur et quel avenir il a...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Djebbour....  :cool: le buteur de l'Olympiakos!!



ps: dsl, c'était la minute nationaliste ! :look:

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanT'en a oublié un grand: Götze. 18 ans et quel talent. Au lieu de recruter des jeunes inconnus, Wenger pourrait tenter pour lui, en plus il est meneur et quel avenir il a...
Lui il est fort c'est clair :love:

gunners_dz

Citation de: RedArmyDjebbour....  :cool: le buteur de l'Olympiakos!!

http://www.sport24.gr/football/omades/Olympiakos/article778902.ece/ALTERNATES/w620/djebbour1.jpg

ps: dsl, c'était la minute nationaliste ! :look:
:lmao::lmao::lmao:

Bendtner il a un Djebour dans chaque orteil :lol:

RedArmy

2eme egarement nationaliste...Abdoun a signé  a l'Olympiakos :D



Promis j'arrete apres ca!!

Bouligoal

Dortumund ! :wtf:

Groupe mitigé quand même ... Ca change de nos groupes de ces dernières années ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

On affronte l'om, rien que pour ça c'est un bon groupe ! Sinon c'est claire les deux autres équipes sont pas tops mais ça va encore...

basketteur12

Citation de: RogerOn affronte l'om, rien que pour ça c'est un bon groupe ! Sinon c'est claire les deux autres équipes sont pas tops mais ça va encore...
Euh.... :look:

Is this man serious ? :lol:

Il y a de bonnes chances que Dortmund lamine l'OM !

gunner597

Dortmund ca sera trés trés dur ils sont sur une superbe dynamique ! l'OM me fait un peu peur (pas dans le jeu lol) Deschamps aime que ses équipes soient trés physiques et l'olympiakos en étant sérieux 4-0 emballé c'est pesé :lol:

Bouligoal

Bah MU n'a rien fait de mieux que 0-0 au Vélodrome l'année dernière et c'était pas non plus une partie de plaisir à Old Trafford ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je savais pas trop où l'écrire alors je le place ici comme ils ont été récemment sortis de la LDC :

Fenerbahçe veut être rétrogradé
Fenerbahçe, en pleine tourmente judiciaire en raison d'une affaire de matchs truqués, souhaite être rétrogradé en D2, a affirmé vendredi Ali Koç, vice président du club, cité par les journaux Hürriyet et Vatan. «Nos joueurs nous ont signifié leur volonté de jouer en deuxième division, nous allons faire une demande en ce sens auprès de la Fédération», a indiqué le dirigeant, pressenti pour devenir le prochain président de Fenerbahçe. Pour lui, être rétrogradé en D2 sera un moyen pour le club de laver son honneur sali par les accusations de corruption.

Bientôt Niang sur le marché, une petite signature à Paris ?! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

Arsenal- OM ça promet, depuis le temps que j'attend ça!

Après, tomber sut Dortmund au chapeau 4, c'est pas le meilleur tirage mais au moins ça promet de l'enjeu :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

en tout cas on finira pas 1er du groupe sauf si WENGER ouvre enfin les yeux sur le mercato, si on reste avec l'équipe actuel on est même pas sur de sortir de ce groupe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TITI N°1en tout cas on finira pas 1er du groupe sauf si WENGER ouvre enfin les yeux sur le mercato, si on reste avec l'équipe actuel on est même pas sur de sortir de ce groupe
raconte pas nimp stp ! et c'est pas parceque MU à fait 0 0 contre l'Om qu'on peut pas leur poser 3-0 nous ! faut pas comparé le jeux de MU l'année dernière sans créativité à notre principe du football ! avec notre jeux rapide à une touche on peut faire la différence trés rapidement
Only One Arsenal ! ! !