Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoMais osef d'avoir Vela et eux Chicharito.
Nous, on a Nasri et eux Obertan, wahou
compare au même poste, on à Nasri ils ont NANI ...
Vela a été recruté en tant que gros potentiel, Chicharito pour devenir 3ème attaquant. Donc comparez à Bendtner ou Chamack pour avoir un peu de crédibilité guys ! (et comparer Vela à Obertan)
Shapeshifter -

TITI N°1

les commentaire de Christian Jean-pierre moi j'en peux plus

ce mec m'exaspére :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: thegunners31
Citation de: TITI N°1MU à une reussite INSOLANTE cette année .... :grrrrr::grrrrr:
C'est clair et ça m'énerve :grrrrr::grrrrr:
Ce ne serait pas plutôt la technique individuelle au service d'un collectif bien rôdé ? Allez, allez stop à la mauvaise foi svp :hi::hi::hi:

Shapeshifter

Shapeshifter -

TITI N°1

Manchester en route vers un triplé ??

je les vois bien aller battre le barca car ils ont l'equipe IDEAL pour mettre des contres au barca

en tout cas on peu toujours rever de les doubler au championnat, moi je vois pas comment car ils sont en train de monter en puissance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est bon pour nous ça. L'info des derniers jours c'est que Chelsea devrait pas avoir de mal à garder sa 3ème place maintenant.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est bon pour nous ça. L'info des derniers jours c'est que Chelsea devrait pas avoir de mal à garder sa 3ème place maintenant.
ah bon  ??

ils continuent à gagner sans cesse et avoir la confiance à 300% tu trouve ca bon toi ...!!

et puis on peu pas parler de fatigue avec MU car même quand Ferguson fait 8 changements l'equipe gagne quand même quelque soit qui joue l'equipe marche sur l'eau en ce moment moi j'aurais préférais une bonne douche froide pour les remettre un peu les pieds sur terre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Dégouté de voir que notre équipe est déjà en dehors de la plus belle compétition... Tout ça à cause de l'incompétence d'un manager et des joueurs... Et puis je vois pas comment on peut se réjouir que MU ai plus de matchs à jouer c'est complétement débile.. Les mecs gagnent presque tout en ce moment et nous on galère pour battre BLACKPOOL BLACKBURN SUNDERLAND... On la connait la chanson de l'espoir du titre, mais au final on va encore finir à 10 pts et MU va jouer le triplé et suremet finir avec le doublé..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est clair qu'on est incompétent, on ne s'est pas qualifié contre la meilleur équipe au monde après les avoir battu à domicile. Quelle honte! Quand je parle de réactions excessives où on voit tout en noir sur le coup de la déception, encore un bel exemple ..

we are the Arsenal !

Man shit ils sont sur un petit nuage en ce moment :grrrrr::grrrrr:

gunner4life

Citation de: TITI N°1et ENCORE CE CHICHARITO

incroyable ce joueur :grrrrr::grrrrr:

Ferguson à ENCORE trouver une perle, une de plus :bed:
pendant ce temps là vela est sur le banc de west brom :lol:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoMais osef d'avoir Vela et eux Chicharito.
Nous, on a Nasri et eux Obertan, wahou
compare au même poste, on à Nasri ils ont NANI ...
Vela a été recruté en tant que gros potentiel, Chicharito pour devenir 3ème attaquant. Donc comparez à Bendtner ou Chamack pour avoir un peu de crédibilité guys ! (et comparer Vela à Obertan)
si tu veux et si ça peut te rassurer mais chicharito en mets toujours plus que bendtner ou chamakh, c'est tout, il les met au fond, basta

aden94

Citation de: VinceC'est clair qu'on est incompétent, on ne s'est pas qualifié contre la meilleur équipe au monde après les avoir battu à domicile. Quelle honte! Quand je parle de réactions excessives où on voit tout en noir sur le coup de la déception, encore un bel exemple ..
Je parle du fait de ne pas finir premier du groupe de CL le plus faible cette annee..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: aden94
Citation de: VinceC'est clair qu'on est incompétent, on ne s'est pas qualifié contre la meilleur équipe au monde après les avoir battu à domicile. Quelle honte! Quand je parle de réactions excessives où on voit tout en noir sur le coup de la déception, encore un bel exemple ..
Je parle du fait de ne pas finir premier du groupe de CL le plus faible cette annee..
OK, mais ça n'aurait pas changé grand chose au final. Franchement, j'ai aucun regret là-dessus. On pourra espérer gagner la Champion's League quand on sera à nouveau capable de remporter un Cup ou un championnat. En attendant je préfère qu'on se qualifie en 1/8 et qu'on fasse bonne figure.

aden94

Citation de: Vince
Citation de: aden94
Citation de: VinceC'est clair qu'on est incompétent, on ne s'est pas qualifié contre la meilleur équipe au monde après les avoir battu à domicile. Quelle honte! Quand je parle de réactions excessives où on voit tout en noir sur le coup de la déception, encore un bel exemple ..
Je parle du fait de ne pas finir premier du groupe de CL le plus faible cette annee..
OK, mais ça n'aurait pas changé grand chose au final. Franchement, j'ai aucun regret là-dessus. On pourra espérer gagner la Champion's League quand on sera à nouveau capable de remporter un Cup ou un championnat. En attendant je préfère qu'on se qualifie en 1/8 et qu'on fasse bonne figure.
1)Mais comment tu peux en deduire cela? C'est n'importe quoi..
Vu le groupe qu'on avait on aurait JAMAIS du se taper le Barca en 8eme.. Alors oui je parle d'incompetence..
Et avec un parcours plus facile, qui sait.. On avait bien joue Villareal en demi en 2006..


2)Donc autant mettre l'equipe de Carling cup en CL et on se concentre sur la premier league et les CUPs, vu que cela ne sert a rien de se concentrer sur la CL tant qu'on aura pas gagner la CUP?? :lmao::fou:
Tu nous fais un feu d'artifice en un paragraphe la.. Fais gaffe tu contredis Wenger en disant que la CL n'a pas d'importance.. Je dis ca je dis rien..:look:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1compare au même poste, on à Nasri ils ont NANI ...
Vela a été recruté en tant que gros potentiel, Chicharito pour devenir 3ème attaquant. Donc comparez à Bendtner ou Chamack pour avoir un peu de crédibilité guys ! (et comparer Vela à Obertan)
si tu veux et si ça peut te rassurer mais chicharito en mets toujours plus que bendtner ou chamakh, c'est tout, il les met au fond, basta
Ah mais ça oui, il joue plus qu'eux. Après c'est juste que je trouve toujours ridicule d'aller en foutre sur le dos de Vela.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: aden94
Citation de: Vince
Citation de: aden94Je parle du fait de ne pas finir premier du groupe de CL le plus faible cette annee..
OK, mais ça n'aurait pas changé grand chose au final. Franchement, j'ai aucun regret là-dessus. On pourra espérer gagner la Champion's League quand on sera à nouveau capable de remporter un Cup ou un championnat. En attendant je préfère qu'on se qualifie en 1/8 et qu'on fasse bonne figure.
1)Mais comment tu peux en deduire cela? C'est n'importe quoi..
Vu le groupe qu'on avait on aurait JAMAIS du se taper le Barca en 8eme.. Alors oui je parle d'incompetence..
Et avec un parcours plus facile, qui sait.. On avait bien joue Villareal en demi en 2006..


2)Donc autant mettre l'equipe de Carling cup en CL et on se concentre sur la premier league et les CUPs, vu que cela ne sert a rien de se concentrer sur la CL tant qu'on aura pas gagner la CUP?? :lmao::fou:
Tu nous fais un feu d'artifice en un paragraphe la.. Fais gaffe tu contredis Wenger en disant que la CL n'a pas d'importance.. Je dis ca je dis rien..:look:
Déjà je n'ai pas le même avis que Wenger sur pleins de points, et je n'ai même pas à m'en justifier, je l'ai déjà assez prouvé par le passé.
1/ Avec un parcours plus facile? Franchement j'ai beau être optimiste, j'ai du mal à y croire. 2006 c'était exceptionnel, il faut passer à autre chose et se concentrer sur des objectifs à notre portée. Comme je l'ai dis pleins de fois, j'ai énormément plus de mal à avaler cette défaite face à Birmingham en finale de Carling Cup que celle face au Barca en 1/8 de Champion's League.
2/ Non parce que j'ai bien dit qu'il faut \"bien y figurer\", c'est-à-dire mettre l'équipe type. Mais il ne faut pas miser tout une saison sur cette compétition, c'est là où je veux en venir.

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterVela a été recruté en tant que gros potentiel, Chicharito pour devenir 3ème attaquant. Donc comparez à Bendtner ou Chamack pour avoir un peu de crédibilité guys ! (et comparer Vela à Obertan)
si tu veux et si ça peut te rassurer mais chicharito en mets toujours plus que bendtner ou chamakh, c'est tout, il les met au fond, basta
Ah mais ça oui, il joue plus qu'eux. Après c'est juste que je trouve toujours ridicule d'aller en foutre sur le dos de Vela.
on compare les 2 parce qu'ils sont mexicains et qu'il est TRES rare d'avoir 2 mexicains du même âge dans 2 grands club de premier league en même temps, des français, écossais, espagnols, hollandais, c'est beaucoup moins rare. Vela est à des années lumière de chicharito

Vince

Et Nasri est à des années lumières d'Obertan.

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifesi tu veux et si ça peut te rassurer mais chicharito en mets toujours plus que bendtner ou chamakh, c'est tout, il les met au fond, basta
Ah mais ça oui, il joue plus qu'eux. Après c'est juste que je trouve toujours ridicule d'aller en foutre sur le dos de Vela.
on compare les 2 parce qu'ils sont mexicains et qu'il est TRES rare d'avoir 2 mexicains du même âge dans 2 grands club de premier league en même temps, des français, écossais, espagnols, hollandais, c'est beaucoup moins rare. Vela est à des années lumière de chicharito
Désolé de l'utilisation du mot car je sais qu'on va me tomber dessus :

Certes si ça vous fais plaisir mais c'est juste complètement débile. J'ai pas envie d'argumenter vous m'excuserez.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: VinceEt Nasri est à des années lumières d'Obertan.
ah, vince n'a pas lu mon post d'avant. Mais si u veux on peux aussi comparer aliadière et cantona...et nasri n'a toujours rien gagné au passage.
encore une fois on voit peut de mexicain en angleterre, non ??? la comparaison est logique, vous vous cachez derrière des excuses à 2 balles mais n'importe quel fan ou journaliste la fera, wenger prend vela, c'est un boulet, fergie prend chicharito il marque des buts important et met berbatov sur le banc alors que vela est là depuis plus longtemps

Steve

Ce qu'on peut dire c'est que MU nous a battu dans le recrutement. Et pas forcément grâce à leur chéquier.. Vidic pas plus cher que Koscielny, Chicharito presque aussi cher qu'un Walcott de 16 ans.

Vince

Quand je disais que man utd nous etais superieur encore cette saison je me suis fais traite de tt les noms. Mais quand les autres le disent tt le monde est d'accord :lol:

TheArmoury

ça sert à rien de comparer les recrutements de jeunes joueurs prometteurs entre nous et Man U, je pense sincèrement que depuis 4 ans, les deux clubs ont connu autant de réussites que d'échecs ! La différence c'est au niveau des joueurs confirmés, Man U n'hésite pas à mettre le pognon sur des joueurs ayant déjà fait leur preuve en PL, ce que nous n'avons pas fait une seule fois depuis des lustres ! Je me rappel même pas sur les 5 dernières années si on a acheté un joueur confirmé évoluant en PL ??!!


Citation de: VinceQuand je disais que man utd nous etais superieur encore cette saison je me suis fais traite de tt les noms. Mais quand les autres le disent tt le monde est d'accord :lol:
Ce que tu as du mal à comprendre, c'est qu'il y avait cette année plus de place de remporter le championnat que les 3 derniers remportés par Man U en 2007/2008/2009 ! Suffit de comparer les chiffres, Man U n'est pas sur un rythme exceptionnel !

Vince

Quels joueurs confirmes de PL a achete MU dernierement? Owen?

TheArmoury

Sur les 5 dernières années, ils en ont achetés plus que nous ! Berbatov/Tevez par exemple !
Man U a également bien investi par le passé sur Rooney et Ferdinand, deux transferts coûteux certes mais je crois qu'aujourd'hui Ferguson ne doit pas regretter d'avoir autant dépensé sur ces deux joueurs.

Vince

Campbell et lehmann sont des joueurs experimentes de PL aussi. J'pense pas que ca s'est joue la.

TheArmoury

Campbell ? Tu me compares les 5 mois de Campbell par rapport à Berbatov et Tevez ? Rassure moi, tu plaisantes ?

TheMerse

Citation de: VinceCampbell et lehmann sont des joueurs experimentes de PL aussi. J'pense pas que ca s'est joue la.
Tu oublies Silvestre :lol:

gunner4life

ouais van der sar, valencia, berbatov sont des bras cassés, au vu des matchs d'arshavin je préférerai valencia mais il est plus cher.