Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

la puissance financiére ?

Mu à 600M€ de dette et Empile les trophées
Arsenal n'est pas endetté mais ne gagne rien

plus que la puissance financiére c'est la GESTION compléte des clubs qui est differente

qui à raison ?

celui qui gagne tout et vie au dessus de ses moyens ?
ou celui qui gagne rien et se vente de sa comptabilité ?

je sais plus trop :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas t'as tort là-dessus : Arsenal est un Club endetté.
Et Man Utd, en plus d'avoir une politique différente avec leur dette, a fait toujours plus de bénéfices qu'Arsenal en terme de merchandising, de ticketting (ils avaient un stade de 76'000 places depuis des décennies alors qu'on a eu qu'un stade de 39,000 place jusque récemment), etc ... ils ont été un grand Club européen bien avant qu'Arsenal commence à se qualifier et aller loin en C1 - et c'est la même chose sur le plan financier. On a un retard par rapport à Man Utd, et même si on pourra rattraper ce retard à l'avenir grâce à ce nouveau stade, on ne peux pas rivaliser avec eux financièrement à l'heure actuelle, que tu le veuille ou non.

DiosBergkamp

Mais si Vince, on est le club le plus riche du monde :lol:

Des Giggs ou des Scholes, ça court pas les rues. Le rouquin joue assez peu donc son salaire/match doit être énorme. Giggs est une force de la nature par contre.

TheArmoury

Les seuls trentenaires qu'on aurait pu gardé ces dernières années, c'est bien Pires et Wiltord ! Vu les deux bonnes saisons que ces joueurs ont fait après leur départ, ils aurait pu largement aidé Arsenal à viser un peu plus haut ;) C'est débile cette gestion des trentenaires avec ce fameux contrat 1+1 en option, si un trentenaire qui est sur le marché est en forme et qui veut venir chez nous, ne pas lui offrir un contrat de 2 ans + 1 en option, c'est pas loin de l'incompétence :hi: On a pas la puissance financière de Man U mais on n'est pas non plus un club qui est en péril si un gros salaire fait une mauvaise saison :green:

Bouligoal

TITI, j'ai lu les 2-3 dernières pages de ce topic, et je dois te dire que je te rejoins à 200% sur tout ce que tu as dit sur la gestion des trentenaires et ton désaccord sur la politique appliquée par Wenger à leur propos ! :respect:

Je dis ca comme ca c'est plus simple, sinon je serai obligé de citer tous tes posts, ca ferait long ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca n'a jamais dérangé Bergkamp cette politique du 1+1 :shrug:

TheArmoury

Tout le monde n'est pas Bergkamp ! Tous les joueurs ne pensent pas qu'au fric et au beau contrat mais la plupart si !

inho11

Citation de: RVP_11Tout le monde n'est pas Bergkamp ! Tous les joueurs ne pensent pas qu'au fric et au beau contrat mais la plupart si !
D'un c'était un joueur \"amoureux\" de son club, donc aucune motivation à partir. De deux, un mec qui a peur en avion c'est un peu plus dur à revendre :lmao:

Vince

C'est les JO avant l'heure? Concours de plongées entre les deux équipes :boring:

gunner4life

quelle pute ce busquets !!!! avec alves ils font une belle paire de simulatrices, la honte pour le soi disant plus grand club du monde...les plus grands bouffons oui

Gunnerski

Je me fais bien chier..

gunner007

Mieux que le match de championnat d'il y a 15 jours mais de là à parler de 'match du siècle' (cf. le dernier France Football)... :fou::fou::fou:

Vince

Citation de: gunner4lifequelle pute ce busquets !!!! avec alves ils font une belle paire de simulatrices, la honte pour le soi disant plus grand club du monde...les plus grands bouffons oui
Ouai enfin l'argentin qui joue au gauche au Real c'est pas mieux!

Thearsenal

Quand je vois certains joueurs des deux soit disant \"meilleures équipes du monde\", je suis bien content de supporter Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

ALVES qui continu son cinema, certes PEPE le touche peut être mais alors on à l'impression qu'il lui brise la jambe, 1 minute après il court comme une LAPIN

quel plait ce truqeur insupportable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Faudrait le finir cet enc... d'Alves ! :mad::mad::mad: En tout cas un match pas terrible ! HALA MADRID !

DiosBergkamp

Vivement le retour de la Premierleague

Gunnerski

Match de MERDE !
Ça roule par terre, ça chiale auprès des arbitres...

Comme RedA, je suis fier de supporter Arsenal quand je vois ces joueurs, les meilleurs du monde parait-il..

(J'espère que Fàbregas regarde et se dit qu'il est bien où il est.)

LRicky

quand je vois cet Afellaye je me dit mais quel gachi :grrrrr: il aurait été bien chez nous au lieu de ça il a préféré aller cirer le banc du Barça

Gunnerski

Citation de: LRickyquand je vois cet Afellaye je me dit mais quel gachi :grrrrr: il aurait été bien chez nous au lieu de ça il a préféré aller cirer le banc du Barça
En effet...

TITI N°1

et encore un but de Messi

son 51eme :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

FILS DE P...E DE MESSI !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Bon allez fin de match pour moi.

TITI N°1

Affelay on peu le mettre dans une transaction contre CESC  :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

elle est belle l'équipe du drogué guardiola :lol:

TITI N°1

c'est un EXTRA-TERRESTRE ce MESSI

quel but :wtf::wtf::wtf:

INCROYABLE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Ce mec va finir la saison à plus de 60 buts :wtf:

cherchez pas le futur ballon d'or, il est parti pour les remporter tous pendant de longues années :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

L'orgasme de CJP et Lizarazu était énorme. :lol:

Vince

Un Real lamentable battu par un Messi magique. Le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans. C'est la victoire du football ! :cheers::cheers:

serwal

Citation de: gunner007FILS DE P...E DE MESSI !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Bon allez fin de match pour moi.
:rouge:

gunner4life

Citation de: VinceUn Real lamentable battu par un Messi magique. Le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans. C'est la victoire du football ! :cheers::cheers:
et du produit dopant :D