Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: TITI N°1il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
c'est pas lui qui a choisit, il a Van der sar, Neville, Rafael, Carrick, Scholes, Berbatov, Nani blesses...et la on rajoute Valencia a la liste  :shrug:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
c'est pas lui qui a choisit, il a Van der sar, Neville, Rafael, Carrick, Scholes, Berbatov, Nani blesses...et la on rajoute Valencia a la liste  :shrug:
ah je savais je l'ai vu jouer Samedi ils me paraissaient tous OK

aden94

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
c'est pas lui qui a choisit, il a Van der sar, Neville, Rafael, Carrick, Scholes, Berbatov, Nani blesses...et la on rajoute Valencia a la liste  :shrug:
ah je savais je l'ai vu jouer Samedi ils me paraissaient tous OK
J'avoue... tu sors cette info d'ou?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
c'est pas lui qui a choisit, il a Van der sar, Neville, Rafael, Carrick, Scholes, Berbatov, Nani blesses...et la on rajoute Valencia a la liste  :shrug:
ils sont pas tous blessés, fergie à fait des rotations
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

pauvre valencia. prompt retablissement
Come on Gunners

aden94

La video de la blessure
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

tonton le commentateur qui dit ca ... :shrug:

TheArmoury

C'est pas un tacle dangereux ... là c'est vraiment pas de chance (ça se trouve il s'est bloqué la cheville dans la pelouse tout seul) ! ça ressemble plus à la blessure de D.Cissé contre la Chine que celle d'Eduardo !

aden94

En attendant les Rangers tiennent toujours le nul..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Citation de: aden94En attendant les Rangers tiennent toujours le nul..
Bougherra :cool: l'homme qui dompte Rooney a chaque fois!!

TITI N°1

bon ben 0/0

FERGUSON à encore perdu des points par suffisance

quand tu te permet de laisser
van der sar sur le banc
scholes sur le banc
giggs sur le banc
nani à la maison
berbatov à la maison
vidic à la maison

 et j'en passe ben tu le paye cash
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: aden94La video de la blessure
Le n°4 des Rangers a un comportement bizarre, il voit la blessure et attend que son coéquipier crie pour crier aussi.

Sinon le match de Lyon m'a plu, j'espère qu'ils finiront 1er de leur groupe et que ce match les relancera en championnat !

TITI N°1

à noter le nul des spurs 2/2 après avoir mené 2/0 ... :lmao:

et oui c'est ca la C1......... faut savoir tenir 95 minutes :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Et j'ai oublié de dire que j'adore Neuer, j'avais déjà exprimé mon souhait qu'il vienne cet été, et je le réitère ! :P

TheInvincibles

C'est vrai que c'est jamais agréable une fracture sur un terrain, même chez les pires équipes.
En tout cas prompt rétablissement à lui.

Vince

C'est triste pour Valencia mais là c'est la faute à pas de chance, son pied se bloque mais c'est un bon tacle. On a vu des joueurs ne pas se casser la jambe après avoir subit des tacle beaucoup plus dangereux.

Vince

[large]Wenger - Mes 10 prétendants pour la victoire finale[/large]

\"Il y a les deux qui sont allé en finale la saison dernière [Inter Milan et Bayern Munich]. Il y aura les 2 Clubs espagnols [Real Madrid et Barcelona], les 4 anglais [Arsenal, Tottenham, Manchester United et Chelsea]. Ca fait 8. Ensuite il y a Milan, 9, et peut-être une des équipes françaises. L'équipe la mieux équipée cette saison en France c'est Lyon.\"

gunners_dz

Totenshiit :lmao::lmao::lmao: il a fumé le gazon de l'emirate le père Wenger

Roger

Il se mouille pas trop aussi.

The Iceman

L'AJA s'incline 2-0 à San Siro grace à un doublé signé Ibrahimovic (66e et 69e) sur 2 passes décisives de Ronaldinho.

RedArmy

le but gag pris par chelsea est a voir..super Cech  :lmao:

Skoxy

oui :lol: ébloui par la lumière le pauvre Cech :lmao:

gunner007

Citation de: The IcemanL'AJA s'incline 2-0 à San Siro grace à un doublé signé Ibrahimovic (66e et 69e) sur 2 passes décisives de Ronaldinho.
:cheers::cheers::cheers::up::up::up:

Nono

DOmmage pour Auxerre qui aurait du marquer en première mi temps, un 4 contre 2 très mal négocié :/

groganga

On joue la 65' :

Spartak Moscou 2-0 Zilina

Doublé d'Aris (34' et 61')
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hikari11

Marseille qui perd déjà 2/0...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007


groganga

Le Spartak Moscou a finalement gagné 3-0

Le Bayern est en train de perdre sur le terrain de Bâle (1-0)

Auxerre 0-0 Real Madrid
AS Rome 0-0 Cluj
Ajax 1-1 Milan AC
Braga 0-0 Donetsk
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

FC Bâle 1-2 Bayern Munich
Chelsea 2-0 Marseille
AS Rome 2-1 CFR Cluj
Auxerre 0-1 Real Madrid
Ajax 1-1 Milan AC
Braga 0-3 Donetsk
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Bye bye les clubs français quoi ! :look: