Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1au revoir MANCHESTER :lmao::lmao::lmao:
Je sais pas si c'est une si bonne nouvelle que cela...ils vont tout mettre dans le championnat
Toute façon avec l'effectif qu'ils ont la C1 ou pas la C1 ca change rien pour eux ils auraient pas laissé plus de point pour autant en championnat

mais la deception de l'elimination apres avoir mené 3/0 à domicile alors la OUI CA PEU LEUR FAIRE TRES MAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Bayern vs Lyon
Barça vs Inter

Bon bah pour moi la finale : Barça vs Bayern

lebororo

Citation de: TheMerse
Citation de: lebororo
Citation de: TheMerseOui mais le bayen n'a pas de défense...je vois bien ManU gagner 3 ou 4 - 0
Je pense que le Bayern va mettre des buts encore... Pression pour Manu maintenant.
Bayern peut jouer tout le temps avec des passes précises et une bonne possession.
Bien vu Themerse ;)
Achetez des lunettes les copains :strong:

MikArsha

Citation de: Gooner
Citation de: mika61Je viens de me rendre compte sur l'équipe.fr... Rooney n'est plus blessé ????? :fou: :fou: :fou:
visiblement rechute
Oui d'accord, mais il était déja revenu ???? La semaine dernière au pub ils ont dit qu'il serait absent 4 semaines :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: RVP_11Bayern vs Lyon
Barça vs Inter

Bon bah pour moi la finale : Barça vs Bayern
tellement les lyonnais qont chanceux qu'il pourrait la gagner :mad:

si c'est la cas je me pends !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

Citation de: mika61
Citation de: Gooner
Citation de: mika61Je viens de me rendre compte sur l'équipe.fr... Rooney n'est plus blessé ????? :fou: :fou: :fou:
visiblement rechute
Oui d'accord, mais il était déja revenu ???? La semaine dernière au pub ils ont dit qu'il serait absent 4 semaines :fou:
IL lui ont fait des piqures aux hormones de croissance pour qu'il puisse jouer aujourd'hui

MU sans ROONEY c'est juste une equipe moyenne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1au revoir MANCHESTER :lmao::lmao::lmao:
Je sais pas si c'est une si bonne nouvelle que cela...ils vont tout mettre dans le championnat
Toute façon avec l'effectif qu'ils ont la C1 ou pas la C1 ca change rien pour eux ils auraient pas laissé plus de point pour autant en championnat

mais la deception de l'elimination apres avoir mené 3/0 à domicile alors la OUI CA PEU LEUR FAIRE TRES MAL
Ca fait aussi leur 3eme defaite de suite!!! Ca aussi ca peut faire mal + Rooney qui est reparti pour un bout de temps. On parle de Wenger qui joue des joueurs a moitie en forme, mais la Ferguson a fait une grosse gaffe en l alignant ce soir. Il a rien fait du tout et ca se voyait qu'il etait encore blesse, ils ont pratiquement joue a 10 tout le match...
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61
Citation de: Goonervisiblement rechute
Oui d'accord, mais il était déja revenu ???? La semaine dernière au pub ils ont dit qu'il serait absent 4 semaines :fou:
IL lui ont fait des piqures aux hormones de croissance pour qu'il puisse jouer aujourd'hui

MU sans ROONEY c'est juste une equipe moyenne
Ben il reviens plus vite, puis il repart...
Une vraie série télé :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]On aura été le Club anglais qui sera allé le plus loin en Champion's League ..[/large] avec Man Utd, mais nous c'était contre Barcelona! :strong::strong::strong:

TheMerse

Citation de: lebororo
Citation de: TheMerse
Citation de: lebororoJe pense que le Bayern va mettre des buts encore... Pression pour Manu maintenant.
Bayern peut jouer tout le temps avec des passes précises et une bonne possession.
Bien vu Themerse ;)
Achetez des lunettes les copains :strong:
franchement, à 3-0, je donnais pas cher du Bayern

TheArmoury

CiterCa fait aussi leur 3eme defaite de suite!!!
Ils ont gagnés Man U ce soir :green:

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11
CiterCa fait aussi leur 3eme defaite de suite!!!
Ils ont gagnés Man U ce soir :green:
lol ouai tu m'as compris quoi! :P
Who's that team they call the Arsenal ?

Ramsey420

Citation de: Vince[large]On aura été le Club anglais qui sera allé le plus loin en Champion's League ..[/large] avec Man Utd, mais nous c'était contre Barcelona! :strong::strong::strong:
Ouais nous au moins on a la décence de perdre contre le champion en titre et pas contre un vulgaire club allemand qui c'est fait taper par Bordeaux :P

Shapeshifter

Rooney sous injections, le mec qui revient au bout d'une semaine... laisse tomber .
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: ShapeshifterRooney sous injections, le mec qui revient au bout d'une semaine... laisse tomber .
Ben justement... Il est re-tombé :P :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Ils lui ont fait des piqures de morphine ou quoi? :lol:
à l'ancienne ^^

Ozil

Mouahahahaha que ça fait du bien de voir ManU se faire sortir:lmao::lmao::lmao: Au moins, cela dégonflera leur melon. :lmao::cheers:

La honte !!! Mener 3-0 et se faire rattraper, Man U sans Rooney est juste une équipe moyenne^^.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: Vince[large]On aura été le Club anglais qui sera allé le plus loin en Champion's League ..[/large] avec Man Utd, mais nous c'était contre Barcelona! :strong::strong::strong:
Contre Messi :lmao: l'extraterrestre...:P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

c'est marrant RIOLO on l'entend pas casser du MANCHESTER pour s'être vu déjà qualifié à 3/0 et pour avoir pris 2 buts à domicile ....

à mais j'oubliais, ce mec est un mancunien pret à faire une PIPE à FERGUSON tellement il le met sur un pied d'estale .... :sorry::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

tien toens bielderman à fais la même
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

En tout cas moi j'ai une petite pensée pour une connaissance qui était avec nous au pub... Hein Aurélien, tu vois de qui je parle ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: TITI N°1c'est marrant RIOLO on l'entend pas casser du MANCHESTER pour s'être vu déjà qualifié à 3/0 et pour avoir pris 2 buts à domicile ....

à mais j'oubliais, ce mec est un mancunien pret à faire une PIPE à FERGUSON tellement il le met sur un pied d'estale .... :sorry::lmao::lmao:
bizarre bielderman de l'equipe TV à fait pareil :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ramsey420

bah biderman meme si manshit descendait en championship,il trouverait encore le moyen de les defendre :roll:

Vince

hahaha J'aimerai bien voir la gueule de Biderman :lol:
Il est sur l'auipe TV en ce moment??

Gooner

Citation de: Vincehahaha J'aimerai bien voir la gueule de Biderman :lol:
Il est sur l'auipe TV en ce moment??
non vince jte dirai
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

[large]Commentaires xénophobes de Ferguie[/large]

Sir Alex Ferguson avait le masque au moment de répondre aux journalistes, mercredi dans les travées d'Old Trafford après l'élimination de Manchester United en quarts de finale, la victoire acquise (3-2) sur le Bayern Munich n'ayant pas suffi à compenser la défaite de l'aller (2-1) à cause du but à l'extérieur. Les Red Devils menaient 3-1 à la pause, avant ce que l'Ecossais considère comme «le tournant du match, sans aucun doute» : l'expulsion de Rafael (51e minute). «Ils (les Munichois) ne seraient jamais passés si nous étions restés à 11. (Rafael) est jeune, inexpérimenté. Ils ont obtenu son expulsion. Les joueurs du Bayern ont couru vers l'arbitre, c'est typique des Allemands. Ils sont comme ça».

Et c'est typique de Ferguson, la mauvaise foi :lol:

Gooner

c'est bon Vince y'a l'équipe du soir :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

oulah il devient sénile le Fergie !! il est pas comme le vin qu'il boit,on pas peut pas dire qu'il se bonifie avec l'age l'animal !!
\"Bon allez mr Ferguson faut pas rester là hein,il y a de gentil monsieur en blouse blanche qui vont venir vous raccompagner d'accord\"

Vince

Citation de: Vince[large]Commentaires xénophobes de Ferguie[/large]

Sir Alex Ferguson avait le masque au moment de répondre aux journalistes, mercredi dans les travées d'Old Trafford après l'élimination de Manchester United en quarts de finale, la victoire acquise (3-2) sur le Bayern Munich n'ayant pas suffi à compenser la défaite de l'aller (2-1) à cause du but à l'extérieur. Les Red Devils menaient 3-1 à la pause, avant ce que l'Ecossais considère comme «le tournant du match, sans aucun doute» : l'expulsion de Rafael (51e minute). «Ils (les Munichois) ne seraient jamais passés si nous étions restés à 11. (Rafael) est jeune, inexpérimenté. Ils ont obtenu son expulsion. Les joueurs du Bayern ont couru vers l'arbitre, c'est typique des Allemands. Ils sont comme ça».

Et c'est typique de Ferguson, la mauvaise foi :lol:



[large]F*CK OFF FERGIE![/large]:rouge: