Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Robert P.

J irais peut être pas jusque là, mais juste pour voir Morhinio et Wenger avant-pendant et après les match, sa pourrait être asser sympa dans la presse....
Après AW n a JAMAIS battu le selectionneur portugais.... bon ou mauvais ??? a voire....

Gunner-Nasri

Bon, ça c'est fait, victoire de l'OM contre Chelsea, même si le match etait sans enjeux(sauf les 800 000 € de prime de victoire, ça va aider pour acheter Fanni), ça fait plaisir ^^. But de Brandao :up:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

matchieu

3 buts pour Benzema ce soir !!

Gunner-Nasri

Auxerre ont pris cher j'avoue
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

MikArsha

Citation de: Gunner-NasriAuxerre ont pris cher j'avoue
P'tit message perso :
Je voudrais bien répondre à ton MP mais ta boîte de réception est pleine, faut la vider de temps en temps ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunner-Nasri

Oui j'ai vu ça x)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

RedArmy

A l'image de KALOU, chelsea perd de sa dignité en ce moment...  :lmao:


Steve

J'ai juste explosé de rire à 2h du mat\" :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

TheMerse

J'aimerai comme beaucoup tomber sur un des deux allemands mais  le real n'est peut-être pas non plus un mauvais tirage...les seuls VRAIS tests de cette année, ils se sont fait laminer donc pour moi ils sont prenables...le pire dans l'optique d'une qualification serait bien sur le Barça...par contre pour l'affiche :love:

Skoxy

tous sauf le Barça en 1/8 :sad::sad:

gunner597

c'est clair l'affiche Arsenal - Barca ca serait magique mais honnêtement ca serait de loin le pire tirage je préférais voir Schalke-Bayern-Madrid-Barca (dans l'ordre)

MikArsha

Sans oublier que Valence, 2ème du groupe C, ne pourra pas rencontrer ni le Barça ni le Real. ça fait un club de moins succeptible de les avoir...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: Gunner-NasriAuxerre ont pris cher j'avoue
Oooh je suis tellement déçu :P ! L'AJA n'ira même pas en Europa League...:lmao:  Quel dommage pour l'image du football français. :lol::lol::lol: Un club avec un jeu si attrayant ;)

groganga

Citation de: RedArmyA l'image de KALOU, chelsea perd de sa dignité en ce moment...  :lmao:

[url]http://images.imagehotel.net/odnfuxaaay.png[/url]
:lmao::lmao::lmao:

Le pire, c'estque ça se voit super bien avec le short et le maillot Vert Fluo.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Ils avaient la tête dans le cul hier soir :lmao::lmao::lmao::lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Steve

Moi aussi j'ai envie de jouer le Barca, histoire de les taper une bonne fois pour toute :mad:
Et si on perd peut-être que Cesc sera dégouté du Barca après avoir perdu 4 ou 5 fois contre eux :cheers:

Gunner-Nasri

Ou alors ça lui donnera encore plus envie d'y aller, pour gagner la coupe aux  grandes oreilles.... Nan cette année c'est pour Arsenal :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

adam

Le pire tirage est le real , Ronaldo nous a fait et nous fera toujours super mal aux fesses !

Gunner-Nasri

Mouais, enfin je préfere prendre le réal que le barça, les faits sont là: 5-0 dans les fesses, et éliminés par Lyon la saison passée... C'est pas tres glorieux ><
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: adamLe pire tirage est le real , Ronaldo nous a fait et nous fera toujours super mal aux fesses !
Quand Clichy était encore bon, il avait gavé de mal contre nous. En 2007 quoi, seul match de l'année ou il avait été contenu et avait changé 3 fois de couloir sans jamais prendre Sagna ou Clichy a defaut, il arretait pas de s'enerver. C'était l'époque ou nos lateraux avaient fini meilleurs de PL aussi.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamLe pire tirage est le real , Ronaldo nous a fait et nous fera toujours super mal aux fesses !
Quand Clichy était encore bon, il avait gavé de mal contre nous. En 2007 quoi, seul match de l'année ou il avait été contenu et avait changé 3 fois de couloir sans jamais prendre Sagna ou Clichy a defaut, il arretait pas de s'enerver. C'était l'époque ou nos lateraux avaient fini meilleurs de PL aussi.
+1 Ronaldo ne nous a fait mal qu'une réelle fois, c'est en CL et Gibbs était titulaire (glissade). A part ça, il avait été plutôt très bien contenu.
Victoria Concordia Crescit

LRicky

faut dire que quelque soit l'équipe qui sorte du chapeau on devra avant tout réussir a dépasser nos faiblesses car a ce stade il n'y a plus de petites équipes !! la plus faible des 1er est donetsk et ils nous ont laminés donc...plutot ce concentrer sur nous au lieu de l'adversaire

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamLe pire tirage est le real , Ronaldo nous a fait et nous fera toujours super mal aux fesses !
Quand Clichy était encore bon, il avait gavé de mal contre nous. En 2007 quoi, seul match de l'année ou il avait été contenu et avait changé 3 fois de couloir sans jamais prendre Sagna ou Clichy a defaut, il arretait pas de s'enerver. C'était l'époque ou nos lateraux avaient fini meilleurs de PL aussi.
+1 Ronaldo ne nous a fait mal qu'une réelle fois, c'est en CL et Gibbs était titulaire (glissade). A part ça, il avait été plutôt très bien contenu.
Il y a la défaite 4-2 à Highbury où il avait mit un but ou un doublé aussi.

fabrice17

de toute facon a ce niveau de la competition !!!!!! il n'y a pas de petit, il faudra bien prendre celui qui sera designé, et faire beaucoup mieux que nos derniers matchs de poule :hi:

Gunner-Nasri

DOmmage que Arsenal n'ait pas fini 1er. J'aurai bien aimé voir un petit OM-Arsenal au vel' ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Roger

J'ai l'impression d'être le seul mais moi perso je suis deg qu'on soit pas premier... On va se taper le real ou le barça (même le bayern c'est très chaud ) et on va certainement se faire éliminer... C'est assez pessimiste mais j'aime vraiment pas finir 2nd outre le fait qu'on puisse passer en 1/4 facilement en étant 1er.

gunner597

Citation de: RogerJ'ai l'impression d'être le seul mais moi perso je suis deg qu'on soit pas premier... On va se taper le real ou le barça (même le bayern c'est très chaud ) et on va certainement se faire éliminer... C'est assez pessimiste mais j'aime vraiment pas finir 2nd outre le fait qu'on puisse passer en 1/4 facilement en étant 1er.
moi aussi je suis décu je préférerai qu'on joue un allemand  que le barca ou dans une moindre mesure le real mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, ils ont merdé contre Donesk et Braga (loin d'etre des monstres européens)

DiosBergkamp

Wenger a préféré assurer en championnat en faisant tourner en C1. Ca a marché contre Villa mais pas contre Newcastle.
Il reste du temps avant les 8° mais si on est au complet, on ne partira pas forcément outsider.

TheMerse

Citation de: Gunner-NasriDOmmage que Arsenal n'ait pas fini 1er. J'aurai bien aimé voir un petit OM-Arsenal au vel' ;)
Et moi donc ! bonjour la boucherie :lol::ascfr:

Ca fait tellement longtemps qu'on a pas joué un club Français !

A10GunnerFan

Le Real et le Barça, il nous faudra de la chance. Le Bayern ça va être chaud, surtout que Robben sera de retour et tous leurs joueurs blessés, ils voudront remonter la monte rapidement. Il reste plus qu'à prier pour qu'on tombe sur Schalke 04, et encore...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!