Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerseMdrrrrrrrrr Evra sur le but du Bayern :lmao::lmao::lmao:

Ils ont mieux jouer les Bavarois en deuxième période mais ils ne passeront pas sur le match retour ils vont se faire croquer .... à moins que ???? Rooney blessé ?????
pourquoi qu'est ce qu'il a fait Evra ??
Il s'est carrément troué :lmao::lmao::lmao: bien fait sale mome :green:
ok bah pourtant je croyais que s'etait un homme :green:

Vince

Citation de: TITI N°1C'est loin d'être gagné pour MU car au retour ROBBEN l'homme en forme du bayern sera la et je vois le bayern marquer un but la bas donc MU doit en marquer 3.....
On pourai nous faire du baume au coeur quand on sera éliminé :sorry::lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1C'est loin d'être gagné pour MU car au retour ROBBEN l'homme en forme du bayern sera la et je vois le bayern marquer un but la bas donc MU doit en marquer 3.....
Oui mais le bayen n'a pas de défense...je vois bien ManU gagner 3 ou 4 - 0

RedArmy

pas de rooney face a chelski...c'est bon ca !! :up:

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1C'est loin d'être gagné pour MU car au retour ROBBEN l'homme en forme du bayern sera la et je vois le bayern marquer un but la bas donc MU doit en marquer 3.....
Oui mais le bayen n'a pas de défense...je vois bien ManU gagner 3 ou 4 - 0
j'en suis pas si sur que ca moi.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1C'est loin d'être gagné pour MU car au retour ROBBEN l'homme en forme du bayern sera la et je vois le bayern marquer un but la bas donc MU doit en marquer 3.....
Oui mais le bayen n'a pas de défense...je vois bien ManU gagner 3 ou 4 - 0
ne sous estime pas le Bayern
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

Non mais non mais non mais, Wenger grouille toi fous 50M sur la table mais achète LLORIS... Ce gardien est juste monumental, il sauve Lyon, il est magique. J'imagine même pas si il était dans notre but à la place d'Almunia le plaisir quoi...
Car bon la défense de Lyon était bien prenable mais c'est une forteresse un vrai dernier rempart qui se troue pas à chaque fois.

Je suis super content de la victoire du Bayern, faudra que Man United se donne à la maison. Si les allemands veulent se qualifier il leur faudra Ribery et Robben avec un but le plus tôt possible pour se mettre un peu à l'abri.

En tout cas c'est pas fini, Lyon peut passer à côté à Chaban Delmas.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: lebororoRooney blessé
il mérite leur victoire
bien vu lebororo
Bayern mérite de gagner sur ce match ? mouaif, suis pas trop d'accord mais bon...
2 buts de moule quand même hein ! mais un excellent Van Der Saar...
Mu à 3 occasions 1 but 1 poteau

Bayern 8 occasions de but, 2 buts 6 arrets de VDS

le bayern merite largement sa victoire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1C'est loin d'être gagné pour MU car au retour ROBBEN l'homme en forme du bayern sera la et je vois le bayern marquer un but la bas donc MU doit en marquer 3.....
Oui mais le bayen n'a pas de défense...je vois bien ManU gagner 3 ou 4 - 0
Je pense que le Bayern va mettre des buts encore... Pression pour Manu maintenant.
Bayern peut jouer tout le temps avec des passes précises et une bonne possession.

RedArmy

Non mais Bordeaux s'est clairement fait lâcher par sa defense ce soir...Quand on a un coach qui se nomme Laurent Blanc, c'est un peu paradoxal quand même!! ils auraient pu revenir aisément a 2-2 mais Lloris et la barre en ont voulu autrement... S'ils règlent leur soucis défensifs, je les vois passer facilement a Lescure!!!

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterNon mais non mais non mais, Wenger grouille toi fous 50M sur la table mais achète LLORIS... Ce gardien est juste monumental, il sauve Lyon, il est magique. J'imagine même pas si il était dans notre but à la place d'Almunia le plaisir quoi...
Car bon la défense de Lyon était bien prenable mais c'est une forteresse un vrai dernier rempart qui se troue pas à chaque fois.

Je suis super content de la victoire du Bayern, faudra que Man United se donne à la maison. Si les allemands veulent se qualifier il leur faudra Ribery et Robben avec un but le plus tôt possible pour se mettre un peu à l'abri.

En tout cas c'est pas fini, Lyon peut passer à côté à Chaban Delmas.
Lyon va marquer à bordeaux, et je vois pas bordeaux marquer 4 buts pour gagner 4/1 je les vois même pas gagner 3/1 pour aller en prolongation
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

rooney serait touché à la cheville visiblement
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

je pense surtout que FERGUSON c'est vu un peu trop beau sur ce match

il méne 1/0 et fait sortir 2 joueurs plutôt defensifs pour faire rentrer BERBATOV + VALENCIA

il l'a payé cash
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

matchieu

Enorme Van Der Saar !!

TITI N°1

apparement rooney ca pourrait être une entorse.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterNon mais non mais non mais, Wenger grouille toi fous 50M sur la table mais achète LLORIS... Ce gardien est juste monumental, il sauve Lyon, il est magique. J'imagine même pas si il était dans notre but à la place d'Almunia le plaisir quoi...
Car bon la défense de Lyon était bien prenable mais c'est une forteresse un vrai dernier rempart qui se troue pas à chaque fois.

Je suis super content de la victoire du Bayern, faudra que Man United se donne à la maison. Si les allemands veulent se qualifier il leur faudra Ribery et Robben avec un but le plus tôt possible pour se mettre un peu à l'abri.

En tout cas c'est pas fini, Lyon peut passer à côté à Chaban Delmas.
Lyon va marquer à bordeaux, et je vois pas bordeaux marquer 4 buts pour gagner 4/1 je les vois même pas gagner 3/1 pour aller en prolongation
Oh tu sais bordeaux depuis que Blanc y est ils font de belles choses. Je miserais pas forcément sur eux au retour mais faut pas non plus les enterrés d'ores et déjà, ils peuvent revenir.
Shapeshifter -


TITI N°1

sur RMC il parle du talon d'achile pour rooney, à suivre....

cette blessure va t'elle relancer le championnat si elle s'avére exact ?? :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Fergusson vient de dire que c'est une blessure a la cheville :)

ReMiX

Rooney il c'est tordu la cheville tout seul mais en étant sur la pointe de son pied et il c'est tout de suite écroulé et n'arrivé plus à poser le pied à terre. C'est pas le genre à faire du cinéma sur une blessure.
J'ai envie d'être mauvais donc espérons que sa soit sérieux :)

TITI N°1

BIZARRE ferguson dit que c'est un coup alors qu'il tombe tout seul .. :look::fou:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6064360,00.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Je vais sûrement passer pour un abruti, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Arsenal tout ça :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Je vais sûrement passer pour un abruti, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Arsenal tout ça :green:
bah je vois pas pourquoi tu passerais pour un abruti ! c'est vrai que ça serait pas mal pour la fin de saison qu'il soit gravement blessé :green:

MikArsha

Les deux équipes qui recevaient ce soir se sont imposées... Souhaitons que ça continue demain ;) :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

d'après AUCLAIR se serait pas grand chose
on en sera plus demain dans la presse anglaise car la on entend tout en son contraire ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

De voir un bon joueur blessé ne m'a jamais plu. Le sport doit rester dans notre esprit...

J'ai suivi le match et de nombreuses fois l'arbitre a donné avantage à ManU pourquoi?
On le revoyait avec l'action sur la vidéo.
Les passes de Munich étaient plus précises que celles de Manchester...
J'ai aimé leur style, le résultat est logique, il aurait pû être de deux buts facilement supplémentaires pour le Bayern...

Suivre deux matches et écrire en français avec clavier anglais est aussi un exploit...
Demain pas de chance pour moi... Ils mettent à la TV en direct Inter - Moscou
et je vais regarder Arsenal sur ordinateur - donc pas trop de commentaires pour moi demain :D
e me remerciez pas! ;)

lebororo

CiterAujourd'hui 06:48:27
lebororo
Re: Champion's League

Je pense que Munich va passer....
CiterAujourd'hui 06:49:03
Nono

C'est mal parti quand même.
CiterAujourd'hui 06:49:59
TheMerse

C'est une blague ?
CiterAujourd'hui 06:51:58
The Iceman

Et moi je pense que tu fumes la moquette !
Je me sens un peu plus à l'aise que vous... maintenant! :na:

Ramsey420

ouais s'etait bien vue :respect:

jones79

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Je vais sûrement passer pour un abruti, mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Arsenal tout ça :green:
bah je vois pas pourquoi tu passerais pour un abruti ! c'est vrai que ça serait pas mal pour la fin de saison qu'il soit gravement blessé :green:
Oui,super comme mentalité :rouge::rouge::board: