Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

lebororo

Ribéry rouge mérité

The Iceman

Maintenant l'OL a un sacré coup à jouer ! :up:

lebororo

L'arbitre italien est juste
il protège les joueurs

The Iceman

Rosetti tient bien son match malgré le public bavarois ! :up:

MikArsha

Citation de: The IcemanMaintenant l'OL a un sacré coup à jouer ! :up:
Oui c'est clair ! A 11 contre 10... Et c'est pas le moins bon qui a quitté la pelouse :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

:wtf::wtf::wtf: Quelle pétard de Kallstrom ! dommage

Ramsey420

Citation de: The IcemanRosetti tient bien son match malgré le public bavarois ! :up:
tout a fait :up: c'est a souligner,il se debrouille pas mal pour le moment sinon le coup de Ribery sur Lisandro etait vraiment degeulasse

ReMiX

Il peut lui casser la jambe mais je trouves un peu sévére avec ce qu'il avait prit avant, mais en même temps il joue pas du tout le ballon donc je suis mitigé sur cette expulsion.

Ramsey420

Citation de: ReMiXIl peut lui cassé la jambe mais je trouves un peu sévére avec ce qu'il avait prit avant, mais en même temps il joue pas du tout le ballon donc je suis mitigé sur cette expulsion.
comme tu dis il peut lui casser la jambe donc bon...

lebororo

Lyon joue trop relax

ça va aller contre eux

The Iceman

Pas de retour pour Toulalan... :grrrrr:

lebororo

stupide Toulalan

Ramsey420

Muller ce qu'il loupe putain :lmao:

The Iceman

Rouge pour Toulalan... :sorry::grrrrr:

Gooner

au revoir Toulaln
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

lebororo

Lyon va en prendre un à jouer les c.ons comme çà
Toulalan est plus que c.on

Ramsey420

Toulalan :rouge: decidement

gunner4life

quel bourrin ce toulalan, il se prend 2 jaunes en 5 min alors que son équipe est en supériorité numérique.....un gros con !

Ramsey420

putain Lisandro c'est un vrai chien enragé,il lache rien l'enfoiré :strong:

lebororo

Robben est un guignol aussi pour les coups francs

gunner4life

Citation de: RedArmy[large]MOURINHO REPOND A XAVI[/large]


José Mourinho a répondu avec ironie à la provocation du milieu de terrain barcelonais Xavi, qui avait dit, selon mediaset, à l'entraîneur de l'Inter Milan, à la fin du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions, mardi soir (3-1) «Tu es content avec l'arbitre portugais...» Mourinho n'a pas manqué de réagir lors de la conférence de presse et a même exprimé sa déception quant à la réaction des joueurs catalans.

«Peut-être que Xavi veut (avoir pour arbitre) Ovrebo à chaque match ?», a-t-il déclaré en référence à l'arbitre norvégien de Chelsea-Barcelone, le 6 mai 2009, qui n'avait, entre autres, pas sifflé un penalty flagrant sur Michael Ballack, à quelques minutes du terme de la rencontre. Le Barça s'était ensuite qualifié au bout du temps additionnel (1-1).

«Les joueurs de Barcelone ne semblent pas avoir de mémoire après ce qu'il s'est passé à Stamford Bridge, l'an passé. Là-bas, Chelsea a vécu une vraie injustice et les joueurs de Barcelone sont restés silencieux. Je ne comprends pas que Barcelone n'est pas capable de se comporter comme un champion et d'accepter que l'équipe adverse a mieux joué», s'est-il emporté.


:lmao: :lmao:
pour une fois je suis totalemen derrière mourinho (chose rare voir unique), les chochottes du barça pleurent toujours auprès de l'arbitre dès qu'on ne les laisse pas développer leur jeu et ça, ça me gonfle, d'ailleurs le jaune de puyol est dû à une contestation et c'est bien fait pour sa gueule. Ils se prennent trop pour des stars ces blaireaux!

on nous vante les talents tactiques de guardiola mais hier soir il a été 0. C'est un grand entraîneur, ça c'est sûr mais un tacticien bidon. Comment, en étant à l'extérieur face à une équipe qui adore défendre et sait très bien le faire, qui joue dur sur l'homme, peut on jouer avec un vrai faux MDF et avec deux latéraux qui montent sans cesse en même temps. C'est Riolo lors de la défaite d'arsenal qui taillait Wenger en lui reprochant de ne jamais pouvoir changer de système et de politique de jeu mais pour le barça c'est pareil, ils ne font qu'attaquer et Mourinho le savait bien. A chaque balle les interistes lançaient les ailiers pour prendre la défense de vitesse, certes les attaquants interistes étaient souvent hors jeu mais c'était parfois limite et ça a marché sur le 3 ème but. Les arrières laissaient les DC seuls. Je pensais que Guardiola aurait pu tenter un coup de bluff en limitant les montées des latéraux pour qu'ils ne montent que chacun leur tour ou pouruoi pas laisser de temps à autre la balle aux interistes, mais il faut croire qu'au barça l'entraineur n'a pas le choix quant à la formation et à la politique de jeu à adopter.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Fais chier ! Beau but de Robben

Ramsey420

et but de Robben 1-0

lebororo

Robben a mis le but
bien fait pour les lYONNAIS

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11On est tout à fait d'accord Vince !! On est condamné à jouer toujours de la même façon ;) ça à ses forces mais aussi ses faiblesses ... depuis 5 saisons, on a vu plus les faiblesses que les forces de notre jeu ! Même si je ne crache pas sur le modèle du beau jeu qu'on essaye d'adopter depuis pas mal de temps, faut croire que ça n'apporte pas ses fruits et je me demande combien de temps on peut se permettre de continuer sans que ça nous procure un trophée majeur en fin de saison :shrug:
Non mais t'as pas compris, tu dit que Mourinho il aurait fait autrement tactiquement contre le Barça avec Arsenal .. mais si c'est faire comme ce qu'il a fait là, c'est-à-dire jouer a 8 dans sa surface de réparation et contrer, on aurait pris 10-0. Parce que Clichy, Silvestre, Vermaelen, Sagna, Denilson et Diaby sont incapable de subir comme ils l'ont fait.

Notre seul moyen de battre le Barça avec ce groupe là c'était bien d'attaquer, d'avoir le ballon, de jouer.
c'est le problème d'arsenal pour le moment, nous sommes incapables de varier notre jeu, comme on le faisait en 2006 où on jouait à 5 milieux en C1....comme par hasard on a été jusqu'en finale pendant laquelle on a ouvert le score à 10 contre 11 contre.........le barça ;)

gunner4life

Citation de: lebororoRobben a mis le but
bien fait pour les lYONNAIS
les lyonnais sont nazes, ils ne savent même pas profiter d'une supériorité numérique.....que des tocards !

lebororo

ca ME RAPELLE aRSENAL CE JEU LYONNAIS

Gooner

vous avez vraiment cru à mon allez l'ol :shrug: !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

lebororo

Lyon joue la défense au lieu d'attaquer