Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

The Iceman

2-0 pour l'AJAAAAAAAAAA !!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
Splendide but de Jelen ! :cool::thanx:

The Iceman

Putain yeeees carton rouge pour Malafeev qui fait une main loin de sa surface en urgence !!!!!! :strong::strong::strong:

AMSTERDAM

et de 3 pour Tottenshift grâce au géant !
Hé oué mon gars !

AMSTERDAM

ça commence à sentir très bon du côté dAuxerre
Hé oué mon gars !

The Iceman

2ème rouge coté zenith !!!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::ascfr::ascfr::ascfr:

A10GunnerFan

4-0 scums :mad: Ils seront reversés dans le chapeau 4 je crois, donc ils vont se choper du LOURD.

Sinon pour Auxerre à 11 contre 9 c'est presque fait\":)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! AUXERRE EN LIGUE DES CHAMPIONS !!! :respect::respect::respect::strong::strong::strong:
Pour les journalistes de sofoot: :arse::arse::arse::G007::box:

RedArmy

Citation de: A10GunnerFan4-0 scums :mad: Ils seront reversés dans le chapeau 4 je crois, donc ils vont se choper du LOURD.

Sinon pour Auxerre à 11 contre 9 c'est presque fait\":)
Non c'est le Chapeau 3 pour Tottenshit...Voila les chapeaux complets pour demain:

Chapeau 1: Inter Milan, Barcelone, Manchester United, Chelsea, Arsenal, Bayern Munich, AC Milan, Lyon.

Chapeau 2: Werder Brême, Real Madrid, AS Rome, Chakhtior Donetsk, Benfica Lisbonne, Valence, Marseille, Panathinaikos Athènes.

Chapeau 3: Tottenham, Glasgow Rangers, Ajax Amsterdam, Schalke 04, Bâle, Sporting Braga, Copenhague, Spartak Moscou.

Chapeau 4:
Twente, Hapoël Tel-Aviv, Rubin Kazan, Auxerre, Cluj, Partizan Belgrade, Zilina, Bursaspor.

Ca fait 3 ans qu'on est gates lors de ce premier tour avec des matchs faciles....cette saison je sens le groupe compliqué par excellence avec : Arsenal, Real Madrid, Schallke et Auxerre   :look:

Arsenal-27

en espérant qu'arsenal chope un club francais pour leur montrer ce qu'ils valent

serwal

Idem que Redarmy je sens le Real aussi dans notre groupe

gunners_dz

Arsenal - OM - Bâle - Cluj :lager:

adam

Arsenal - Benfica - Ajax - Twente.

gunner597

je veux l'om :D
Adam ajax et twente dans le meme groupe c'est impossible ;)

Gunnerski

Je sens qu'on va se taper le Real - Ajax - Auxerre. :P

A10GunnerFan

J'ai une question au niveau finances. On parle toujours des ventes de MR. Wenger. Comme celle de Touré et d'Adé par exemple qu'il n'a pas réinvesti. Mais on oublie de parler des gains de la LDC. Arsenal gagne chaque année après avoir passé le quart un peu plus de 30M d'euros!!! ET il en fait quoi Wenger??? Surtout que j'ai entendu que les Spurs allaient dépenser leur gain LDC tout en recrutement :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kurt

Citation de: A10GunnerFanJ'ai une question au niveau finances. On parle toujours des ventes de MR. Wenger. Comme celle de Touré et d'Adé par exemple qu'il n'a pas réinvesti. Mais on oublie de parler des gains de la LDC. Arsenal gagne chaque année après avoir passé le quart un peu plus de 30M d'euros!!! ET il en fait quoi Wenger??? Surtout que j'ai entendu que les Spurs allaient dépenser leur gain LDC tout en recrutement :look:
Très bonne question!! Surtout que ça fait 13 fois de suite qu'on est en LDC. ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

Les sous entrent dans les finances du club.

L'enveloppe transferts, celle des salaires sont différentes du reste !

A10GunnerFan

Mais aucune partie de ces gains n'entrent clairement dans le budget transfert!
Alors si on gagne cet argent, ça suffit pour rembourser le crédt du stade, mais alors pourquoi Wenger n'utilise pas l'argent des ventes dans ce cas-là?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

L' argent de la LDC, c' est pas un argent \"bonus\" pour Arsenal. Chaque année les prévisions sont faites avec cet argent. C' est pour ça que si on la rate plusieurs fois, c' est grosse galère en perspective (style Liverpool)

gunner597

l'idéal serait de faire comme tous les ans assurer tout de suite et terminer 1er mais j'ai peur du tirage cette année on peut tomber sur le real ou l'inter voir Rome,valence (chapeau 3)

TITI N°1

vous allez voir qu'on va se chopper TOTTENSHIT dans notre groupe :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1vous allez voir qu'on va se chopper TOTTENSHIT dans notre groupe :lmao::lmao:
On ne peut pas TITI...pas deux clubs d'un même pays dans le même groupe.....dommage !

TITI N°1

ah oui que je suis con ..... :shrug:

dommage. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1vous allez voir qu'on va se chopper TOTTENSHIT dans notre groupe :lmao::lmao:
J'ai bon espoir de les retrouver en quart ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Pareil ! mais je ne sais pas s'ils ont le niveau pour :lmao:
Sauf en s'aidant de la main comme hier :mad:

serwal

en tous cas avec cette participation en CL je doute fort qu'il finissent dans le Big 4 , il vont voir c'est quoi jouer tous les 3 jours

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1vous allez voir qu'on va se chopper TOTTENSHIT dans notre groupe :lmao::lmao:
J'ai bon espoir de les retrouver en quart ! ;)
Totenshiit en quart :lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

Bouli tu viens de nous sortir ta meilleure blague :lmao: ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

C'est Tottenham, ok. On ne peut pas les blairer !

Mais il faut relativiser, c'est pas parce qu'on ne les aime pas qu'ils sont archi nuls.
L'année dernière ils ont mérité haut la main leur 4ème place. Leur groupe est bon. Pas extraordinaire mais bon.

Ils ont largement les moyens de passer les poules et sur deux matchs, avec un peu de chance au tirage, de passer les huitièmes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je vois dans ma boule de cristal :

Brême
Copenhague
AJA

:cool: