Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceCampbell et lehmann sont des joueurs experimentes de PL aussi. J'pense pas que ca s'est joue la.
Tu oublies Silvestre :lol:
J'ai pas parlé de joueurs expérimentés proche de la retraire mais des joueurs confirmés ;)
Même si je sais TheMerse, que tu as cité Silvestre sans te prendre au sérieux :green:

DiosBergkamp

Citation de: SteveCe qu'on peut dire c'est que MU nous a battu dans le recrutement. Et pas forcément grâce à leur chéquier.. Vidic pas plus cher que Koscielny, Chicharito presque aussi cher qu'un Walcott de 16 ans.
Non mais faut arrêter pitié, Manchester est tout sauf un exemple en transfert.
Bebe, Obertan, Tosic et son copain, Hargreaves (certes toujours blessé) ça fait dans les 50M pour quelques matchs !
Alors oui, Hernandez est une super recrue mais entre les recrutements hors de prix qu'on ne peut pas faire (Rooney, Ferdinand, Berbatov) et tous les transferts méga foireux de United, on est bien plus un exemple qu'eux.
Ils ont jeté l'argent par les fenêtres pour Bebe, les 2 serbes ... c'est plus un caprice qu'autre chose de la part du staff et de Ferguson, mettre autant d'argent pour des inconnus condamnés au banc c'est irraisonnable et ça ne pourrait marcher avec nos équilibre financier fragile.

TheArmoury

Obertan, je crois pas ça l'aura coûté cher ! Je suis même prêt à parier que le flop Silvestre a dû nous coûter aussi cher voir plus (je prends en compte le salaire pas que le transfert !).

gunner4life

senderos, reyes, aliadière, stepanovs, silvestre, almunia, arshavin, flamini, diarra....on a aussi des transferts foireux, peut être moins chers mais à force d'acheter des jeunes à 3/9 millions on arrive à un budget de 20/30 millions partis en fumée.
Man U les a achetés plus chers mais a remporté des trophées depuis

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: aden94
Citation de: VinceOK, mais ça n'aurait pas changé grand chose au final. Franchement, j'ai aucun regret là-dessus. On pourra espérer gagner la Champion's League quand on sera à nouveau capable de remporter un Cup ou un championnat. En attendant je préfère qu'on se qualifie en 1/8 et qu'on fasse bonne figure.
1)Mais comment tu peux en deduire cela? C'est n'importe quoi..
Vu le groupe qu'on avait on aurait JAMAIS du se taper le Barca en 8eme.. Alors oui je parle d'incompetence..
Et avec un parcours plus facile, qui sait.. On avait bien joue Villareal en demi en 2006..


2)Donc autant mettre l'equipe de Carling cup en CL et on se concentre sur la premier league et les CUPs, vu que cela ne sert a rien de se concentrer sur la CL tant qu'on aura pas gagner la CUP?? :lmao::fou:
Tu nous fais un feu d'artifice en un paragraphe la.. Fais gaffe tu contredis Wenger en disant que la CL n'a pas d'importance.. Je dis ca je dis rien..:look:
Déjà je n'ai pas le même avis que Wenger sur pleins de points, et je n'ai même pas à m'en justifier, je l'ai déjà assez prouvé par le passé.
1/ Avec un parcours plus facile? Franchement j'ai beau être optimiste, j'ai du mal à y croire.
c'est simple,si on avait fini à la 1ère place,on aurait eu la Roma à la place du Barça donc une meilleure probabilité de passer,on aura gagner un tour de plus et un peu plus d'argent

Thearsenal

Citation de: Skoxyc'est simple,si on avait fini à la 1ère place,on aurait eu la Roma à la place du Barça
On n'en sait rien ça.
Victoria Concordia Crescit

Vince


The Iceman

Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao: Gomes
:wtf::lmao::lmao::lmao:
Même Almunia ne nous l'a pas faite celle-ci !

TheArmoury

Les Spurs sont contents, balayés par le Real 5-0 sur les deux matchs, et t'as l'impression que les fans sont en extases :lmao::lmao:

Ils se doutent bien qu'ils sont pas prêts d'y retourner en quart :P

Piccadilly Circus

Chelsea et Tottenham humiliés, c'est beau :love:
Arsenal, The True Pride Of London

Steve

@Dios, j'ai pas dit que MU est un exemple en matière de transfert. Nous non plus sur le plan sportif. Mais les recrutements de Tevez, Chicharito, Vidic, Rooney, Ferdinand (cher oui, mais là il est bien amorti), Evra, Park, Rooney... ces joueurs là on aurait pu les prendre.

Vince

En tout cas pas Rooney, Ferdinand ou Tevez (d'ailleurs t'as cité 2 fois Rooney).

gunner4life

au chiottes tottenshit !! :D

Steve

Citation de: VinceEn tout cas pas Rooney, Ferdinand ou Tevez (d'ailleurs t'as cité 2 fois Rooney).
La fatigue! :wtf:
Pour moi on pouvait les prendre. Un joueur qui reste 10 ans dans un club peut bien valoir 40M€.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceEn tout cas pas Rooney, Ferdinand ou Tevez (d'ailleurs t'as cité 2 fois Rooney).
La fatigue! :wtf:
Pour moi on pouvait les prendre. Un joueur qui reste 10 ans dans un club peut bien valoir 40M€.
On a la preuve avec Tevez justement que t'as aucune assurance qu'il reste 10 ans au Club.

Steve

Euh je te comprends pas là.. \"Un joueur qui reste 10 ans dans un club peut bien valoir 40M€\" c'est pas \"un joueur de 40M€ reste 10 dans un club\".

Vince

Citation de: SteveEuh je te comprends pas là.. \"Un joueur qui reste 10 ans dans un club peut bien valoir 40M€\" c'est pas \"un joueur de 40M€ reste 10 dans un club\".
Mais quand tu met 40M€, tu ne peux pas savoir si il va rester 10 ans ou partir l'été suivant?

Steve

Je parlais plutôt de Rooney et Ferdinand. Deux joueurs anglais, qui quand ils sont dans un club anglais jouant pour le titre, restent dans leur Club dans 90% des cas.

gunner4life

il est rare en effet qu'un anglais jouant dans un grand club s'en aille, même gerrard n'est pas allé au real, ni lampard. E tu verras que cet été rooney n'ira pas à madrid malgré ce que veut bien dire Perez.

Son of a Gun

Citation de: SteveJe parlais plutôt de Rooney et Ferdinand. Deux joueurs anglais, qui quand ils sont dans un club anglais jouant pour le titre, restent dans leur Club dans 90% des cas.
Les 10% restants représente David Beckam

Laurence

Citation de: gunner4lifeau chiottes tottenshit !! :D
YES! Avec un peu de chance, ils seront obligés de vendre des joueurs qui voudront participer à la LDC l'année prochaine ! :lmao: Puis ce sera bye bye Tottenshit ! Maintenant il faudra qu'on gagne chez eux la semaine prochaine !

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxyc'est simple,si on avait fini à la 1ère place,on aurait eu la Roma à la place du Barça
On n'en sait rien ça.
ce qui est sûr,c'est que si on avait fini à la 1ère place,on aurai une plus grande probabilité d'avoir une équipe beaucoup plus faible que le Barça

Vince


Roger

Se moquer de lui avec les performances de nos goals serait très exagéré.

Vince

En même temps on a 4 gardiens blessé et eux c'est leur No1 :hi:

TITI N°1

Manuel NEUER c'est un monstre ce gardien :wtf::wtf::wtf:

quelle 1er mi-temps, incroyable :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1Manuel NEUER c'est un monstre ce gardien :wtf::wtf::wtf:

quelle 1er mi-temps, incroyable :look:
c'est clair et quel sang froid dans ses interventions

Thearsenal

Et ce con signe au Bayern --\"
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

1/0

mérité

SCHALKE n'existe pas face à MU largement supérieur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et de 2...

MU est en finale et MU sait gagner les gros match

ca va nous faire mal dimanche
229 buts ............en attendant janvier 2013.