Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Kurt
Citation de: gunner597pareil j'ai lu sur un forum les supporters de l'OM voulaient jouer Arsenal selon eux ils ont leurs chances ils pensent que physiquement ils nous surpasse (sûrement avec Mbia,Diawara,Taiwo,Gignac ..) mais nous on joue au football :cool:
:lmao::lmao: C'est vrai que ça serait avec plaisir de leur donner une leçon de football! :green:
un supp de l'OM : Avec un peu de chance, on aura Arsenal, c'est l'équipe la plus abordable pour nous, en plus, ça nous permettrait de remettre Wenger à sa place
un autre Franchement qu'on prenne arsenal, physiquement on est armé pour jouer contre eux
donnez nous l'OM :D:D
Comme je serais scandalisé qu'on prenne un but par Gignac. Mais bon, j'irais qd même bien au vélodrome voir leur ganache après le triplé de RVP.

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: Kurt
Citation de: gunner597pareil j'ai lu sur un forum les supporters de l'OM voulaient jouer Arsenal selon eux ils ont leurs chances ils pensent que physiquement ils nous surpasse (sûrement avec Mbia,Diawara,Taiwo,Gignac ..) mais nous on joue au football :cool:
:lmao::lmao: C'est vrai que ça serait avec plaisir de leur donner une leçon de football! :green:
un supp de l'OM : Avec un peu de chance, on aura Arsenal, c'est l'équipe la plus abordable pour nous, en plus, ça nous permettrait de remettre Wenger à sa place
un autre Franchement qu'on prenne arsenal, physiquement on est armé pour jouer contre eux
donnez nous l'OM :D:D
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: L'OM .... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz
Citation de: RedArmy
Citation de: serwalEn 2005 liverpool et chelsea etait dans le meme groupe mais depuis la reforme
platini ce n'est plus possible
effectivement, c'etait au premier tour (vérification faite)... en tout cas , maintenant c'est impossible que 2 équipes du même pays s'affrontent lors du 1er tour, ca c'est sur!!
C'etait pas la saison ou y'avais 5 clubs Anglais ??
A l'époque c'était aussi impossible.
Mais après que Liverpool ait gagné la LDC et ait fini 5ème, pour la 1ère fois de l'histoire le vainqueur ne pouvait défendre son titre. Alors pour pas éliminé Everton, ils ont fait jouer LIverpool depuis le 1er tour qualificatif ( tout les petis pays ) ils ont finalement obtenu le titre d'équipe neutre et par conséquent pouvait tomber dans n'inporte quelle groupe, donc avec Chelsea.
Sauf que cette réforme n'est peut-être pas la même pour Platini qui sait...


Ce qui est de l'OM, fait c****, l'an passée il devait être dans notre groupe, enfoiré d TF1 :mad: On les aurait explosé l'an passé et l'a fini :thanx:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunners_dz
Citation de: RedArmyeffectivement, c'etait au premier tour (vérification faite)... en tout cas , maintenant c'est impossible que 2 équipes du même pays s'affrontent lors du 1er tour, ca c'est sur!!
C'etait pas la saison ou y'avais 5 clubs Anglais ??
A l'époque c'était aussi impossible.
Mais après que Liverpool ait gagné la LDC et ait fini 5ème, pour la 1ère fois de l'histoire le vainqueur ne pouvait défendre son titre. Alors pour pas éliminé Everton, ils ont fait jouer LIverpool depuis le 1er tour qualificatif ( tout les petis pays ) ils ont finalement obtenu le titre d'équipe neutre et par conséquent pouvait tomber dans n'inporte quelle groupe, donc avec Chelsea.
Sauf que cette réforme n'est peut-être pas la même pour Platini qui sait...


Ce qui est de l'OM, fait c****, l'an passée il devait être dans notre groupe, enfoiré d TF1 :mad: On les aurait explosé l'an passé et l'a fini :thanx:
C'est à dire? je suis pas au courant j'ai l'impression.

A10GunnerFan

L'Olympique de Marseille devait être versé dans notre groupe. Mais à cause des droits TV, ils n'ont pas pu mettre l'OM et l'OL dans la même partie de la LDC....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanL'Olympique de Marseille devait être versé dans notre groupe. Mais à cause des droits TV, ils n'ont pas pu mettre l'OM et l'OL dans la même partie de la LDC....
Ah ok, bien vu! :up:

TheMerse

En même temps, l'année dernière, on a pas été trop malheureux avec le tirage des poules :cool:

J'espère qu'il en sera de même cette année :cheers:

A10GunnerFan

Réctification TheMerse, ça fait 5 ans que le tirage est clément avec nous :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Certes (et encore, je ne me les remémore pas tous) mais là on parlait du tirage de l'année dernière :hi:

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFanRéctification TheMerse, ça fait 5 ans que le tirage est clément avec nous :D
Mais pas au deuxième tour, genre Chel$ki qui ce coltine les tirage les plus facile.

gunner597

demain le tirage au sort est a 18H sur C+ sport

A10GunnerFan

En attendant ce soir de beaux matchs :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: TheMerseEn même temps, l'année dernière, on a pas été trop malheureux avec le tirage des poules :cool:

J'espère qu'il en sera de même cette année :cheers:
+1
on se concentrera plus sur la PL :up:

mais j'aimerai bien avoir Valence dans le groupe :up:

RedArmy

On a sorti les drapeau a Tottenshit pour le match...ils ont peur que ce soit le dernier mathc de ligue d champions pour eux!!

TheMerse

Citation de: RedArmyOn a sorti les drapeau a Tottenshit pour le match...ils ont peur que ce soit le dernier mathc de ligue d champions pour eux!!
:lmao::lmao::lmao: Franchement, ça serait excellent qu'ils se fassent sortir !

Come on Young Boys :lol:

RedArmy

Peter Crouch...deja 1-0 pour les Scums face aux petits suisses!!

TheMerse

C'est bien parti pour une fessée à mon avis :(

Et but pour Auxerre ! 1-0

TheArmoury

La cristalline mène au score :wtf:

Arsenal-27

tottenham doit se qualifier pour se fatiguer avec la champions league et imaginez on les retrouve en 8eme ou en quarts !! :up:

Nono

en 8ème, on peut pas.

Arsenal-27

ah d'acc je savais pas ^^

TheArmoury

Ouaip deux clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer avant les quarts !
Sinon si Tottenham passe, c'est pas plus mal, ils pourront pas être très bon en championnat et en C1 ... sauf s'ils ont le cul border de nouilles au tirage, faut voir :P

TheMerse

Moi je pense qu'ils prendraient un gros coup sur la tête s'ils se faisaient éliminer et auraient du mal à s'en remettre en championnat

Arsenal-27

les deux cas sont positifs alors ! :D

TheArmoury

Ouais mais dans le premier cas ils vont toucher un chèque de 35 M€ pour leur participation à la C1 ... et ça me chiffonne pour rester poli :lmao:

Arsenal-27

2-0 pour ces scums

TheMerse

Oui sur un contrôle de la main de Defoe :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TheArmoury

C'était sûr qu'ils allaient passer ... les Suisses ont laissé passer leur chance à l'aller :fight:

TheMerse

Et là ça sent clairement la fessée :thanx:

Elle est vraiment énorme la main de Defoe :down: Logiquement, y'a coup-franc pour les suisses + carton jaune pour Defoe mais NON ! :boring:

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11Ouais mais dans le premier cas ils vont toucher un chèque de 35 M€ pour leur participation à la C1 ... et ça me chiffonne pour rester poli :lmao:
Non, 18M d'euros.

Ce qui est du match, ba fallait pas éspéré. YB aurait pu gagner 5-1 à l'aller et ne l'a pas fait, maintenant ils vont de faire exploser.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!