Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyle numero 76 au dos de Yepes, c'est son age??
:lol::lmao:

adam

Le milan a EXPLOSER Tottenham ce soir vous ne pouvez rien dire la dessus, il ont juste pecher dans la finition, Lennon était lancer et c'est difficile de l'arreter.

Steve

Citation de: adamLe milan a EXPLOSER Tottenham ce soir vous ne pouvez rien dire la dessus, il ont juste pecher dans la finition, Lennon était lancer et c'est difficile de l'arreter.
:lol: J'ai pas vu le match, mais ton message me fait rire. Tu vois décidément des choses que les autres ne voient pas, exploser une équipe en perdant 1-0 ?! :roll: :P

LEVIS

Citation de: adamLe milan a EXPLOSER Tottenham ce soir vous ne pouvez rien dire la dessus, il ont juste pecher dans la finition, Lennon était lancer et c'est difficile de l'arreter.
hain ??? na  alors je t'explique enfaîte les maillots blanc, c'est Totthenham...

TheInvincibles

Citation de: LEVIS
Citation de: adamLe milan a EXPLOSER Tottenham ce soir vous ne pouvez rien dire la dessus, il ont juste pecher dans la finition, Lennon était lancer et c'est difficile de l'arreter.
hain ??? na  alors je t'explique enfaîte les maillots blanc, c'est Totthenham...
:lol::lol:

Vince

C'est un bon gattuso  :lol:




Son of a Gun


Guillaume59

Citation de: VinceC'est un bon gattuso  :lol:

http://i51.tinypic.com/3359u3b.gif

http://soccernet-assets.espn.go.com/design05/images/2011/0215/gattusoandjoejordan20110215_576x324.jpg
c'est marqué quoi sous son brassard de \"Conn****\", ou \"Coui****\", ou \"Clown\" (mais en aucun cas \"Capitaine\") ???

Respect ???? :shrug::shrug::shrug::fou::fou:

quand je pense qu'il n'a même pas eu un carton pour cela !
et je ne parle même pas du tacle assassin de Flamoney sur Corlucka.......:rouge::rouge:

AMSTERDAM

Ce qui nous montre que le Milan est mois fort que la 4e ou 5e meilleure équipe d'Angleterre. La différence de niveau entre la première league et la série A est flagrante. Je pense sincèrement que le championnat de France peut se défendre contre celui des ritals !
Hé oué mon gars !

gunner007

Alors il est où Palitni là ? C'est proprement scandaleux de laisser passer encore et toujours de tels comportments sur un terrain, qui plus est lors de LA compétition reine, la LDC !!! Gattuso a touours été un joeur très 'viril' mais là il dépasse les bornes ! :mad::mad::mad:

TITI N°1

un joueur d'arsenal fait la même chose c'est rouge direct ....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

J'ai vu le match allez dans un seuls sans, Tottenham la seul chance qu'ils avaient de marquer c'était sur un exploit individuelle et c'est ce qui est arrivée. Gomez a sauvé MIRACULESEMENT son equipe.

Ensuite pour le geste de Gattuso, je suis désolée, mais en plein milieu du match, le gars de Tottenham allez jusque rentrer sur le terrain pour traiter l'Italien, donc c'est tout à fait comprehensible.Il serait tant aussi un jour qu'on sanctionne les provocateurs !

DiosBergkamp

La première mi-temps penchait côté spurs. Flamini doit prendre rouge aussi, ça aurait changé le match.
Bref je vais un peu faire mon Vince mais on voit que la Premierleague est bien au dessus. Seedorf, Yepes, ça sent un peu le périmé. Je parle même pas du trip de faire un milieu Thiago Silva, Flamini, Seedorf, Gattuso. Ca jouait le 0-0 ? Quelle tristesse ...

Hot

Je vois pas comment Milan pour arracher la victoire à Londres en jouant comme ça.

gunner007

L' AC Milan est bien le genre d'équipe à se surpasser, surtout à l'extérieur. Et voir les Spurs en 4e de finale de LDC, ça me ferait bien rigoler.

gunner4life

le milan est mort depuis belle lurette, même s'il passe en 1/4 ils se feront torcher avec leur yepes de mes 2

fabrice17

aucunes chances de les voir en 1/4, milan est mort et enterré :arse:

manu

[large]Une finale qui vaut (trop) cher[/large]

[q]Pour assister à la finale de la Ligue des champions le 28 mai prochain à Wembley, les spectateurs devront avoir un porte-monnaie bien rempli. La place coûtera de 210 à 390 euros, a annoncé cette semaine l'UEFA. 11 000 billets seront mis en vente du 24 février au 18 mars sur le site internet de l'instance européenne et attribués par tirage au sort. En outre, 25000 places seront réservées aux supporters de chacune des équipes finalistes. Mais les prix annoncés font déjà grincer des dents, notamment en Angleterre où Michael Brunskill, porte-parole de la principale fédération de supporters a déclaré : «Demander aux fans de payer un tel prix, surtout dans un tel climat économique, c'est scandaleux.»[/q]

Source : l'équipe


Même pas surpris :/

Ceci dit, pour la finale face au Barça au stade de france, je n'avais payé que 30€ (place attribué par le club pour ses fans).

Vince

[large]Wenger - Le prix des billets devrait être bien moins important[/large]

\"Tout les prix sont trop chers maintenant, pour les fans. Que ce soit une finale de Coupe du Monde, de Champion's league ou de FA Cup, ça me parait toujours trop cher. Je suis toujours surpris de voir qu'autant de monde remplisse les stades malgré tout. Je suis personnellement pour des prix moins chers dans ce genre de finales. On ne devrait pas s'occuper des bénéfice dans ce genre d'évènements spéciaux de ce sport populaire. Ou au moins, on devrait avoir une grande partie du stade avec des prix abordables.\"

Nono

Benzema qui rentre et marque de suite.
Il commence à enchainer les buts, c'est bon pour l'EDF ça.

TITI N°1

toujours aussi CHIANTE à voir jouer les équipes de MOURINHO :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je suis entrain de me dire la même chose :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

cheslea qualifié contre une équipe qui ne joue pas depuis 2 mois en match officiel car 2/0 à l'exterieur la messe est dite

comme quoi finir 1er du groupe ca à du bon non ?? ... :sorry::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Va dire ça au Bayern :p

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVa dire ça au Bayern :p
une exception, la plupart du temps il est préférable de finir premier, si l'inter est second c'est à cause de tottenham, comboen de fois tottenham gagnera contre l'inter ?

TITI N°1

y a toujours une exeption qui confirme la régle ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: DiosBergkampVa dire ça au Bayern :p
Va dire ça à Arsenal :green:

Vince

On peut tourner le problème dans l'autre sens et dire que c'est grâce à ces matchs en Champion's League où on a fait tourné que l'on est toujours en course dans toutes les compétitions.

Steve

Citation de: VinceOn peut tourner le problème dans l'autre sens et dire que c'est grâce à ces matchs en Champion's League où on a fait tourné que l'on est toujours en course dans toutes les compétitions.
Mouais, c'est le mois où on a perdu 2 fois à domicile.

Shapeshifter

On peut tourner dans tous les sens, il reste qu'à part quand on aura les resultats finaux de notre saison il sera impossible d'ici là d'établir un bilan de quoique ce soit.
Shapeshifter -