Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

manu

Personnellement je regarderai plus la CL cette saison. Je dirai même que je la boycotte :down:
Après ce que j'ai vu c'est impossible.

Steve

Je regarderai les matchs sur tf1 quand même..

fabrice17

c'est quand meme un comble que l'ont soit en train de se gargariser sur les matchs que nos concurrents ont a jouer !!!!! commencons par gagner les notres et nous verrons, un titre cela se merite et il faut allez se le chercher !!!!!! :P

A10GunnerFan

N'empêche les équipes qui restent pour l'instant, c'est moyen... Moi qui voulait pas que le Barça passe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

En tout cas je mets une pièce sur le Réal pour gagner la LDC cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeje voulais que tottenham soit en quart, ils y sont, mais purée que ça me fait mal au fion, surtout de voir l'autre tanche de gallas en quart :mad: j'aimerais qu'ils se fassent torcher par donestk ou l'inter
Que Tottenham soit en 4e de finale de LDC, ils le méritent. Perso. n'étant pas anglais et londonien je n'ai jamais eu de ressentiment envers ce club, à l'inverse des Red Devils et des Blues. Et puis dis-toi qu'ils ont affronté une équipe de l'AC Milan en perte de vitesse depuis des années, vieillissante. Nous, nous avons affrontons la meilleure équipe de football, à un moment très particulier de la saison (nombreux blessés, un classique à Arsenal, défaite ridicule en Carling Cup, effectif jeune, tendre avec des joueurs pas concernés, cf. l'attitude de Cesc impardonnable pour un capitaine...).
Comme tu dis c'est surtout l'attitude de Cesc en qualité de captaine d'Arsenal qui personnellement me choque le plus.
en quoi te choque t'il Jones ?

Bouligoal

Un peu pour les mêmes raisons que toi et aussi son attitude sur le terrain (manque de combativité, d'hargne, etc...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalEn tout cas je mets une pièce sur le Réal pour gagner la LDC cette année ! ;)
Citation de: adamMoi je met une piece sur Shalke, ils vont faireun gros quart vous verez ;)
et moi sur le Bayern :D

gunner4life

au fait pendant le match tottenham milna AC, peter crouch a tiré après le coup de sifflé de l'arbitre.....et curieusement pas de jaune pour lui, c'est drôle ça hein ???

Shapeshifter

Citation de: BouligoalUn peu pour les mêmes raisons que toi et aussi son attitude sur le terrain (manque de combativité, d'hargne, etc...)
Oui, sur le principe j'ai trouvé son attitude detestable mais bon si il était effectivement blessé il aurait jamais du jouer. On peut tout essayer de donner mais la blessure prendra toujours le dessus sur l'envie.

Sinon le barça gagnera à la condition qu'il ne soit pas arbitré \"justement\" sur une rencontre face à un gros genre Manc.
Shapeshifter -

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: jones79
Citation de: gunner007Que Tottenham soit en 4e de finale de LDC, ils le méritent. Perso. n'étant pas anglais et londonien je n'ai jamais eu de ressentiment envers ce club, à l'inverse des Red Devils et des Blues. Et puis dis-toi qu'ils ont affronté une équipe de l'AC Milan en perte de vitesse depuis des années, vieillissante. Nous, nous avons affrontons la meilleure équipe de football, à un moment très particulier de la saison (nombreux blessés, un classique à Arsenal, défaite ridicule en Carling Cup, effectif jeune, tendre avec des joueurs pas concernés, cf. l'attitude de Cesc impardonnable pour un capitaine...).
Comme tu dis c'est surtout l'attitude de Cesc en qualité de captaine d'Arsenal qui personnellement me choque le plus.
en quoi te choque t'il Jones ?
la manque de combativité surtout.j'avais l'impression il n'était pas là.Apparemment il portait une blessure.Si c'est le cas pourquoi a-t-il joué?Vraiment je pense il a déjà sa tête à Barcelone.J'ai le mal à accepter qu'un joueur qui a exprimé le desir de partir soit captaine d'Arsenal.
Je peux tout à fait comprendre son desir de jouer à Barcelone,sa ville natale dans un cadre manifique.Je pense il faut laisser partir à la fin de la saison.
Je ne sais pas si c'est encore possible dans le football moderne,mais tout je demande est d'avoir un joueur qui est fier de porter les couleurs d'Arsenal en qualité de captaine.

gunner007

Je ne sais pas si c'est encore possible dans le football moderne,mais tout je demande est d'avoir un joueur qui est fier de porter les couleurs d'Arsenal en qualité de captaine.

Song, Vermaelen, Wilshere ??? C'est vrai que depuis Vieira, Arsenal n'a plus vraiment eu de grands capitaines, de meneurs d'hommes (et non de jeu) fier de porter les couleurs de l'AFC.

TheMerse

Je pense que Wilshere pourrait faire un excellent capitaine des gunners plus tard...Il a tout pour...

fabrice17

en tout cas u  britannique ferait le plus grand bien :up:

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: gunner4life
Citation de: jones79Comme tu dis c'est surtout l'attitude de Cesc en qualité de captaine d'Arsenal qui personnellement me choque le plus.
en quoi te choque t'il Jones ?
la manque de combativité surtout.j'avais l'impression il n'était pas là.Apparemment il portait une blessure.Si c'est le cas pourquoi a-t-il joué?Vraiment je pense il a déjà sa tête à Barcelone.J'ai le mal à accepter qu'un joueur qui a exprimé le desir de partir soit captaine d'Arsenal.
Je peux tout à fait comprendre son desir de jouer à Barcelone,sa ville natale dans un cadre manifique.Je pense il faut laisser partir à la fin de la saison.
Je ne sais pas si c'est encore possible dans le football moderne,mais tout je demande est d'avoir un joueur qui est fier de porter les couleurs d'Arsenal en qualité de captaine.
je suis d'accord avec toi

Gunner-Nasri

Bon et sinon vous pensez que l'OM pourra se qualifier contre MU? :love:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Nono

Non et j'espère que non pour qu'il joue un max de matchs.

gunner597

Citation de: Gunner-NasriBon et sinon vous pensez que l'OM pourra se qualifier contre MU? :love:
honnetement ils ont une petite chance défensivement ils sont bons les marseillais mais offensivement c'est trop léger puis faut que MU fasse un bon parcours qu'ils jouent un max

TITI N°1

INCROYABLE CE CHICHARITO

il marque but sur but ce mec :look::grrrrr:

il va faire mal ce joueur et une fois encore, il est à MU .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ce sont des buts de raccros, même Bendtner les mets ceux là
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalCe sont des buts de raccros, même Bendtner les mets ceux là
des buts de raccro ou des buts d'un attaquant qui sait se placer et faire les bons appels ?? :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

A noter l'exploit de l'inter qui gagne 3/2 et se qualifie à la 88eme minute

seul l'ajax avait su se qualifier apres avoir perdu 1/0 à domicile à l'aller

chapeau ...:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalCe sont des buts de raccros, même Bendtner les mets ceux là
des buts de raccro ou des buts d'un attaquant qui sait se placer et faire les bons appels ?? :fou:
Je sais plus qui avait sorti l'an dernier après la prestation du danois, que tout ces buts c'était des buts que même un poussin aurait mis et tout.
Enfin Manchester c'est vraiment moche quand même.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ThearsenalCe sont des buts de raccros, même Bendtner les mets ceux là
:lmao: :lmao:

DiosBergkamp

Chicharito se place souvent très bien mais là la défense marseillaise est juste complètement absente. Gros exploit de l'Inter qui, il me semble, à mis 3 buts sur 3 tirs cadrés. Ca sent pas bon au Bayern !

Vince

Des matchs en plus, Man Utd qui souffre, des blessés ... que du positif pour nous!

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalCe sont des buts de raccros, même Bendtner les mets ceux là
des buts de raccro ou des buts d'un attaquant qui sait se placer et faire les bons appels ?? :fou:
Ah mais c'est sûr, le principal c'est qu'il marque, mais il fait jamais la diff en 1vs1 et tu nous le vend comme un Etoo', bah moi je vois juste un joueur qui sait bien se placer, pas mauvais, mais pas exceptionnel.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: VinceDes matchs en plus, Man Utd qui souffre, des blessés ... que du positif pour nous!
Du moment qu'on les empêche de faire un triplé ! :roll:

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampChicharito se place souvent très bien mais là la défense marseillaise est juste complètement absente. Gros exploit de l'Inter qui, il me semble, à mis 3 buts sur 3 tirs cadrés. Ca sent pas bon au Bayern !
Je voulais aussi le relever :up:
Cela prouve une fois de plus que les arguments des pro-catalans sont ridicules,, l'Inter en ait la preuve vivante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Benzema qui marque encore.
Il enchaine les buts depuis janvier.