Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Roger

Je vois pas qui peut les arrêter. Il y avait nous, mais là..
Peut-être Chelsea si ils reviennent très en forme.

A10GunnerFan

Y a aussi Man Utd. Je pense que si tous leurs défenseurs sont là, ils ont une chance. En plus en contres avec Valencia et Nani...
Sinon y a l'Inter, si ils passent.
Par contre y a une équipe qu'il va falloir se méfier: le Shaktar, à domicile ils sont énormes!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Tottenham vs Chelsea à Wembley ! :wtf::bed:

A10GunnerFan

Citation de: The IcemanTottenham vs Chelsea à Wembley ! :wtf::bed:
Le pire, c'est que c'est plus que possible...
Ils ont juste qu'à avoir de la chance et se choper Schalke en quart et le Shaktar en demi :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: The IcemanTottenham vs Chelsea à Wembley ! :wtf::bed:
Le pire, c'est que c'est plus que possible...
Ils ont juste qu'à avoir de la chance et se choper Schalke en quart et le Shaktar en demi :lol:
Le shaktar ça joue....faut surtout pas les prendre de haut...

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: The IcemanTottenham vs Chelsea à Wembley ! :wtf::bed:
Le pire, c'est que c'est plus que possible...
Ils ont juste qu'à avoir de la chance et se choper Schalke en quart et le Shaktar en demi :lol:
Le shaktar ça joue....faut surtout pas les prendre de haut...
Jamais dit le contraire ;) mais faut juste les bousculer un peu. Au match retour c'était abusé. Les joueurs croyaient gagner autant qu'à l'aller.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt de toutes façon je vois pas pourquoi il n'y aurait des footix qu'à l'OM.
Non en effet, y'a aussi pas mal de footix pro barcelonais.

Ca supporte le Barca juste parce que ca gagne tout le temps, parce qu'ils ont le meilleur joueur du monde, alors ca se prétend supporter et ca met des statuts facebook \"viva barcelona\" à chaque gros match ! C'est tellement facile de se prétendre supporter du Barca, c'est la meilleure équipe du monde et ca gagne tout le temps. Hier soir y'avait un gros laché de footix barcelonais dans mes contacts facebook ! Mort de rire. Mais ils me font peine ...
Ca aime supporter le Barca parce que ca gagne minimum 1 trophée l'an : j'appelle ca un footix ! :)
là je suis d'accord !

gunner4life

encore une fois on voir l'importance de finir premier de sa poule, donestk passe en quart facile et nous on sort en huitième....pourquoi ??? parce qu'on a finit derrière donestk

gunner597

Citation de: gunner4lifeencore une fois on voir l'importance de finir premier de sa poule, donestk passe en quart facile et nous on sort en huitième....pourquoi ??? parce qu'on a finit derrière donestk
ouais \"un détail\" qui compte :mad:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeencore une fois on voir l'importance de finir premier de sa poule, donestk passe en quart facile et nous on sort en huitième....pourquoi ??? parce qu'on a finit derrière donestk
ouais \"un détail\" qui compte :mad:
MAIS CARRÉMENT!!! J'avais oublié ce \"détail\" aussi!!

Steve

Quoiqu'il arrive on aurait jouer le Barca.. c'est juste une rentrée d'argent en moins! Le dernier 8ème contre Porto n'est pas mémorable (enfin si, erreur d'arbitrage et hat trick de Bendtner :lol: ). J'espère qu'on pourra se concentrer et remporter le championnat grâce à notre calendrier léger.

eric1ae

Je sais pas pour vous mais quand la musique de la champions league passe sa me fait mal au cœur . comme un vide     Crève fils de chien d' arbitre de merde

adam

Ptdr je viens de voir Crouch faire la meme chose que Van Persie.

TheMerse

C'est fini pour moi la CL cette année, je ne regarderai plus aucun match...

Jérôme25

:rouge:J'ai l'impression je sais pas si c'est moi qui me fait des films mais les arbitres font tout pour qu'il n' y est pas de clubs anglais en quart.Main de Seedorf,un hors jeu sur assoule koto que même un aveugle n'aurait pas sifflé :cool:.Ils sont plus que mauvais ces arbitres :rouge: :rouge:

RedArmy

On a eu droit au ''ARE YOU WATCHING ARSENAL'' en fin de match... :board: deg!!!

viper83

tottenshit en 1/4 !!! je sens qu'arsenal va être la seule équipe anglaise a sortir de la compétition !
Et oui la 1ere place c'est évidement important, faut dre qu'en mettant 3 branlée lors des 3 1ers matchs et finir à la fin second il y a que nous pour faire ca :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: RedArmyOn a eu droit au ''ARE YOU WATCHING ARSENAL'' en fin de match... :board: deg!!!
Ca fait combien de temps qu'on est en Champion's League tout les ans? Les Spurs ne la joueront probablement pas la saison prochaine.

gunner4life

je voulais que tottenham soit en quart, ils y sont, mais purée que ça me fait mal au fion, surtout de voir l'autre tanche de gallas en quart :mad: j'aimerais qu'ils se fassent torcher par donestk ou l'inter

viper83

les 4 qualifiés ont terminés 1ers de leur poule, nous on a pas su le faire...
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Citation de: viper83tottenshit en 1/4 !!! je sens qu'arsenal va être la seule équipe anglaise a sortir de la compétition !
Et oui la 1ere place c'est évidement important, faut dre qu'en mettant 3 branlée lors des 3 1ers matchs et finir à la fin second il y a que nous pour faire ca :grrrrr:
De toute façon, chaque année on y est en huitième, mais certaines années c'est avec de la chance qu'on soit premier... (cf groupe contre Porto, égalité de pt, etc...) C'est ça que je trouve énervant, premier tour nicquel mais lors des matchs retours, on se lâche et on fini 2ème comme cette année! Pourtant on a de la chance comme tirage au sort! C'est pas comme si on pouvait se choper des gros!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: gunner4lifeje voulais que tottenham soit en quart, ils y sont, mais purée que ça me fait mal au fion, surtout de voir l'autre tanche de gallas en quart :mad: j'aimerais qu'ils se fassent torcher par donestk ou l'inter
Ou se faire éclater par 6 buts d'écart sur les deux matchs par le barca, et ça soulagerait la haine qu'on a envers le barca :sorry:

Shapeshifter

J'ai vu le but d'Eduardo d'hier soir et il est très beau. Felicitation à lui, cette équipe peut poser des problèmes.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: gunner4lifeje voulais que tottenham soit en quart, ils y sont, mais purée que ça me fait mal au fion, surtout de voir l'autre tanche de gallas en quart :mad: j'aimerais qu'ils se fassent torcher par donestk ou l'inter
Que Tottenham soit en 4e de finale de LDC, ils le méritent. Perso. n'étant pas anglais et londonien je n'ai jamais eu de ressentiment envers ce club, à l'inverse des Red Devils et des Blues. Et puis dis-toi qu'ils ont affronté une équipe de l'AC Milan en perte de vitesse depuis des années, vieillissante. Nous, nous avons affrontons la meilleure équipe de football, à un moment très particulier de la saison (nombreux blessés, un classique à Arsenal, défaite ridicule en Carling Cup, effectif jeune, tendre avec des joueurs pas concernés, cf. l'attitude de Cesc impardonnable pour un capitaine...).

Bouligoal

Le point positif maintenant c'est que Man U, Chelsea et Tottenham seront tous au prochain tour. 2 gros matchs en plus à jouer pour ces 3 équipes. En espèrant que MU et Chelsea tombent contre du lourd et pas du vieux Schalke 04 histoire de dépenser une bonne dose d'énergie ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeje voulais que tottenham soit en quart, ils y sont, mais purée que ça me fait mal au fion, surtout de voir l'autre tanche de gallas en quart :mad: j'aimerais qu'ils se fassent torcher par donestk ou l'inter
Que Tottenham soit en 4e de finale de LDC, ils le méritent. Perso. n'étant pas anglais et londonien je n'ai jamais eu de ressentiment envers ce club, à l'inverse des Red Devils et des Blues. Et puis dis-toi qu'ils ont affronté une équipe de l'AC Milan en perte de vitesse depuis des années, vieillissante. Nous, nous avons affrontons la meilleure équipe de football, à un moment très particulier de la saison (nombreux blessés, un classique à Arsenal, défaite ridicule en Carling Cup, effectif jeune, tendre avec des joueurs pas concernés, cf. l'attitude de Cesc impardonnable pour un capitaine...).
Comme tu dis c'est surtout l'attitude de Cesc en qualité de captaine d'Arsenal qui personnellement me choque le plus.

Skoxy

Citation de: BouligoalLe point positif maintenant c'est que Man U, Chelsea et Tottenham seront tous au prochain tour. 2 gros matchs en plus à jouer pour ces 3 équipes. En espèrant que MU et Chelsea tombent contre du lourd et pas du vieux Schalke 04 histoire de dépenser une bonne dose d'énergie ! :)
+1

A10GunnerFan

Ce serait bon que Man Shit aillent en demi-finale. Car 3 jours avant ou après le match contre nous, ils jouent LDC si ils se qualifiaient!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanCe serait bon que Man Shit aillent en demi-finale. Car 3 jours avant ou après le match contre nous, ils jouent LDC si ils se qualifiaient!
Oh oui et le top, c'est qu'ils se qualifient en demi contre ... le Barca ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Moi je met une piece sur Shalke, ils vont faireun gros quart vous verez ;)