Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

lebororo

Contrôles et passes précises
c'est pas pour Lyon - décevant

A10GunnerFan

Citation de: Ramsey420
Citation de: A10GunnerFanJosé Mourinho est LE meilleur entraîneur du monde actuellement, et deviendra je pense le meilleur de l'histoire, il a encore au moin 30 ans de haut niveau à faire !!
oulah tu va peut etre un peu loins là,puis \"le meilleur de l'histoire\" ça veut tout dire et rien en meme temps,et il y a quelques entraineurs dans l'histoire du foot avec qui il aura du mal a rivaliser au niveau de l'impact et de l'influence du genre Rinus Michels ou Arrigo Sacchi
Il a déjà tout gagné ;) et il a que 47 ans... Il a encore une énorme marge devant lui.
Si il va au Real, le Barça ne regagnera plus grand chose de sitôt :lmao: et je voudrais bien voir ce que ça donne le Barça sans titres!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Robben est le meilleur ailier du monde.
Que j'aurais aimé l'avoir à la place d'Arshavin...

A10GunnerFan

Citation de: NonoRobben est le meilleur ailier du monde.
Que j'aurais aimé l'avoir à la place d'Arshavin...
C'est clair, Robben a couté autant qu'Eduardo nous a couté :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

Citation de: NonoRobben est le meilleur ailier du monde.
Que j'aurais aimé l'avoir à la place d'Arshavin...
Il remplace Bendtner aussi

----------

Lyon n'est pas dans le jeu - tans pis

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Ramsey420
Citation de: A10GunnerFanJosé Mourinho est LE meilleur entraîneur du monde actuellement, et deviendra je pense le meilleur de l'histoire, il a encore au moin 30 ans de haut niveau à faire !!
oulah tu va peut etre un peu loins là,puis \"le meilleur de l'histoire\" ça veut tout dire et rien en meme temps,et il y a quelques entraineurs dans l'histoire du foot avec qui il aura du mal a rivaliser au niveau de l'impact et de l'influence du genre Rinus Michels ou Arrigo Sacchi
Il a déjà tout gagné ;) et il a que 47 ans... Il a encore une énorme marge devant lui.
Si il va au Real, le Barça ne regagnera plus grand chose de sitôt :lmao: et je voudrais bien voir ce que ça donne le Barça sans titres!
bah okay d'accord mais moi tout ce que je dis c'est que dire que ça deviendra le meilleur entraineur du monde c'est un peu toomuch :roll:

A10GunnerFan

Un des meilleurs alors ;)
Pour l'instant je ne vois pas beaucoup d'entraineurs en activités rivaliser...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Pour le moment il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur entraîneur au plus haut niveau... Lui manque un titre espagnol et des titres en équipe nationale. Vu son âge, cela ne saurait tarder. Arsène, prends-en de la graine ! :lmao:

TITI N°1

Mourinho à tout gagné , ok, mais il à aussi choisi ses équipes

je m'explique, quand il gagne la C1 avec PORTO il à une generation de joueur EXEPTIONNELLE
ensuite il part à CHELSEA, CHELSEA et son milliardaire qui achéte tous les joueurs que veut Mourinho
Ensuite il part à L'INTER, le club qui achéte le plus en italie et à une groupe de 30 joueurs tous internationnaux

alors oui Mourinho est un super entraineur, mais avec aussi des joueurs exeptionnelles dans ses éffectifs

j'aimerais le voir à l'oeuvre avec une equipe avec bcp moins de moyens financier et avec des joueurs plus modeste......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Ils sont au courant l'OL qu'ils jouaient une 1/2 finale de C1 là ??? J'en reviens pas qu'ils aient été petits joueurs à ce point...
Et ce tocard de Puel qui garde un 4/5/1 moisi en 2e MT alors qu'en face ils sont réduits à 10 :lmao:

Et que dire de cet âne de Toulalan. Dire que certains (pas forcément sur ce forum) en rêvent ici.
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Toulalan est énorme. C' est pas parcequ' il se prend 2 jaunes qu' il faut oublier que c' est un récupérateur de premier plan !

Pour Mourinho comme dit plus haut, à Porto il avait un super groupe. Il faisait pas parti des favoris mais a gagné, c' éatit un vrai exploit.
Mais après, il a pu avoir les joueurs qu' il voulait que ce soit à Chelsea et à l' Inter ...

adam

Citation de: TITI N°1Mourinho à tout gagné , ok, mais il à aussi choisi ses équipes

je m'explique, quand il gagne la C1 avec PORTO il à une generation de joueur EXEPTIONNELLE
ensuite il part à CHELSEA, CHELSEA et son milliardaire qui achéte tous les joueurs que veut Mourinho
Ensuite il part à L'INTER, le club qui achéte le plus en italie et à une groupe de 30 joueurs tous internationnaux

alors oui Mourinho est un super entraineur, mais avec aussi des joueurs exeptionnelles dans ses éffectifs

j'aimerais le voir à l'oeuvre avec une equipe avec bcp moins de moyens financier et avec des joueurs plus modeste......!!
Generation de joueurs exceptionelle oui. Et alors , tu voulais qu'il est que des chevres ? Cette meme années il y a au Real Zidane , Beckham et Ronaldo ainsi que Raul à sa belle epoque , c'est pas pour ça qu'ils ont gagné. Sa premiere saison à Chelsea , desolé mais c'est pas celle ou il achete à coup de millions ! Il gagne le championnat et peut etre la carling ou la cup de je sais pu , avec lampard , terry , Gudjonhsen , Duff , Kezman qui été déjà la. Il achete Cech qui joué à Rennes , Drogba à Marseille , Robben qui était inconnu et Ferreira qu'il connaissait déjà ainsi que Carvalho. Compare à d'autre club et on en reparle ;).
Ensuite l'inter que ce soit niveaux budget ou effectif , ça rivalise pas avec Chelsea , Barça ou le real voir meme Man U.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampToulalan est énorme. C' est pas parcequ' il se prend 2 jaunes qu' il faut oublier que c' est un récupérateur de premier plan !

Pour Mourinho comme dit plus haut, à Porto il avait un super groupe. Il faisait pas parti des favoris mais a gagné, c' éatit un vrai exploit.
Mais après, il a pu avoir les joueurs qu' il voulait que ce soit à Chelsea et à l' Inter ...
toulalan est enorme.................de nullité, ce mec n'est pas capable de récupérer une balle sans faire de fautes de bourrin, je ne comprends pas ce qu'il fait en EDF, s'il était si bon de grands clubs européens le prendrait, chaque année l'OL perd ses meilleurs jouers mais lui reste et aucune rumeur de départ.

Piccadilly Circus

Citation de: DiosBergkampToulalan est énorme. C' est pas parcequ' il se prend 2 jaunes qu' il faut oublier que c' est un récupérateur de premier plan !
Faudra m'expliquer en quoi... Je le vois souvent jouer avec l'OL et l'EDF et qu'en retiens-je ? Un placement à chier,  une lenteur incroyable, une vision de jeu d'une pauvreté affligeante, des fautes grossières à n'en pas finir. Sur ce dernier point, ce soir est un exemple flagrant. Son comportement est indigne d'un joueur professionnel, son équipe est à 11 contre 10, et lui qu'est-ce qu'il fait ? Sa faute amenant le premier carton est ridicule de  et la deuxième évitable. Il devait savoir que l'arbitre allait pas le louper.

A contrario, je veux bien reconnaitre qu'il est infatigable dans son boulot de ratisseur, mais c'est tout. Un bourrin sans cervelle, non merci, on a déjà beaucoup mieux.
Arsenal, The True Pride Of London

TheArmoury

Citation de: gunner4lifequel bourrin ce toulalan, il se prend 2 jaunes en 5 min alors que son équipe est en supériorité numérique.....un gros con !
Pas mieux :lol:

Ptain mais je serais jamais fan de ce joueur quoi ^^ Je peux comprendre qu'on l'apprécie pour sa générosité dans l'effort mais il a rien d'autre pour lui ! Gros bourrin et aucune technique ! Un milieu de terrain à l'ancienne :green:

Sinon Ribéry bien jouer mon gars :down::down: Pff j'espère qu'il prendra 2 matchs, ce sera mérité !! Sérieux il aurait pu cassé la cheville de Lisandro, le carton rouge est 100 fois mérité :hi:

Robben quel joueur :love:
Dommage qu'il soit si souvent  blesser mais à Chelsea c'était déjà un sacré poisson à l'époque avec Duff de l'autre côté :cheers:

Lyon à part rester derrière et contrer (encore que ce soir, j'ai vu aucun contre Lyonnais) c'est limité dans le jeu !!
Rien n'est fait mais le Bayern a pris une bien belle option ! 1-0 chez soi c'est un très bon résultat ;)

TheArmoury

Citation de: TITI N°1j'aimerais le voir à l'oeuvre avec une equipe avec bcp moins de moyens financier et avec des joueurs plus modeste......!!
Tu l'as vu à Porto mon gars ! Gagner une C1 avec Porto c'est un ptain d'exploit ;) Dire qu'il a eu une génération dorée bah fallait la construire et l'amener jusqu'au bout !
Une coupe UEFA et une C1 en 2 ans !

adam

Je me souviens d'un match à Stamford Bridge ou Robben était rentré à la 60eme et il nous avait fait l'amour pendant 40 minutes.

Quel bande de guignol au Real quand meme , mettre des joueurs comme Marcelo et Gago au lieu de garder Sneidjer et Robben. :roll:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1j'aimerais le voir à l'oeuvre avec une equipe avec bcp moins de moyens financier et avec des joueurs plus modeste......!!
Tu l'as vu à Porto mon gars ! Gagner une C1 avec Porto c'est un ptain d'exploit ;) Dire qu'il a eu une génération dorée bah fallait la construire et l'amener jusqu'au bout !
Une coupe UEFA et une C1 en 2 ans !
MONACO à bien etait en final de la C1 aussi, ils la perdent ok mais quelque fois les choses se passent à merveille à condition d'avoir de bons joueurs sans pour antant avoir la meilleur equipe de tous les temps

Mourinho je le répéte est un super entraineur mais aussi un oportuniste et qui choisi bien ses destinations et ne reprenant que des groupes ou il est sur de pouvoir jouer le titre et avoir les moyens financiers de ses ambitions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Ok bein alors Fergusson est un opportuniste , Capello idem , Guardiola idem , Mancini idem , Ancelloti idem ainsi que Benitez.

Gooner

pfff les lyonnais qui sortent Ribéry Ribéry pédophile !!!!!!!

:mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

lebororo

Ribéry va perdre des points sur son image internationale.:rouge:
Ce tacle \"super dangereux\" avec les yeux fixés sur la cheville et pas sur le ballon qui est derrière lui... (Eduardo a dû avoir des souvenirs sur cette action)

L'arbitre bien placé a été irréprochable.
Je ne suis pas un fan de Ribéry...
C'est un bon joueur assez souvent et il a souvent de bons dribbles je dois le reconnaître. Mais là cette action est intolérable. :mad:

adam

Ce qui me degoute c'est que juste avant il y a faute sur lui et pendant 1 secondes il perd sa concentration et il fait çà. :/

Vince

Mourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.

gunner007

Mourinho je le répéte est un super entraineur mais aussi un oportuniste et qui choisi bien ses destinations et ne reprenant que des groupes ou il est sur de pouvoir jouer le titre et avoir les moyens financiers de ses ambitions

T'atterris toi ! :lmao: Le football est un business (j'espère que je ne te l'apprends pas) dans lequel les entraîneurs, du fait de leur fonction très instable, sont obligés d'être toujours à l'affût d'une bonne... opportunité.:D  Mais au moins, à l'arrivée, le 'Mou' a des titres européens, LUI...

gunner007

Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
...comme le 'jeu' pratiqué par Arsenal depuis 3 ans !

adam

Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
Tu oublie vite le \" boring boring Arsenal \" du debut de la decennie Vince. Tu vera que tout le monde s'en souviendra de Mourinho , ce qu'il est entrain de faire restera dans l'histoire j'en suis sur.

TITI N°1

Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
je pense surtout que dans 5/10 ans on se souviendra plus d'arsenal pour ses mini 5 SAISONS BLANCHES que de leur beau jeu ......:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
Le chelsea était pourri mais cette Inter a vraiment quelque chose, en attaque le quatuor offensif est excellent et à part Eto'o et Sneijder qui avait un aura international Milito et Pandev pour beaucoup c'était du moyen de gamme. En général, il a juste été bon sur les derniers marchés des transferts pour se procurer de gros joueurs à moindre coût, les joueurs ont envie d'aller jouer pour lui donc ils viennent plus facilement et ça c'est tout con mais ça marche qu'à moitié pour Arsenal.

Ensuite je t'assure que malheuresement peu d'entraineur ont inventé des tactiques ou autres récemment... Wenger ne l'a pas fait, Guardiola non plus.

Et puis quel est le problème d'être hyper efficace malgré un jeu de merde (enfin jeu de merde, planté 3 buts au barça nous on l'a fait sur deux matchs donc...), c'est une philosophie de jeu qui paye.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
je pense surtout que dans 5/10 ans on se souviendra plus d'arsenal pour ses mini 5 SAISONS BLANCHES que de leur beau jeu ......:look:
:lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceMourinho n'a rien inventé, ses tactiques sont basé sur des principes qui ont toujours existes. L'avantage qu'il a c'est qu'il se fait respecté par ses joueurs stars, peu importe où il va et il est très fort pour ce qui est du 'mind game' comme on dit en Angleterre.
Mais ça a fait rêver qui le Chelsea des années Mourinho ou cet Inter? à part les supporters de ces deux Clubs .. pas grand monde, c'est un football sans prise de risque, des équipes construites par ses prédécesseurs (Rianieri à Chelsea, Mancini a l'Inter) et renforcés grâce a coup de millions. C'est le football hyper efficace, mais sans saveur, dont personne ne se souviendra dans 5-10 ans.
Le chelsea était pourri mais cette Inter a vraiment quelque chose, en attaque le quatuor offensif est excellent et à part Eto'o et Sneijder qui avait un aura international Milito et Pandev pour beaucoup c'était du moyen de gamme. En général, il a juste été bon sur les derniers marchés des transferts pour se procurer de gros joueurs à moindre coût, les joueurs ont envie d'aller jouer pour lui donc ils viennent plus facilement et ça c'est tout con mais ça marche qu'à moitié pour Arsenal.

Ensuite je t'assure que malheuresement peu d'entraineur ont inventé des tactiques ou autres récemment... Wenger ne l'a pas fait, Guardiola non plus.

Et puis quel est le problème d'être hyper efficace malgré un jeu de merde (enfin jeu de merde, planté 3 buts au barça nous on l'a fait sur deux matchs donc...), c'est une philosophie de jeu qui paye.
difficile de comparer le resultat de l'inter alors que l'inter à tout ces titulaires, que le barca à du se tapper je sais pas combien d'heure de bus et qu'ils etaient clairement pas dans un grand jour...

on sera jamais ce qu'aurais pu faire arsenal avec son 11 titulaire, mais je suis sur que le match retour aurait etait tout autre avec notre meilleur 11 present

Moi Mourinho je ne l'aime pas, il est un super entraineur mais je deteste l'homme et son arrogance
229 buts ............en attendant janvier 2013.