Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

je suis d'accord avec toi adam et même si je suis un peu dur avec lui, je le respecte...

Cela étant dit, ça ne me viendrait pas à l'esprit de trainer sur un forum d'un club adverse plus de 2 mois avant une confrontation directe...et si jamais je décidais de le faire, je m'attendrais à ne pas forcément être le bienvenu même si mes propos sont cohérents...

Il pourra revenir une fois qu'on les aura maté :lol:

we are the Arsenal !

Je crois que Inho était déjà sur le forum la saison dernière avant qu'on se prenne une branlée face au Barça et il était pas venu trop nous chambrer par la suite malgré qu'il avait de quoi faire. :roll:

Symon

Citation de: Symon
Citation de: maxarsenalNon, pour moi Walcott doit etre titulaire la defense du barca joue haut tellement il garde la balle et avec walcott si il est en forme avec ca vitesse on pourrait marquer plus d'un but au match aller. Et contre le barça et avec le retour de Diaby Song jouera en milieu defensif et de toute façon vous le savez tous Wenger mettra Song car Wenger le fait toujours jouer et d'ici 2 mois il jouera surement mieux que maintenant ( de toute facon pire c'est impossible).
walcott il servira a rien!en plus cotégauche  c'est le coté le plus defensif vu qu\"abidal defend pas
je voulais dire qu'il ne fait que de defendre

TheArmoury

Citation de: adamTheMerse , Inho est l'un des seuls qui exprime son point de vue ( qui est contraire:shrug: au notre ) , sans etre desagreable , donc respecte un peu stp , ta derniere phrase t'aurais pu l'eviter ;)
+1 ! TheMerse t'es pas obligé de toujours rappeler après chacun de tes posts qui répondent à ceux d'inho qu'il est entouré de 99 % de supporters d'Arsenal et qu'il n'est pas le bienvenue ici ... il sait très bien où il est post depuis le temps, te sens pas obliger d'être désagréable :D Fait gaffe, tu vas devenir aussi grincheux que TITI si tu persistes :green:

inho11

Citation de: adamPar contre Inho , il y a pas longtemps j'ai vu que vous avez perdu 130 millions l'an dernier avec 6 titres gagné , ce qui montre que vous non plus vous etes pas mal dans le genre \" money money money \"
Pour éviter le HS,je te réponds dans le topic Liga

TheMerse

Citation de: RVP_11+1 ! TheMerse t'es pas obligé de toujours rappeler après chacun de tes posts qui répondent à ceux d'inho qu'il est entouré de 99 % de supporters d'Arsenal et qu'il n'est pas le bienvenue ici ... il sait très bien où il est post depuis le temps, te sens pas obliger d'être désagréable :D Fait gaffe, tu vas devenir aussi grincheux que TITI si tu persistes :green:
Alors imagine ce que ce serait si c'était un supporter des scums ou de Manshit ! :lol:
Mais je dois reconnaître que c'est un vrai supporter respectueux des autres...son seul défaut c'est son club :thanx: :D

inho11

Citation de: TheMerseAlors imagine ce que ce serait si c'était un supporter des scums ou de Manshit ! :lol:
Mais je dois reconnaître que c'est un vrai supporter respectueux des autres...son seul défaut c'est son club :thanx: :D
Finalement j'ai du bol alors :cool:

Je sais bien que je ne suis pas en terrain conquis et ormis le fait que j'apprécie Arsenal, c'est une raison qui me pousse à venir ici.

Les supporters \"étrangers\" ont un regard plus critique et différent de ce que l'on trouve sur un forum barcelonista. Certes des fois on tombe sur des clichés mais ça permet de mieux échanger et dès fois, de rétablir certaines vérités.
Aucun soucis pour le chambrage ou les débats vifs tant que ça reste argumenté et sans connerie/ débilité gratuite.

RedArmy

je ne sais pas si vous aviez deja vu l'affiche de la finale:


we are the Arsenal !

Et celle pour la Carling Cup?? parce que c'est celle là qu'on n'a plus de chance de remporter :lol:

groganga

Citer
[large]Les tops 10 de la Champions League (2010-2011) :[/large]


[large]Meilleurs Passeurs :[/large]

Philipp Lahm 581
Sergio Busquets 555
Dani Alves 497
Xavi 495
Gilles Yapi Yapo 492
Gerard Pique 480
Xabi Alonso 468
Samuel Inkoom 463
Bastian Schweinsteiger 444
Andres Iniesta 441

[large]Passeurs Décisifs :[/large]

Xabi Alonso 18
Wesley Sneijder 18
Aaron Hunt 18
Samuel Eto'o 16
Carlos Martins 16
Benoit Pedretti 15
Lucho Gonzalez 15
Juan Mata 15
Thomas Müller 15
Theo Jansen 14

[large]Tirs :[/large]

Ronaldo 40
Lionel Messi 33
Wesley Sneijder 24
Toni Kroos 24
Carlos Martins 23
Luis Suarez 23
David Villa 21
Marco Borriello 20
Francesco Totti 19
Samuel Eto'o 19

[large]Tirs Cadrés :[/large]

Ronaldo 16
Lionel Messi 15
Samuel Eto'o 10
Roberto Soldado 10
Matheus 10
Artiz Aduriz 9
Marco Borriello 9
Dimitar Berbatov 8
Zlatan Ibrahimovic 8
Didier Drogba 8

[large]Meilleurs Buteurs :[/large]

Samuel Eto'o 7
Mario Gomez 6
Lionel Messi 6
Nicolas Anelka 5
Roberto Soldado 5
Zlatan Ibrahimovic 4
Marco Borriello 4
Ronaldo 4
Karim Benzema 4
Gareth Bale 4

[large]Arrêts (Gardiens) :[/large]

Vincent Enyeama 37
Maarten Steklenburg 33
Martin Dubravka 30
Allan McGregor 29
Nikolay Mihaylov 27
Vladimir Stojkovic 24
Alexandros Tzorvas 24
Andriy Pyatov 24
Johan Wiland 21
Hugo Lloris 20

[large]Tacles Réussis :[/large]

Sasa Ilic 26
Gennaro Gattuso 21
Steven Whittaker 21
Stephane Grichting 20
Roberto Rosales 20
Claudemir 20
Christian Noboa 20
Benoit Pedretti 19
Loukas Vintra 19
Alexandre Song 19

[large]
Fautes subis :
[/large]

Shakhtar Donetsk 144
Marseille 137
Real Madrid 133
Sporting Braga 133
Lyon 130
Partizan Belgrade 129
Benfica 124
Spartak Moscow 121
Arsenal 118
Roma 118

[large]Fautes commises :[/large]

Sporting Braga 148
Partizan Belgrade 134
Benfica 133
FC Twente 132
CFC Cluj 130
MSK Silna 127
AC Milan 126
Werder Bremen 125
Schalke 123
Shakhtar Donetsk 122

[large]Meilleurs Passeurs (Équipes) :[/large]

Barcelona 5205
Bayern Munich 4175
Arsenal 4024
Manchester United 3761
Real Madrid 3653
Lyon 3636
Valencia 2489
Inter 3246
FC Bâle 3224
Chelsea 3216

[large]Meilleurs Tireurs (Équipe) :[/large]

Real Madrid 135
Marseille 118
Bayern Munich 118
Barcelona 114
Lyon 113
Chelsea 108
Inter 106
Valencia 105
Werder Bremen 101
Benfica 96

[large]Meilleurs Buteurs (Équipes) :[/large]

Arsenal 18
Spurs 18
Bayern Munich 16
Real Madrid 15
Valencia 15
Chelsea 14
Barcelona 14
Inter 12
Marseille 12
Shakhtar Donetsk 12


Source : LadyArse
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

c'est quoi la définition de passes décisives ici?? car je vois Pedretti avec 15 :look:

groganga

Citation de: Skoxyc'est quoi la définition de passes décisives ici?? car je vois Pedretti avec 15 :look:
Dans l'original, y avait \"Assist\". J'ai longtemps hésité avant de traduire comme cela. mais je pense que ça englobe les passes décisives et les key passes.

Ça reste à vérifier.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Genre l' AJA a marqué 15 pions :lol:
Ca doit être des passes ammenant une actions dangereuse

gunner007

Une action dangereuse de la part de l'AJA, nooonnnnn ??? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: P...n la barre de rire !!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

thegunners31

Ça se chauffe à Milan :box: :fight: :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

GATTUSO ......... :lmao::lmao:

Gomez qui sauve encore les spurs :wtf::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Comment l'arbitre peut autant sortir de son match. Dommage que ce soit un français, on va encore s'en prendre plein la gueule.

thegunners31

Gattuso il est idiot :lmao: :box:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Je les détestes :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

et 0/1 .... les spurs sont bien parti pour se qualifier maintenant :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Bah fallait s'y attendre quand même.

Symon

putain mais je sais pas comment le milan fait pour etre leader du calcio...c'est abusé

The Iceman

Il y a vraiment hors-jeu d'Ibra ?

Symon

non grosse faute

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

le championnat italien ........ :bed::G007::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

putain mais pk gattuso a peter un plomb comme ca??

Symon

Citation de: TITI N°1le championnat italien ........ :bed::G007::lmao:
pourtant je le trouve plutot bon c'est ca qui est bizarre..

RedArmy

le numero 76 au dos de Yepes, c'est son age??

Symon

Citation de: RedArmyle numero 76 au dos de Yepes, c'est son age??
:lmao: son année de naissance je suppose.sinon l'equipe sur le papier du milan :down:
yeps en defense et mettre silva au milieu :grrrrr: .j'ai l'impression que le milan voulait ne pas gagner ce match!!seedorf ca sent la fin quand meme.l'equipe n'avait vraiment pas de geule mis a part les 2 de devant