Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Jérôme25


FISS89240

Il est vraiment pas mauvais le 15 des YBB,c'est Bienvenu son nom,sympa,non? :up:

RedArmy

quelle contre....pas loin du 4!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ca fait 2 fois qu'il manque le 4 voir 5/1

dommage car pour passer je pense que les YBB devront marquer chez les spurs sinon ca siffira pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila 3/2

les YBB punis

ca leur pendait au nez

LES SPURS vont passer à domicile, 1/0 et il sont qualifié
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

et voila...3-2...pffff...pavlyuchenko!!!

copie conforme a celui d'Ngog

clarck59

Pavlyuenchenko qui marque un second but :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

bon ben malheureusement tottenshit va passer au retour....:grrrrr::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

ils vont passer les suisses....keep my words ;)

clarck59

ce sera très difficiles, mais j'ai confiance aux Young Boys, ils vont arrachés le nul à WHL

Gunnerski

Cette année on la gagne, on la brandira à Wembley. :ascfr:

TheMerse

:up:C'est loin d'être fait pour les scums surtout vu ce qu'ils ont montré défensivement ce soir !
Bravo aux suisses

RedArmy


Robert P.

TROP CONTENT:green::green::green:
Déjà que j adore quand les Scum perdent mais si en plus c est part des compatriotes,la joie n en est que plus belle....

Ca risque d être dure au retour car ils ne vont pas les sous-estimer 2fois mais c est possible....

Aller Berne....:strong::up::strong:

gunner597

je vois les scums passer les suisses se sont \"sabotés\" ils auraient du marquer un but voir 2 buts en plus ..

Kurt

Ouai à 3 -0 après 30 min, ils auraient dû fermer derrière. :(
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

les YB pouvaient gagner par un score plus large
dommage pour eux

Bouligoal

Citation de: Skoxyles YB pouvaient gagner par un score plus large
dommage pour eux
Oui mais les Young Boys ont fait des erreurs de jeunesse, c'est logique ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyles YB pouvaient gagner par un score plus large
dommage pour eux
Oui mais les Young Boys ont fait des erreurs de jeunesse, c'est logique ! :D
Ils pensaient que le plus difficile été fait, et ils se sont fait berné :green::green:

RedArmy



resume des matchs de la soiree, avec le CSC du joueur d'anderlecht a 3min50 qui est a voir a tout prix  :lmao: :lmao:

Bouligoal

Ouh qu'il est beau effectivement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

pleine lucarne !! :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Robert P.

Jolie lucarne....:lmao::up:

Il est claire que YB aurait dut fermer derrière après les 30 premières minutes, mais c est surtout les Scums qui ont complètement changer leurs façon de jouer en remplaçant des joueurs avant la fin de la première et pas n importe qui.....

Ils avaient certainement sous-estimé les petit suisse et pensait passer avec 1 équipe B mais ce sont MALHEUREUSEMENT bien repris... Même si YB a eu l occasion d en mettre 1-2 de plus....:grrrrr:

Ils ne feront pas la même erreur 2fois et ça risque de faire TRES mal au retour......

Kurt

Le résultat après 30 min était a leur avantage c'est sur.. mais à la fin du match c'est autre chose, surtout qu'il suffit à Tottenshit de gagner tout simplement  1-0 au match retour.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

A10GunnerFan

J'étais en vacances et j'ai pas pu voir le match qui était à 30KM de chez moi :/
YB menait 3-0 je me croyais rêver... mais bon ils vont regretter Tottenshit va leur foutre une branlée...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Le werder qui arrache les prolongations face a la samp a la 93eme minute (3-1)

Beau match en tout cas!!

darren

c'est vrai! un match agreable :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

a noter que BRAGA a sorti Seville...et que BALE ET L'HAPPOEL TEL AVIV joueront la champions league aussi!!

Prolongation entre le partizan belgrade et Anderlecht!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !