Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: A10GunnerFanLe Real et le Barça, il nous faudra de la chance. Le Bayern ça va être chaud, surtout que Robben sera de retour et tous leurs joueurs blessés, ils voudront remonter la monte rapidement. Il reste plus qu'à prier pour qu'on tombe sur Schalke 04, et encore...
:lmao::lmao:


Pour en revenir au sujet, je pense que l'on a des chances de passer, contre n'importe quel adversaire, en espérant recevoir au retour.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: A10GunnerFanLe Real et le Barça, il nous faudra de la chance. Le Bayern ça va être chaud, surtout que Robben sera de retour et tous leurs joueurs blessés, ils voudront remonter la monte rapidement. Il reste plus qu'à prier pour qu'on tombe sur Schalke 04, et encore...
:lmao::lmao:


Pour en revenir au sujet, je pense que l'on a des chances de passer, contre n'importe quel adversaire, en espérant recevoir au retour.
non c'est pas possible c'est un des avantages des 1ers

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: groganga
Citation de: A10GunnerFanLe Real et le Barça, il nous faudra de la chance. Le Bayern ça va être chaud, surtout que Robben sera de retour et tous leurs joueurs blessés, ils voudront remonter la monte rapidement. Il reste plus qu'à prier pour qu'on tombe sur Schalke 04, et encore...
:lmao::lmao:


Pour en revenir au sujet, je pense que l'on a des chances de passer, contre n'importe quel adversaire, en espérant recevoir au retour.
non c'est pas possible c'est un des avantages des 1ers
Ohh putain de merde !!! :P

Faudra assurer à l'Emirates, alors.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Citation de: gunner597
Citation de: groganga
Citation de: A10GunnerFanLe Real et le Barça, il nous faudra de la chance. Le Bayern ça va être chaud, surtout que Robben sera de retour et tous leurs joueurs blessés, ils voudront remonter la monte rapidement. Il reste plus qu'à prier pour qu'on tombe sur Schalke 04, et encore...
:lmao::lmao:


Pour en revenir au sujet, je pense que l'on a des chances de passer, contre n'importe quel adversaire, en espérant recevoir au retour.
non c'est pas possible c'est un des avantages des 1ers
:mad:
:hi: la CL, enfin bon si on continue comme ça en Championnat, why not...

DiosBergkamp

Schalke et le Bayern sont en galère en championnat. Même sans ça, je nous crois quand même capable de passer contre ces 2 équipes, surtout Schalke ...
Aller au retour en Espagne ça parait plus compliqué car on sait très bien qu' on peut exploser au retour, et vu comme on galère à domicile et les individualités qu' il y aurait en face, on fera surement pas de clean sheet à l' aller :\

Roger

Non mais faut arrêter de parler de clean sheet face au Real ou Barça  :fou: , un clean sheet serait plutôt contre nous alors...

maxarsenal

je sais que c'est vendredi mais le tirage aux sort c'est à quel heure ?
Come on Gunners

gunner597

surement vers 12h-13H

neim1218

tirage au sort vendredi a partir de 12h

                                                     GROUPE A
TOTTENHAM peut rencontrer Marseille , Lyon, Milan AC, AS Rome, Copenhague, Valence

INTER MILAN peut rencontrer Chelsea, Manchester United, Réal, Barça,Bayern Munich, schalke 04,                            Chakhtar Donetsk

                                                     GROUPE B
SHALKE 04 peut rencontrer Inter de milan, Milan AC, AS Rome, Copenhague, Marseille, Arsenal, Valence

LYON peut rencontrer Tottenham, Chelsea, Manchester United, Réal, Barca, Bayern de Munich, Chakhtar Donetsk
       

                                                        GROUPE C
MANCHESTER UNITED peut rencontrer Copenhague, AS Rome, Inter de milan, Milan AC, Marseille, Lyon

VALENCE peut rencontrer Bayern de Munich, Shallke 04, Chakhtar Donetsk, Chelsea, Totenham
 
             
                                                           GROUPE D
BARCA peut rencontrer Inter de milan, Milan AC, AS Rome, Marseille, Lyon, Arsenal

COPENHAGUE peut rencontrer Manchester United, Tottenham, Chelsea, Bayern de Munich, Chakhtar Donetsk, Schalke 04, Réal de Madrid

                                                           GROUPE E
BAYERN MUNICH peut rencontrer Inter de milan, Milan AC, Marseille, lyon, Valence,  Arsenal, Copenhague

AS ROME peut rencontrer Tottenham, Chelsea, Manchester United, Réal, Barca;Chakhtar Donetsk, Schalke 04

                                                          GROUPE F
CHELSEA peut rencontrer Inter milan, AS Rome, Milan AC, Lyon, Copenhague, Valence

MARSEILLE peut rencontrer Totenham, Manshester, Chakhtar Donetsk, Réal, Barca, Bayern munich, schalke 04  
               

                                                      GROUPE G
REAL DE MADRID peut rencontrer Inter de milan, AS Rome, Lyon, Marseille , Arsenal, Copenhague

MILAN AC peut rencontrer Tottenham, Chelsea, Manchester United, Chakhtar Donetsk, Bayern de Munich, Shalke 04,Barca

                                                       GROUPE H
CHAKHTAR Donetsk peut rencontrer Inter milan, AS Rome, Milan, Marseille, Lyon Copenhague, Valence

ARSENAL peut rencontrer Réal, Barca, Schalke 04, Bayern de Munich
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

inho11

Citation de: neim1218tirage au sort vendredi a partir de 12h

ARSENAL peut rencontrer Réal, Barca, Schalke 04, Bayern de Munich

donc on a 1 chance sur 7 de rencontrer un club allemand
               1 chance sur 6 de rencontrer un club espagnol
Tu as du sauter les cours de maths toi...:arse:

Avec 2 espagnols et 2 allemands seulement, tu as 2 chances sur 4 d'avoir un allemand et même chose pour un espagnol.

Thearsenal

Citation de: inho11
Citation de: neim1218tirage au sort vendredi a partir de 12h

ARSENAL peut rencontrer Réal, Barca, Schalke 04, Bayern de Munich

donc on a 1 chance sur 7 de rencontrer un club allemand
               1 chance sur 6 de rencontrer un club espagnol
Tu as du sauter les cours de maths toi...:arse:

Avec 2 espagnols et 2 allemands seulement, tu as 2 chances sur 4 d'avoir un allemand et même chose pour un espagnol.
:lmao::lmao::lmao:
J'avoue que là mdr ! On a une chance sur deux de tomber sur un espagnol, une chance sur deux de tomber sur un allemand, c'est tout, c'est du 50/50.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: inho11
Citation de: neim1218tirage au sort vendredi a partir de 12h

ARSENAL peut rencontrer Réal, Barca, Schalke 04, Bayern de Munich

donc on a 1 chance sur 7 de rencontrer un club allemand
               1 chance sur 6 de rencontrer un club espagnol
Tu as du sauter les cours de maths toi...:arse:

Avec 2 espagnols et 2 allemands seulement, tu as 2 chances sur 4 d'avoir un allemand et même chose pour un espagnol.
:lmao::lmao::lmao:
J'avoue que là mdr ! On a une chance sur deux de tomber sur un espagnol, une chance sur deux de tomber sur un allemand, c'est tout, c'est du 50/50.
:lol: 2 chance sur 4. Je dirai même 8 chance sur 16 :P

inho11

Citation de: Vince:lol: 2 chance sur 4. Je dirai même 8 chance sur 16 :P
Avec 2  sur 4 j'étais sur qu'il comprendrait :lol:, j'ai eu peur d'aborder la notion des pourcentages (50% au cas où...).

neim1218

je m'excuse je suis pas bon en match :sorry:
je suis meilleur en biologie:)

:bed: :bed:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

DiosBergkamp

Le Barca et le Réal peuvent rencontrer 6 équipes dont Arsenal.
Le Bayern et Schalke peuvent rencontrer 7 équipes dont Arsenal.

Steve

Citation de: DiosBergkampLe Barca et le Réal peuvent rencontrer 6 équipes dont Arsenal.
Le Bayern et Schalke peuvent rencontrer 7 équipes dont Arsenal.
Oui je me suis dit ça et du coup ça fait un peu plus d'une chance sur deux pour nous de tomber sur un espagnol :P

Vince

Barca 17% de chance de rencontrer Arsenal
Real 17% ...
Bayern 14% ...
Schalke 14% ...

FISS89240


neim1218

Citation de: DiosBergkampLe Barca et le Réal peuvent rencontrer 6 équipes dont Arsenal.
Le Bayern et Schalke peuvent rencontrer 7 équipes dont Arsenal.
:respect: :respect: voila ce que je voulais dire  bon maintenant :bed:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Pas le real , surtout pas le real !

we are the Arsenal !

Citation de: adamPas le real , surtout pas le real !
T'es fou entre le Real et le Barça mon choix et vite fait, on n'a un jeu que le Barça adore, je peux te dire que eux il prie pour nous rencontrer :roll:

Vince

[large]Wenger - Beaucoup de choses peuvent se passer en 2 mois[/large]

\"Il y a des avantages et des désavantages de chaque côtés. Les Allemands ont une longue trêve en hiver et seront frais. Les Espagnols sont un peu plus favoris en ce moment, mais ça peut changer dans deux mois. On verra demain.
On prendra le tirage que l'on prendra et je ne veux pas que l'on pense que l'on a pas eu de chance au tirage, ou que l'on aurait préféré un autre tirage.\"

Gunner-Nasri

Le tirage des 8emes c'est demain?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

oui a midi en direct sur infosport :up:

Gunner-Nasri

Ok merci de l'info :). J'ai peur un peu quand même lol
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

ah c'est demain qu'on se choppe le barca en C1 :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

C'est quand même con qu'on ne puisse pas se chopper un club Français :sad::sorry:

Gunner-Nasri

TheMerse, pourquoi, les clubs français sont les plus faciles à jouer?

Et j'adore Guardiola le faux-cul: \" je ne veux surtout pas tomber contre un club français\"... Lyon 0-4 Barça, ça se passe de commentaires je crois
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

Citation de: Gunner-NasriTheMerse, pourquoi, les clubs français sont les plus faciles à jouer?

Et j'adore Guardiola le faux-cul: \" je ne veux surtout pas tomber contre un club français\"... Lyon 0-4 Barça, ça se passe de commentaires je crois
tout simplement parce qu'ils sont les moins forts :shrug: je regarde les matchs de la L1  franchement l'OL et l'OM sont pas flamboyants a part la dimension physique y a pas grande chose quand tu vois la défense de l'OM Fanni-Mbia-Diawara-Heinze/Taiwo c'est ultra physique mais niveau foot cest pas top (gunner-nasri j'ai pris l'exemple de l'OM parce que je trouve qu'ils ont des difficultés cette année dans le jeu ) mais faudrait que les entraineurs en France se disent c'est quoi le but du jeu ne pas prendre d ebuts ou marquer un but de plus qu'a l'adversaire

Gunner-Nasri

Gunner597, je disais ça ironiquement, bien sûr que les français \"paraissent\" les plus faciles à jouer pour certains clubs, notamment les clubs anglais. Et je t'avouerais qu'il n'y a qu'en France où tu peux te retrouver avec un fade 0-0 sans occasions de But. Et je t'accorde que l'OM n'a pas retrouvé son jeu, notamment avec Diawara plus que limite dans ses interventions, M'Bia qui fait un match correct sur 2. Seul Heinze me porte satisfaction au niveau défensif, et peut-être Azpi sur ses 2 derniers matchs avant blessure.

Prions pour tomber sur Schalke ^^
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C