Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

Guardiola grande classe quand meme j'espére qu'il aura encore quand il sera éliminé par les gunners :green:

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerse
Citation de: lebororoRooney blessé
il mérite leur victoire
bien vu lebororo
Bayern mérite de gagner sur ce match ? mouaif, suis pas trop d'accord mais bon...
2 buts de moule quand même hein ! mais un excellent Van Der Saar...
Mu à 3 occasions 1 but 1 poteau

Bayern 8 occasions de but, 2 buts 6 arrets de VDS

le bayern merite largement sa victoire
J'ai vu le match dans son intégralité et je peux te dire que c'était vraiment pas si flagrant que cela...ils se sont fait vraiment ballader en première mi-temps et ManU aurait du tuer le match avec un deuxième but...du coup, le match retour s'annonce plus délicat mais ManU est très largement favori...ils ne vont faire qu'une bouchée des Bavarois

AMSTERDAM

Moi je pense que si Rooney ne joue pas le match retour, ce sera très délicats pour Man U, sachant que le nul qualifie les Bavarois. Maintenant, personne n'est clair quant à la gravité de la blessure !
Hé oué mon gars !

TITI N°1

apparement ROONEY aurait une grosse entorse de la cheville ( soit deja 4 semaines d'arrets)
il passe un IRM aujourd'hui pour voir si les ligaments sont pas en plus touchés

mais il en à déjà pour 1 mois à mon avis.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: jones79
Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Je vais sûrement passer pour un abruti, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Arsenal tout ça :green:
bah je vois pas pourquoi tu passerais pour un abruti ! c'est vrai que ça serait pas mal pour la fin de saison qu'il soit gravement blessé :green:
Oui,super comme mentalité :rouge::rouge::board:
ah ? donc tout le monde n'est pas d'accord :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

les supporteurs de MU vont trembler si il est absent 1 mois

gunner4life

Citation de: gunner597les supporteurs de MU vont trembler si il est absent 1 mois
ils ont tremblé quand ferdiand était absent pendant 3 mois et qu'ils jouaient avec carrick en défense centrale.....ça ne les empêche pas de jouer le championnat

Roger

Lloris exceptionnelle hier ! Ces arrêts sont impressionnants. Vous voyez des goals meilleurs que lui ?
Lyon ne sera pas à ce stade de la compétition si il n'était pas là.

hikari11

j'ai trouvé Carasso vraiment bon aussi!
c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas eu une défense efficace sinon je pense que Bordeaux aurait pu gagner, et puis le penalty a un peu noyé leurs espoirs de recoller au score...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Steve

La blessure de Rooney peut être une bonne chose également pour le club français en demi-finale, jouez le Bayern (que Bordeaux a largement dominé), ou un MU sans Rooney, est largement à leur portée !!

A10GunnerFan

Même sans Rooney MU peut étriller Lyon 3-0 facile... et Bordeaux on en parle pas, si leur défense joue comme hier, je leur donne pas cher de leur peau même face à ce même Bayern qu'ils ont battu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Y'avait pas Alou Diarra, il leur a clairement manqué.. et faut pas sous-estimer Lyon ;)

MikArsha

Ouais d'accord avec toi Steve, cette équipe de Lyon est une équipe de coupe, ils sont motivés je les sens bien :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Floh27

MU peut largement gagner sans Rooney mais ca risque quand meme de les déstabiliser un peu!

gunner597

rooney les a porté pendant quelques semaines ca va etre dur pour eux

Gunnerski

Chamakh va devoir muscler son jeu. Et pas qu'un peu. ^^

gunner597

Citation de: T.WalcottChamakh va devoir muscler son jeu. Et pas qu'un peu. ^^
il est deja pas mal je trouve il est longiline mais il est costaud dans les duels

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: T.WalcottChamakh va devoir muscler son jeu. Et pas qu'un peu. ^^
il est deja pas mal je trouve il est longiline mais il est costaud dans les duels
ouais pareil je le trouve tres costaud le Marouane :strong:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On verra mercredi ! Mais c'est aussi de l'intox de Manchester, c'est pas la première fois :boring: Mais vu que Man U est pas bien en ce moment, ils font tout pour précipiter son retour et ça peut bien aggraver sa blessure :cheers:

TheArmoury

Citer[large]Ce sera sans Rooney[/large]
Blessé à la cheville droite, Wayne Rooney sera forfait pour affronter le Bayern mercredi en quart de finale retour de Ligue des champions. Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, a déclaré qu'il n'était \"pas prêt\" à prendre le moindre risque avec son attaquant qui ne s'est pas entraîné.

Lundi, la presse anglaise avait évoqué un possible retour dans le groupe mancunien face au Bayern de Wayne Rooney, annoncé indisponible pour deux à trois semaines. Il n'en sera finalement rien. Touché lors du match aller à Munich, l'attaquant de United souffre d'une blessure ligamentaire à la cheville droite, certes mineure mais encore trop douloureuse pour reprendre plus vite que prévu.

Selon le Daily Telegraph et le Guardian, les responsables du club champion d'Angleterre avaient été tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney qu'ils avaient envisagé de l'inclure dans le groupe pour affronter les Bavarois. Mais en cas de rechute, qui pourrait aggraver sa blessure, c'est l'Angleterre qui pourrait être pénalisée pour la prochaine Coupe du monde. Et même Manchester, notamment si le club se qualifie pour les demi-finales de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe.
eurosport.fr

A10GunnerFan

Toute façon MU va gagner 2-0!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si Robben joue je demande à voir :)

CiterRobben se dit «prêt à jouer»

L'attaquant hollandais du Bayern Munich, Arjen Robben s'est déclaré prêt pour jouer contre Manchester United lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir (20h45). «Je ne suis pas venu ici simplement pour m'asseoir dans les gradins» a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, mardi. «Je suis ici donc c'est un bon signe et je me sens assez bien pour jouer». L'international néerlandais qui, grâce à son but sur le terrain de la Fiorentina, avait envoyé le Bayern en quart de finale, avait manqué le match aller (2-1) à cause d'une blessure au mollet. (avec AFP)

DiosBergkamp

Franchement sans Rooney l' équipe fait franchement moins peur. Berbatov est une charette par rapport à ce qu' il a couté (nempeche, cte blague ...)
En face il y aura Ribéry et Robben prêt à casser des reins sur chaque contre attaque, je pense que c' est vraiment du 50/50

A10GunnerFan

Mouai je doute que Robben puisse tenir tout le match...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

deja 1/0 pour L'INTER

il sont déjà en 1/2 ceux la ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

l'Inter va gagner je dirais 2-1

TheArmoury

le CSKA doit marquer 3 buts ... c'est à dire qu'ils sont cuits ^^

gunner597

:fou: Rooney est titulaire ce mec est incassable c'est pas possible

TheArmoury

S'il rechute :lmao::lmao: Après Gallas et Abidal ^^

ça prouve que Man U ne peut se permettre de jouer sans Rooney ...