Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

PIZZARRRRRRRRRRROOOOOOOOOOO....3-2 ...BREME a un pied et demi en LDC!!!

darren

on sent Breme capable de marque un 3é
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Le Partizan Belgrade qui passe aux TIRS AU BUTS

maxarsenal

dans le match Anderlecht partizan belgrade c'est dommage pour Anderlecht mon 2eme club préférer apres Arsenal lors de ce match Silvio Proto le gardien d'anderlecht à été énorme. il sort 2 pénalty seulement après 3 joueurs ont tirer au dessus incroyable. Silvio Proto pourrait etre une recrue intéressante niveau gardien c'est bien mieux qu'almunia.
Come on Gunners

TheMerse

Citation de: RedArmya noter que BRAGA a sorti Seville...
Enorme ça :look:

RedArmy

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmya noter que BRAGA a sorti Seville...
Enorme ça :look:
on va se rassurer, en disant que l'absence de Squillaci leur a été préjudiciable!! :shrug:

RedArmy

On sait deja qu'Arsenal n'affrontera pas les clubs suivants lors du 1er tour:

l'Inter Milan, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United,  le Bayern Munich, l'AC Milan et L'OL
qui profite de l'elimination du fc Seville pour être reversée dans le chapeau 1.

A noter que le Real Madrid est dans le chapeau 2....et par consequent, potentiel adversaire lors du 1er tour....

Voici le reste des équipes qualifiées, qu'on pourrait jouer (mis a part tottenh***), en attendant les matchs de demain:

Roma
Rubin Kazan
Marseille
Schalke
Benfica    
Shakhtar Donetsk
Bursaspor    
Panathinaikos    
Spartak Moscow
CFR Cluj    
Rangers    
Twente
Valencia
 FC Basel
 Hapoel Tel-Aviv
 SC Braga
 Werder Bremen
 Partizan

Equipes jouant ce soir leur match retour:

Zenit St Petersburg 1-0 Auxerre
Rosenborg 2-1 Copenhagen
Sparta Prague 0-2 Zilina
Young Boys 3-2 Tottenham
Dynamo Kyiv 1-1 Ajax

adam

Vous imaginez on tape Real madrid et Tottenham dans notre groupe. :wtf::look:

RedArmy

Citation de: adamVous imaginez on tape Real madrid et Tottenham dans notre groupe. :wtf::look:
impossible...pas 2 equipes anglaises dans le meme groupe!!

adam

Pourtant il y a pas longtemps Liverpool et Chelsea était dans le meme. :shrug:

RedArmy

Citation de: adamPourtant il y a pas longtemps Liverpool et Chelsea était dans le meme. :shrug:
c'etait lors des1/8 emes de finales qui se jouaient a l'époque en phases de groupe avec 4 groupes!!! ;)

serwal

Citation de: RedArmy
Citation de: adamPourtant il y a pas longtemps Liverpool et Chelsea était dans le meme. :shrug:
c'etait lors des1/8 emes de finales qui se jouaient a l'époque en phases de groupe avec 4 groupes!!! ;)
En 2005 liverpool et chelsea etait dans le meme groupe mais depuis la reforme platini ce n'est plus possible

RedArmy

Citation de: serwal
Citation de: RedArmy
Citation de: adamPourtant il y a pas longtemps Liverpool et Chelsea était dans le meme. :shrug:
c'etait lors des1/8 emes de finales qui se jouaient a l'époque en phases de groupe avec 4 groupes!!! ;)
En 2005 liverpool et chelsea etait dans le meme groupe mais depuis la reforme
platini ce n'est plus possible
effectivement, c'etait au premier tour (vérification faite)... en tout cas , maintenant c'est impossible que 2 équipes du même pays s'affrontent lors du 1er tour, ca c'est sur!!

Kurt

Le Werder qui gagne après prolongation après avoir été mené 3-0 :wtf: :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Donnez moi l'OM ! Jouissif de leur mettre une branlée au Vélodrome ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Chelsea et Liverpool étaient dans le même groupe car qLiverpool n'était pas considèré comme un club anglais, c'est Everton qui avait fini 4ème mais vu que Liverpool avait gagné la LDC, l'UEFA a qualifié liverpool.

gunner597

Citation de: BouligoalDonnez moi l'OM ! Jouissif de leur mettre une branlée au Vélodrome ! :respect:
pareil j'ai lu sur un forum les supporters de l'OM voulaient jouer Arsenal selon eux ils ont leurs chances ils pensent que physiquement ils nous surpasse (sûrement avec Mbia,Diawara,Taiwo,Gignac ..) mais nous on joue au football :cool:

Kurt

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalDonnez moi l'OM ! Jouissif de leur mettre une branlée au Vélodrome ! :respect:
pareil j'ai lu sur un forum les supporters de l'OM voulaient jouer Arsenal selon eux ils ont leurs chances ils pensent que physiquement ils nous surpasse (sûrement avec Mbia,Diawara,Taiwo,Gignac ..) mais nous on joue au football :cool:
:lmao::lmao: C'est vrai que ça serait avec plaisir de leur donner une leçon de football! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Ah oui les gars; moi aussi je veut l'OM en poule! La Roma ça peut faire un bon match aussi.

Ah noter que les lyonnais sont dans le premier chapeau, ça sent une fois de plus la qualif pour les huitièmes ça..... :D:D:D

MikArsha

Je connait également un russe qui avait ébranlé le vélodrome avec le zenith St Petersbourg... alors qu'ils fassent gaffe les sudistes :box:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Moi je veux Auxerre ! :up:
De plus, je pourrai aller au match :cool:

A10GunnerFan

Et moi ej veux la qualif des Young Boys :P Comme ça ça augmentera les chances qu'Arsenal soit dans le groupe d'YB ou Bâle et je pourrai aller mâter :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: The IcemanMoi je veux Auxerre ! :up:
De plus, je pourrai aller au match :cool:
ouais moi aussi, ça fait pas trop loin :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Auxerre, OM, Young boys => tout ça c'est bon à prendre ! :up:

basketteur12

Citation de: MikArsha
Citation de: The IcemanMoi je veux Auxerre ! :up:
De plus, je pourrai aller au match :cool:
ouais moi aussi, ça fait pas trop loin :P
J'avoue Auxerre ça serait cool ! Mais les places vont partir direeeeect s'ils sont en C1...

TheArmoury

Citation de: BouligoalDonnez moi l'OM ! Jouissif de leur mettre une branlée au Vélodrome ! :respect:
Depuis le temps que j'ai une folle envie de faire ce déplacement au vélodrome et qu'on leur mette une branlée :love::love: Mais si on les prends, va pas falloir faire une Liverpool au match aller :D

ça fait depuis l'AJA en poules qu'on a pas rencontré une équipe Française ... ça commence à dater :wtf:
Si on retrouvait l'AJA ... mais passerons pas ce soir :P

Roger

J'avoue moi aussi que j'ai terriblement envie de rencontrer une équipe française en poule de CL.

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: serwal
Citation de: RedArmyc'etait lors des1/8 emes de finales qui se jouaient a l'époque en phases de groupe avec 4 groupes!!! ;)
En 2005 liverpool et chelsea etait dans le meme groupe mais depuis la reforme
platini ce n'est plus possible
effectivement, c'etait au premier tour (vérification faite)... en tout cas , maintenant c'est impossible que 2 équipes du même pays s'affrontent lors du 1er tour, ca c'est sur!!
C'etait pas la saison ou y'avais 5 clubs Anglais ??

Nono

Il y aurait pu en avoir 5 mais Everton a échoué au tour préliminaire.

Comme je l'ai déjà dit, cette année-là, Liverpool n'était pas considéré comme un club anglais car qualifié par l'UEFA.

gunner597

Citation de: Kurt
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalDonnez moi l'OM ! Jouissif de leur mettre une branlée au Vélodrome ! :respect:
pareil j'ai lu sur un forum les supporters de l'OM voulaient jouer Arsenal selon eux ils ont leurs chances ils pensent que physiquement ils nous surpasse (sûrement avec Mbia,Diawara,Taiwo,Gignac ..) mais nous on joue au football :cool:
:lmao::lmao: C'est vrai que ça serait avec plaisir de leur donner une leçon de football! :green:
un supp de l'OM : Avec un peu de chance, on aura Arsenal, c'est l'équipe la plus abordable pour nous, en plus, ça nous permettrait de remettre Wenger à sa place
un autre Franchement qu'on prenne arsenal, physiquement on est armé pour jouer contre eux
donnez nous l'OM :D:D